Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les pertes de moins de 10kgs:

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 20:19

Bonsoir les filles 

 

Quand on a tendance à grossir (mon cas, OPK et hypothyroïdie à répétition) il faut clairement adopter une nouvelle hygiène de vie... à vie !

 

C'est clair que là, j'ai peu de poids à perdre, je suis sûre que de nombreuses membres du forum aimeraient avoir mes mensurations, mais avec mon 1m63 ma hanche me fait mal à partir de 58kg et ensuite la cheville à partir de 62. C'est donc un rappel à l'ordre que mes articulations me lancent pour quelques kilos en trop, kilos dont je n'ai pas besoin si j'envisage une grossesse.

 

Mon objectif, je l'atteindrai quand je l'atteindrai. Si ça pouvait être pour mes vacances, ça rendrait les vacances plus sympa avec mon copain (je n'aime pas payer un restau pour ne rien manger) et c'est vrai que je me ferais bien un petit muscat moelleux...

 

@Julyette : tu as fait la simulation sur le site Dukan ? je doute qu'il te faille plus de 2 mois pour atteindre ton objectif (je sais 2 ça fait "des" lol)

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:57

Hello les filles !

 

Bon alors je suis juste dégoutée je comprends pas je suis remontée a 59.2 :(((

et pourtant hier pp avec vachement de sports et marche et j'ai axé sur le poisson pour compenser le diné du boulot

ou pourtant j'ai pas abusé comme je vous ai expliqué.

la je désespère :( je suis du coup encore en pp j'espere que demain ca sera redescendu ou je vais enfin avoir

mes regles (ca traine ca aussi lol).

Enfin voila pas le moral du coup! je file a la salle de sports

tres bonnes vacances Rosie )

bullolight : vraiment bravo pour ta persévérance ca motive!!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 11:03

Les règles et le sport (tu t'es sûrement musclée un peu!) autant de raisons pour te faire un peu remonter. Le mois dernier j'ai eu le même phénomène, j'ai fait du sport tous les jours, l'aspect général de mon corps s'est amélioré mais j'avais repris 600gr! Et je ne les perdais plus! Mais après, j'ai continué le sport et c'est descendu bien comme il faut et surtout, ce n'est plus remonté! Voilà, ton corps se muscle, et comme après tu brûles plus de calories pour entretenir le muscle, bé il faut bien les puiser quelque part et paf, tu mincis. Courage, n'arrête pas le sport, tu verras ça va marcher. Bois beaucoup et surtout du thé vert! Bon courage!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 11:22

Aller courage les filles, moi non plus ça ne bouge pas depuis 8 jours là, mais si je regarde ma courbe, ça me fait ça à chaque fois, je me demande si je ne grossis pas plus en période "d'ovulation" plutôt que pendant mes règles (qui, normalement, arrivent dans moins de 2 semaines).

 

Doucement mais surement !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 13:55

Merci Lilibonbon. Dis-voir, avec tout le sport que tu fais (cardio il me semble) tu devrais perdre du gras. Manges-tu assez ? Car sinon, il est possible que tu brûles du muscle au lieu du gras et ça serait ballot !

Utilisateur56067

Posté le 08/07/2011 à 14:05

Bonjour a vous toutes...............moi je vais tout doucement et oui les kg ne parte pas vite......

je fais du tennis entre 2

3ou 4 heures par semaine mais en se moment épuisée, je peux plus, je boosss 11heures par jours et là c'est durmais j'essaye de garder le CAP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julyette

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 14:26

Bonjour à toutes !

 

@ Bubullolight : en effet j'avais fait la simulation sur le site Dukan et il me programmait la fin de la croisière en août... Mais je suis plus pessimiste ! Je suis fixée sur le même poids depuis maintenant 8 jours donc les trois derniers kilos vont me faire suer !

 

En ce qui concerne le sport je suis du même avis que vous. Ca peut dans un premier temps "peser" car le muscle reprend du tonus ! Et puis la reds euuuuuh je vois bien aussi le topo.

 

@ raslebol : si j'ai tout compris il ne te reste que 1,3 kg à perdre ? Il faut s'accrocher ! Cela fait déjà 88 jours que tu tiens ton cap ! Tout ce chemin parcouru ne doit pas être abandonné ! Courage ! Et puis il faut que nous soyons patientes ! C'est sans doute la fatigue qui atteint ton moral sur ce point. Ne te laisse pas duper par ta fatigue, c'est un mauvais passage. Aller courage !

 

Bonne après midi à toutes

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 18:57

salut les filles

bon aujourd hui ct PP et ce matin kla balance m affiche encore +100g si elle me fait ça ts les jours c pas bon mesred sont terminées ça devrait redescendre surtout avec le PP d aujourd hui esperaons .demain PL enfin des legumes la j ai une faim de loup.

lili : t inquietes pas ça m a fait pareil et la 3 jours ou je stagne et que j arrive pas a passer les 60 fais chier je l attends tellement ce 59 oulala alors t inquietes ca va venir

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 11:00

Coucou!

 

Merci pour tous vos messages d'encouragement 

ce matin-300 et bon je vais avoir mes regles ce soir ou demain donc...

 

@bubulight je pense avoir un bon coup de fourchette de ce coté pas de soucis

 

@ silvia effectivement je voyais pas trop la diference mais hier j'ai eu l'idée de faire une session shopping afin de trouver un jean et la miracle le 42 me faisait un baggy , 40 trop grand aussi hooo 38 que j'avais plus que du mal a fermé il y a un mois

me va avec meme un peu de marge )

 

@danse lune j'ai l'impression que ca me fait la meme chose ...

et surtout qu' ai je remarque des abdos je me suis surprise avec mais c'est a moi ce ventre )

bref ca me remotive grave

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 11:05

Bonjour les filles! ça y est! objectif atteint! au bout de 3 mois et demi (presque 4!) mes 8kg sont partis! enfin!!!! Je me sens trop bien ce matin! Il faut juste que je continue le sport maintenant! Demain je passe en conso, mais je crois qu'aujourd'hui je ne vais pas résister à une petite tranche de pastèque...j'en ai trop envie! youhou! Je suis contente que ça avance pour vous aussi et que le moral revienne Lilibonbon! Courage à toutes! j'écrirai là qdm pour vous suivre depuis ma conso!

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 11:53

super sylvia ça pas du etre facile mais tu as reussi tenir 3 mois c qd meme enorme et pourtant tu n avais pas beaucoup a perdre a toi la conso et les bonnes choses nouvelles que tu vas pouvoir remanger youpi!!

moi un peu deg je comprends pas j ai encore pris 200g alors qu hier jt en PP et mes reds sont terminees je suis demoralisee mais je tiens bon je me dis que ça va rentrer ds l ordre mais je comprends pas pourquoi je prends au lieu de perdre bref on verra demain et aujourd hui c PL alors je me fais pas d illusion!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 12:06

Courage! regarde comment j'ai stagné! il y a eu des moments où je n'y croyais plus, mais il ne faut pas lâcher, le résultat vaut le coup! Pense à boire bcp, avec ces chaleurs c'est la rétention d'eau qui nous guette!

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 12:52

coucou !!

 

graz en ce moment je vis aussi la meme chose ke toi ! c'est lourd !! mais bon je continue ! d'habitude je me pèse 1 à 2 fois par semaine mais le fait ke ma balance n'affiche ke des mauvais chiffres du coup je me pèse tous les jours !! pfff je sais c'est pas la chose à faire mais bon..

Julyette

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 13:44

Bonjour à toutes !

 

Depuis le début de ma croisière je ne me pèse que lorsque je "sens" qu'il est temps de faire le point !! C'est vraiment au feeling, histoire de ne pas me stresser trop avec la balance !

 

Après 8 jours de croisière et de stagnation à 52kg ça y est j'ai perdu... 500 g ce n'est pas énorme mais ça m'encourage à ne pas changer mes habitudes et garder l'alternance PP/PL que je trouve facile à suivre et apparemment qui s'avère efficace ! Youpi

 

Belle journée à vous !

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 13:54

oui les filles faut rien lacher!!

caro : moi je me pese ts les jours afin de voir ou j en suis bon la je suis au meme poids qu avant mes reds c comme ci je revenais une semaine en arriere dc j espere que ca vite descendre et pourtant je bois enormément.

sylvia : j ai regarde ta courbe au moment de tes reds oui c tres bizarre tu as perdu juste apres presque 1 kilos je prie pour que ça fasse comme toi lol!!

Julyette

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 14:10

C'est vrai que normalement on gonfle avant les reds et qu'on perds tout après... Graz ne penses-tu pas que cette petite anormalité vient justement du facteur régime ? Je vais bientôt expérimenter les reds versus Dukan donc je vais voir ce qu'il en est du poids.

 

Courage Graz !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 14:29

Bonjour les filles

 

Bravo Silvia, passe le bonjour aux fruits de notre part 

 

Julyette, je vois tes différents messages depuis hier, tu vois que tu perds finalement. Ta méthode de te peser au feeling est loin d'être mauvaise quand je lis "j'ai pris 200g et je suis constipée" (ce n'est pas de toi) je me dis que c'est le genre de pesée que j'évite car le résultat renvoyé par la balance serait erroné et démoralisant.

 

Pour l'histoire de la prise de poids avec le cycle menstruel, j'ai toujours entendu "la prise de poids commence quelques jours avant les règles et l'eau est évacuée dès le 1er jour des règles", c'est le syndrome pré-menstruel.

En ce qui me concerne, je ballone et prend presque 2kg au premier jour des règles et les perds après et ce n'est pas du au régime, ça a toujours été comme ça, que je sois sous pilule ou autre traitement pour déclencher les règles. D'après ce que je lis sur le forum, je ne suis pas la seule.

 

Graz et CaroLyne : on tient bon !!!!

 

Lilibonbon, t'es sûre que c'est à toi ce ventre ??? ;o)

 

Ma balance me joue des tours de temps en temps, elle m'ajoute ou retire des kilos (c'est pourtant une électronique d'une grande marque), il faut que je me pèse avec quelque chose (mon gros sac à main, une brique de soupe) pour changer le poids et recommencer pour avoir le bon ou retirer les piles une minute.

Tout à l'heure, elle m'annonçait 58.1 puis 57.4, un matin elle annonçait 56.4 alors que la veille j'étais à 58 passé, peut-être avez-vous vous aussi une balance farceuse.

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 14:31

Coucou les filles ça y est j'ai mis mon avant après dans la rubrique avant-après! Aujourd'hui je fais pl classique finalement, je me régalerai demain. Bisous à toutes et bon courage!

Julyette

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 14:41

Mdr Bubullolight ! J'imagine la scène de la balance !! Je fais sourire mon mari avec mes histoires de régime et la balance c'est tout un cérémonial ! Quand je le "sens" justement, je prends la balance je me pointe au salon et c'est lui, "l'oeil impartial" qui m'indique le poids ! On s'est serré la main ce matin pour les 500g mdr !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 15:08

Quand j'ai lu que j'avais perdu plus de 1.5kg en 1 jour, j'ai vérifié qu'il ne me manquait aucun membre ! Ce qui me fait dire qu'elle bug est justement que je sens plus ou moins si ça monte ou descend.

 

J'ai montré ma courbe à mon copain hier "t'es partie d'où ?". Il faut dire qu'à part la poitrine, ça ne se voit pas trop (j'ai tout le gras en bas). J'ai pris 4kg en 1 mois en mai et on s'est peu vus depuis à cause d'emplois du temps ultra chargés. Je porte les même vêtements en plus, j'ai camouflé les derniers kilos superflux et je camoufle la perte.

C'est pas plus mal d'avoir un compagnon complice de notre projet, surtout qu'ils subissent un peu lorsqu'il est question de manger au restaurant.

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 08:56

coucou !!

 

oui bubull je connais ! moi la mienne j'ai testé un jour 3 fois d'affilées en espaçant de 10 minute et elle affichait pas la meme chose à chake fois ! mais les piles sont faibles car elle a du mal à s'allumer des fois ! enfin on va dire ke c'est les piles hein !! mdr !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2011 à 09:29

Bonjour CaroLyne

 

Ce matin, elle est en mode mauvaise blague, elle affiche 57.4 une fraction de seconde puis 57.9. Idem après avoir retiré les piles.

C'est pas franchement drôle car ça me fait revenir 10j en arrière (déjà le coup du WE où on m'a jeté mes petits plats) et que je n'ai pas fauté, que les reds ne sont pas en vue... mais c'est pas grave, j'ai pris note du poids et on verra dans les jours qui viennent.

 

J'étais trop fatiguée pour faire mon heure de marche rapide hier j'ai juste fait 30 min à allure moyenne, je ne prends plus de boisson drainante, reste à bouger mon derrière aujourd'hui !

J'ai pas pris de cm au niveau des cuisses mais j'ai le ventre gonflé, bizarre quoi. Je vais leur faire leur fête à ces kilos de gras et cette flotte indésirable !!!

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 09:37

et ben moi aussi les filles je les ai mauvaises je ne comprends vraiment pas se qui se passe aujourd hui encore +400g de pris bon on va dire que c le PL mais en 4 jours finalement j ai qd meme pris 1kg la c énorme !! aujourd hui PP ca va refaire un peu tomber tout ça mais je suis deg ça me retarde pas mal pour mon objectif est ce que ça vous ai arrivé

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2011 à 09:41

Allez Graz on tient bon !

Tu as une belle moyenne pour ta perte pour l'instant, les derniers kilos sont les plus durs à perdre avec des hauts et des bas, des prises de poids qu'on ne comprend pas toujours... mais on va y arriver si on persévère.

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 11:17

oui oui bubu je tiens ça c sure j ai mon mari qui s' attend a avoir une femme transformé donc faut pas que je le déçoive lol!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.