Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les pertes de moins de 10kgs:

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosie65

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 06:58

Le cachalot c'est moi... je suis encore à 61.5 alors que j'étais descendue à 61! Tous ces sacrifices sur 5 semaines pour 2kgs! GRRRR! Je crois bien que je n'ai pas le choix! Opération coup de poing et si ça ne donne rien j'arrête! Trop énervée. Je cours 2h/semaine, hier 2h de randonnée et un PP difficile à gérer car pique-nique en famille mais je l'ai bien réussi et ce matin vlan! 61.5.

Ras le bol! Bon je pars travailler... A pieds en plus!

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 07:14

je viens sur ce post car il me reste qq kilos à perdre! 4,3 kilos à perdre et j'aurai atteint l'objectif!!!

allez, je me motive!

bonne semaine à tous!

reve33

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 08:11

Bonjour les filles,

Moi je suis le mauvais exemple, j'ai été trop invité, trop d'apéro et resto, et j'ai craqué... peut-être pas complétement prête... et trop de soucis... bon je me suis reprise et enfin, je passe en dessous de 67 K, je vois 66,6 yes, trop contente... comme je voyais que des bons exemples, je ne suis pas une référence... mais malgré ma petite perte, je me sens déjà mieux dans mes chemisiers et encore 1 mois avant la plage... donc challenge... je tiens... Ce qui m'aide bien c'est de préparer mes menus à l'avance.. et je vais prendre mes mensurations... bises à toutes et bonne semaine

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 16:45

Hello les filles !

 

 

Alors pour moi -100gr la méga blague j'en rigole du coup...en revanche j'ai perdu trois crans de ceinture

Meme si ce n'est pas conseillé j'essaye la journée blanche aujourd'hui

la coup de belier ca me fatigue d'avance...

je te comprends rosie je veux pas lacher mais la franchement ca fait presque deux semaines que ca bouge pas

et sans aucun ecart. Soyons forte dans l'adversité ^^lol

On pourrait re batiser le forum les pertes de -10kg et celles qui stagnent ...

Bienvenue linda et reve 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 16:54

Hé les filles, je suis restée 22 jours (3 semaines) en stagnation, sans aucun écart non plus, il faut persister !

Pour moi j'ai perdu beaucoup les 3 premiers jours (de l'eau), et ça descend plutôt lentement maintenant, mais ça descend, même si +200g aujourd'hui, si je perds ça demain je serais contente, et si 100g de moins s’ajoute je serais très contente ^^

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 17:48

Je viens de re regarder ta courbe danse lune tu penses que l'histoire du coup de belier a re lance ta perte? ou rien du tout pas tres clair sur le graphique ...

 

On m' a dit aussi (mais on entend tellement de trucs...) que parfois faire une journée "normal" relance quelqu'un sait ?

 

je vais pas lacher je suis motivée j'ai meme pas envie de faire d'écarts j'ai la date des vacances qui clignote a chaque fois que je suis tentée. et puis j'ai pas ca pour rien.

 

Aller je retourne bosser 

Enfaite vous faites quoi comme travail ?

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 18:12

coucou tout le monde !!

 

moi ça va mieux ! j'avais du mal à perdre au début mais là ça a l'air de descendre !! pourvu ke ça dure !!

 

Rosie je me pose des questions sur ta perte ! pendant une semaine, essaie les draineurs, aucun toléré, plus de protéines, peu de légumes en PL (1/3 légumes pour 2/3 protéines), plus de poison ! mais peu etre le fais tu deja tout ça !

 

dis moi une journée type (avec quantité et tout et tout) ! je voudrai essayé de t'aider (enfin si je peux, je ne suis pas pro !)

 

Lili moi je travaille au Pole Emploi en cdd à temps partiel (c'est un contrat aidé, je ne suis pas conseillère) et toi ?

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 18:25

En fait, le coup de bélier ne m'a rien fait sur le coup (normalement quand tu passes sur ma courbe, tu vois les inscriptions et j'ai noté à quel moment j'ai fait le coup de bélier), j'ai perdu après, alors je ne sais pas si c'est g^râve à ce "coup de bélier" ou si c'est le moment ou mon corps avait de toute façon décidé de descendre.

 

Je ne travaille pas mais j'aimerai bien ! J'ai une petite fille de bientôt 9 mois et je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour gérer la garde et un emploi.

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 18:34

Je pense déja kil vaut mieux se peser une (voire 2 si on peux pas attendre ^^) par semaine ! c'est ce ke je fais sinon voir le yoyo me déprime !

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 20:09

ca y est les filles je suis en conso

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 20:21

Félicitations Calimero !!! 

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 20:42

salut les filles!!

ayez les red sont la donc autant vous dire que niveau poids ça va faire un peu du n importe quoi je m y attends!! aujourd hui -700g je suis contente mais ça fait que ça depuis quelques jours donc j espere que c est a cause de la zone red et qu apres tout rentrera ds l ordre.

aujourd hui ct PP pour moi dur dur je suis assez fatiguée

allez les filles on tient bon

rosie65

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 22:32

Carolyne, voici ce que j'ai mangé aujourd'hui:

 

1. 2 petits suisses + 1cs de baies de goje + 1 steak haché

2. 1 cuisse de dinde rôtie entière (sans la peau) + glace avec 2 blancs d'oeufs, 1 yaourt aromatisé 0% et un petit suisse

3. Galette au son + saumon (j'en mange rarement, j'avais une tranche à finir)

4. 2 blancs de poulet + bioflan noisette (250ml de lait écrémé

 

Merci infiniment de me proposer cette aide.

Félicitations à Calimero et bon courage à Graz83!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 22:36

700g, ça me parait pas mal ! si je pouvais perdre ça par semaine maintenant ^^, déjà si je pouvais perdre 500g par semaine ce serait pas mal 

ton menu me semble très bien Rosie 

reve33

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 08:19

Bonjour à toutes,

Je ne sais pas si on me lit... mais je suis trop contente ,alors besoin d'écrire... j'ai perdu - 800 g en 2 jours, yes... je fais plus attention et pas d'écart, j'arrête le "n'importe quoi"... je veux tenir bientôt la plage et là je me sens déjà mieux dans mes vêtements... et j'observe mon corps tous les jours, de mincir çà me plaît... pour moi impossible de pas me peser tous les jours, pour me motiver... c'est mon plaisir du matin.. quand je fais écart, par contre pas de pesée... mais je vais tenir bon... normarlement demain je dois voir 65 KG.... çà fait longtemps

Bon je vais bosser, bon courage à tous

Bises

Véro

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 08:33

Super Reve, bravo ! -800g en 2 jours Waouh ^^

Pour ma part j'attends que le 53 pointe le bout de son nez avec impatience (même 53,9), j'espère y arriver en fin de semaine 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 09:40

Je suis partie 3J sur un festival où la restauration n'est pas Dukan (crêpes, américains, hot-dogs, frites). Je fais partie de l'orga donc pas le temps d'aller faire 2h de marche pour aller chercher à manger à la supérette la plus proche.

 

Je prends les devants : presque une journée dans la cuisine à me préparer des repas pour les 3J (merci à celles et à ceux qui ont posté des recettes "pique nic". C'était donc bien parti pour le WE où les journées sont longues et au milieu de nulle part...

C'était sans compter sur mon beau-papa qui a trouvé mes boîtes dans le frigo de son garage, a pensé que ça datait d'un vieux concert et a jeté mes repas de samedi et dimanche !

 

Résultat, beau-papa m'a fait une omelette pour remplacer et j'ai du manger 2 steaks hachés pas light et 2 tranches de jambon non dégraissé (j'ai fait ce que j'ai pu avec la pointe de mon couteau), des sardines marinées au citron que j'avais prises en cas de creux.

 

Verdict de ces écarts forcés : +300g :'( Mésaventure absurde !

J'avais besoin de vider mon sac, je me sens mieux ;o)

 

Sinon, à celles et ceux qui partent en balade avec casse-croute le midi, on peut se faire un déjeuner sur l'herbe sans problème, il faut juste surveiller que votre repas ne soit pas subtilisé !

 

Bonne journée à tous et à toutes

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 10:48

Un petit coucou tres rapide

 

Je vois que dans l'ensemble ca bouge 

pour moi pareil je suis super contente

 

tres bonne journée

Drassan

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 11:43

Bjr tout le monde, ca fait un ptit moment que je ne suis pas venue sur le forum, pour le moment j'ai un peu laché prise, la balance n'a pas bougé, bcp d'écarts mais je suis très fatiguée et ds la red periode donc pas top... là je vais me reprendre en main, un petit laché prise ne m'a pas fait de mal donc j'espère rattaqué le régime sans écart pendant un long moment!!

 

Courage à tous et à toutes, je vois que vous perdez vite ca donne envie!!! Moi j'ai du mal à faire du sport va falloir que je m'y mette mais avec le boulot et tout le reste c'est dur... Mais je me ballade quand meme tous les soirs avec mon toutou!!!

 

Allez bonne journée les proteinautes!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 12:25

Ne te décourage pas Drassan.

 

Je ne sais pas comment tu t'organises, mais si je peux me permettre un conseil : prépare tes menus pour quelques jours voire prépare des plats à l'avance que tu congèles le WE.

Tu prépares aussi des anti-craquages (crème aux oeufs, crêpes sans toléré, cakes au tofu... selon tes goûts) au cas où.

 

Je prépare mes menus pour au moins 5J comme ça, tout est prêt ou presque et je n'ai pas d'excuse du genre "ben... j'avais trop faim, pas le temps de faire à manger, j'ai pris le premier truc qui me tombait sous la main" car là, tu auras de bonnes choses sous la main Smiley bonheur

Avec le temps, tu apprendras à gérer tes envies d'écart (qui ne seront plus que des envies) et atteindras ton but.

 

Il y a plein de recettes sur ce site, on a parfois des ratés, mais tant pis, on recommence ou on en essaie une autre. Je suis sûre que quand tu auras ta liste de recettes qui te font plaisir, tout ira mieux.

 

La balade du toutou c'est très bien, il y en a qui ont maigri grâce à la balade du chien.

Drassan

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 12:55

Merci Bubullolight pour tes conseils, c'est vrai que c'est bien de préparer des ptits plats à l'avance mais j'avoue qu'en ces moments je manque d'originalité! J'ai essayé plein de recettes, tous les matins je mange un pancake, j'adore le pain dukan et les gateaux mais j'ai peur qu'à force de trop en consommer ca me fasse stagner...

Il faut que je m'organise un peu mieux ca me remotivera!! Tu pense que je dois refaire une sorte de phase d'attaque? Ou je rattaque 1 jour PP/1 PL ?

Moi mon problème est que je mange souvent à l'extérieur donc j'ai du mal à ne pas manger comme les autres mais au début j'y arrivais donc je pense qu'il suffit que je retrouve ma bonne volonté...

 

Oui c'est sur la balade du toutou c'est super, ca te permet de bouger meme si t'en a pas forcément envie lol mais pour le moment c'est un bébé donc pas plus de 20-30 minutes de ballade, plus tard j'espère faire des footings avec!!!

 

Encore merci pour ton attention, j'aimerais avoir le meme résultat que toi au bout d'un mois... mais je n'ose pas remonter sur la balance pour le moment ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 13:19

allez courage les filles

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 13:39

Je ne mange pas dehors (je fais mon asociale lol) à part au bureau le midi mais je viens avec mon repas. Ca ne choque personne car j'ai toujours déjeuné en mangeant.

J'ai tenté une fois le restau (bon, j'avoue, c'était Buffalo Grill pas un restau light), ils étaient en rupture de stock de plein de choses, l'assiette du trappeur n'existe plus... je me suis rabattue sur un filet de poulet et quelques feuilles de salade verte. Franchement déçue de sortir de table en n'ayant pas assez mangé tout en payant la note pas aussi légère que mon repas.

 

D'après le site Dukan, j'aurai atteint mon objectif fin juillet, je me dis que le restau sera pour plus tard  La seule chose qui me manque ce sont les fruits.

 

Pour ma perte, je me bats un peu quand même : pas de toléré (une CS de crème à 4% par semaine) et je marche 5k en 1h chaque jour, fais mes courses plus loin (et à pieds), ça demande un peu de temps mais je pense mettre ainsi toutes les chances de mon côté. Pourvu qu'ensuite je garde ces habitudes plus de 2 ans.

 

Drassan, à toi de voir si tu remontes sur la balance ou pas, même si tu gardes ton poids pour toi, ça peut t'aider à prendre conscience des impacts de tes derniers écarts : je me suis écartée du droit chemin, voilà la note ! A moi de ne pas recommencer mes bêtises ! Perso, je le ferai histoire de m'auto-flageller et imprimer les règles de bonnes conduites et repartir du bon pied (mais je ne suis pas toi).

 

Courage Smiley bonheur

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 13:44

bravo calimero !! tu as déja pensé à ton repas de gala ?

 

rosie, c'est plutot correct ce ke tu manges ! tu as ta dose de protéines ! comprends pas ! tu ne prends pas de tolérés ?

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 13:51

bubullolight les boules pour toi !! t'avais tout bien organisé pourtant !! tu peux etre fière de toi kan meme !! après il fallait bien ke tu manges !!

 

moi aussi je prépare mes menus à l'avance !!

 

plus de craquage les filles hein ??? vous allez vous en mordre les doigts sinon !!

 

drassan 1 attake dans une vie !! tu peux changer ton alternance si elle ne te convient pas ! moi je fais 1PP/1PL c'est plus facile à gérer et tu perds pareil au final !! allez courage !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.