Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les pertes de moins de 10kgs:

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 17:50

oh lala moi deception ce mation hier jt a 60.2 et la ce matin 60.5 300g en plus fais chier cette courbe je perds je reprends j espere que c vraiment du a la zone red qui va arriver car c n importe quoi la aujourd hui pp ça devrait etre mieux demain a voir.

bon le moral est la et la motiv aussi allez les filles!!

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 17:55

ouè je connais c'est lourd !! j'essaie de ne pas me peser tous les jours sinon je vais péter un cable lol !

 

allez courage !!

pepette08

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 20:24

perso impossible de ne pas me peser tous les jours ca m’obsède!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 20:37

ouè c'est clair ke c'est dur !!! mais vor le yoyo l'est encore plus pour moi ! en plus la bourike de balance m'appelle le matin je l'entend ! mdr !

pepette08

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 21:53

c clair!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 07:51

Ouh moi ça descend, puis ça remonte, puis ça redescend, mais globalement ça va vers le bas donc c'est super ^^.

Aujourd'hui, j'ai pris 100g après mon jour PL, je suis plutôt rassurée car parfois je prends plus après un PL. J'espère que demain j'aurai un peu plus baissé (un peu plus que 100g ce serait parfait Smiley bonheur).

rosie65

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 09:52

Moi c'est 61.7 ce matin! J'ai pris 700g après un PL alors que j'étais à un 61 stable depuis plusieurs jours. Je n'ai pas fait d'écarts, prends peu au pas de tolérés, pas décarts, limite les laitages... Je ne sais plus quoi faire, je suis DESEsPEREE!!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 10:30

Moi aujourd'hui c'est 51,3 et hier je suis allé au restau (pas d'écart mais bon, si puisque ce n'est pas préparé sans aucune matière grasse! mais bon, j'ai limité la casse et c'est la semaine rouge!!!!Donc ça va, je suis contente, là de toute manière j'ai décidé de changer mon rythme et faire 2pp/2pl car j'ai des trucs prévus cette semaine et j'ai essayé de les mettre à la suite pour ne pas faire d'écarts!  Et dimanche pro: conso!!!!! youhou!

Utilisateur60387

Posté le 02/07/2011 à 10:57

Moi hier célébration de la fin d`année et de mon départ demain en vacances... J`ai pris un cocktail, oups! et oui évidement la balance a montée, mais pour une fois... Allez courage les filles!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 11:14

Hello!

 

Rosie: Pareil pour moi +500gr apres un jour de pl pas d'écarts en revanche j'ai pris deux tolérés et bam j'en ai marrrreeee :(

en plus j'ai un mal de crane d'un autre monde.

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 11:55

Ca va je ne suis pas seule à en avoir ras le bol de ces kilos ki partent pas !!! allez les filles on se serre les coudes !!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 12:30

Mais oui! On va y arriver avec ce beau soleil, les soldes, les grillades, la plancha...les légumes en pl! ça vaaaaaa!

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 13:29

ouais c'est clair faut pas lacher.

Du coup j'ai buy une sorbetière je viens de faire une glace citron vanille c'est au top

je viens de poster la recette

ca va changer mon regime cette histoire

rosie65

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 17:07

Je viens de refeulleuter mon livre Dukan 2010 à la recherche d'une solution pour mon désespoir stagnation et il y parle de son "opération coup de poing":

 

" * Revenir à 4 jours PP, régime d'attaque sans faille.

* Boire 2 litres d'eau peu minéralisée.

* Manger aussi peu salé que possible.

* Se coucher plus tôt pour mieux supporter la fatigue induite.

* Ajouter un draineur végétal.

* ET PAR DESSUS TOUT MARCHER 60MN PAR JOUR PENDANT CES 4 JOURS.

Ces 6 éléments constituent mon ordonnance de choc contre la stagnation. " Dukan

 

J'essaye à partir de demain!

J'espère que ça pourra vous être utile.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 17:34

je l'ai fait, c'est marqué sur ma courbe si tu veux voir ce que ça a donné (je te laisse juger ^^), il l'appelle aussi "le coup de bélier". 

Bon courage pour ces 4 jours, quoi que donne le résultat, tu te dis au moins que tu as fait au maximum pour casser le palier, après il faut juste attendre... 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 17:52

Oups Lilibonbon j'avais loupé ton message, je t'avoue que je suis assez contente d'être presque à la fin maintenant et de ne pas avoir craquer durant mon palier (j'ai failli abandonner...).

rosie65

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 18:19

Danselune, tu peux me dire verbalement si ça a été efficace ou pas? Je n'arrive pas à afficher ta courbe. Merci!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 18:53

Pour moi qui l'ai fait également ça n'a pas été efficace! Je n'ai pas perdu plus vite et j'étais vraiment fatiguée! Je ne te le conseille pas surtout que tu es loin de la fin encore...Parcontre, le draineur et augmenter le sport, ça, ça fonctionne bien! Mais les pp en plus...ça fatigue surtout!

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:39

Coucou!

 

-400gr pour moi ce matin et donc le retour du 59 c'est rageant !

 

rosie: tu me diras pour ce fameux "coup de belier" le nom a fait marrer mon mec pendant une heure

il m' a dit qu'on était trop mignonnes avec nos regimes il a passé la soirée a me dire y'a eu des nouveaux messages sur les proteinautes il est a fond lui aussi lol. bref

J'en ai vraiment marre de stagner je pense pas essayer ce truc pour le moment mais j'ai eu ma mum ( plutot de bons conseils) elle a fait dukan y'a deux ans ca a vachement bien marche pas repris etc... elle a stagne pdt 15jrs et elle s'est fait une journée pp assez strict en mangeant que du poisson blanc, blanc d'oeufs diminuant les laitages aucuns tolérés. Je dis pas qu'il faut faire ca, ca vient pas de dukan mais je vais essayer aujourd'hui je vous dirais. Pour elle ca a relancé.

 

silvia: le drainer pour le moment pas de répercussion sur la balance mais je me sens bcp moins gonflée au niveau du ventre donc je continue 

 

Bon aller je vais faire 1h de cardio a la place de mes 45min habituelles c'est parti

 

Bonne journée a toutes 

Utilisateur66399

Posté le 03/07/2011 à 13:58

Perso, j'ai pour le moment pas pris en 15jours... soit je stagne, soit je perd.

J'ai commencé mon job d'été (plongeur dans un camping), ça me fait bien bouger et je perd assez vite... 1,5kg en 2jours.

Je pense qu'il faut bouger un minimum pour voir des résultats et ne plus stagner. Il faut également beaucoup boire... Pour le moment ça marche vraiment bien, j'espère tenir encore le coup!

Bon courage à toutes et à tous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 14:29

Bonjour tout le monde !

 

Ayant fait 3 jours d'attaque, je me vois pas faire 4 jours de PP d'affilé ! mais je me ferai bien le reste ! mais ke prendre comme draineur ?

 

Dis donc Kenichi tu as bien perdu !!! c'est koi ton secret ?

 

Lilibonbon mdr ton mec !! il va sy mettre au dukan lui aussi ?? lol ! tu fais koi comme exercice cardio ? 1h jy arriverai pas !

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 15:03

Le draineur que j'ai c'est juvamine celui aux queues de cerise acheté en grande surface autour de 6 euros (en pharmacie c'est plus cher et j'ai lu sur un autre post qu'ils n'étaient pas forcément plus efficaces). En plus il a goût à ice tea, donc ça fait plaisir à boire! Et biensûr le thé vert (à la menthe, au jasmin, froid ou chaud).

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 16:15

Carolyne: Pareil les 4 jours d'affilés je le sens pas lol j'utilise gerlinea express comme draineur j'aime bien le gout et pour le moment ca a l'air de fonctionner. Et non mon mec se mettra pas a dukan il mange tout ce qu'il veut et est mince comme une file mais il est super impliqué il me fait trop rire

En général je commence par 20minutes de vélo/10 min de muscu/15min de course accompagnée : ca c'est tous les matins

mais la du coup je passe a 1h toute a l'heure j'ai ajouter 5 min a chaque trucs. Apres dans ma salle y'a pleins de machines differentes donc je varie et y'a les cours aussi.

 

Bienvenue kenichi  tu perds hyper vite veinard! je crois que les mecs sont un peu plus aidé avec ce régime ca a l'air d'etre radical j'ai un pote qui a commencé en meme temps que moi il est a -7,5k

J'aimerais me dire que je ne bouge pas assez au moins je saurais pourquoi ca traine mais je passe entre 6-7h par jours debout ou a crapahuter avec mon boulot je suis photographe plus le sport je peux difficilement faire mieux...

 

Ca se passe bien ta conso silvia ?

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 16:25

ah ba je prends deja du thé vert donc bon ! je vais essayé les queues de cerise !

 

dis donc tu bouge bien lili !!! tous les jours du sport !! tu ne perds peut etre pas beaucoup de kilos mais tu dois t'affiner !! car le muscle est plus lourd ke la graisse faut pas l'oublier !! ya kelkes années je faisais beaucoup de sport aussi (2h tous les jours !) et la balance bougeait lentement mais je perdait en taille de pantalon assez rapidement !! au jour d'aujourd'hui j'ai du mal à my remettre !! pfff !!

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 20:55

Je suis pas certaine de m'affiner... je viens d essayer un maillot je suis plus proche du cachalot que de la silfide

le bad je pars en vacances dans 20 jours :(

 

ce qui est sure j'ai moins de ventre mais c'est vraiment pas gagné . et bon comme je faisais du sport avant le regime je suis pas certaine de l'incidence...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.