Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les pertes de moins de 10kgs:

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 16:08

Danselune

Tu mets le fond que tu veux, des céréales maison si tu veux, le biscuit c'était pour le thème du concours Smiley bonheur enfin au début je les avais achetés pour faire des fonds de gâteau et c'est la première fois finalement que je les utilisais pour ça.

Tu peux aussi prendre du cacao maigre, tu regarderas la compo des bio-flans, le cacao n'y est pas dégraissés, vu les infos nutritionnelles, il est juste maigre.

 

Le seul truc qui m'ait manqué à mon retour en croisière, c'est ce qui ma fait rester en pseudo conso : les fruits, je n'avais gardé que le fruit pendant ma 2ème partie de conso.

Certains fruits de saison sont peu sucrés et on peut se faire une belle portion sans rajouter trop de sucres au menu.

 

Finalement, le gala le midi c'est nickel. Au lieu de me faire un petit déj à presque 400Kcal, j'en ai fait un à 260 (je me suis fait des céréales avec les sons et hop dans du FB), du coup j'avais faim. J'ai mangé lentement ma pizza j'aurais pu m'arrêter là mais j'ai trouvé une place pour ma dame blanche, rien que pour leur coupe glacée ça vaut le coup d'y aller, au moins on n'est pas volé comme dans beaucoup d'endroits : 3 belles boules de glace, chocolat fondu (et pas une sauce chocolat pleine de sucre) et chantilly (l'autre fois, quand on enlevait la chantilly y avait 2 petites boules qui se battaient en duel dans la coupe).

 

Avec un gala le soir, il faut avoir mangé suffisamment la journée pour tenir la forme et après manger... on se repose et / ou on dort, tout pour stocker finalement.

Là, je sais que je vais zapper le goûter, pas besoin de pain ni de fromage de toute façon, y en avait dans ma pizza.

 

Bon, je vais finir ma digestion et me bouger le popotin Smiley bonheur mais là... j'ai un coup de barre !

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 20:31

bonsoir a toutes

 

@ danselune. courage pour ton retour en croisiere.

Pour moi helas pas de conso encore pour moi la semaine prochaine apres les ecarts de ce week end. Pp aujourd'hui mais j'ai l'impression que les 55 se sont eloignes.

 

bonne nuit

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 07:03

ce matin - 100g après mon gala d'hier (bavette aux échalottes, frites et haricots verts ) donc 55,3 ce matin ! !

 

Et vous les belles vous en êtes où???

 

Bisous et bonne journée

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 07:36

Coucou à toutes,

 

Bonne nouvelle pour moi. Après mon dimanche PP, j'en suis à 54.8 kg donc passage tout de suite cette semaine en conso car je ne veux surtout pas trop perdre, et je vois que Vero continue à en perdre donc peut-être j'atteindrai les 54 kg de Dukan tout doucement, mais en tout cas là c'est nickel.

 

Pas de shopping samedi dernier car invitation vendredi, j'ai pas pu me lever tôt samedi et après autre invitation pour la journée. En tout cas je dois m'y mettre cette semaine car je n'ai plus rien à mettre, et je n'exagère pas 

 

Bonne journée à toutes

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 07:41

bonjour et bravo pour vos pertes.

Rien pour moi.

 

@++

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 09:44

Bonjour

 

+600 pour moi après gala, rien d'inquiétant, j'ai le ventre potelé ce matin, ça ira mieux dans 2 jours (je suis en PP donc plus de sel en général).

 

Encore un réveil trop matinal :( je commence la semaine fatiguée sous un ciel gris humide...

 

Bonne journée à toutes

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 12:35

Pluie, pluie et re pluie ici c' est franchemet chiant, on est fin mai pratiquement et le soleil tarde à apparaitre ! !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 12:49

Mouai, pluie depuis ce matin, ça sent le retour en RER ce soir...

 

http://www.proteinaute.com/forum/pourquoi_le_regime_dukan_est_un_echec-30441.html quand je pense qu'on en a pris pour notre grade en rappelant ce qu'il y a dans ce topic...

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 13:21

Comme toujours, y a des gens qui arrangent à leur sauce, c' est là où le bas blesse je pense ! !

 

De tout temps il y aura des problèmes de ce genre, mais chacune voit midi à sa porte, maintenant je n' interviens plus dans aucun conflit (ça m' a servi de leçon ! ! )

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 15:59

hmmm, pomme et yaourt 0% pour collation, c'est parfait.

 

 

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 19:03

@Bubu, incroyable j'en suis pliée de rire (jaune) 0-°

niaga

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 19:05

Je pense en coup de vent avant de m'assommer avec mon code de commerce!

-300g ce matin = je pense que le stress y est pour quelque chose! et le rythme va être très soutenu durant 2 semaines!!

Bravo à toutes pour vos pertes, pour moi la conso est loin mais ça fait deja plaisir de sentir très à l aise voir trop large dans ses fringues!

niaga

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 19:05

JE voulais dire je passe en coup de vent!

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 19:11

tes efforts paient, c'est super !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 19:23

Super pour vos pertes les filles, allez tout le monde s' accroche pour décrocher ces satanés kilos ! !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 19:58

Bravo Niaga  Bon courage pour tes révisions.

 

Hé oui Klapoti... il y a eu pas mal de discussions mouvementées ce WE sur les PP à gogo c'est dommage que ce message n'en parle pas trop.

 

Trop pluvieux pour rentrer à pieds ce soir et mal au crane donc pas de stepper ni de vélo, tant pis...

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 20:26

moi je viens de me calmer sur mon elliptique, un bon exutoire !!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 06:15

Coucou les filles

 

- 300 ce matin ??? pourtant je mange normalement et j ei bien réintroduis les aliments ???

 

Cet aprem à nouveau formation donc je pars avec ma gamelle, pour parer au repas de midi (je ne peux pas rentrer à la maison! !)

 

Bonne journée les beautés

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 08:22

Bonjour les filles

 

Véro, pas d'inquiétude, moi aussi je fluctue beaucoup, tu as vu jusqu'où j'étais descendue la semaine dernière : 50.4 ! Tout dépend de ce que tu manges et bois, la richesse en fibres, le transit... comme pendant ta croisière.

 

J'ai mangé un peu de truite fumée hier, il faut la consommer ASAP du coup encore ce midi, mais malgré un vidage des intestins en règle ce matin, juste petite baisse ce matin mais j'ai les doigts gonflés comme souvent après mon PP.

 

Ils annoncent encore de la flotte pour aujourd'hui, je vais sans doute devoir rentrer en RER ce soir, mais là il va falloir que je chevauche mes outils de "torture" si je ne fais pas mon exercice pédestre.

 

J'ai pris du paracétamol avant de me coucher et j'ai eu bien raison, je me suis relevée sans mon mal de tête et pas de courbature post-PP, ouf !

 

Bonne journée à toutes 

niaga

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 20:23

Encore - 100 - 200 ce matin tout dépendait du timing!! à 7h du mat je faisais 64,200 ; apres un café 64,400 puis apres un transit réglé comme une horloge un truc comme 64,100, tout ça en moins de 3h!

 

Moi aussi je suis pas au top apres une PP, j ai des engourdissement dans la main parfois! C est du à quoi ces courbatures? trop de sel?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 20:59

Niaga bien pour ta balance  même si tu t'es pesée avec du café.

 

Je suis en conso donc plus de cétose donc hypoglycémie en l'absence de sucre, une bonne motivation pour ne pas faire d'écart en croisière et rester en cétose 

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 06:57

salut a toutes

 

rentree a 1h du mat. repas de gala raisonnable mais reprise 200 g.

je vais me rendormir

 

bonne journee a toutes

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 08:20

Bonjour les filles

 

Mikolo, si tu as mangé tard, tu n'as pas du tout digérer et évacuer surtout si tu as mangé des féculents pendant ton gala, c'est plus long à partir, ton poids va redescendre si tu fais ta conso sérieusement.

 

Je viens de tilter sur la réglette de Klapoti qui a passé la barre de -20kg ! Presque 21 ! Félicitations ma belle Smiley bonheur

 

J'ai l'impression qu'on a perdu Bbpanda, soit elle a trop perdu et a fini par disparaitre de notre vue soit elle s'est fait avaler par un croissant aux amandes... j'espère que ça va.

 

Petite nuit pour moi mais sommeil réparateur entre 6 et 7h 

 

Bonne journée à toutes

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 09:50

@ bubulle pas de feculents, par contre diner de gala pour l'anniversaire de ma boite. foie gras, salade, un peu de poulet, une part de bailey en aperitif, par contre grosse glace aux pistaches. mais j'ai aussi beaucoup danse et beaucoup transpire qu'a un moment j'ai eu quelques vertiges. il faut dire que j'ai deja zappe le cocktail du midi et socialement et professionnellement je ne pouvais pas occulter le diner de gala du soir, et j'ai mange sans remords car j'ai droit a mon gala par semaine

 

mais la je. suis en 55.100 kg donc c'est bon. aujourd'hui jour normal de conso donc

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 09:52

Coucou les filles

 

Waouuuuuuuu Klapoti - 20kg c' est super ça quelle descente, continue comme ça ma belle.

 

Niaga conserve le poids du lever, ça varie énormément d' un moment à un autre.

 

Mikolo enfin la conso ! ! Bienvenue

 

Pour moi - 100 ce matin et journée PP (mercredi), journée de repos, enfin matinée car encore formation cet après midi, ça va être un peu dur pour le reste de la semaine car ce week end je bosse (avec seulement 1/2 repos donc les taches ménagères on verra plus tard) et en plus mon repos de lundi est en plus décalé à mardi pour que mes collègues est elles aussi un long week end (chacune notre tour puisque j' ai eu 3 jours à Pâques!)

 

Sinon la bonne nouvelle ciel bleu et soleil dans l'oise (j'espère qu'il va rester le coco est que la pluie sera derrère nous !)

 

bisous les filles et bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.