Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les pertes de moins de 10kgs:

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 08:02

Bonjour les filles,

 

Anggun n'a visiblement pas apprécié de se retrouver 22 ème.. dans le temps cette émission était suivie dans les foyers en famille

elle est depuis devenue trop ringarde et on sent bien que les jugements ne sont pas très partiales.

Je n'ai pas regardé.

 

Je vais me mettre en quête d'une sorbetière, j'ai hâte ;p

Quelques petites courses, un peu de sport et séance lecture au calme dans le jardin pour moi aujourd'hui. Youpi !

(sauf imprévus...)

 

@++ les filles

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 08:13

Coucou à toutes,

 

Me revoici après des jours et des jours de fête. Vous l'aurez su, chez moi il y a presque toujours soit des fêtes au boulot, soit des fêtes familiales. Sinon, pas trop d'écart mais j'étais obligée de rajouter quelques glucides (brownies dukan) et pris du fructose à la place de l'hermestat hier car j'ai eu des vertiges (je suis hypotensionnaire) et failli avoir une malaise. Est-ce dû au fait qu'il n'y a plus de cétose, car j'ai réduit la quantité de protéines que je prenais ou autre chose, mais bon il faut dire aussi que depuis vendredi on dort à une heure du matin et c'est peut-être dû à la fatigue. Toujours en dessous des 55 kg même si un peu de reprise.

 

Côté shopping, ça y est j'ai commencé et je suis satisfaite hormis le soutien-gorge qui a perdu en pointure :(. Mon chéri a râlé et m'a averti qu'il ne "tolérerait" plus une perte supplémentaire des endroits "stratégiques" .

 

Allez, je vous laisse, bonne journée à toutes

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 09:57

Mikolo tu me fais rire avec tes pertes aux endroits statégiques, mais malheureusement il est vrai qu' on a tendance à perdre plus facilement des endroits auquels on ne tenait pas forcément ! ! !

 

Pour moi à nouveau record de perte : 54,6 , je pense que la chaleur, le boulot et le fait de boire +++ y sont pour quelque chose ainsi que le fait de manger tous ces légumes (que j" ecaratais trop facilement avant) m'ont fait reprendre un bon transit/

 

Ici toujours beau soleil et repos que je savoure

 

Bisous les filles

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 10:08

Bonjour

 

Balance hyper stable pour moi, que ce soit après gala ou après PP, je trouve que c'est plutôt cool  Le mieux : je ne suis pas courbaturée après mon PP.

 

Encore réveillée avant 5h30, il va falloir que je trouve un truc... je suis KO !

 

Il parait qu'on perd en premier là où on a pris en dernier... pour ma poitrine, il n'y avait plus rien à perdre, je ne pleure pas cette fois-ci (ça vient de toutes mes pertes de poids précédentes).

 

Je n'ai jamais suivi l'eurovision mais à une époque, je connaissais l'air de la chanson présentée, maintenant... et puis, les gens qui ne comprennent pas le Français, ils s'en moquent un peu des chansons à texte dans un tel contexte, faudrait arrêter d'être poétique et faire du commercial s'ils veulent gagner ou être un peu plus devant qu'à la fin classement.

 

Bonne journée à toutes 

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 10:18

Vero, c'est vrai que ça m'embête d'avoir perdu de la poitrine, mais il y a toujours les soutiens adaptés .

 

En tout cas, une chose dont j'étais fière tout le long de ce week-end était ma capacité à résister à toutes les tentations qu'il y a eu. A titre d'exemple, dimanche soir : séance de karaoke en proche famille et sur la table, des samoussas, diverses charcuteries, des pringles, pistaches et autres, jus naturels divers et biens sucrés sans compter les sodas. Mon chéri a pris soin de m'acheter du coca 0% et je me suis contenté de ça malgré que j'adore les jus naturels fait maison d'ici. Deux samoussas et 3 feuilles pringles et c'est tout. Vers 23 heures, une tsok (soupe au riz chinois, avec des boulettes de viandes et du poisson), un petit bol pour moi. Vers une heure du matin, tout le monde a repris de la tsok, je me suis abstenue malgré la faim, je me suis dit "je n'en mourrais pas si je n'en mange pas cette fois-ci".

 

Le lendemain, c'était moi qui cuisinait pour la famille, du porc rôti, j'ai fait beaucoup de légumes en accompagnement même s'il y avait aussi du riz. Brownies dudu pour tout le monde et j'ai pu en profiter car j'avais encore des vertiges.

 

Par contre, il faut que je me remette sérieusement au sport, et ce dès que les vertiges cesseront. Je fais un check-up chez le médecin la semaine prochaine .

 

Pour toi Vero, la descente continue félicitations. Je trouve quand même que c'est bien moralement d'avoir un peu de marge par rapport à son objectif, comme ça quand il y a un peu de remontée, on ne dépasse pas ce poids fixé.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 10:24

Coucou les filles 

 

Je ne connais pas mon poids mais verdict vendredi, je me sens pas trop mal. Mon Chéri me trouve trop "maigre" mais moi je me sens bien comme ça, enfin y'a toujours ce ventre que j'aimerais perdre et qui est persistant...Si seulement je pouvais le mettre dans les fesses ! Ça équilibrerait mieux ^^ (quoique je n'aimerais pas avoir du gras en plus dans les fesses, mais du muscle oui Smiley bonheur).

 

Pour l'Eurovision, j'ai été voir sur le net la chanson de la gagnante et celle d'Anggun, je les mets au même niveau sincèrement, c'est à dire qu'aucune des deux ne plaît spécialement à mes oreilles, la gagnante a une belle voix mais bon comme beaucoup de chanteuse (et Anggun aussi est pas mal niveau voix, même si je n'ai pas bien compris les paroles). Par contre, je ne sais pas si c'est le son de mon ordi, mais j'ai eu l'impression qu'il y avait des fausses notes dans la prestation française. Tu as raison, ils devraient faire du commercial un peu plus, je me souviens des Finlandais : Lordi qui avaient cartonné avec leur "hard rock Hallelujah, et je trouvais l'air entraînant et puis dans le cadre de l'eurovision, leur tenues étaient insolites dans cet endroit (enfin pourquoi pas en même temps).

 

Bonne journée les filles

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 19:48

Coucou les filles

 

Personne n a mis de com auourdhui???? j suis étonnée, où sont les papoteuses lol

 

Pour ma part je suis pas mal occupée, j ai couru partout cet aprem

 

Sinon la conso se passe toujours aussi bien , PP pour moi ce mercredi

 

Bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 09:59

Bonjour

 

Pas terrible pour moi, RV chez l'endocrino : un échec... Mal de hanche en plus ce matin, demain est un autre jour.

 

Bonne journée

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 14:07

Allez bubul courage, ça va s arranger ! Tout s' arrange un jour

 

Pour moi toujours descente et j y comprend rien, je me demande si je ne vais pas passer en conso 2 pour voir, parceque là j en suis à

- 12,6 et je flotte dans toutes mes fringues (je sais que ça peux pouvoir faire sourire mais mettre un petit 36 n' était pas dans mes objectifs quand même ! !)

 

Bisous les filles

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 14:29

Merci Véro pour tes encouragements mais c'est pas dit que ça s'arrange pour mes problèmes hormonaux puisqu'ils vont en s'empirant et l'une des raisons pour lesquelles mon hypophyse ne répond plus serait que quelque chose fasse pression dessus.

 

Pour ma hanche, ça va mieux, je suis allée voir un ostéo près du boulot ce midi pour me débloquer le bassin. Ca tire toujours dans la cuisse mais il m'a dit d'attendre 48h, en attendant repos (enfin : boulot, marche mais pas de sport) et ça ne fait plus mal quand je touche mes lombaires... Si en 1h il a résolu ce qui me fait souffrir depuis 3 ans, je vais changer de crèmerie en ce qui concerne le rhumato et le podologue !

 

Tu as essayé de voir combien de calories tu consommais Véro ? Moi j'ai du mal à dépasser les 1500 en ce moment, ça expliquerait pourquoi tu perds encore si tu ne manges pas assez riche.

 

Bonne journée 

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 15:44

bubul je pense que ça doit etre un soucis de ce genre ! j ai plus très faim et je sui vite "gavée"

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 17:11

En conso j'ai réduit de beaucoup mes parts de bidoche au profit des légumes sauf que les légumes, c'est pas aussi calorique Smiley bonheur

Hier, j'ai mis 100g de mâche dans ma boîte qu'elle était déjà pleine, difficile d'y rajouter quelque chose... pourtant, 100g mâche ça ne fait même pas 20KCal soit même pas la moitié d'un yaourt...

Du coup je surveille car je préfère stabiliser mon poids avec mes grosses cuisses que perdre et reprendre derrière.

 

Quand tu as un peu de temps Véro, pèse ce que tu manges (attention aux différences cuit / cru surtout pour la viande) et quand tu es en repos, tu calcules tout, tu verras si tu es loin des 1800KCal.

 

Avec ce temps, je mange moins qu'en début de conso, je mange même sans faim à la fin des repas, en mangeant moins riche en plus... Pour mon denrier PP j'ai bien failli ne consommer que 1200KCal, carrément insuffisant, j'ai rajouté de la truite fumée (qui devait être mangée de toute façon) pour ne pas être trop bas.

C'est nos changements d'alimentation et d'appétit en fonction du temps et des saisons qui fait qu'on a tendance à perdre du poids en été et en prendre en hiver 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 19:33

Coucou les filles,

 

Bubulle, j'espère que tes soucis hormonaux vont au moins se stabiliser...

Et j'espère que l'ostéo aura pu faire des miracles aussi pour tes jambes !

 

La pesée pour moi c'est demain, on verra !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 09:05

Bonjour les filles !

 

Et bien ce sera un +300g pour moi en une semaine :(...C'est peut-être le repas de dimanche dernier avec le bout de chocolat noir...ou les fruits...Enfin, je continue le 2PP/0 du coup.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 10:04

Bonjour

 

Merci Danselune pour ton souhait  c'est stable, dramatiquement stable en fait, il faut surtout que ça change et dans le bon sens.

 

Vu les fluctuations quotidiennes qu'on rencontre, c'est pas dit que tu aies pris du poids Danselune ou du moins du gras. Il fait plus chaud, on a tendance à gonfler un peu en plus.

 

J'étais vraiment à la ramasse hier, au lieu de mettre 40 min pour rentrer à pieds j'ai mis 1h... bon, je n'ai pas été dépassée par des p'tites vieilles, mon honneur est sauf 

Petite nuit car en allant au ralenti j'ai aussi préparé ma gamelle de ce midi au ralenti, moi qui pensais dormir avant 23h je me suis couchée à minuit, réveillée avant 6h... petite nuit en fait.

 

Bonne journée à toutes

Bubullolight

Ce message a été supprimé par son auteur.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 14:50

Héhé, pas si poire, elle a fuit vers d'autres horizons ton Hélène 

C'est probable que ce soit un hasard, ou alors du plagia mais j'en doute ^^

 

Oui pour mon poids, ce n'est peut-être pas du gras, m'enfin en une semaine j’espérais un peu plus perdre plutôt que de prendre (mais bon faut pas exagérer, j'avais fait une belle "descente" la semaine dernière).

 

Pas fait encore mes exercices, mais c'est journée ménage aujourd'hui ^^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 15:05

Moi j'ai pas tant de doute, c'est pas la première fois que je trouve des ressemblances troublantes avec d'autres recettes récentes.

 

Tu te rappelles de ma 2e croisière Danselune ? Et en octobre et novembre aussi, si je ne tenais compte que du lundi, j'avais l'impression de prendre du poids.

 

Au fait, j'ai RV jeudi soir, à mon avis le chéquier va avoir mal, grande avenue parisienne et RV rapide, ça sent la consultation qui douille...

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 17:11

coucou

 

pas de nouvelles bonnes nouvelles pour moi. retour aux 54.3 kg et aujourd'hui Pp car j'ai voyage ces deux derniers jours, j'ai appris a me debrouiller parmi les tentations et le resultat est la.

 

bon week end a toutes.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 17:55

Si c'est du plagiat, ça vaut pas la présentation de ta poire ^^ (je l'avais essayé au fait, mais au micro onde c'était galère, comme j'ai une plaque mais pas de casserole -sauf brûlée-, je n'ai pas réussi à avoir assez de jus pour la gelée de poire, mais l'idée était géniale). Certaines sont vraiment sans gène dans le cas ou l'inspirateur/trice n'est pas cité...Mais bon, il faut s'y attendre sur le net...

 

Oui je me souvient de ta seconde croisière, faut pas trop que je plaigne c'est sûr . J'espère que ton RV portera ses fruits au moins (si c'est cher, que ce soit efficace serait le minimum).

 

Super pour ton poids Mikolo, Véro aussi ^^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 20:06

Je préfère laisser à César ce qui appartient à César, ne pas publier une recette où j'ai juste changé un truc par rapport à celle que j'ai utilisée (dans ce cas je le mets en commentaire de la recette d'origine) et dire ce qui m'a inspiré quand je publie. Enfin, je ne fais pas ça pour la gloire 

 

Avec ton équipement Danselune, tu peux le faire avec un biolfan voire ajouter un peu de maïzena pour donner du corps à la crème, il y a une recette de crème pâtissière au mirco-onde sur le site mais comme l'oeuf ne doit pas bouillir, au micro-onde c'est délicat.

Pourquoi ne pas acheter une casserole avec revêtement anti-adhésif ? j'en avais rachetée une il y a un an pour démarrer mon régime, 15€ et toujours intacte.

 

Ca se stabilise Mikolo, c'est cool  et Véro, elle a piqué les rollers de Klapoti Smiley bonheur

niaga

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 09:08

Hello les filles, 4 examens passés pour moi, encore 3 oraux, le plus stressant en définitive!

Bon je me suis réjouis la semaine dernière d'être descendu très vite en 2 jours mais ce n était que du vent du seul fait que je n avais pas mangé la veille au soir! Clairement cette semaine j ai plus mangé bah ça a pas loupé Stagnation voir +!!!! Enfin je pense que la semaine dernière si je m étais pesée en ayant mangé normalement la veille au soir j aurais fait le poids que je fais aujourd'hui! Je suis tjs en dessous de 64 c est ce qui compte pour moi en fait! Mon idéal est que j'arrive à 63 pile la semaine prochaine! C'est faisable!

Enfin clairement la j arrete les oeufs et pédale douce sur les baies de goji car j ai tendance à ajuster ma conso quotidienne en fonction de mon envie irrésistible de manger du sucre! Des jours ou je prends une quantité tout à fait raisonnable et d'autres fois ou je vais picorer dans le sachet plusieurs fois dans la journée! Ca c'est pas bien je sais! Donc je vais arrêter d en acheter je crois!

 

Je n'actualise pas ma réglette tant que je n arrive pas à 63!

 

Je'spère que ça va aller mieux pour toi bubullo et que la medecine va t apporter du bien être et des résultats.

 

Bonne journée

niaga

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 09:10

réjouie*

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 09:22

Bonjour les filles

 

La pesée hebdo quand le poids varie peu, ça peut être trompeur comme je le disais à Danselune hier en rappelant certaines périodes de mon régime.

 

Niaga, pour l'instant, ton objectif ce sont tes examens alors fait au mieux pour être en forme pour ça, c'est aussi ton avenir 

 

Avec la chaleur on peut avoir tendance à gonfler un peu avec un transit ralenti. En tout cas hier, mon transit était un poil excité, sans que ça tourne à la diarrhée, j'y suis allée plusieurs fois et ce matin retour à un poids bas et des chevilles plus "fines" que jamais au réveil.

 

Trop courte nuit de sommeil pour moi, du coup je commence ma journée décalée avec le petit déj' 1h plus tôt que d'habitude, je vais profiter de cette avance pour aller faire mes courses de bonne heure, si je peux chopper du bar pour ce soir et lundi, c'est le pied !

 

Bonne journée à toutes 

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 09:55

Bonjour les filles,

 

Bon Véro je reprends mes rollers, je suis prêteuse mais là j'en ai besoin 

 

Bonne journée à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.