Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les pertes de moins de 10kgs:

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 15:02

Pour ce genre de services, c'est le bouche à oreilles qui peut te dire s'ils sont bien ou pas.

Mon grand-père était allé en voir un a cause de sa hanche, après 2 séances il a dit à mon grand-père "je ne peux rien faire pour vous, allez voir votre médecin et demandez un radio", ce qu'il a fait. Le cartilage était bouffé et les séances de kiné qu'on lui faisait faire empiraient la situation. Le rebouteux était honnête et lui a évité d'avoir de pires douleurs finalement.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 18:25

Bon ben, comme si j'avais déjà trop de matériel, ma plaque qui n'a même pas 1 an vient de claquer...Je pense que vu que je suis obligée de la mettre de "guingois" à côté de la vasque (pas d'autre place), elle a dû se prendre de l'eau...Si j'en prends une autre ça risque de faire pareil...-_- pfff

Moi qui avait pris du matériel pour faire des savon en plus...

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 18:25

Bon ben, comme si j'avais déjà trop de matériel, ma plaque qui n'a même pas 1 an vient de claquer...Je pense que vu que je suis obligée de la mettre de "guingois" à côté de la vasque (pas d'autre place), elle a dû se prendre de l'eau...Si j'en prends une autre ça risque de faire pareil...-_- pfff

Moi qui avait pris du matériel pour faire des savon en plus...

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 07:34

Coucou à toutes,

 

Danselune, dommage pour ta plaque.

 

Bubulle, je vais demander autour de moi, mais bon comme dimanche à lundi je pars en mission à 1000 km de chez moi (avec les complications que ça implique côté régime), à mon retour je vais sérieusement me pencher sur ma santé.

 

Sinon, toujours descente à 54.100 kg alors que jeudi PP aujourd'hui.

 

Bonne journée

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 07:40

bonjour les filles,

 

moi, 4 jours que ça bouge plus, je dois faire trop de sport, c'est rageant ce pallier. :-(

 

bonne journée à toutes !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 08:16

Bonjour les filles

 

Danselune, ce sont les limites de la vente à distance :( je suppose que ta plaque est sous garantie encore mais vu le poids, c'est ch... à renvoyer. Si tu penses que c'est une prise d'eau, laisse-la sécher mais ça m'étonne quand même, j'ai utilisé des plaques en fonte pendant des années et je lavais mes plaques, la partie émaillée bien sûr mais il est arrivé que de l'eau s'infiltre et dans le pire des cas, ça faisait sauter les plombs seulement.

As-tu essayé sur une autre prise et à puissance max ? La prise fonctionne-t-elle avec d'autres appareils ? C'est peut-être le fusible de la prise qui est mort.

En général, quand les plaques lâchent, elles donnent des signes de faiblesse dans un premier temps, en ne chauffant qu'à puissance max, ce qui est arrivé avec la plaque de l'appart cet hiver. Les plaques en fonte sont d'une simplicité technique basique : des câbles, une résistance, un ou 2 dominos, si tu connais un bricoleur, demande-lui de regarder si un fil ne se serait pas déplacé.

 

Klapoti, 4 jours c'est une marche pas un pallier ;o)

 

Bon, après les problèmes techniques sur le RER, c'est la grève... il faut que j'y pense ce soir car RER obligé pour aller chez le gynéco, ça serait ballo que je fasse le pied de grue sur un quai et arrive en retard...

 

Poids stable pour moi, ce soir mon copain vient dîner, s'il ne me demande pas ce qu'a dit le gynéco je l'aurai mauvaise mais au moins j'aurai un dîner sympa : navarin de la mer avec épinards puis gâteau à l'ananas.

 

Bonne journée à toutes 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 21:17

Comment s'est passé ton RV Bubulle du coup ? Pas de lauvaises nouvelles j'espère...

 

Moi pour le poids je verrais demain mais je sais que j'ai grossi, et pourtant j'ai fait attention, mais c'est binetôt ma période alors le gros ventre ce doit être ça...

 

Pour ma plaque, elle est à jeter. J'ai essayé 2 fois sur la même prise : ça a fait sauté les plombs, 1 fois sur une autre : pareil. J'en ai recommandé une, même si ce n'était vraiment pas le moment de dépenser. Je vais faire plus attention à celle-là, mais vu l'installation j'ai peur que ça fasse pareil.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 21:19

mauvaises* et pas lauvaises...

 

Mikolo, ça va mieux ?

 

Bon courage Klapotis et Véro (enfin Véro je vois que ta conso se passe plutôt très bien ).

Bubullolight

Ce message a été supprimé par son auteur.

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 07:54

Coucou à toutes,

 

Bubulle, ça ne doit pas être facile pour toi. Je connais très bien les problèmes dus à l'éloignement boulot-maison. j'habitais avant à 15 km de mon boulot (ici c'est très loin, routes très étroites, embouteillages chroniques) dans un beau villa, mais je ne voyais mes enfants que très tard le soir et je partais très tôt le matin. A la fin, on a déménagé en ville dans un petit appart, mais j'ai pu mieux profiter de la vie de famille.

 

Danselune, ça va mieux en attendant un traitement de fond, je prends des médicaments pour l'estomac, mais pour le dos et le bras gauche, je mets une baume locale à base de plantes pour soulager.

 

Encore descente à 53.7 kg ce matin après PP !!! Heureusement que je vais passer en conso 2 la semaine prochaine car je ne veux vraiment pas arriver à 53 kg.

 

Bonne journée à vous toutes

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 08:02

Bonjour les filles,

 

Je reste scotchée des propos de ton copain, pas clairvoyante, irresponsable ?

Je trouve au contraire que tu sais très bien où tu vas et que tu ne fonces pas tête baissée,

de plus tu sembles prendre soin de ta santé, tu as dû passer une soirée mouvementée... :-(

 

Bubu... t'as dû me faire un croche-patte cette nuit...j'ai loupé une marche 

-400 du coup et deuxième objectif atteint , troisième et dernier objectif en vue!

 

 

@+++

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 09:11

Bon ben ça descend pour la plupart c'est plutôt bien (ne t'inquiète pas Mikolo, parfois les kilos perdu en conso reviennent très vite en stab ou même en conso 2 parfois).

 

Bubulle, je suis désolée des propos de ton copain, toi qui aurait plutôt besoin de soutient...J'imagine que ce doit être difficile pour une femme qui veut un enfant de galérer pour en avoir un...Tu pourras dire à ton Chéri que la cétose aide à la fertilité contrairement à ce qu'il semble penser. Dans le magazine Parent, il y a justement un sujet "10 truc pour booster sa fertilité". Ton entourage devrait être aux petits soins avec toi car le stress est déjà un point négatif dans ce cas.

Bubullolight

Ce message a été supprimé par son auteur.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 11:58

Oui tu as raison pour le "truc et astuce", j'ai lu et on dirait vraiment que c'est fait pour les personnes un peu bêtes...En gros, ils disent qu'il faut avoir une bonne santé...La bonne blague ! (je n'avais pas lu ce passage car moi c'est le contraire, j'aimerais la ralentir...Enfin surtout mon Chéri, de mon côté un deuxième ça me dirait bien dans le cas où notre situation s'améliorerait). D'ailleurs, ce genre de magazine est un peu bidon je trouve, comme beaucoup de magazines pour femme malheureusement...J'ai eu un abonnement gratuit c'est pour ça que je reçois, mais j'aurais largement préféré un abonnement à Science et vie.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 12:05

Danselune, c'est un peu comme t'expliquer comment réussir ton entretien d'embauche quand tu ne peux pas faire garder ta puce.

Bon, il va falloir que j'aille voir un hypnotherapeute pour arrêter de fumer, ça c'est bien de ma responsabilité  et hors de question que je fume enceinte !

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 13:17

Lol Bubu, je me sentais petite joueuse et 59/60 c'est mon poids le plus bas,

j'aime bien la croisière, la conso m'inquiète un peu mais bon promis je passe en conso à 60 d'ici 3 semaines maxi car

je compte bien faire ton fraisier pour mon annniversaire !

 

Il cherche toutes les raisons possibles pour retarder le moment de s'impliquer pus en couple,

c'est souvent le cas des mecs immatures ou étouffés par leur maman..couper d'abord le cordon avec sa maman avant de couper celui de son BB.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 13:28

Couper le cordon avec maman quand on compte habiter au fond de leur jardin...

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 13:33

En fait y'avait le truc "arrêter de fumer" dans les conseils, mais je n'avais pas osé parler de sujet qui fâche 

Klapoti, en plus il y a des chances pour que tu perdes encore en conso surtout dans le cas ou la conso reste plus équilibrée que tes repas d'avant le régime.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 13:33

Justement c'est lui qui n'est pas cohérent dans ses prises de décisions. Pas toi.

Au fait j'ose te demander si finalement tu l'as aidé financièrement ou pas du coup pour voir sa réaction ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 13:44

Non, je l'ai pas aidé financièrement, il a demandé une autorisation de découvert sur son propre compte.

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 18:14

Enfin un peu de repos apres les embouteillages et les tracas de la semaine.

 

Bon week end a toutes

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 07:26

Bonjour les filles 

 

Hier soir, retour du bureau à chez moi ... à pieds aussi, mais un tout petit peu moins vite que le matin, comme quoi j'avais du carburant en stock le matin ! Séance d'1h de vélo, belle progression pour moi car j'ai démarré direct en niveau de résistance 4 alors que ça m'aurait été impossible il y a quelques semaines, j'avais déjà du mal à pédaler au niveau du dessous.

Grande joueuse, au bout de 3/4 d'heures, j'ai poussé jusqu'au N5 mais j'ai pas tenu 1 min, j'aurais pu mais ça me tirait fort sur la cuisse gauche (douleur persistante depuis la fois où j'ai du aller chez l'ostéo) le but n'étant pas de faire le kéké et me blesser mais bouger  Après 5 jours sans vélo ni stepper, j'étais presque fière 

 

Transit calme hier (pas de pause vidange au boulot), selles compactes ce matin et un poids identique depuis 3 jours, je suis étonnée de ne plus connaitre de fluctuations quotidiennes, ça me fait bizarre, mais je ne vais pas m'en plaindre.

 

Nuit un peu plus longue pour moi, je me suis endormie avant minuit pour me réveiller vers 6h30, ça fait du bien !

 

Bon, je vais préparer mon cake pour petit déj' puis courses, il y a de la daurade en promo chez carrouf, si je les choppe, je saurai quoi manger pour mon lundi PP et même dans le WE.

 

Bonne journée à toutes 

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 14:19

Bonjour les filles,

 

Pas de sport pour moi hier, je me suis écroulée de fatigue à 21h45.

Je compte sur l'ambiance plus sereine de ce jour pour m'y mettre, j'en ai besoin moralement pour évacuer.

 

PS: je ne pige rien a la courbe grise IMC sur le graphique de courbe depuis que j'ai abaissé mon objectif. Bref....je suis blonde mon neurone est en grève lol

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 15:33

Klapoti

 

Ton IMC c'est ton poids divisé par ta taille au carré, tu changes de poids mais pas de taille  La tendance de la courbe est donc la même que celle du poids, ça va vers le bas quand le poids va vers le bas, mais ça ne suit pas forcément la courbe de poids car il y a la constante "taille".

 

62.3 / (1.65 x 1.65) = 22.88 ton IMC est correct 

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 19:39

Coucou les filles

 

Un petit passage pour vous donnez des nouvelles

 

J' ai changé d opérateur internet, donc pas de connection depuis mercredi, j ai reçu la nouvelle box aujourd'hui donc me revoilà lol

 

Ma fille s' amusant ces derniers 2 jours a avoir des contractions (BB prévu pour le 15), celà le soir dès mon retour du boulot, je mange avec un lance pierres pour aller chez elle afin de garder le petit !! Mais BB nous fait de fausses joies à répétitions car après 3 bonnes heures de contractions toutes les 8 mn ; tout s' arrête donc cela fait 2 nuit que je rentre à 1h du matin et je suis claquée ! ! La petite joue déjà à la coquine alors qu' elle n' est même pas née lol

 

Avec ces allers retours et le fait de manger vite fait sur le pouce je suis maintenant descendue à 53,6 kg donc - 3 depuis le début de la conso, mais comme on n est pas mamie tout les jours je veux bien faire certaines concessions, je verrais après

 

Bisous à toutes et à bientot

 

Véro

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.