Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les pipelettes partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 20:50

HELLO !!!!! alors tu as aimer les pancakes Christelle tu as vu facile a faire en plus .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 20:52

Bon rétablissement Julie! J'espère que ça va vite partir ta gastro.

 

Sarah, Emma, pour acheter le protifar j'ai appelé la pharmacie pour savoir si il en avait en stock, je l'ai commandé par tél. Pratique pas besoin de faire choux blanc et je savais quand il recevait la commande. On m'a juste demandé si j'avais une ordonnance, mais de remarques, j'ai juste préciser que c'était pour mettre dans des recettes, voilà pas besoin de donner plus de détails ni parler de régime.

 

Ce soir steack haché, saumon fumé et yaourt 0%. Rien de transcendant mais ça me va.

 

Bon je vais coucher les enfants, peut être à plus tard, sauf si je suis devant la télé ou déjà endormie, en ce moment mon chat me réveille vers 5H30 pour sortir, et il miaule à notre fenêtre jusqu'à ce que je lui ouvre. Bien sûr mon chéri n'entend rien! Après le chat est en mode éveillé, tout fou. Donc impossible de retrouver le sommeil après vu le ramedam qu'il fait. Ce petit coquin dort toute la journée après ça!!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 21:05

Moi aussi Laurence steack haché, 1 pavé de colin, 1 galette dudu 3 tranches de viande des grisons , 3 petits suisses avec edulcorant et un bout de fromage bridelight a 5% le tout dans le désordre, trop faim ce midi j ai juste manger 2 tranches de jambons avec un yaourt et apres j ai filer au ravitaillement de proteines .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129374

Posté le 26/03/2014 à 21:08

Coucou les minettes pulpy repose toi bon courage!!

 

Les filles je vais aller acheter mon protifar et puis zut!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 21:12

T'as raison Emma, vas-y, faut pas avoir peur!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 21:14

ça c est parler bravo Emma c est qui la plus forte c est EMMA .

Julie tkt ça va descendre dans tout les sens du terme repos!!!!! sans legumes mais les proteines constipent donc mieux vaut proteine mais pas de soupe je pense

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129374

Posté le 26/03/2014 à 21:20

Ouiiiii je suis la plus forte hihi t est marrante!!! Merci merci!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 21:27

Forum Dukan : je deconne tout le temps meme au boulot

je déconne tout le temps meme au boulot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 21:28

bon à demain les filles, il y a les experts à la télé.

 

Biz

Utilisateur129374

Posté le 26/03/2014 à 21:30

Tu me fais trop rire j adore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 21:33

Laurence sils cherchent 200 grs tes experts dit leur que c est moi qui les aient trouvés mdr bonne nuit a toi .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129374

Posté le 26/03/2014 à 21:35

Mais en vrai t est vraiment un clown toi !!!!

 

Laurence on a les memes programmes ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 21:40

Cc moi aussi c est les experts

Bonne soiree les filles

Utilisateur129374

Posté le 26/03/2014 à 21:41

Allez j i vais aussi gros bisous les minettes a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 21:46

J'adore les experts, c'est mieux fait que le RIS français

Utilisateur129374

Posté le 27/03/2014 à 06:40

Coucou les minettes je suis la premiere allez debout les filles !!!! Je vous dit a tout a l heure pour de nouvelles aventures a bord de notre super bateau d ailleurs j ai reperer un jeune homme pas mal a bord hahahhah chut.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 07:33

Cc manoni(desolee j ai pas suivie les prenom)

Non moi aussi debout depuis 6h alors que je pouvais dormir jusqu a 8h car je boss que cet aprem mais n arrivait plus a dormir la haine

Du coup pesee du matin -100g c'est mieux que rien mais j aurais aimee plus car pas d ecart et je me suis fais creme glacee framboise trop bon

Bonne journee

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 08:03

bonjour les filles !!!!! soleil , donc ballade  par contre il a gelé, c'est tout blanc.

bravo emma, je vois que tu est motivée !!!!!

hier soir moi c'était pancakes, et comme j'avais encore faim j'ai grignoté des bouquets. ce matin ptit déj avec 2 tartines de pain complet hummmm c'est meilleure que la galette...

ce midi je vais manger le reste de mon poulet légumes épices tandori.

bisous et bonne journée

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 08:11

Forum Dukan : bonjour les girls bonne journee fait froid a paris mais il pleut pas je pense qu on va avoir un peu de soleil aujourd hui a plus tard les filles dites

Bonjour les girls, bonne journée , fait froid a Paris mais il pleut pas je pense qu on va avoir un peu de soleil aujourd hui . A plus tard les filles dites les filles quelqun connait ça j en ai jammais vu nulle part .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 08:28

Cc non je connais pas c est ca serait super si on en trouvait

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 08:28

Nous dans le doubs c est beau soleil avec ciel bleu mais glagla

On ne peut pas tout avoir

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 08:36

Hello Isabelle !! c est pire q une nouvelle paire de shoes il me faut ce truc absolument ça vire a l obsession tant que je ne connaissait pas je m en passait mais la il me le faut j enquete et que celle qui trouve fasse passer l info merki beaucoup Angeline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 09:12

Forum Dukan : coucou les filles oh la la je suis contente j ai une motivation de dingue ca y est je l ai liquide ce kilo pris ce dimanche et en plus avec un bonus d

coucou les filles!

 

oh la la ! je suis contente! j'ai une motivation de dingue!

ça y est, je l'ai liquidé ce kilo pris ce dimanche et en plus avec un bonus de 100g!

donc - 3,4 kgs à ce jour. Il ne faudra pas que ça recommence ! quelle perte de temps.

 

Angéline je connais cette marque mais c'est surprenant car j'ai été voir sur leur site et dans l'onglet produit, il n'apparait pas. alors si tu trouves je suis preneuse car étant normande ça me manque.

 

J'ai un beau soleil ce matin mais il est prévu de la pluie cet aprèm :-(

 

Allez musique à fond ! allez un petit coup de Pharrell Williams.....because I'm happy.......

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 09:35

Bonjour les filles,

Tout petite forme aujourd'hui, j'ai passé une nuit horrible, réveillée depuis 1h30 du matin migraine carabinée, j'ai pris des anti inflammatoires mais ça ne passe pas.

Là j'attends je vais appeler mon osteo (j'ai un nerf qui se coince de temps à autre au niveau des cervicales et ça me cause ses migraines...) je vais souffrir je le sais mais là la douleur est déjà intense.

Je vous laisse, j'espère à plus tard en meilleure forme.

 

Au fait bravo Aurélia pour ta perte!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 10:29

Salut les copines,

 

Matin frais et ensoleillé, on en profite avant la pluie de cet après midi!

 

Et ben Sarah, pas la forme alors. Bon courage pour l'ostéo je compatis d'avance!

 

Aurélia super rattrapage allez pas d'écarts ce week end sinon faudra que tu recommences encore!!!!!

 

Emma, parles nous de ce fameux jeune homme sur le pont!!!???

 

Christelle Bonne balade alors, et bon poulet!!!

 

Angéline toujours la pêche!

 

Isabelle bon courage pour le boulot cet après midi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.