Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les pipelettes partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 20:04

Forum Dukan : j ai fait un nouveau pain sans protifar ce coup ci pour changer tres bon aussi a refaire

j ai fait un nouveau pain sans protifar ce coup ci pour changer tres bon aussi !!!! a refaire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129374

Posté le 27/03/2014 à 20:42

Hey moi aussi j ai mm pain a la maison hehe!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129374

Posté le 27/03/2014 à 20:42

Ca papote pas ce soir.....snifff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129374

Posté le 27/03/2014 à 20:56

Les minettes vous m abandonnez!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 20:58

oui c bien calme ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 21:00

Forum Dukan : et ca c est mon repas de ce soir enfin c etait lol eminces de boeuf au soja et oignons et haricots plats avec une poignee de poivrons trois couleur mi

et ça c est mon repas de ce soir enfin c etait lol emincés de boeuf au soja et oignons et haricots plats avec une poignée de poivrons trois couleur miam bien bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129374

Posté le 27/03/2014 à 21:07

Hum j adore c est quoi comme comme morceau de boeuf???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 21:08

Finalement j'ai mangé escalopes de dinde ce soir.

 

Bon je ne reste pas plus longtemps mon chéri m'attend pour regarder un film qu'on a enregistré. A plus tard voir à demain. bonne soirée à toutes.

 

Heureuse que tu ailles mieux Julie.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 21:12

Coucou Laurence au revoir Laurence décidement on se croise mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129374

Posté le 27/03/2014 à 21:12

Bonne soiree laurence

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 21:15

Emma c est deux tournedos que j ai couper en petites lamelles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129374

Posté le 27/03/2014 à 21:22

Ok ca a l air trop bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 21:39

coucou les filles!

 

ce soir, c'était omelette au poulet (les restants de poulet épices paella) . il va vraiment falloir que je me creuse la tête pour faire de bon repas car je décide tout à la dernière minute en ce moment.

Le problème c'est que parfois je fais 2 repas donc je me creuse pour mon mari et mes enfants et moi je me fais un truc vite fait. en plus, ce soir, c'est entrainement de foot de mon grand (il finit à 20h) et de mon mari (il finit à 20h30) donc j'ai l'impression de travailler dans un resto le jeudi.

 

miam! angeline!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 21:41

c'est vrai que Laurence c'est speedy gonzalès!

Utilisateur129374

Posté le 27/03/2014 à 21:41

C est exactement pareil pour moi et j en ai marre de faire 36 repas tous les soirs!!!! Du coup moi je fais tout au dernier moment pour moi et je bacle un peu...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 21:45

en général, j'essaie de n'en faire qu'un seul avec les féculents séparés mais il faut que je planifie un peu plus. en ce moment, j'ouvre le frigo à 19h et la phrase "bon qu'est ce que je mange?"

Il faut absolument que je gère mieux!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 21:46

kikoo aurelia , moi mon fils mange comme moi sauf si j utilise du protifar ou autre truc pas naturel et si je suis en pp je lui fait autre chose je cuit 500 grs de pates et de riz de blé et je les mets dans des sachets congelation environ 150 grs cuit c est pratique les jours de pp je décongele un sachet .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129374

Posté le 27/03/2014 à 21:47

Moi le mien est super difficile alors il ne manges pas comme moi il me dis meme c est les trucs de grosse de maman super !!! Mamann t aime fort aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 21:49

le soucis c'est que mes enfants commencent à devenir difficile l'un aime pas ça mais l'autre oui... ça me gonfle des fois je te jure. je vais certainement pas faire 4 repas.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 21:54

Aurélia les pre ado sont pas facile c est vrai a contenter moi le mien c est le seul gosse qui peut dire qu a la cantine c est mieux que chez maman je lui fait que des legumes sauf quand il est la le midi s il est la c est feculent le midi et legumes le soir il a tendance a l embonpoint je vois une nutritioniste tout les trois mois pour lui . 45euros la sceance non rembourser alors pas question qu il prenne du poids mais je te jure c est pas facile .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 21:54

je sais quoi faire demain midi : ce sera méga tartare de saumon avec peut être des noix de st jacques. j'adore!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 21:55

Emma mdr !!! garde la peche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 21:57

On veut des photos Aurélia que je puisse lecher mon ecran d ordi stp

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 22:02

Angéline le plus grand à 13 ans et je peux te dire qu'il est bien dans l'adolescence! ça veut faire le beau gosse et avec les filles...ça roule des mécaniques. ça me fait rire! mais quand il se met à me répondre ou à faire des conneries là je m'énerve! c'est pas évident car à cet âge là on a du mal à savoir ce qu'ils ont dans la tête. Il est très sportif et veut faire footballeur professionnel plus tard et là ça coince avec nous.

Le plus petit en a 10 et j'ai moins de mal avec.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 22:04

oui je mettrai des photos. mais lèche pas l'ordi tu risquerai de le faire cramer! mdr!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.