Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les pipelettes partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 10:55

Bon les filles j ai ma réponse (chui deg) mais voila c est non ""Bonjour , la question avait été posée au Dr Pierre Dukan concernant cette crème Bridelight 0% et il a confirmé qu'elle n'était ni autorisée ni tolérée en raison de sa teneur en glucides. voili pas bien pour nous :-((

 

clap clap clap on applaudis pour Aurélia

coucou Laurence voui voui la peche et la banane lol

Sarah courage !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 12:09

Merci Angéline tant pis si on n'a pas le droit à cette crème fraîche.

Utilisateur129374

Posté le 27/03/2014 à 12:23

Oh laurence finalement il etait beau de loin mais loin d etre beau mdr et puis on. Est prise quand meme soyons serieuses hein!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 12:37

Coucou Emma ça farte aujourd hui ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129556

Posté le 27/03/2014 à 13:02

Hello,

 

Un petit coucou rapide, le temps de la pause déjeuner pour prendre de vos news.

J'ai vu que c'était pas la grande forme pour Julie et Sarah...

J'espère que vous allez vous remettre vite sur pieds les filles.

Pour ma part, j'ai plus beaucoup d'appétit et je me force littéralement à manger...

Les fruits me manquent, j'en suis une grande consommatrice d'habitude...

Bon, je sais, c'est pas très grave, c'est pas comme si j'allais plus jamais en manger, hein ?

 

Bon allez, il faut que je file !

 

Je vous souhaite un bon après-midi.

 

A tout bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 13:03

Merci les filles pour votre compassion lol

Bon j'avais 3 vertèbres cervicales et 3 dorsales de coincées, j'avoue ça m'a fait mal mais ça va déjà beaucoup mieux que ce matin, je pense que demain ça ira bien. Il est super mon ostéo, en plus c'est un copain il me fait payer que 30euros pour 1heure! Et il est charmant ce qui ne gâche rien...

 

Ma commande de la boutique dukan est déjà arrivée et apparemment j'ai eu 2 pots de dudutella vu que ça faisait 50euros et une réduc de 6 euros vu que c'est ma première commande, que du benef quoi! J'irai la chercher après mon entretien pro pour une maison de retraite.

 

Les filles ce matin dans le miroir j'ai remarqué que j'avais un peu perdu en volume, j'aurai dû prendre mes mensurations avant de démarrer le régime mais j'ai trop la flemme lol je le sens dans mes pantalons et surtout j'ai le ventre bien plat et ça j'adore, j'ai de bonnes hanches mais je suis grassouillette partout, au moins ma silhouette est harmonieuse... (on se rejouit comme on peut!) mes sœurs ne me croient pas quand je leur dis mon poids.

 

Je crois que je vais m'acheter le legging de sudation à décathlon vu qu'il commence à faire chaud par ici.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 13:52

Forum Dukan : ah ba zut alors pour la creme 0 sarah c cool si ca va mieux ca fait plaisir de se voir en train de maigrir dans le miroir hein prend les maintenant te

ah ba zut alors pour la crème 0%!

 

Sarah c cool si ça va mieux! ça fait plaisir de se voir en train de maigrir dans le miroir, hein? prend les maintenant tes mensurations, c'est important pour le moral.

j'ai mon ventre aussi qui a bien dégonflé et quand je vois ma ceinture, j'ai gagné 3 crans! c'est hallucinant! je suis passée du 46 au 44.

il faut que je reprenne mes mensurations pour vois ce que j'ai perdu.

 

bon allez je vais faire un peu de sport mais avant un café!!!!

Utilisateur129374

Posté le 27/03/2014 à 14:03

Ca va bien aujourd hui!!!

 

Sarah tant mieux pour toi si tout va mieux!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 14:08

ça va Emma?

Utilisateur129374

Posté le 27/03/2014 à 14:16

Ca va oui tres bien et toi ma belle???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 14:23

ouais j'ai la patate! mdr!

pas encore de pluie chez moi

Utilisateur129374

Posté le 27/03/2014 à 14:28

Moi non meme plutot soleil enfin ce matin jai quand meme gratter la voiture et ca a bien fais rire mon loulou que maman gratte!!!

 

Quoi de neuf minette??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 14:39

j'ai remarqué qu'on a à peu près la même perte à chaque fois.

chez moi aussi c'était un peu gelé ce matin. mais ce week end je sais pas si ta vu le temps mais wouah! on va se mettre en maillot! mdr! je me ferai bien un barbec d'ailleurs! oh tiens des brochettes de poulet avec des poivrons, tomates...

on va pouvoir aller dans la piscine du bateau et voir les beaux maitres nageurs lol

Utilisateur129374

Posté le 27/03/2014 à 14:46

Oui tu as raison on se suit toutes les 2!!!

 

Hum les beaux maitres nageurs.... Lol

 

Ta manger quoi de bon ce midi??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 14:54

j'ai mangé du poulet que j'ai fait revenir avec des épices paella avec des morceaux de viande de grisons + 1 morceau de fromage tomme de savoie allégé.

je vais te laisser ma belle car j'ai mon grand qui m'attend pour réciter ses leçons et oui il a fini à 12h.

Utilisateur129374

Posté le 27/03/2014 à 14:58

Bonnes lecons !!! Le mien est a la sieste bisousss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129374

Posté le 27/03/2014 à 15:14

Une question les filles peut etre bete d ailleurs quelle est la différence entre du lait ereme en poudre et liquide????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 16:00

Le lait ecremé en poudre sert un peu de farine et donc de liant dans certaines recettes ou le lait en bouteille serait trop liquide voila ma poulette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 18:02

Désolée j'ai fait une sieste pas eu le temps de venir du coup.

 

Sinon ce soir j'avoue que je ne sais pas ce que je vais manger, faut que j'y réfléchisse!!!!!

 

Demain soir sûr pizza!!!!!comme le reste de la famille.

Utilisateur129374

Posté le 27/03/2014 à 18:43

Merci mon ange ... Toujours prete a me repondre pas mal mon ange tu me permet ca fais le lien avc ton prenom hihi

 

Laurence moi ce soir pizza ouiiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 19:00

Coucou les filles,

Félicitations pour les kilos perdus et à celles qui ont dégonflé, que cela fait du bien au moral. Ça motive. Je suis fière de vous les filles.

Aujourd'hui plus de "gastro" ce devait être les poivrons farcies mal digéré. En revanche cela fait 1 semaine que je n'arrive pas à m'endormir avant minuit alors que je suis nase.... et je vous raconte pas comme j'ai tout le temps froids aux extrémités c'est une horreur et pourtant je suis dans le sud. Mais je me caille grave c'est de pire en pire. Du coup ce soir sport ça va me réchauffer.

Oubliez pas les filles ce we c'est changement d'heure, Bonjour heure d'été!!! Qu'il me hâte d'avoir les beaux jours pour barbecue, plage, soleil.... hummmmmm.

Je repasse plus tard. Des bisous

Utilisateur129374

Posté le 27/03/2014 à 19:07

Contente que tu ailles mieux pulpy et tu sais depuis que je fais dukan j ai aussi bcp de mal a m endormir et d ailleurs ca m enerve!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129374

Posté le 27/03/2014 à 19:16

Vous etes ou les minettes!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 19:59

hello les filles le froid c est une des consequences du régime il parait moi aussi toujours gelée brrrrr!!!

 

Emma c est vrai que je suis un ange pfffff !!! j me marre mais c est comme ça qu on m appelle en fait et non ca ne me pose pas de soucis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 20:02

oh il est ou ton petit crane d oeuf tu as changé hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.