Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

les "plus jamais ça" pour rire un peu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 09:49

tu as raison ! Plus on attend meilleur c'est!!!

Moi aussi je prends des photos pour me rendre compte! Je les prends en sous-vêtements et après avec photoshop mon homme me fait une petite animation où je me transforme au fur et à mesure des photos c'est vraiment un truc de fou.... J'ai encore du travail mais les résultats sont déjà là je pense... même si ma mère arrête pas de me dire "c'est bon là tu as fini nan? t'es toute maigre !! regarde t 'as des cuisses de moineaux!!" Mdr!! ha la la les mamans alors!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2011 à 11:51

mdr ta maman lyly !! la mienne elle me dit que ca se voit pas en tirant la tronche .. on echange de maman ?

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 12:04

MDR pipounette !! c'est parce qu'elle est jalouse ta maman non ?! lol

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2011 à 14:15

euh ptetre je sais pas, j ai vraiment du mal a la comprendre mais elle est tres manipulatrice alors j ai arreté de chercher lol ! tiens tu sais pas la meilleure ? ma soeur me fait des appels anonymes maintenant ...

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 14:20

nan ??? tu plaisante !!

 

Moi j'ai remballer gentiment la mienne hier !! je suis toute fière !! Elle devait me poser mes nièces hier après midi et puis elle m'envoie un texto (gauffrée la frangine) : "bonjour, bonjour! J'ai pas ma voiture donc est ce que je peux te poser les filles vers 18h et est ce que vous auriez le temps de me payer un café je serais avec Ibou (son nouveau mec qui est la cause de ses aller et venu sur Bordeaux), si vous avez pas le temps tant pis!" et je lui ai juste répondu " pour les filles ok pas de soucis, pour le café on verra une autre fois, c'est pas vraiment le moment pour moi..." Mais elle est gauffrée, la dernière fois qu'on s'est vue c'était à l'enterrement de ma grand mère et elle a même pas un geste vers moi parce qu'elle avait décrété que je ne faisais pas partie de sa vie et sa y est madame voit la vie en rose avec son mec alors on oublie tout et on recommence ?? heuuuuuuuuu non je crois pas non!!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2011 à 16:14

mdrrr non mais serieux ... elle est trop chié ta soeur !! c est marrant comme elles oublient vite quand ca les arrange !!

oui la mienne me fait des appels anonymes tous les jours depuis 3 ou 4 jours depuis une cabine telephonique apparament . elle est tres vexée en plus parce que gaufrée comme ta soeur, elle m avait envoyé un message sur FB ( enfin celui de mon cheri parce que moi je l ai bloquée ) ou elle faisait sa mielleuse genre mes cheris je vous aime, vivement noel a la maison ( alors qu elle m a dit ne plus me vouloir chez elle et qu elle n organiserait plus rien chez elle parce que je l avais pas aidée a mon anniversaire , celui ou mon homme et toute ma famille s est bourré la gueule un truc de fou au point ou j avais peur pour la securité de mes enfants et ou j ai epongé la gerbe de mon homme tout en m occupant de mes enfants malgré mon frere qui voulait les mettre dans la piscine, et les autres qui gueulaient a coté etc etc ) . bref j ai meme pas repondu a sa provocation , et ca lui fou trop la mort a cette malade . mais alors tomber si bas et empecher a ses enfants de me voir ( je suis une seconde mere pour eux , c est moi qui m en occupe quand elle tape des crises a insulter et taper ses enfants et son mari ) , et maintenant les appels anonyme !! il faudrait vraiment la faire enfermer ..enfin re enfermer parce que ce serait pas la premiere fois mais la troisieme ..

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 20:00

vous avez des familles très sympa! surtout ne m'invitez pas lol !

eh les filles ont veut des histoires marrantes pas des trucs qui foutent le cafard ! lol

 

amour gloire et beauté , la la la la..................

bon je vous prépare pour bientôt une petite histoire qui détendra l'atmosphère ! hi hi hi et vive la famille

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 20:46

Bon, vous voulez rigoler un tout petit peu ?

Alors il y a quelques temps, j'ai pu participer à une séance d'essai de zoumba !

Trop bien, j'avais vu un reportage à la télé où ils montraient une salle immense peine à craquer de gens en train de se trémouser, de danser sur des musiques latines en suivant le coach, et je voulais justement essayer.

Seule consigne, venir en tenue décontractée, avec une bouteille d'eau et une serviette éponge.

 

Et c'est parti pour la séance, on est pas mille, mais bien 250, la sono est à fond, et la coach c'est une superbe femme, 35/40 ans, avec une patate, une pêche, comme c'est pas permis et pour rester dans les fruits, en plus elle avait toujours la banane scotchée sur son visage lollll

 

On y va pour une chorégraphie qu'elle nous explique pas à pas. Pfff ! fastoche, non mais elle croit quoi, qu'on va s’emmêler les pinceaux ?!? Les autres je sais pas, mais moi, oui !

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 20:55

Oup's, il manque la suite.

 

Je m'accroche, j'insiste, je part à contresens, à contrepieds, à contre tout ce que vous voudrez ! j'arrive plus à suivre la choré, c'est mort pour moi.

 

En 10 minutes de ce régime, je suis HS, en nage, trempée comme une soupe. Je comprends mieux la serviette éponge et la bouteille d'eau, vu tout ce que je transpire, c'est clair que ce qu'on perd d'un coté, faut le remettre de l'autre, je descends pratiquement tout mon litre à essayer de me réhydrater lollll

 

Au bout d'un moment, bien sur je décroche et comme je me tourne pour me mettre un peu en retrait, keske je vois ?

 

Une petite mamie de 75/80 ans, qui était derrière moi et qui suit sans aucune problème les pas, qui ne transpire même pas une petite goutte, toute pimpante et fraîche comme une rose !

 

Elle m'a mis la honte la mamie !

Utilisateur52794

Posté le 21/12/2011 à 21:10

salut

moi la zumba j'adore j'en fait deux heure par semaine franchement il faut s'accroché le debut peu etre difficile mais apres les chorés se ressemble donc voila l'expliquation de la mamie fraiche

on rigole faut rigolé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2011 à 05:19

Forum Dukan : je vous raconte une histoire vraie je vais faire comme romi lui donner un titre la chaise il etait une fois mon mari et moi tous deux en surpoids nous

Je vous raconte une histoire vraie je vais faire comme Romi lui donner un titre :

 

LA CHAISE !

 

Il était une fois mon mari et moi tous deux en surpoids, nous entrons dans une banque, rendez vous à la clé avec un conseillé, le bureau est tout petit, de simples chaises avec accoudoir nous sont offertes. Une chance le conseillé nous invite à prendre place et part quelques minutes en s'excusant .

Et là je dis OUF ! Mon mari me laisse prendre place la première, oups, mon petit popotin ne rentre pas dedans, arf saleté d'accoudoir ! Je regarde mon mari un fou rire nous prend ! A son tour il essaie lui non plus ne rentre pas dans la chaise. Un grand moment de solitude........heuu suivit ...........d'un moment de réflexion accompagné d'un regard furtif dans la pièce, pour chercher d'autres chaises, heuuu non ! Pas d'issue de secours !

Nous nous asseyons sur une fesse, en trouvant la position idéale afin de camoufler notre mauvaise posture  !

Pas facile de se concentrer quand au bout d'un moment les courbatures arrivent, mon mari me regarde je vois son regard :fait en sorte qu'il écourte je n'en peux plus !

Comme de toute façon ce banquier ne nous satisfaisait pas dans sa proposition, je me suis levée en disant : écoutez monsieur, vous avez toute ma sympathie, mais le séant de mon mari et le mien, ne rentre pas dans vos chaises, donc quand vous aurez mis des assises non sélectives, nous reviendrons vous voir et nous serons en meilleur posture pour vous écouter !

Je crois qu'il a mis un moment à comprendre vu l'ouverture de sa bouche, lui donnant un air pantois !

Plus jamais ça !

Joyeux Noël !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 10:11

Trop drôle Pixelle, j'imagine, heureusement que vos fesses ne sont pas restées dans les fauteuils lorsque vous vous êtes levé lolll

 

Allez je vous en raconte une autre, une toute mignonne, un peu tragi comique.

 

J'ai 14 ans je suis en 3e et c'est l'année des premières boums. Ce samedi là y'en a justement une qui est organisée.

 

Petit aparté pour vous dire comment j'étais à 14 ans. Ni maigre, ni grosse, j'ai juste 4/5 kg en trop, rondelette quoi, rien d'alarmant, mais du coup ça me complexe, et comme je suis quand même d'un naturel timide, je suis pas la plus populaire de la classe.

 

Non, la plus populaire de la classe c'est Hélène, grande, mince, blonde avec de longs cheveux et la miss, j'ai la chance de l'avoir comme meilleure amie depuis la maternelle. Elle est belle Hélène, mais elle se la pète pas, c'est une chic fille.

 

Et en ce printemps 1978 (et oui vous avez bien calculé, j'ai 47 ans) je suis raide dingue amoureuse de Fabrice, bel et grand ado boutonneux de 14 ans qui vient de muer, toujours au fond de la classe en train de discuter avec son pote Patrick.

 

Bref, je rêve que d'un truc c'est qu'il me demande enfin de sortir avec lui.

 

Le jour de la boum arrive enfin, je me suis fait toute jolie, enfin je crois. Petit rappel du style de l'époque pour celles qui n'étaient pas nées : jean pat' d'eph, sabots noirs à semelle bois aux pieds ou bien alors mocassins à pompons, je me souviens plus, petit pull marine et l'inévitable sac army US en bandoulière avec plein de "spécial dédicace" des copines et pensées profondes écrites au feutre indélébile, trop cool lollll

 

Rideau tirés, c'est la pénombre dans la salle, sodas à volonté (Pepsi et limonades Pchitt citron) et premières clopes qui circulent (on étaient très sages à l'époque, ni alcool, ni pétards, enfin, en tout cas je ne m'en souviens pas lollll.

 

On se trémousse sur les tubes du moment : Chic et son freak, Rockcollection de Lolo Voulzy, les Bee Gees, Claude Francois qui nous a quitté quelques semaines plus tôt mais dont Alexandrie Alexandra son tube posthume nous pousse à chanter des Ha! Haaaaa ! avec la choré qui va avec et qui n'a d'ailleurs pas changée depuis lollll

 

Et enfin arrive le moment tant attendu, la série des slow qui va nous permettre de nous rapprocher tout en douceur et peut être de vivre notre "premier baiser" pour les filles, autrement appelé "roulage de pelle" pour les garçons !

 

Umberto Tozzi sussure Ti Amo et je vois mon Fabrice qui s'avance vers moi, mon cœur chavire, rate quelques battements, j'ai les jambes qui flageolent, il se penche (j'entends déjà dans ma tête son 'tu veux danser ?" et là, à la place, il me murmure à l'oreille :

"dis tu pourrais pas dire à Hélène que j'ai envie de sortir avec elle ?"

 

Il m'a flingué en plein vol le fabrice !

 

Mais comme on dit, quand on aime quelqu'un, on accepte qu'il en aime une autre, et comme Hélène était ma pote, et bien je les ai rapproché et ils sont sortis longtemps ensemble, heu.... au moins jusqu'à la fin des grandes vacances. J'ai perdu totalement de vue Hélène, mais j'ai toujours une petite pensée émue pour Fabrice et sa grosse voix lollll

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2011 à 12:51

mdrr les filles vous me faites trop marrer Smiley bonheur bon la derniere histoire etait un peu plus tristounette ... enfin je sais pas vous , mais c etait tjs comme ca a l epoque pour moi alors je m attendais a cette fin pourrie lol

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 13:20

c'est choupinou quand même!! on se croirait dans "la boum"!!!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2011 à 18:31

oui oui j'ai 47 ans, c'était bien ça ! patte d'eph et sabot noir !

Sauf que moi j'étais chez les sœurs, dans un collège que de filles.....Sauf la dernière année où les affaires devenaient difficile pour un gros bahut comme ça, donc 4 garçons sont arrivés, qui plus est en troisième et dernière année, même moches, ils trouvaient chaussure à leur pied....Ils étaient aux anges....à celle qui s'affichait le plus longtemps avec eux. Comme à l'époque j'étais plutôt garçon manqué, ben vi dans une école de filles, il y a toujours quelques gonzesses qui jouent les garçons, j'adorais ça ! J'ai vu d'un mauvais œil l'arrivée des garçons. Nous étions trois à jouer les Kaïd, un bien grand mot, mais dans ma tête d'ado j'étais le kaïd....pas très jolie, puisque nous faisions tout pour ressembler à des garçons......Puis un jour, un mercredi promenade accompagnée dans le village un garçon m'a sourit, depuis, bizarrement mes ovules sont entrées en action, j'étais toute chose, la semaine d'après j'ai mis une robe et du jour au lendemain je suis devenue fille.

Bien amicalement

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2011 à 14:43

Ah ! les hormones lolllll Ca marche aussi avec les garçons.

 

Un de mes fils a 14 ans (et demi, important le "et demi" lolllll). Récemment, j'en discutais avec des collègues et je leur disais qu' il ne s'intéressait pas encore aux filles, elles étaient dubitatives.

 

Elles avaient pas tord, quelques jours plus tard, tout à changé, une fille est passée par là et depuis, il prend grand soin de lui, passe de longues minutes dans la salle de bains, a demandé à aller au coiffeur tout seul, il m'a même demandé de lui prendre RV pour un nettoyage de peau et une épilation des sourcils lollll et aussi dans la foulée de changer de monture de lunettes voire de passer carrément aux lentilles de contact ! Heu....! on se calme mon fils, on se calme !

 

Rominouche est en congés ? ça fait bien 2 jours qu'on l'a pas vu, non ? j'dis ça mais moi aussi ce soir je suis en vacances et forcément je serais moins présente.

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2011 à 17:26

Coucou les filles vous m avez fait mourir de rire ! Ma mère va s inscrire a la Zumba ke lui souhaite bien du courage LOL et le coup de la chaise vraiment trop bon! Vive l adolescence! Hihihi! Et sinon je suis en vacances effectivement et je profite d une petite pause dans le programme pour vous faire un coucou! Je pense bcp a mes belles proteinaute copines de croisière et bonnes vivantes! faudrait que je me pause pour vous écrire une autre histoire, je vais faire de mon mieux! Bonnes fêtes les filles

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/12/2011 à 04:53

JOYEUX NOEL ROMINOUCHE !

bizzzzzzzzz

pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 26/12/2011 à 08:59

Noel c'est en allez !!!!!!!!!!!

rendez vous dans une Année , mais de repas nous en avons toujours a controlé !!!!!!!!!!!

moi j'ai des photos d'un pere Noel avant dudu et apres dudu elle arrivent bientot!

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2011 à 15:29

Et oui, déjà !

On passe un mois à tout préparer et hop ! déjà passé. C'est comme les papiers cadeaux, on y passe un temps fou, on prend soin du moindre détail, à choisir le bodulc coordonné au papier cadeau etc.... et en 2 secondes et demi, les mômes vous détruisent vos efforts.

 

Enfin c'est presque fini car y'a encore le 31 et le 1er janvier. Cette année, je fais rien au 1er janvier, mais pour la St Sylvestre, je compte bien l'éclater lollll

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2011 à 17:11

Bon les filles du dudu pr Noël a tous les plats je suis trop contente! Un véritable exploit! Autant vous dire qu il a fallu cuisiner des bons petits plats pr compenser!

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 17:42

Ah oui, dis-nous tout........

 

J'ai également fait un repas Dudu - j'ai même pris des photos de mes petits chef d'oeuvre, je les posterais très prochainement.

 

Samedi soir : crustacés, verrines: Courgettes crues, saumon, tomates, profiteroles : crème pâtissière et à la glace Dudu, nappée de Nutella Dudu - super régal !

 

Dimanche midi : huitres, saumon, dinde accompagné d'une purée de panais/carottes. Mais petit écart pour le dessert.

 

Bonne soiree RominOuche

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/12/2011 à 05:21

Forum Dukan : bonjour je ete missionne specialement par dudu pour feliciter romi et mamounette une fete comme celle ci reussir a tenir une ligne de conduite un spec

bonjour,

Je été missionné spécialement par Dudu pour féliciter Romi et mamounette.....Une fête comme celle ci réussir à tenir une ligne de conduite....Un spécial hiphiphip hourra pour vous deux !

Continuez comme ça les filles, vous irez loin dans votre perte des kilos !

bizzzzzzz

Pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 12:41

Ah oui un grand hip hip hip car je te dis pas tout ce qui me passes sous le nez! Que des plats et desserts de mon enfance! Je suis en ce moment en Alsace Lorraine haut lieu des festivités de Noël ! Un supplice pour mes envies! Alors je sens je goute avec les yeux et je me dis rdv a l année prochaine!

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 21:12

Exactement Romi, c'est ce que je me suis dis aussi. Cette année pour les fêtes aucun écart, des Noel et 1er de l'an, y'en aura d'autres, ça revient bien tous les ans non ?

 

Pour le réveillon de Noel je n'ai fais aucun écart, plutôt fière de moi d'ailleurs (quoique je ne me suis pas privé finalement, ça ne me faisait pas envie tout simplement, j'ai même pas craqué sur un chocolat)

 

Et samedi pour la Saint sylvestre, je fais la fiesta avec des amis et bien je vais m'adapter à ce qu'il y a aura. En privilégiant les PP bien entendu et en dansant toute la nuit. Si avec ça la balance ne descends pas alors......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.