Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

FICELLEPICARDE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 10:41

bonjour à tous

le week end c est bien passé avec un écart un petit verre de vin dimanche midi-

sur la balance de ce matin il ne sait pas manifesté- peut être qu il va arriver dans une journée ou deux

une nouvelle semaine commence moins 500 grs sur la balance

nouvel objectif dans ma tête 120 kgs

 

on reste motivé et on s encourage

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 10:44

bonjour tout le monde

tout va bien, soleil mais un peu frais

j ai eu les résultats d une analyse de sang complète , celà n a jamais été aussi bon!!!bravo Dukan

les résultats sont meilleurs que ceux que j ai fait au début du régime (9/02/2011)

hier j ai fait des oeufs en gelée, (pour la semaine) avec ce midi de la roussette et une ratatouille niçoise

amitiés

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 11:38

Bon appétit Chanchan

Moi, ce matin Béccassine ma balance m'a annoncé en dessous des 65 kgs, alors suis contente....j'ai commencé ma jounrée petit dèj : fromage blanc avec des céréales craquantes arome orange....ce midi poulet au four....au gouter , surement une barre de chocolat céréalière avec mon café, et ce soir : je sais pas encore....

 

Je vous souhaite une douce journée les filles

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 12:00

bonjour, et bien moi aussi j'ai 59 ans et je fais le regime depuis le 22.03, en ce moment je stagne un peu meme que ce matin j'ai repris 700 alors que je n'avais fait aucun ecart ni toléré .On verra demain. je suis aussi depuis le départ sur un autre forum et on commence à se connaitre pour le moral c'est très bon. Les filles sont plus jeunes donc j'avais besoin de savoir si à notre âge on pouvait y arriver à notre objectif ?

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 19:29

Oui serenne on peut y arriver ...il arrive oui que sans écarts, on reprenne du poids...mais il finira par s'envoler avec un peu de patience. Pas toujours évident la patience, pourtant avec le régime Dudu , il en faut. Moi j'avoue que c'est mon premier régime, un peu dur parfois, mais que je suis contente du résultat, donc je m'accroche... J'ai commencé le 21 Mars....mais les bonnes recettes m'encouragent à tenir bon ...Bonne continuation à toutes

et Bonne soirée

Utilisateur46206

Posté le 02/05/2011 à 21:54

Forum Dukan : absente ces 2 derniers jours et pour cause me voici pour une 6eme fois grand mere quelle joie ma fille a eu un petit garcon le vendredi 29 avril il ar

Absente ces 2 derniers jours et pour cause!!!! Me voici pour une 6eme fois grand mére ; quelle joie!!! Ma fille a eu un petit garçon le vendredi 29 avril , il arrive aprés ses 2 soeurs (6 ans et 3 ans) alors que du bonheur !!!! Maman et bébé se portent bien ....

Au point de vue régime , j'ai fait un peu d'ecarts surtout dans l'attente le jeudi , j'ai fait une boulimie , mais depuis l'heureux événement je suis a nouveau calme , donc je vais me peser demain.... Bonne soirée à toutes et bienvennue à toutes les nouvelles qui ont envie de maigrir!!! Plus on est , plus on maigri.......... Amitié

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46206

Ce message a été supprimé par son auteur.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 22:29

félicitations Superdom,

oui Serenne meme à notre âge on peut y arriver, j ai commencé le 9/02/2011 et j en suis à pratiquement moins 13 kg, avec un moral d enfer et une motivation incroyable, je ne trouve pas ce régime difficile, il me convient parfaitement,

j ai eu des résultats d analyse de sang fin semaine dernière, ils sont excellents, meilleurs résultats que l analyse faite en 02

voilà, bonne nuit

FANFAN54

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 22:59

Bonsoir à toutes

Je suis très contente de vous retrouver et je pense qu'on vas de mieux en mieux y arriver à notre perte de poids. aujourdhui je me suis pesée comme tous les matin un petit + de 200g c'est pas grave comme je suis en PL c'est normal. ce soir je me suis fait un petit plaisir je me suis fait une tranche de pain c'était délicieux. J'ai retrouvé une recette de pain avec maizena, oeuf et petit suisse. C'était un régal avec un carré frais o % ail et fines herbes. Bisous à toutes et à bientôt

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 08:18

bonjour à toutes , félicitations superdom pour ton "nouveau petit garçon", après deux filles c'est génial, je suis moi même mamie de trois chenapans et de trois princesses.... que du bonheur!

Pour la perte de poids -200 grs , ce matin, une bonne journée qui commence, je perds régulièrement et ça me motive

Bon courage à vous toutes, à bientôt....

FICELLEPICARDE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 08:51

bonjour à tous

que du bonheur pour superdom avec ce petit bou'chou

c est bien mimi 62 continue

normalement on ne doit pas se peser tous les jours fanfan54 mais je fait la même chose il y a un aimant sur la balance

mais ces 200 grs vont vite partir

comme tu le dis on va y arriver- on se serre les coudes - on se motive avec les messages - et on va vers la réusste

bonne journée à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 09:00

Bonjour les filles

Bienvenue aux nouvelles, je vois que tout le monde va bien, félicitation pour cette naissance Superdom.

"Toutes ces dames d'un certain age" .....hihihi ont bien du courage pour leur régime.

C'est vrai qu'on se sent bien mieux moi je n'ai encore perdu beaucoup car cela fait peu de temps que j'ai commencé mais je suis contente de ce que j'ai déjà perdu près de 5 kg c'est déjà pas mal

Et je m'imagines voir s'envoler avec un peu de patience et de persévérance les 5 suivants.

Même si nous sommes plus agées ce régime nous fait du bien, moi je trouve que j'ai meilleur moral !!

et Vous comment vous sentez vous ???

Bon je n'ai pas descendu aujourd'hui + 300 grs mais cela ne fait rien demain se sera mieux !

Bonne journée à toutes

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 09:59

Super mamie superdom, félicitations à ta fille et à toi et que du bonheur.....

Martmoun, oui un régime à notre âge nous est bénéfique et on en ressent un meilleur moral...

voila , je vous souhaite une bonne journée à toutes

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2011 à 10:51

bonjour, je stagne depuis quelques jours mais bon ce qui est perdu est perdu. Moi je suis mamie d'un petit garçon de 18 mois, par conte je le vois pas souvent car les parents sont près de la suisse donc c'est par la webcam que je le vois grandir. Depuis que je suis au règime, j'ai l'impresion d'avoir rajeuni, je me suis remise au sport qui est mon pecher mignon.

bonne journee a toutes

Utilisateur46206

Posté le 03/05/2011 à 21:16

Merci pour tous vos petits mots sympathiques, je vous souhaite a toutes bonne continuation....

Bravo Serenne pour cette perte de poids , allez, on continue.....

Bonne soirée a toutes , a demain .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FANFAN54

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:30

Bonsoir à toutes,

- 400 ce matin pas mal et j'espère perdre encore car si ça pouvait me soulager de mes douleurs de pieds et de genoux ça m'arrangerait.moi aussi je suis mamie j'en ai cinq (petits enfants) et je les adorent je ne les voient pas souvent non plus car ils sont en province mais il y as le téléphone.

gros bisous bon courage à vous toutes et à bientôt

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 09:11

bonjour, moi c est pas super mamie (pas de petits) mais c est super contente ce matin, moins 1.2 kg depuis dimanche, car depuis le début je ne me pèse que le dimanche matin et mercredi matin et toujours dans les mêmes conditions

je crois que si je peux me permettre ne vous pesez pas tous les jours,

ce jour soleil ici , nord de Beauvais

Fanfan , moi si j avais des petits enfants , ce serait bien plus loin, puisque notre fils (unique) habite au Canada à Québec,

et pour l histoire d avoir des enfants pour le moment ça ne "marche pas", c est triste pour eux

bon allez haut les coeurs!!!!!!

amitiés

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 09:52

pour moi ce matin - 200 mais comme j'avais un peu repris, la barre des 85 est dure à arriver mais je suis resteé très longtemps à ce poids donc mon corps a décidé qu'il restait comme cela un petit moment rien que pour m'embeter.

CHANCHAN c'est sur que le Canada c'est loin. Mon fils a failli partir la bas mais ma petite belle fille avait le choix entre le canada et la suisse ils ont pris la SUISSE comme cela avec une heure d'avion je peux aller les voir. Comme tu le dis ALLEZ HAUT LES COEURS ET VIVONS UN PEU POUR NOUS c'est pas mal non plu.

 

bonnes journees à toutes

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 18:30

bonjour, rien perdu ce matin, mais bon , ce sera pour demain, aujourd'hui mercredi, les quatre petits enfants à s'occuper, sur six, c'est beaucoup d'animation et de complicité, nous faisons la route , tous les mercredis pour en profiter , un peu, les ages , entre deux ans et sept ans1/2 , ils sont en pleine forme et moi je dors bien le soir! biz à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 08:32

Bonjour

Pour moi pas de petits enfants car ma fille est une célibataire endurcie 40 ans !!!

Je stagnais depuis dimanche mais là c'est reparti - 400 grs ce matin.

J'habite près d'Abbeville et vous ??? j'ai vu que Chanchan est près de Beauvais

Courage pour la suite et à bientôt

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 09:58

bonjour à toutes, -100 ce matin, c'est super... bon courage à toutes , j'habite près de St Omer (62) bonne journée! biz

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 11:02

bonjour le monde

beau soleil ici, très agréable, hier dîner chez amis, elle fait Dudu, donc : tomates oeufs durs asperges, sauté de veau ratatouille niçoise et j avais fait le gâteau Dudu au FB

ce midi BBQ

Bon je vais regarder pour faire un nouveau gâteau

amitiés

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 08:20

bonjour les filles j'habite près de nantes dans le 44 la perte continue tout va bien bonnes journees à toutes

FICELLEPICARDE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 09:01

bonjour

l aiguille de la balance baisse doucement également

moi aussi je suis près d'abbeville - je travaille même à abbeville

le soleil est tjrs là c'est super- sauf pour le manque d'eau.

hier soir j ai bien jardiné - il parait que c'est un bon sport - cela remplacera la marche que je n'arrive pas à faire dans la semaine

bonne journée à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:14

bonjour, aujourd'hui pas de perte, j'ai remarqué que les jours où je ne fais pas de sport, je perds peu ou pas , ce sera pour demain car là, tout de suite , je pars au sport.... bonne journée ensoleillée à vous toutes .

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.