Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:06

bonjour à toutes, ce matin -600 , je suis contente mais c'est vrai que parfois c'est un peu décourageant.... mais on est des lionnes n'est-ce pas?

on les aura ces fameux kilos ... le sérieux paye forcément et la stagnation, tout le monde y a droit , un jour ou l'autre, il faut alller de l'avant....

Bonne journée à toutes

Utilisateur46206

Posté le 10/05/2011 à 11:51

Ce matin la joie!!! - 700 grs , le palier a été cassé, ..... super le moral reprends le dessus , !!! Bon courage a toutes , et bonne journée.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 14:18

superdom, voilà super allez maintenant on continue dans la bonne voie ton petit fils va avoir une super mamie YES

 

bonne journee

FICELLEPICARDE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 22:44

bonsoir les filles

c 'est vrai il faut continuer - courage à toutes- les kilos nous aiment - ils s'accrochent - mais cette fois nous allons les

combattre toutes ensembles

on ne devrait pas se peser tous les jours, une fois par semaine c"est bien, mais nous ne pouvons pas résister

mais petit à petit la courbe baisse

bonne semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur46206

Posté le 11/05/2011 à 12:10

Bienvenue Winni , tu n'es pas mal tombé!!! on y croit ... on va y arriver, Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 18:06

Bonsoir les filles,

bienvenue winni, encore une belle journée ensoleillée aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne fin de soirée

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

FANFAN54

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 21:46

Salut tous le monde,

et bienvenue a Winni reste avec nous pour nous encourager ont en as besoin surtout moi en ce moment grosse fatigue et je serais assez tenté de vouloir me jeter sur des chose pas Dukan. Par contre ce soir j'ai fais une pizza avec des sons c'était très bon. Grosse bise à toutes et bonne continuation

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 23:24

Bonsoir,

Oui les pizzas Dudu au thon, au saumon sont excellentes... Hier je me suis fait des pates Dudu...j'en avais besoin pour mon moral , facile à faire et avec du fromage blanc du basilic, un filet de jus de citron et du saumon fumé, un régal...Aujourd'hui, un after eight....hummm c'est bon....

il y a quand même de bonnes recettes ....

Bonne nuit à vous

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 08:28

Bonjour à toi winni, je suis également du pays des cigales !!! vivement qu'elles arrivent d'ailleurs, avec ce soleil superbe. Personnellement j'ai 50 ans, mais la vie n'est pas à quelques années près... nous sommes égales devant le régime ! Pleines de courage et de persévérance, de temps en temps un peu le blues bien sûr, ce n'est pas si facile... mais ce site regorge d'informations capitales, et c'est un soutien de tous les instants. Moi qui ne faisais pratiquement pas de cuisine avant, je me surprends à faire tout un tas de "petits plats" dukan puisés ici, surtout des genres de gâteaux car ça nous manque beaucoup. Et tout ça aide à tenir le coup, à s'éclater un peu avec la nourriture alors qu'on est censés être privés, c'est incroyable ! Je vous souhaite à toutes et à tous un immense courage, une bonne journée et un bon appétit !!! Bises

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 09:02

Bonjour les filles

Bienvenue Winni, c'est vrai on n'est pas a quelques années près !!

Tu verras on se soutient et on se donne des conseils. pour tenir avec ce régime tu as déjà perdu 3 kg en peu de temps continue ne laches pas !!!

Yapat des pates Dudu racontes car je ne me souviens pas avoir vu de recettes de pates !!!

donne le nom de la recette car ça a du m'échapper quand j'ai regardé les recettes. merci d'avance.

Je vois que tout le monde perd du poids doucement mais surement

Ficellepicarde toi tu vas bien vite !!!

J'ai remarqué que nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre 30 km environ

si tu veux on peut se rencontrer

bon les filles à +

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 09:09

J'ai oublié ...

Ficelle picarde si tu es intéressée par des arômes on pourrait faire une commande en commun pour éviter les frais de port

Qu'en penses tu ???

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 12:49

bonjour à toutes, encore -300, ça baisse, ça baisse....doucement mais surement, je vous souhaite à toutes une bonne journée!

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

FICELLEPICARDE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 23:26

bonsoir

j ai plus de kilos à perdre - les premiers kilos partent tjrs vite

et j ai repris le sport - je crois que cela aide beaucoup.

par contre j ai peur de faire de gros écarts quand je suis invitée le samedi soir à des soirées

pour l"instant je n'avais pas d'invitation mais elles vont arriver

est ce que je vais craquer

c"est une soirée de 130 personnes- je connais au moins les 3/4 des personnes

dimanche je suis invitée à une porte ouverte produits régionaux

et pour finir mardi je pars en Touraine pour déguster des vins jusque la fin de semaine

la dégustation de vin pas de souci on crache mais tous les midis et soirs on mange au restaurant

alors moi quand je craque je fais la totale j oublie le régime sans complexe et je profite du moment

alors avec le régime dukan que va t il se passer ???

j ai peur de ma réaction - car malgré tout je suis contente de mon résultat actuel et je ne voudrais pas perdre tous les efforts des ces semaines passées

bonne nuit l

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 08:07

Bonjour tout le monde

Ficellepicarde attention de ne pas flancher tu as déjà bien perdu ce serait dommage non !

Je vois que tu as une vie bien remplie et plein de loisirs et c'est tant mieux.

Ce matin je monte sur cette imbécile de balance 81,7, je remonte une deuxième fois pareil, je remonte une troisième, j'avais qu'à pas 82 !!! elle est folle celle là ! tout ça en 90 secondes.

Enfin -200 grs de moins

j'en souhaite autant voire plus à toutes

Il fait beau ce matin mais frais - de 10 °

et vous comment va ?

Ficellepicarde tu es interessée par ma proposition ? (quelques messages avant celui ci)

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:17

bonjour, -100; ce matin, c 'est déjà ça!

Ficellepicarde, ce n'est pas facile quand on est invité mais c'est dommage de perdre le bénéfique de tous ces kg perdus, ne peux tu préparer une assiette pour toi ....avec saumon fumé saumon frais cuit, crevettes et si tu es en pl salade , tomates, peti bouquets de brocolis , ça cale bien et l'assiette est jolie, c 'est ce que je fais quand je suis invitée à l'extérieur et souvent les gens ont envie de manger ce qu'il y a dans mon assiette!!!!

je sais que ce n'est pas facile ,mais fais pour le mieux....bon courage

Bonne journée à toutes

Utilisateur46206

Posté le 13/05/2011 à 15:09

Le week end arrive , je lis qu'il y a pas mal de bons repas en vue, alors que c'est dur de résister!!!!! mettez le frein quand même .... et bon week end à toutes , pour moi ma pesée c'est demain samedi , j'ai peur du verdict:::::

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46206

Posté le 14/05/2011 à 10:18

La "misskilo" n' a pas été gentille cette semaine elle est partie du mauvais coté...... Bon week end a toutes ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 13:19

bonjour à toutes, -300, ce matin, YES........ une brocante de prévu, mon club pyramide cet aprem, une bonne journée , quoi !

Bon courage à toutes, et soyez fortes pour résister à la tentation, bonne aprem.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 16:06

Bonjour les filles

vous avez passer un bon week end surtout celles qui mangeaient dehors de chez elles !!

ce matin après plusieurs de blocage - 400 grs

ouf ça commencait à m'ennuyer !!

à +

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 16:11

bonjour

oui bon week end, pêche... super sympa , beau temps, le midi buffet froid, j'étais en PP, mais il y avait , entre autres choses, saumon fumé rosbeef, jambon, donc je n ai pas été privé

pas pêché une seule truite, mais ce sera pour l année prochaine

hier à la pesée = rien!!!, je verrai mercredi, et toujours aucun écart depuis le 9/02

amitiés à plus

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.