Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

Utilisateur46206

Posté le 16/05/2011 à 19:33

Bravo Martmoun , il est vrai que le blocage nous stresse, moi en ce moment ce serait le yoyo qui m'embête.... enfin je te souhaite une bonne semaine , , on y arrivera , t'inquietes pas !!! et bon courage a toutes les copines... @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 08:51

bonjour tout le monde

après une petite stagnation, he bien , moins 500 gr ce matin, super

amitiés

FANFAN54

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 20:11

coucou les filles,

eh bien je vois que nous sommes sur la bonne voie. moi aussi ce matin - 400 g comme dit Martmoun il était temps. ont est pas gâté nous les anciennes c'est dure dure de perdre un petit peu de temps en temps.allez ont s'arrête pas la ont tiens bon courage a vous toute et à bientôt

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 08:53

hello! bonjour à toutes après six jours de stagnation , enfin -400, et .... -20kg en tout, ma journée commence bien , j'espère qu'il en sera de même pour vous, à bientôt

Utilisateur46206

Posté le 19/05/2011 à 16:23

Bravo pour ta perte , et surtout 20 kgs , tu as du perdre plusieurs tailles de vêtements!!! continues ,encore 6 kgs et tu stabilises... Bon courage .. à bientöt...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 17:44

merci, superdom, oui, je suis passée de la taille 48/50 à la taille 44, j'ai encore quelques petites rondeurs mais l'ensemble est plus agréable à regarder, il faut s'accrocher pour les 6 kg restant, merci de ton soutien, biz

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 19:46

Bonsoir,

Oui mimi, pour les derniers kilos faut s'accrocher dur. Bonne soirée

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 09:18

Bonjour à toutes !! Je vois que mimi et yapat vous arrivez bientôt au but fixé, c'est super. Je rentre en consolidation à partir d'aujourd'hui (hier soir pour être très précise), et j'ai déjà mangé une part de fromage et une poire au repas d'hier soir. Un plaisir ! Et surtout une fierté immense d'avoir réussi le parcours, même si je pense que le régime est la phase la plus facile quelque part, parce qu'après il faut vraiment se surveiller, on ouvre la porte à d'autres trucs bien bons... mais il faut rester dans la droite ligne ! Mais je constate que ça marche pour tout le monde, pas au même rythme malheureusement, mon mari qui fait Dukan avec moi a perdu 21 kg beaucoup plus vite que moi ! Il sera en consolidation dans 2 kg... je commence donc la première.

Voilà, je voulais vous faire partager ce moment Dukan que j'attendais depuis quelques temps, mais les 2 derniers kg se sont accrochés à moi comme des moules à leur rocher !!! Je les ai eus, vous les aurez !

Bon courage à toutes, vous êtes mes modèles et mon soutien, bises à toutes et bon week-end !

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:28

bonjour à toutes, merci yapat de ton soutien, j'en ai besoin, toi aussi, tu as bientot fini, enfin la phase 2, il reste encore la phase 3 et 4 et c'est à mon avis le plus important.

Bravo crapoune, je t'envie beaucoup et ça me donne du courage pour aller au bout.

Le probleme c'est que je pars en vacances dans deux semaines...j'espère que je ne serai pas trop tentée....

Ce soir , c'est la communion de ma petite fille, encore des tentations, mais je me prépare dans ma tête et je pense que j'irais jouer dans le jardin avec les enfants surtout au moment du dessert !!!!!

je vous souhaite un bon WE à toutes, biz.

FANFAN54

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 19:20

bon week a vous toutes et bonne continuation

Utilisateur46206

Posté le 21/05/2011 à 19:49

Bravo Crapoune , comme je t'envie.... pour moi cette semaine - 600 grs , mais c'est dur , je fais du yoyo en ce moment , mais il ne faut plus que je reprenne cette fois , ... Bon dimanche et bon courage à toutes.....

Bonne vances a MIMI62, reposes toi bien mais ne profites pas trop de ton assiette !!!!!! A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2011 à 08:46

bonjour tout le monde

bon , bien pour moi c est toujours la descente régulière , ce matin 77 kg tout rond

soleil , moral , les kg en moins ............

toujours pas de "craquage" depuis le début (9/02/2011) je suis tellement motivée que je n ai pas envie des interdits

voilà, amitiés

Dooly

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur46206

Posté le 23/05/2011 à 11:27

Bravo Chanchan , tu es vraiment en vitesse de croisière ... c'est ce qui a de bien dans ce régime , doucement mais surement ... et quelle volonté!! moi il m'arrive parfois de craquer et justement sur les interdits... des crises passagères que je paye cher!!!! Bonne semaine et bonne continuation ... a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 21:46

bonjour à toutes

j'ai 61 ans, et j'ai pris du poids à la suite de plusieurs éléments, ménopause, arrêt des cigarettes (2 paquets/jour) dépot de bilan de mon entreprise, et enfin dépression. Mon énorme problème est "l'envie" de manger et surtout du sucré. je me suis donc lancée dans le régime dudu car j'ai vu que l'on pouvait manger à volonté. et maintenant je suis complètement larguée par les recettes à confectionner. je cherche des recettes rapides mais il faut beaucoup d'ingrédient, si qques une d'entre vous pouvaient me donner des conseils, 1 pour avoir moins envie de manger et 2 des recettes rapides, ce serait formidable. je ne sais pas pourquoi mais je 'bloque' sur les recettes que je vois et pourtant, il y en a tellement !!!!

ensuite, une dernière question, je suis très jardin et potager et je n'arrête pas de la journée, la marche d'une 1/2 heure est elle obligatoire;

merci à toutes pour vos réponses.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2011 à 09:13

bonjour

toujours aussi motivée malgré + 200 g ce matin, mais la lecture et relecture du livre et des forums font que celà ne me gène pas, je verrai la prochaine pesée dimanche, bienvenue Bidine, non je ne trouve pas qu il faut beaucoup d ingrédients dans la majorité des recettes, prends le temps de les regarder et à gauche tu as les recettes par type : entrées , plats ect...

tu trouveras ton bonheur , en 2 semaines tu as bien perdu, et oui la marche est obligatoire, tu vas voir la différence

voilà, amitiés

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2011 à 09:17

ha Superdom, bonjour, oui je suis tellement motivée, je me sens tellement mieux que vraiment rien d interdit ne m attire, mêle les tolérés ne m attirent pas forcément, j ai bu mon 1er coca 0 la semaine dernière , pour changer de l eau, et je n ai pas trouvé de plaisir,

voilà bonne journée

amitiés

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:34

Bonjour les filles,

bonne journée ensoleillée à toutes ....et vive les kilos en moins....

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 10:37

bonjour,

alors OK, je vais marcher, car depuis qques jours je stagne, cela vient peut être de ça, pour les recettes je vais regarder les plus rapides. c'est vrai que je trouvais que je n'avais pas beaucoup perdu mais en regardant les reglettes, je suis à peu près dans la moyenne, je culpabilise car je suis très "sucre" mais il semble que cela ne nuise pas au régime. merci et bonne journée, toujours sous le soleil,

amitiès

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2011 à 11:37

Bidine, pour le goût sucré que tu aimes tant, as tu essayé le coca 0, tu peux en boire comme tu veux, perso j en ai seulement pris 1 la semaine dernière et je trouve justement que celà a trop goût de sucre

va voir sur "causette du jour de l Oise " j ai mis une recette qui par ce temps est très agréable, facile à faire et rapide

voilà bon ap...

tu es de la Manche???

 

amitiés

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 11:48

Chanchan, je ne suis pas de la Manche, c'est mon année de naissance !!! je suis dans l'Esssonne , je suis tous sucres, SAUF..... les boissons !!! l'eau plate mon convient tout à fait. je suis gateaux et gateaux et regateaux, laitages, et crèmes, les légumes passent très bien, mais la viande ???? bouhhhh, j'aime pas, je consomme beaucoup de poissons, du surimi, et des oeufs, mais on est limlités en oeufs,

je vais chercher des recettes simples, les fruits me manquent énormément, heureusement, cette année, les cerises n'ont pas donné, et le reste va suivre, à croire que tout le monde ... au verger, est au courant de mon régime.... aller je le prends à la légère, d'ailleurs, c'est bien pour cela que nous sommes là.

amitiés.

Utilisateur46206

Posté le 25/05/2011 à 17:17

coucou Bidine50 tu n'es pas la seule aàqui les fruits manquent , surtout qu'il y a tous les fruits même âge, je suis de dec 51.... allez , allez on va les gommer ces foutus kilos!!! A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 17:42

ya intérêt superdom à ce que l'on y arrive !!!, aller, on se serre les poignées d'amour !!!! courage

a bientôt

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 18:15

Oui, c'est vrai qu'avec les fruits (cerises, fraises, melon) la tentation est forte..mais bon encore un peu de patience, et on va finir par y arriver....moi ce soir, viens de me faire une crème brulée.....arome orange....c'est fruité...

bonne continuation les filles

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 00:20

juste une question qui me prend bien la tête, ou alors j'ai raté un épisode !!!! lorsque l'on fait un plat avec 6 ou 8 cs son d'avoine et 3 son de blé, comment calculer pour ne pas dépasser la dose prescrite journalière ??? CAD 2 avoine et 1 blé , je suis sûre que c'est tout simple mais voilà... ça coince !!! j'espère qu'en perdant du poids on ne perd pas les neurones, sinon !!!!!!!!!!!!!!!!! oups

merci a très vite

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.