Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes du 01/03/2011 : tous en maillot ont part en croisiÈre !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 22:40

coucou les filles!

Je gere plutot bien mon retour en croisiere! ca redescend progressivement donc c'est plutot cool! vivement que tout ca ne soit plus qu'un mauvais souvenir....

oui oui diablotine, suis reboostée a fond et je vaincrais c'est sur!!!! et je gererais mieux ma conso! je retourne 15 jours dans le sud en septembre alors j'ai forcement un peu les boules mais je crois que j'ai bien retenu la lecon!!!!

coucou capitaine! contente de voir que tu vas bien! dis donc ca n'a pas l'air d'etre de tout repos pour toi en ce moment! tu as interet a bien de reposer avant de reprendre le taf! effectivement a ta cantine il y aura probablement ce qu'il faut afin de continuer a faire attention!!! tu n'est pas trop stressée par ce chtmt de taf?

plein de biz a toutes! bonne nuit!

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 15:30

Coucou!!!!

Bas pas grand monde egalement en croisiere.

Bon ALMA contente de voir que tu es rebooster pour ne pas refaire de boulette, bon courage et si prob tu sais que l'on est là.

Pas de tou repos les vacances du capitaine, donc dure dukan je veux bien te croire.

Allé c'est bientot la fin des vacances et a la rentrée un nouveau mode de vie qui je l'espere va t'aider a avancer avec Dukan.

Bon courage a vous et bonne journée

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 22:17

le bateau est bien desert en ce momoent... snif snif...

pas la forme du tout pour moi... J'ai apris hier que ma petite maman faisait une recidive de son cancer du sein! sur les os cette fois! J'ai beau etre infirmiere je suis completement perdue!!!! si vous connaissez des gens a qui c'est arrivé dites moi!

J'ai demande a voir son doc demain, j'en saurais un peu plus!!!!

Elle va vaincre aussi ma maman! on se bat toutes pour quelque chose! elle va se battre pour voir grandir son petit fils!!!!

Bon voilà, je sais que c'est pas gai mais ca m'a fait du bien d'en parler...

biz a toutes

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 22:55

salut ALMA je suis vraiment désolée pour ta maman!je souhaite de tout coeur qu'elle en vienne à bout de cette terrible maladie !moi j'ai vécu ça avec ma voisine et très bonne amie !avec cette maladie ça change d'une personne à l'autre !il faut avoir la volonté de vaincre et étre optimiste!en plus tu es là pour l'entourer et ça ça n'a pas de prix !c'est une épreuve difficile que vous allez affronter mais vous y arriverez et si t'as besoin je suis là !je peux méme te donner mon mail ;si tu as besoin!COURAGE§§§§ironie du sort ,je suis juste en train de plancher sur un module de ma formation qui s'intitule:VAINCRE LE CANCER!je suis en plein dedans!

en ce qui concerne DUDU ça ne bouge pas et il me tarde la rentrée pour reprendre la croisière et arriver à mon objectif!!!!c'est pas gagné ;mais il faut s'accrocher je te fais de gros bisous et aussi bonnes vacances aux autres filles et bisous à toutes !

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 15:43

ALMA de loin je te souhaite bon courage pour cette épreuve ma grand mere a eu un cancer du sein également et elle s'en est bien sortie pas de rechute pour le moment c'est un moment difficile mais il faut que tu sois forte pour ellle.

bonne journée a toi et a toutes les autres qui semble avoir deserté la croisiere

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 22:58

merci les filles pour vos petits messages de reconfort! c'est tres gentil! bien sur qu'on va s'accrocher! elle est d'attaque ma maman pour vaincre ce vilain "crabe"!!!!

biz a toutes!

stefphanie

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 18:18

coucou icic je suis nouvelle et je me balade dans les posts.. myrtilles comment ca va? tu as l'air de gere dudu comme une chef, est la premiere fois pour toi dukan ou tu as fais deja???? votre post al'air tres actif!!! bises a vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Providence

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 20:09

Salut à toi stefphanie  Et coucou à toutes les autres !

Bienvenue chez nous et bravo pour tes premiers kilos perdus en mode dudu !

Pour ma part toujours en conso et toujours pas repris de poids ca ne bouge pas je suis donc très contente !

J'espère que tout le monde vas bien !

Alma courage, mon papa est passé par la aussi il y a 10 ans maintenant et toujours la donc il n'y à pas de raison 

bonne fin de journée les filles

Utilisateur43777

Posté le 30/08/2011 à 12:01

Aie alma !! Satané "crabe" comme tu dis !! allez elle l'a vaincu une fois alors on y retourne ! et comme tu le dit elle a tellement de chose pour tenir le coup, sa famille qui l'entoure, son petit fils ! allez je suis avec vous meme si on se connait pas depuis le temps qu'on parle forcément ca crée des liens, et je pense qu'on connait tous une personne qui est touché par cette maladie ! Plein de courage en tout cas !!!

 

Captain en vie, ouf Mais c'est sure que ca n'a pas l'air bien facile ! a la cantine c'est censé etre des repas équilibré de proposé donc a mon avis y'a moyen de continuer, comme tu dit en limitant les féculants la bas car certainement un peu gras, mais le reste sans sauce ca va le faire ! allez nouvelle vie en approche !

 

Bienvenue Stefphanie ^^ Le post a été plus actif, nous sommes bcp a etre en conso mais repassons donner de nos nouvelles et vous rassurer pour la suite car on y est passé mais ca fait peur au début !! Allez la route est longue, mas si tu veux la faire avec nous ca sera avec plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 23:25

salut les filles !alors que se passe t 'il ?vous étes toutes passé par dessus bord ou quoi!moi avec la rentrée ça été super chaud et ce mois de septembre avrc les réunions et compagnies ça va étre speed mais bon c'est bon de reprendre le rythme!bon je vais faire un tour sur le post de conso peut étre que vous y étes ?gros bisous à toutes

Utilisateur43777

Posté le 20/09/2011 à 13:49

hello comment vont les survivante de la croisière ? Captaine? Cette rentrée? la cantine se passe bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 12:12

c'est vrai ça, ça fait un bail qu'on a pas eu de snouvelles de notre capitaine???

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 09:23

salut les copines !vous étes toutes passées par dessus bord!!!!!!!!!!!!!!!s'il vous plait faites moi signe j'ai besoin de vous car je suis en train de me noyer!!!!!!!!

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 09:24

qu'est ce qu'il t'arrive fafa??

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 09:31

salut elo enfin quelqu'un!apparemment pour toi ça va toujours et je souhaite que ça continue!pour moi depuis les vacances je n'arrive plus à reprendre le rythme ;je n'ai plus la niaque du début et le fait de faire un peu de conso ;franchement ça ne m'a pas beaucoup aidé !du coup je me demande si je reprends le régime à zéro !ce dont je suis sure c'est que je ne veux pas baisser les bras mais la motivation me manque!merci à toi

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 09:41

je ne pense pas que ce soit bon de reprendre depuis le début! attention à ton corps.!! et à ta santé!

 

dis moi clairement ce qui te pose pb en conso? ! as tu repris du poids?

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 14:51

en fait je ne sais plus quoi suivre entre conso et croisière !du coup c'est des écarts ;j'ai du reprendre 2 ou 3 Kg parce que je ne me pése plus!en gros je suis perdue!je crois que je vais reprendre la croisière et essayer de me remotiver mais c'est vrai qu'avec la rentrée et en plus je déménage à partir du 20/10/ donc c'est un peu dur!

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 15:02

allez ne te décourage pas!

 

si tu veux rependre un bout de croisisère vas y!

 

remobilise toi, essaie de faire lemoins d'écarts possibles. fais du sport, allez courage!!!

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 15:05

MERCI ELO je vais essayer et je te tiens au courant!merci gros bisous

vanessas50

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 20:34

salut fafa

bein moi j ai fait comme ce que tu ve faire je suis repartie en croisiere depuis 1 mois donc je recommence tous pour repartir bien en phase de conso car je faisai n importe quoi du coup les ecarts je les ai payé je te conseil de repartir en croisiere et plus motivé que jamais te decourage pas a bientot

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 14:32

allez les filles, moi je crois en vous!

 

le principal est de se remotiver, se préparer psychologiquement.

 

attention à ne pas faire yoyo entre croisière et conso, car je suis pas sure que ce soit si bon que ça!

 

ne perdez pas de vue votre objectif, vous allez y arriver!

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 09:06

oui vanessa c'est difficile en ce moment mais stp reste sur le forum comme ça on essaiera de se motiver ;pour moi ce qui est difficile c'est que je n'ai pas le temps de cuisiner car je suis dans les cartons pour déménager et avec les papiers et les enfants c'est vraiment hard !alors merci d'étre là et j'aimerais bien qu'on ai des nouvelles des autres copines ce serait sympa de retrouver le forum d'avant les vacances!allez courage vanessa on se serre les coudes!et merci ELO pour ton soutien inconditionnel!

Utilisateur43777

Posté le 13/10/2011 à 12:10

ralalala que vois je ! Non les filles ne lachez rien, vous n'avez pas fait tout ca pour rien allez !!! Fafa avec tout ce qu'il t'arrive en ce moment, paperasse, déménagement, je te conseillerais de faire attention a ton alimentation mais sans trop de prendre la tete le temps que cela rentre un peu dans l'ordre (une conso quoi) et de repartir en croisière une fois que vous serez bien installé et un peu moins de chose a t'occuper (meme si y'en aura toujours^^) Mais c'est sur plus on laisse trainer la croisière plus on se lasse et donc on fait des écarts et on voit les conséquences! Faut vraiement se booster pour y arriver "rapidement" !! Mais ne repart pas de 0 enfin ne refait pas la phase d'attaque quoi c'est dangereux !

 

Vaness t'étais pas en stab ?

 

allez courage les filles !vais essayer de passer plus souvent maintenant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 12:53

merci DIOBLO ça me fais plaisir de te relire et merci pour ton soutien en vous sachant là ça me remonte le moral et comme tu me le conseille je vais faire attention et rester en conso et ensuite repartir en croisière !allez bisous et encore merci et au fait toi ça roule toujours?(j'ai pas le temps de voir votre post en conso)

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 15:23

allez courage fafa ,tu sais bien que les kg c est a vie qu il faut lutter,sinon on reprends tout!!!!

mais tu avait bien perdue c est dommage de ne pas recommencer; bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.