Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes du 01/03/2011 : tous en maillot ont part en croisiÈre !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 22:53

je te souhaite bc de courage myrtille car j'imagine a quel point cela va sans doute etre difficile de refuser plein de bonnes choses qui seront tres tentantes!!!! accroche toi en te disant que tout sera plus cool en septembre qd tu seras en conso! Moi j'ai un peu peur! je n'arrive pas a me dire que je vais pouvoir manger du pain et du fromage tous les jours! je me dis que forcement je vais regrossir!!!! pourtant pour les filles qui sont en conso cela se passe bien alors ca devrait me rassurer mais non! j'ai peur qd meme!

profite bien de ta famille et encore bon courage!

biz

Utilisateur43777

Posté le 24/07/2011 à 11:28

oui rassure toi alma tout roule !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 12:55

allo allo fafa! Donne nous de tes nouvelles! on s'inquiete tu sais!

coucou myrtille! alors le debarquement familial comment ca s'est passé?

Merci diablotine de me rassurer, c'est cool!

gros bisous les filles

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 23:12

salut les filles ;probléme d'internet donc pas de connexion:merci les filles pour votre soutien et votre réconfort ça me va droit au coeur!ALMA merci de te préoccuper de mon pauvre sort en plus avec le temps pourri ça n'arrange rien!mais en revenant à vos conseils ;je pense commencer la conso :au moins pour un temps pour voir ce que ça va donner et au moins présérver ce que j'ai perdu et je verrai ensuite!je vous tiens au courant !merci encore et gros bisous à vous!

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 18:51

ahhhh! coucou fafa! pour ton moral, ca devrait s'arranger car retour de l'été ce we!!!! cool car nous on part en vacances en bretagne alors on espere ne pas trop se les cailler!!!!! j'espere que ca va mieux et je pense que tu fais bien de passer en conso! ca va te permettre d'etre moins dans la frustration!

pour moi c'est mon dernier jour sur la croisiere car conso demain! j'ai hate et mon cheri aussi!

gros bisous

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 19:54

salut ALMA :le moral c'est pas encore ça mais bon j'essaie de positiver en plus pas de vacances pour moi cette année alors ça rajoute plus à la déprime!je suis super contente pour toi!au moins tu as atteint ton objectif alors que moi il me reste encore 7 kg à perdre !enfin bon!!!!!!!!!!!par contre si tu pouvais m'eclairer sur la conso car moi le régime je l'ai fait étape par tape et j'avoue que je ne me suis pas beaucoup penchée sur la question!aussi je te souhaite de bonnes vacances en éspérant que tu auras du soleil!allez bisou

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:11

ca y est a moi la conso!

 

J'ai fait une super croisiere avec vous les filles! Me voila rendue sur l'escale de la consolidation! je vais revenir sur le bateau regulierement pour prendre et donner des nouvelles! Je vous souhaite bc de courage et reste de tout coeur avec vous!

 

bizzzzzzzzzzzzz!

Utilisateur43777

Posté le 28/07/2011 à 12:50

que veux tu savoir fafa sur la conso ? voila déjà le lien sur le site ou il explique bien http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

Ensuite en gros dans ton cas 10 kg de perdu donc ta conso va durer 100 jours (10 jours par kg perdu!) que tu va diviser en 2 (enfin c'est ma méthode la!)

les 50 premiers jours tu fait proteines légumes 6j/7 avec en plus tous les jours 50gr de pain (complet de préférence) 40 gr de fromage (plus besoin des allégés mais évite le camenbert la liste des fromages doit etre dans le lien donné!) 1 portion de fruits (1pomme, 1 poire mais 2 kiwi, 2abricot et 1 cioupelle de fraise par ex) avec en plus par semaine 1 repas féculent (90gr cru pour les pates complètes aussi de préférence) et 1 repas de gala ou tu mange ce que tu veux sans trop te reservir! et faire 1 journée proteines pures (comme en phase d'attaque donc sans toléré !)

les 50 suivants c'est la meme chose sauf que t'as le droit a 2 repas féculent et 2 gala par semaine..

 

voila si besoin demande

 

Bon courage a vous toutes, on ne vous oublie pas, perso j'ai un stagiaire au mag pour 3 semaines encore donc peut pas passé comme avant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessas50

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 11:28

COUCOU LES FILLES SA VA??? bon bein je vais bientot quitté se navire pour m envolé en conso j espere que sa se passera bien et que vous nous rejoindrais vite je viendrais vous soutenir de temps en temps bisou a vous toute et courage

Utilisateur43777

Posté le 02/08/2011 à 13:40

on t'attends vaness comme vous toutes lorsque votre tour (bientoje l'espère) arrivera !! on vous oublie pas promis !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessas50

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:35

salut les filles!!!!!!vous allez bien???

Alors moi je compren pa trop un peu blazer la!!! j ai pris 800gramme en 1 journée en ne mangeant meme pas de toleré la j'ai pas compris, j ai juste mangé les bioflan mais on ma dit que c etait a volonté enfin bref jvé bien y arrivé avant mercredi c est mon anniv et je veux manger un repas normal lol a bientot bisou

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 12:40

Coucou!!!!

Baisse pas les bras tu vas y arrivé plus de volonté que moi en tous les cas alors que l'on avait a peu pres la meme courbe.

demain les 800 gr auront disparu car tu te pese tous les jours et pas tres bien.

J'avoue avoir du mal a lacher ma balance en ce moment mais bon j'ai pbien perdu maintenant reste plus que septembre et faire un peu de sport pour perdre du bidon qui veux pas partir.

Bon courage et on t'attends en conso.

Bonne journée

A+

vanessas50

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 13:03

coucou tous le monde !!!

merci malouzazou c est gentil tu ma redonné du pepse hier bon bien voila objectif attein pour moi je quitte donc le navire pour aller en conso je viendrais bien evidamement vous voir de temps en temps

alors capitaine et aux autre je vous souhaite une bonne continuation et du courage bisou

Utilisateur43777

Posté le 09/08/2011 à 08:59

coucou aux restantes, alors comment cela se passe ? Captain ou en est tu .? t'arrive a faire dudu avec amis et belle maman (si jme trompe pas ?) allez courage a toi jsuis sure que tu peux y'arriver tout comme nous !!

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 09:59

Coucou a toutes!!!!

Alors plus personne sur le navire en ce moment sauf celles qui son partit en conso et qui viennent soutenir les copines.

J'espere que vous allez bien et que tous ce passe bien pour vous.

Bonne journée et bon weekend ou bonne vacances pour celles qui le sont.

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 11:06

c'est bien de vadrouiller d'un post a l'autre! je vais pas raconter mes mauvais debuts de conso dont je ne suis pas fiere!

ou est passé le ccapitaine? Et fafa? je pense que providence n'est pas revenue de vacances!

Suis contente de vous retrouver les filles car c'est motivant de se raconter nos petits parcours quasi quotidiennement! c'est bete mais je suis sure que si j'avais eu internet en vacances vous m'auriez remis sur les railles directs et auriez su me rassurer sur cette prise de pois de debut de conso que je ne m'explique tj pas! les 4kg suivants je sais d'ou ils viennent eux!!!!

esperont que tout ca va vite repartir....

Biz a toutes

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 11:15

Alma tu as fait ton jogging tous les jours pendant les vacances ça joue sur la reprise car tu n'as peut etre pas prit de la graisse mais du muscle et c'est toute a ton honneur ca va etre difficile peut etre pour toi maintenant de perdre ce que tu as muscler car les muscles c'est lourd quand meme Tu en penses quoi?

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 12:31

j'ai courru tous les 2 jours mais je fais bc de sport habituellement donc la je pense que c'est vraiment du gras que j'ai pris! ce qui est bizzard c'est que je ne le ressends pas plus que ca ds mes vetements!

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 14:56

coucou les filles me revoila!toujours probléme de connexion !aie!aie ces fournisseurs internet quelle prise de tete!don moi comme je l'ai dis je me suis mis en conso ce mois ci pour voir et pour enlever ce stress de la stagnation;pour l'instant ça va je ne prends pas mais je ne perds pas non plus !pour l'instant ça me va comme ça et on verra à la rentrée pour reprendre la croisière!

ALMA pour ta reprise peut étre comme le dit MALOU c'est à cause du sport si t'en fait toujours autant ;c'est peut étre à cause de ça!et au fait comment se sont passées tes vacances et où t'es alléé?allez gros bisous à toutes en éspérant revenir vous voir très bientôt!aujourd'hui il faut très très chaud dans le sud!on sue à grosse goutte!

Utilisateur43777

Posté le 17/08/2011 à 16:37

ravie de voir que ca se passe bien fafa!! bah la conso est faite pour consolider et mnon perdre donc c'est normal mais déjà si ca consolide bien c'est génial !

en vacances on mange forcément différement alma non ? meme s'il te semblait pas mal manger, peut etre ue c'etait cuit différement ou autre? enfin je sais pas .. mais c'etait pas une raison de te ruer sur la bouffe ensuite pour les 4 kg !! et puis ca joue les hormones le cycle .. perso je sais que lorsque je termine ma plaquette de pilule lorsque je suis dans les 7 jours sans la prendre (juste avant mes vilaines) bah je perds et pas mal .. on va dire que mon poids de conso se situe aux alentours de 66 et je suis tombé a 64.7^^ (jamais vu ce chiffre avant mdr!) dès que j'ai repris ma pilule le lendemain hop je suis revenue dans les 66.6 .. donc faut pas chercher parfois, mais continuer et ca se régularise ! Si la balance te fais tant peur, juste une fois par semaine le lendemain ou surlendemain du PP, moi je fais surlendemain car c'est toujours mieux en général ^^

 

allez on ya rrivera toute!! J'"espère que le captain se tient a peut près avec Belle Maman et ses petits plats !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43777

Posté le 17/08/2011 à 16:38

a au fait certaines d'entres vous sont elles déjà allé a center parc ?? On envisage d'y aller début septembre quelques jours avec notre loulou qui aura 13 mois .. apriori y'a l'air d'avoir pas mal de bonnes chose pour lui, et puis il adore l'eau donc .. a voir ! mais je suis preneuse des expériences s'il y en a ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Providence

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 10:52

Coucou les filles !

Je suis rentrée de vacances et j'ai re^ris le boulot et il fait une chaleur à mourrir pffffffffffffff !!!!!!

Bon alors comment que ca va bien par ici ?

ALMA destresse toi ca va vite repartir et les filles ont raison le muscle pèse deux fois plus que le gras ! Si tu ne le ressent pas plus que ca dans tes pantalons c'est pour ca ! Ce qu'il faut dans ton cas c'est une balance inpédencemétrique pour remplacer ta balance conventionnelle comme ca tu tapera plus de coup de speed comme ca !

En plus de te peser ca fractionne ton poids et te dis combien tu as d'eau , de matière grasse , et matière maigre ( muscles os tout ce que tu peux pas enlever ) Ce qui te donnerais une idée sur qu'est ce que tu as pris !

Je sais pas si c'est très clair mon explication la Mdr

Moi je susi en conso depuis une vingatine de jour ca se passe bien et pour l'instant je ne bouge pas , pas de reprise de poids donc tout va bien 

 

Bonne journée à toutes bises

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 00:23

coucou les filles!

j'avais commencé a ecrire un long message ce midi puis suite erreure de manip j'ai tout effacé alors je vais recommencé en faisant attention!

les choses semblent rentrer dans l'odre doucement! je suis repartie un peu en croisiére plus motivée que jamais avec pour objectif cette fois de reussir l'etape suivante! vous avez raison rien ne justifie que je me sois goinfrée de la sorte! moi qui me connais ca ne m'etonne pas mais justement parce que je me connais et que je vois le desastre que ca peut causer il ne faut pas qau je recommence! j'ai confiance en moi et je sais que je reussirais! j'ai pas fais tout ca pour retomber ds mes travers et reprendre tout ce poids perdu en faisant de durs sacrifices!

De voir que pour vous ca se passe bien ca m'encourage et je me dis que pas de raison que ce soit different pour moi! suffit de pas faire n'importe quoi! les anglaises ont debarqué donc la je perd toute la flotte accumulée en fin de cycle comme d'habitude!

Suis contente pour toi fafa! je pense que tu as eu raison de passer en conso! tu as l'ai d'avoir meilleur moral!

Providence aussi je vois que conso pour toi aussi! finalement maintenant que vous etes presque toutes en conso, moi je repars en croisiere!!!! c'est pour pas laisser not capitaine toute seule..... d'ailleurs elle est ou notre tite myrtille? accaparée par belle maman?

merci malou de me faire esperer que c'est du muscle que j'ai pris mais ma balance elle clignote rouge, ce qui veut dire plus gras!!!! oh la vilaine.... lol

Diablotine je connais pas center parc mais tous ceux que je connais qui y sont allés en reviennent ravis! nous on a prevu de se faire ca en avril! au fait ton loulou il a quel age deja? je sais plus si il a un ou 2 ans! le notre il devrait pas tarder a marcher! la c'est fatiguant car il veut tj etre debout mais il tt le tps besoin d'aide alors dur dur! cette année est passée trop vite et tu as raison ca m'a foutu un coup de souffler la premiere bougie!!!!

les photos de thailande sont magnifiques.... on en veut encore!!!!

biz a vous toutes

Utilisateur43777

Posté le 19/08/2011 à 13:15

Bon ca va alma si t'es reboosté tu vaincra ^^

Mon loulou a fait 1 an le 11 aout (donc un poil plus jeune que le tien ) et il marche depuis ses 11 mois .. Mais c'ets pas plus reposant pour autant lol car il réclame qd meme la main pour nous amener ou il veut .. Mais ca fait bizarre de le voir déambuler seul dans le salon tu verras !

Je te dirais alors pour center parc nous ca sera celui de sologne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 14:59

COUCOUUUUUUUU

 

LE CAPITAINE EST TOMBE A L'EAU BEAUCOUP D'EAUUUUUUUUUUUUUUUUUU

 

Enfin je tiens tant bien que mal que j'ai dû arrêter, encore malade, les vacanciers les sorties je n'en pleux PLUS.

Bon le soir c'est salade de laitue, tomate, mais ou concombre c'est deja ca car le midi c'est inévitable et je respire de justesse en ce mois d'aout. Il n'y a pas que Belle Maman, il y a les neuveu et une tante et 2 autre qui sont venu de Mulhouse en gros on se retrouve entre 5 et 10 a table donc lerepas du jour on ne sait jamais et evidement dudu est mis de coté.

 

Ne suivez pas mon exemple et ce qui me chagrine c'est qu'apres leur depart le 26 je pourrais faire que 5 jours de dudu car a partir du 1er septembre c'est CANTINE.

 

Enfin je pense adapter une nouvelle alimentation a partir de septembre, pas de pain ou de dessert sauf les yaourt nature ou un fruit, éviter les feculent de la cantine (je sais qu'il servent parfois des legumes y'aura qu'a pas prendre les sauces et je verrais comment faire)

 

Je dois m'inscrire le 10 sept pour la natation (je ne sais pas nager mais faut que je fasse du sport pour mon genoux mon dos et mois meme) j'espere que ca m'aidera.

 

Bon sur ce j'étais passer dire que je suis en VIE Dieu merci

 

BISOUSSSSSSSSS

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.