Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes du 01/03/2011 : tous en maillot ont part en croisiÈre !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 17:37

De plus dudu est partout dans mon monoprix : en biscuit, en galette et en PLAT et je pense que j'ai du rater autre choses je crois que jirais voir ca

Providence

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 17:55

Salut tout le monde !

Myrtille ne démoralise surtout pas, il suffit de t'y remettre un bon coup et de reprendre tes repères et ca va aller tout seul t'en fais pas !

Petite astuce moi perso quant je suis invitée ou même quant j'ai du monde je me prépare mon repas a moi à l'avance et puis voilà et quant je vais chez les gens je prend ma gamelle  Tout le monde sais que je susi au régime et que c'est comme ca et pas autrement ! Et comme ca tu ne fais jamais d'écarts !

Courage, et bravo aussi pour ton nouveau boulot même si ca doit être perturbant !!!

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 20:14

Merci a tous

 

Je vais preparé mon repas pour demain cuisse de dinde a la moutarde au four

 

Je vais demarrer avec 5 jour PP du moins ce mois ci je vais faire 5/5.

 

 

Bisous a tous

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 22:20

elo au cas ou tu ne me relises pas d'ici ton depart, je te souhaite comment dire vu que c'est pas vraiment des vacances... Profites bien et courage! les ados faut les "mater " des le depart sinon c'est le caos complet!!! LOL !!! prends plein de photos, profites du dépaysement, attention a ne pas trop oublier dudu, et tu nous racontes tout qd tu rentres....

plein de bisous et a bientot!!!

 

courage petite myrtille, ca va aller et je pense que tu devrais suivre les conseils de providence! Moi j'evite au max les invit chez les autres, je pretexte que pour mon titi je prefere recevoir, alors c'est sur a la fin mon porte monnaie s'affole un peu mais j'arrive a faire du dudu bon marché et tj plein de compliments de mes invités qui ne se rendent meme pas compte du subperfuge... je rajoute un peu de cacahuettes a l'appero que je ne touche pas et le tour est joué!!!!

 

bonne nuit a toutes!

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 07:03

bonjour les filles,

 

dernière pesée de croisière ce matin : 65,5....je pars en voyage à 500gr de mon objectif, je suis très contente.

 

je vous annonce donc que je quitte le navire de croisière, et vous rejoins en conso.

 

courage à celles qui sont encore à bord du navire, votre tour viendra!

 

merci almapour ton p'tit mot :les ados je connais puisque je bosse avec eux toute l'année...Et depuis plusieurs années!

 

j'espère enprendre plein les yeux et les papilles.... sans oublier dudu....en mm tps les thais mangent pas de fromage ni trop gras...donc ça devrait le faire!

 

portez vous bien, bon mois de juillet à vous,

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 10:14

COUCOU A TOUTES!

 

Bon voyage elo!

 

Suis completement démoralisée marre de dudu de cette maudite stagnation!!!! je perd puis je reprend.... resultat en 1 mois sans ecarts et presque jamais de tolérés je n'ai perdu qu'un kilo!!!!!!! pas de quoi etre contente et ca donne pas envie de continuer....

Je crois que je vais pas me peser de la semaine comme ca ca me minera pas le moral!!!!!!

GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis super enervée!

Utilisateur43777

Posté le 11/07/2011 à 12:12

tu sais alma normalemet la moyenne de dudu c'est 1 kg par mois ! donc t'y es ! et puis sur la fin normal que tu perdre moins c'est bcp plus dur .. ne te démoralise pas continue jusqu'a la date prévu pour la conso tu verras après t'y pense moins et si tu dois encore perdre tu les perdra ensuite.. mais peut etre que ton corps ne peut pas trop descednre plus pour le moment .. allez courage !!!

 

elo on t'attend a ton retour sur la conso ! profites en !

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Providence

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 16:57

Pour moi pareil ca ne bouge pas depuis trois semaines mais j'ai l'habitude :( et 5 mois de régime et jamais un seul écart c'est énervant je te l'accordes Alma ! mais a mon avis on ne peux pas faire grand chose contre nos corps têtus ^^

Pour ma part je passe en phase de conso fin juillet poids atteins ou pas car je ne m'en fais pas je continuerai à perdre ca c'est sur sur les 5 mois de conso j'ai déjà fais une fois ce genre de régime et je sais très bien comment ca marche quant le corps en a marre ben il se bloque et puis c'est tout !!!! Et puis je pars en vacances 3 semaines donc ca sera plus cool en conso 

Bonne journée à vous les filles !

Je teste une recette de pain on va bien voir ce que ca donne ^^

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 06:58

BONJOURRRRRRRRRRRRRR

 

Ben reprise dudu hier une journée PP bien passée

Evideement des invités qui sont arrivés a minuit hier soir venant de Nimes alala les TGV enfin moi j'avais deja mangé mon plet de viande toutes seules  

 

Et pour eux j'avais fais un plat de ri aux lentilles et des cuisses de poulets dans sa sauce

 

Bon je fini de me preparer.

Utilisateur43777

Posté le 12/07/2011 à 08:47

raaaa on va etre nombreuses alors en conso fin Juillet ... euh promis Captain on t'abandonnera pas qd meme !!!

 

en effet je confirme qu'on pert en conso, en 1 semaine -800gr alors que je stagnais en croisière .. je sais que c'est pas le but mais ca fait plaisir qd meme .. après chaque corps réagit différement donc ne vous dites pas je perdrais en conso car s'en est pas le but hein ?!

 

allez bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 11:05

Coucou!!!

Moi en debut de conso j'avais perdu, puis j'ai reprit pour etre au poid de depart en conso et la sa rebaisse un peu mais ce n'est clairement pas le but.

Bon j'ai fait un pacte avec ma balance en conso c'est de me peser une fois par semaine bon allé 2 max car c'est dure mais ce sera bien car je suis une accro de ma balance maintenant.

Bon ou vous attends en conso

Bonne journée

vanessas50

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 19:54

coucou a toute j espere que vous allez toute bien !!!!!

moi aussi j ai je suis a 57.5 il me reste 1kg 5 et je serai en conso avec vous surmen la semaine du 25 voila j espere que sa se passera bien j apprehende quand meme la conso manger des legumes tous les jours enfin on verra bien

bon courage a toute

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:32

Coucou

 

J'ai fais le plein de fromage blanc vanille taillefine ce soir a AUCH*N

A H&** j'ai acheter des pantalon a 7€ au lieu de 35 et 29€, et une petite robe d'été 3e€ au lieu de 9€

 

Bon je suis rempli

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 07:09

BONJOURRRRRRRRRRRRRRRR

 

BISOUSSSSSSSSSS

 

A+++++++++++

 

PS : Ca redescend

Utilisateur43777

Posté le 13/07/2011 à 13:23

cool Myrtilles allez la machine est relancé ! Espérons que Belle maman ne la stoppe pas mdr

 

Pourquoi tu modifie pas ton objectif vaness parce que la ton tit bonhomme est parti loin !

 

Je pense que la conso bouge pas mal au début mais se stabilise ensuite c'est le but après tout ! Moi 1 semaine 1 kg en moins malgré mes 3 repas de gala de ce we mdr !

 

Allez bonne journée a vous aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 14:01

Coucou enfin de la vie sur ce bateau déserté !!!!

 

DIOBLO donne ton lien de conso histoire de voir ou vous êtes partis vous cacher

 

Sinon ouè j'espere que c'est la bonne en 2 mois j'ai rien perdu concretement;

Belle maman arrive le 25/07, moi ce sera Dukan car c'est bien beau de faire plaisir mais ca freine la perte.

 

Sinon ben moi CONSO au 1er septembre car cantine. Je choisirais a la cantine ce que je mange du moins je prendrais tout et je mangerais ce que je peux, car les gens sont drôle si tu prends juste la viande lol on va me regarder.

 

Bon je retournes sur un logiciel qui me prends la tete la

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 22:57

coucou les filles!

suis honteuse d'avoir deserté ces derniers jours! j'ai eu une grosse baisse de moral lundi, puis bc de taf donc la en repos mais suis crevée!!!! j'ai decidé que je ne me peserais pas avt lundi prochain car ca me mine trop de voir stagner! en plus j'ai pas changé d'avis, passage en conso le we du 25! je crois que mon cheri a hate meme plus que moi encore!!!!

suis bien rassurée de voir que les filles en conso vous ne reprenez pas car c'est franchement ma hantise!

je pense a vous bien fort et vous remercie de vos petits mots de soutien de lundi dernier....

bonne nuit

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 22:05

personne?

bon ben tant pis!

Petit journée en famille et belle maman qui continue de me faire mes petits plats sans matiere grasse: trop gentille! et que des compliments sur ma perte de poids!!!! ca redonne du peps!!!! Je compte les jours qui me separent de la conso....

Je tiens bon et resiste a la pesée le matin... vivement lundi!

Providence

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 22:23

Coucou les filles !

Bravo pour ta perte de poids et ton but qui se rapproche Alma ! Et je vois que nous avons des belles maman qui se ressemblent ^^ La mienne aussi me fait des plats rien que pour moi quant je vais manger chez elle et c'est tout les mercredi elle a la liste de mes ingrédients autorisés et elle trouve toujours des trucs super sympa à me mitonner c'est adorable ^^

Tu as raison de ne pas te peser tout les jours il ne faut pas, plus t'y pense et plus tu bloque ton corps ! Une fois par semaine c'est largement suffisant 

En plus 20 kg en moins c'est super bien en si peu de temps je trouves ! Pour ma part ma thyroïde m'empêche de perdre trop vite et ca m'énerve mais bon je me suis fait une raison ^^

Et je viens de faire une recette de terrine de saumon au four qui déchire tout Miam !!!!!!

Bon aller j'arrête de blablater et je vous dis bonne soirée !

Bonne nuit les miss 

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 18:17

Bonjour le forum

 

Bonne journée

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 19:52

coucou les filles!

Tres beau tps en normandie aujourd'hui alors on a fait promenade en poussette ce matin et cet am!!! ma 1/2h de marche est largement faite!!!!

ce soir c'est boulot pour moi, esperons que ce sera cool... ce qui n'a pas été le cas en debut de semaine. on verra bien! vivement lundi matin!!! on est un peu decalé hein???

merci providence! tu as raison je n'ai pas a me plaindre! on en veut tj plus, surtout moi! lol!

bizzzzzzzzzzzzz

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 20:40

Bonsoir

 

Je vois qu'il n'y a pas rand monde

 

Moi reprise dudu depuis lundi 5PP qui se sont bien passés aujourdh'ui PL j'ai mangé de la daurade ce soir pas de toléré jusqu'au 31 aout

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 12:10

Bonjour

 

Je viens de me faire des accras a la morue :

 

2 CAS de son de Blé

4 CAS de son d'Avoine

200g de FB

2 Oeufs

1/2 sachet de levure chimique

Epices : poivre, ail, persil, ciboulette, piment

 

Mélanger le tout , poser le contenu d'une CAS sur du papier sulfurisé au four pendant 20 A 25 minutes

Cela m'a fait 12 accras pour 2 jours ou plus.

 

PS: j'espere que vous êtes toujours sur la surface de la terre?

Providence

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 12:48

Salut capitaine  Oui toujours sur cette planète ^^

Elle à l'air terrible ta recette je la copie de suite ,Miam !

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 13:13

OUla providence j'ai oublié l'ingredient principal

 

LA MORUE Lol

 

EUh la quantité aucune j'ai émietté un bonne quantité afin d'avoir une pate consistante pour avoir des morceaux dans les accras

 

Donc la recette : faut rajouter la morue

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.