Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes du 01/03/2011 : tous en maillot ont part en croisiÈre !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Providence

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 17:15

Mdr capitaine ^^

 

T'inquiètes j'avais bien compris que des accras à la morue sans morue ca pouvais pas coller t'en fais pas 

Je testerais ca prochainement je pense !!!!

Moi j'ai découvert une recette de cake au micro ondes pour le matin avec les sons de la journée dedans c'est juste terrible ! Du coup ca fais une semaine que je m'en fais un tout les jours ca révolutionne mon régime !

Je donnerais le lien si ca vous intéresse ^^

Bonne fin de journée les filles !

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 06:55

BONJOUR

 

BONNE JOURNEE

 

ET BON RETOUR A CELLES QUI REVIENNENT DE VACANCES

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 09:59

Coucou!!!

De retour de weekend pour moi et tout va bien la conso c'est toujours super et on vous attends de pied ferme sur le quai.

Bonne journée a vous

Utilisateur43777

Posté le 18/07/2011 à 11:21

hello juste retour de we pour moi ! Avec quelques exes naturellement mais bon on va remettre de l'ordre dans tout ca ! hihi

jour de pesée alors ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:13

bon ben ca veut vraiment pas passer la barre des 60!!! suis completement bloquée! 60,5 ce matin! en plus les anglaises qui debarquent alors ca va pas aider!!!! M'en fout ! la conso bientot....

J'ai bossé ce we et vu le tps j'etais mieux au taf! J'espere que ca va s'arranger car les vacances ds 15j en bretagne sous la plue ca av pas etre tip top!

alors les filles vous avez vadrouillé ce we? on vous cherchait partout! j'espere que vous avez pu voir qqs rayons de soleil!

mon titi a pris 1 an samedi! vu qu'il etait chez son papi et sa maimi a cause de notre boulot on fete ca le we prochain! ca passe trop vite.

bizzzzzzzzzzzzzzz!

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 22:09

BONNE NUIT

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 06:59

BONJOUR

Utilisateur43777

Posté le 19/07/2011 à 07:40

Alma pas de soleil pour moi ... Bien au contraire orage et compagnie samedi soir, mais ca nous a pas empecher de finir dans la piscine de 5 a 6 h du mat ^^

 

Rooo 1 an !! alors t'as pas eu tro de mal ? Moi c'est le 11 aout .. pffff j'appréhende mdr

 

allez bonne journée a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 09:39

Coucou!!!!!

Alma moi aussi j'étais bloqué a 60.50 avant la conso et j'ai passé le 59.8 apres mais bon j'ai reprit un peu car 60 me va tres bien.

Enfin ce matin 60.80 mais pas grave je suis dans mon objectif et puis les ecart du weekend ce paie quelques jours apres mais ca va repartir cette semaine.

Si ton corps ne veut pas aller plus bas ne le force pas ca va ce faire tous seule.

Et oui weekend sous la pluie sauf jeudi et vendredi donc 50/50.

Bonne journée a vous

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 09:56

Pas trop de tps ce matin mais juste pour dire a quel point suis contente: en dessous des 60! ca yest!!!!!!!!!

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 23:32

BONNE NUIT

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 13:29

Coucou les filles qui sont encore sur cette croisiere!

comment allez vous?

Providence tu en est ou? ta recette de cake au micro onde c'est laquelle! vu que je pars en mobilhome et qu'il n'y aura qu'un four micro onde faut que je trouve de bonnes recettes!!!!

myrtille, avec belle maman ca se passe comment? tu geres tj avec le meme rythme PL/PP? Tu arrives a gerer en cuisinant qd meme dudu?

euh on a vraiment perdu fafa! en vacances?

pour moi bientot les vacances donc bientot la conso! je compte les jours!

biz a toutes

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 14:34

COUCOU

 

ALMA

 

Belle maman arrive dimanche donc on verra la semaine prochaine mais je lui ai deja dis que je mange que des legumes bon a voir pour le jours PP.

 

Bye

Providence

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 16:49

Coucou Alma !

Pour la recette du cake voilà le lien je m'en fais tout les jours et je mange une moitié le matin avec du lait et l'autre au goûter !

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_chocolat_au_micro_ondes-836.html

En ce qui me concerne je met 1 pot de yaourt à la place du fromage blanc ( nature ou aromatisé ) plus 10 gouttes d’arôme !

Soit vanille ,citron ,coco ou pâte a tartiner c'est excellent ! Et du coup je met pas le cacao à chaque fois ca fais un toléré en moins ! Et pour la cuisson parfaite pour mon micro ondes c'est 10 minutes à 900 watts de puissance sinon ca deviens de la brique ! A voir avec ton micro ondes a toi ^^

Bravo Myrtilles te laisse pas manger par belle maman et tiens bon la barre T'es une warrior tu vas y arriver 

Pour ma part plus d'un mois que ca stagne mon médecin me recommande de passer en phase 3 car avec ma thryroide je commence à fatiguer de pas avoir de féculents du tout ! Donc je passe en phase de conso lundi qui arrive et je dois aussi voursdire que je pars en vacances pour 3 semaines dans la nuit de vendredi donc je ne serais pas présente ce temps la mais dès mon retour je reviens pourrir vos discussions héhé ^^

Providence

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 16:51

Ah petit oubli de ma par Alma , pour l'édulcorant je met une tite cuillère à soupe d'hermesetas liquide 

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 07:14

BONJOUR

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 10:24

salut les filles me revoilà !!!!!!!non malheureusement pas de vacances non ;mais j'étais tellement dépriméée que je ne voyais méme pas ce que je devais écrire ;quand je vois vos belles pertes et moi point mort ça ne bouge pas donc déprime et craquage ;ma volonté s'émiette de plus en plus !LE 19 c'était mon anniversaire ;1 an de plus :c'est dur ces jours cimais merci les filles d'étre là et ALMA bravo !et bon anniversaire à ton petit bout!

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 15:48

Coucou FAFA!!!!

Franchement je peux te comprendre mais deja avec 10 kilo de moins tu dois etre mieux dans ton corps donc si tu veux mon avis passe en conso et tu verras ce que cela donne beaucoup de personne perdent un peu.

Moi perso je voulais etre a 58 mais impossible alors aujourd'hui je tourne entre 60 et 61 et c'est deja tres bien.

Mais tu es en train de te rendre malade alors arrete avant de vraiment craquer et de reprendre ce que tu as perdu ce serai domage qaund meme.

Tu en penses quoi?

Allé pleins de courages a toi tu sais que l'on est là en conso ou en croisiere

Providence

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 16:40

Ben alors petite FAFA c'est quoi ce moral dans les chaussettes ??? Malou est de bon conseil je trouves passe en conso et préserve déjà les 10 kilos que tu as perdu c'est déjà très bien  Je vais en faire de même car dans mon cas je m'acharne sans écarts et ca ne veux plus bouger d'un iota donc je passe en conso comme prévu et puis voilà 

Courage miss rien n'est perdu ..... enfin si des kilos et ca c'est le principal ^^

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 16:56

merci les filles pour votre soutien!je pense que je vais attendre la fin de la semaine et si ça ne bouge pas ;je passerai en conso en éspèrant que je perdrai un petit peu encore !MALOU tu as raison quand tu dis qu-on se sent beaucoup mieux dans notre corps mais quand on se fixe un objectif c'est énérvant de ne pas arriver à l'atteindre!!!!!!gros gros bisous à toutes et merci

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 19:38

ouh lalala ben lors notre ptite fafa est au plus mal!!! On est la pour toi tu sais! fallais appeler au secours!

Je pense la meme chose que les filles! tu devrais passer en conso pour au moins conserver les 10 kilos que tu as perdu! ce serait tellement dommage de foutre en l'air tous les sacrifices que tu as fais ces dernieres semaines! tu as perdu plus de la moitié de ce que tu voulais perdre alors consolide ce que tu as acquis et tu pourras reprendre si tu le veux dans quelques semaines et que le moral ira mieux!

moi pd 1 mois rien ne bougeait et c'etait effectivement deprimant et qd tu vois que ca y est que ca redescent c'est du bonheur! mais j'etais vraiment proche de l'objectif et suis quelqu'un de tetu alors pas question de lacher prise! comme mon cheri me le dis svt: "toi qd tu as une idée ds la tete tu l'as pas ailleurs!!!!"

quoi que tu fasses on est la et on te soutient mais je pense que la conso pour toi aujourd'hui serait la plus sage decision!

gros bisou!

 

Merci providence pour le lien! je tente la recette demain!

Utilisateur43777

Posté le 21/07/2011 à 20:48

roo fafa ! je crois que tout est dis, passe en conso, tu va voir on revie de pouvoir remanger des choses interdites et surtout savoir qu'on a le droit 1fois par semaine de se faire plaisir !!! On évite les craquages comme ca enfin pour moi ca le fait et pour malou aussi alors y'a pas de raison ! 10 kg c'est déjà super, nos corps réagissent tous différement !

allez bisous et bon courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Providence

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 20:26

Coucou les filles !

Dernier passage avant mes trois semaines de vacances ! Je m'en vais dans quelques heures youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

Bon courage à toute et à dans trois semaines en conso 

Bises !!!!!!

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 10:38

bonnes vacances providence! a ds 3 semaines....

Profite bien! gros bisous!

 

fafa, comment ca va ? mieux j'espere! qu'as tu decidé de faire?

on est toutes avec toi!

 

ti coucou aussi a mon capitaine de croisiere que je vais bientot quitté vu que la balance a decidé d'etre sympa!

Passage en conso mercredi mais je vais m'autorisé mon snickers glacé ce soir dont je reve depuis des semaines!!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 16:49

BONJOUR

 

COURAGE FAFA

FELICITATION ALMA 

 

MOI DEMAIN 3 VACANCIERS DE GUADELOUPE ARRIVENT;

 

Je suis en vacances a le 29 mais ca ne va pas etre des vacance le mois d'aout car je devrait toujours trouver quelques chose a cuisinerr pour euux et faut les faires sortir du coup mois d'aout va etre difficile avec dudu car faut les emmener chez la famille partout en ile de france et evidement ya tjrs un repas qui s'impose pfff; Je vais essayer de tenir ce mois d'aout car la conso c'est le 1er septembre pour moi donc tanpis s'il sont pas conntent de me voir refuser de manger certaines choses

 

Bon bon week end

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.