Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes du 01/03/2011 : tous en maillot ont part en croisiÈre !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:43

bon ben moi je comprends rient !!! tj yoyo alors que je respecte tout comme il faut... peut etre la fatigue et le stress des derniers jours! mais du coup je vais aussi me repeser demain....

 

tu pars faire une colo elo?

 

bizz a toutes

Providence

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:57

bon moi +200gr sur cette saleté de balance mais bon je m'y attendais car j'arrive dans la mauvaise période du mois :( et c'est invariable à chaque fois tout le temps que ca dure je prend et ensuite je reperd tout ! Enfin ne nous énervons pas ...... en fait si ca m'ENERVEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH !!!!!!!!!! GRRRRRR

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 11:50

salut les filles moi aussi YOYO !ce week end chez mes parents :craquage!donc ma balance m'a puni:je verrai demain!alors il faut que je prenne mon mal en patience ;mais à ce rythme je suis pas préte à vous rejoindre en conso!

AU fait j'ai acheté les biscuits et les dukatines et franchement c'est l'arnaque;c'est cher pour ce que c'est et de plus une portion équivaut à 2 tolérés:ça vaut pas le coup!allez bisou et courage à toutes et à toi ALMA t'inquiètes pas avec la kiné ça ira mieux!bisous

Utilisateur43777

Posté le 04/07/2011 à 14:54

alors pour moi aussi du + ce matin mais je vous avez dit que c'etait effet J+2 chez moi ! donc passage en conso a 66.6kg soit 164 jours de conso a faire ^^ y'a plus ka !

 

Je vais créer le topic et vous met le lien en suivant les filles !! on vous y attendra patiemment !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43777

Posté le 04/07/2011 à 14:57

http://www.proteinaute.com/forum/les-proteinaute-du-1er-mars-a-nous-la-conso-_8(...)

 

et voila !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 08:33

repesée ce matin....ça descend doucement mais surement....encore qq jours de croisière... -200gr.

 

bonne journée à vous,

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 09:25

Coucou a toutes!

Alors la croisiere si passe bien nous en conso ca ce passe bien un peu vide car pas beaucoup de monde mais bientot on va toutes etre en conso alors repartit pour de belles aventures.

Bonne journée a toutes et bon courage

Providence

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 10:19

Ma courbe c'est les dents de la mer ! Aujourd'hui - 700 gr par rapport à hier ...... Va comprendre Charles ^^

Utilisateur43777

Posté le 06/07/2011 à 11:20

cool Rpovidence .. c'est sur on se demande parfois comment notre corps réagit !! Moi je continue a predre malgré l'introduction des fruits (melon pour le moment et un peu plus qu'une tranche 2j de suite) et pain et fromage .. jpense qu'on va tenter pates ce soir ; j'etais pas trop pour ne prendre le soir mais mon cheri peut pas les midis donc .. on verra après ! le plus dur sera sans beurre et sans gruyère (meme si y'aura un peu d'allégé qd meme je pense hihih!)

violi voilou je vois que ca bouge qd meme par chez vous, hate de vous retrouver ^^

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 17:52

Coucou

 

Ben enfin apres 1 an d'attente j'ai été appelé par le rectorat hier pour etre nommé au 1er septembre dans un lycée dans les hauts de seine a 15min maxi de chez moi.

 

Demain j'ai rdv avec l'intendante car on m'a placé au service intendance je n'y connais rien mais j'espere apprendre vite pour par etre un boulot pour l'equipe

 

Sinon dudu a pauvre de moi ce aujourdhui formation saoulante concernant le parametrage des nouveaux tarifs et autre d'un logiciel qu'utilise les residence universitaire donc on nous a servie (laisse tomber : 1 sandwich et 1 bouteille d'eau)

 

Enfin je suis crevé, j'ai jusqu'au 31 aout pour perdre mes kg j'aimerais passer en conso a la rentré car ca ne va pas etre evident en etablissement scolaire on mange a la cantine PFFF

 

A toute

Utilisateur43777

Posté le 07/07/2011 à 09:29

arf myrtilles c'est sur qu'en mangeant a la cantine ca risque d'etre difficile mais y'a pas de raison tu va y'arriver ! courage et félicitation pour ton nouveau poste en tout cas !! Il était temps ;

 

Allez bonne journée a toute !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 15:35

cool myrtille! suis contente pour toi pour ton taf! c'est ce que tu voulais apparement donc tout roule! courage pour la suite du regime, d'ici fin aout tu peux encore en perdre quelques uns! on est la pour t'encourager miss!!!!

 

tout va bien pour toi diablotine! visiblement les peurs liées a la conso semblent s'envoler! c'est plutot encourageant pour nous...

 

Providence suis comme toi je ne comprend plus ma balance!!!! elle fait du yoyo comme c'est pas permis! ce qui me rassure vu que je suis l'evolution centrimetrique de mon corps c'est que ca diminue bien de ce coté la donc je me dis que je dois prendre du muscle!!! on se rassure comme on peut!!! lol !!!

 

Malou patience on te rejoins au plus vite! je vous jure que je fais ce que je peux pour vous rejoindre au plus vite!!!!

 

elo! bientot la conso! tu pars qd? tu nous montreras qqs photos j'espere!

 

et fafa comment va?

 

ici, mon titi va mieux depuis hier! tant mieux parce que j'ai repris le boulot apres une semaine de recup! ca fait du bien de le revoir sourire le pti bonhomme!

 

bonne journée a toutes!

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 21:59

salut les filles !je vois que toutes vous avez le moral!c'est super!moi ça va !ça ne veut pas bouger;mais bon :je pense que c'est un poids que j'ai fais longtemps:c'est peut étre pour ça !patience !

merci alma de t'inquiéter ça fait chaud au coeur de voir que vous étes là!et capitaine bravo pour ton nouveau poste!allez bonsoir et gros bisou à toutes !et vivement que l-on se retrouve en conso avec vous malou et diablo !

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:03

salut les filles,

aujourd'hui c'est vendredi : 2eme pesée de la semaine : et bien pour une bonne nouvelle : il neme reste plus que 500g avant mon objectif!!!! il me reste 4 jours avant de passer en conso....

 

alma : je pars lundi matin : donc j'aurai juste le temps de me peser, et de modif ma courbe....

 

je décolle mercredide parisCDG.

 

et au fait, je me souviensplus, mais y a des parisiennes dans la croisière??? car lundi j'arrive à 13h30 et je n'ai rdv le soir qu'à 18 à marne la vallée chessy. donc ça pourraitetre l'occas' de se voir.?

 

bonne journée à vous,

 

myrtilles c'est cool pour ton job!

Utilisateur43777

Posté le 08/07/2011 à 09:46

me semble que myrtilles est en RP mais pas archi sure ^^ Bah c'est super pour toi en tout cas Elo t'y arrive, et meme si l'objectif n'est pas quasi atteint lundi bah t'en sera drolement proche ! super, et félicitations, mais n'en profite pas pour te goinfrer en thailande ^^ C'est la que je me dis que j'aurais pu faire 1 smaine de plus .. mais bon c'est quand meme agréable vous verrez ! Hier soir pates mmm avec un peu de gruyère.. manquez le beurre certes mais ca fait qd meme du bine, a pas mangé toute la portion !

 

Alma cool pour ton titi et ses sourires ca fait du bien , mais t'as pu le bichonner lors de ta semaine de récup c'est déjà pas mal ..Ca descend bien aussi pour toi quasi 20 kg waouu quand je repense au montage que tu nous avais fait ou t'etais déjà super je comprends ton homme quand il te dis que ca lui convient Mais après je comprends très bien aussi quand on se fixe un objectif on veut s'y tenir ^^

 

Bon courage a vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 10:18

non non je vais faire attention en thailande...mais je pourrai au moins manger ma portion de fruit par jour, bcp de bouillon la bas, viande, poisson et légumes....accompagnés de riz....c'est surtout la dessus que je vais faire gaffe!

 

par contremon jeudi PP risque d'etre compliqué....

j'ai acheté des biscuits dukan pour manger ma ration de sons par jour....car pas de produits laitiers dans ce pays....

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 13:15

coucou les filles!

grrrrrr! bc de taf cette nuit et peu dormi ce matin! mais bon suis en we alors j'vais pouvoir recuperer... en plein mois de juillet on a pas idée d'etre malade!!!! lol !

 

Super elo: objectif en phase d'etre atteint!

Moi je crois que decidement ca ne voudra pas aller en dessous de 60kg... On verra bien! Merci diablotine de ta gentille remarque! c'est vrai 20 kg de moins faut pas non plus que je me plaigne mais voila psychologiquement je voulais vraiment etre en dessous des 60!

 

Est ce que elo est la seule a partir loin de chez elle! des vacances prevues pour vous les filles? Nous depart le 30 juillet direction la trinité sur mer dans le morbihan pour 15 jours de camping! vivement la fin du nois....

 

bonne journée!

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 16:35

Coucou!!!!

ALMA effectivement et il ne te reste plus grand chose a perdre moi je n'ai pas réussit a aller jusqu'au 58 que je voulais au depart mais deja la 60.50 me va tres bien j'ai vu le 59.80 pendant 3 jours mais je les reverrai car en phase conso en craque moins mais la je suis tres bien il reste juste le ventre a perdre mais 20kg pour toi ca doit etre le paradis quand meme il ne faut pas trop en demander a ton organisme quand meme.

Ce qui veut dire que bientot nous serons un peu plus en conso car chez nous c'est assez calme voir tres calme.

Pour moi les vacances c'était une semaine en juin et en septembre 2 semaines mais on attends une reponse pour un accord de pres et acheter la maison pour la quelle on a signé et donc si tout va bien pour septembre nous serons dans les cartons donc pas des vrais vacances pour nous cette année.

Enfon ce sera que du bonheur d'etre enfin propriétaire reponse semaine prochaine.

Bon pour celles qui on des crainte pour la conso voilà 2 semaines que j'y suis et cela ce passe tres bien pas de craquage mais dure le jeudi quand il faut ce limité sur uniquement les PP.

Les repas de gala que du bonheur et les pates MIAM!!!!!

Bon courage a vous et a bientot

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 09:07

coucou!

pas grand monde sur le bateau!

Moi suis forcement reveillée par mon fils qui ne comprend pas que sa maman qui s'est couchée a 3h du matin aimerait dormir!!!! lol! J' vai aller me recoucher avec lui je crois....

Bonne journée a vous!

Vais aller me faire mes petites gaufres pour bon petit dej!!!!!

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 10:30

salut les filles,

2 jours pour préparer mon départ...c'est un peu la course...

jevous ferai un p'tit coucou lundi matin, avant de partir, et pour vous donner le verdict de ma dernière pesée de croisière!

 

bon week end à toutes!

Utilisateur43777

Posté le 09/07/2011 à 11:21

oui Alma je vois que ca a encore baissé !! 21 kg pouaaa magnifique ! c'est toi qui voit après et pus de toute facon te reste encore quelques jours avant fin juillet donc tu peux encore perdre et arrivé sous les 60 en conso ^^ je te le souhaite!

 

Pour moi aussi la conso se passe bien, pas de reprise de poids malgré les pates, le pain le fromage, ce soir surement tit restau pour le gala et on verra comment tout ca se régule ! au passage jsuis passé en conso a 66.6 et je suis a 66.1 donc vous voyez faut pas avoir peur, et surtout faire ce qui est dit et TOUT reintégrer c'est tellement bon pourquoi s'en passer ! et puis les automatismes sont déjà la pour la cuisson, les légumes c'est juste la continuité de ce qu'on fesait déjà en conso donc aucun soucis a avoir franchement !

 

Elo si je repasse pas avant que tu parte je te souhaite d'exellentes vacances (enfin ca reste le boulot hein ) profites en a fond et fais nous quelques tites photos ^^ Bon courage avec tes ados qd meme !!

 

POur nous vacances en septembre 15 jours mais le we entre nous fesons le baptème de Théo du coup peut etre que nous partirons quelques jours ensuite mais ca sera pas super loin, et pour le moment pas encore réfléchi trop de chose a penser !

 

Tant que j'y suis est ce que certaines d'entre vous aiment la photo? enfin en font un peu quoi ? Je rechercher un appareil photo (bridge certainement) donc si jamais j'attend vos avis hihih

 

allez bonne journée et bon we, moi c'est les fetes dans la ville ou je bosse et il fait pas beau donc vais pas voir gd monde rentrerdans mon mag !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 11:47

Coucou!!!!

Vraiment pas beaucoup de monde en croisiere dit donc!!!!!!

Allé courage les filles la fin est proche.

Chapeau ALMA pour ta perte, Bon voyage ELO on ce voit a ton retour pour nous raconter comment cétait et comment tu as vecu le regime là bas.

Bon weekend a toutes

a plus

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 10:35

salut à toutes,

 

bon hier soir petit resto entre copines...Des airs de conso, et de repas de gala...j'ai limité les dégats, car ce n'est que demain que je passe en conso!

 

j'ai pris un apéro(rosé pamplemousse), une salade avec crevettes saumon, et avocat...

un p'tit bout de pain,

et une moitié de crème brulée qui déchirait tout!

 

je ne vous dit pas comme j'ai savouré la moindre bouchée.

ON reprend vie, et on savoure chaque aliment.... c'est tout simplement magique!

 

à malou :effectivement jevous raconterai et vous montrerai qq photos de mon voyage.

 

diablo : je fais de la photo, mais jen'y connais pas grand chose en appareil : alors tout dépend de l'usage, mais le reflex certes ça fait de magnifiques clichés, mais c super gros....ça prend de la place, c lourd, et pas simple d'etre discret pour prendre des photos!

 

lecompact : y en a des très bons....

 

mais le bridge est le bon compromis : bon zoom, beaux clichés, pas compliqué à utiliser.

 

c'est ce que j'ai opté depuis plusieurs années.

 

bon je file faire de la zumba sur ma wii, 40 min, après ce que j'ai mangé j'ai repris 600g....normal on est le lendemain. du coup auj, c'est PP.

 

bises, jepense que c'est mon dernier post en tant que croisièriste....alors je vous dis à demain en conso!!!

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 17:32

Coucou

 

J'ai besoin de vous rien de descend tout simplement car je ne bouge pas non plus coté dudu.

Il y a tellement de changement a mon travail je ne sais meme plus ou manger on ferme des batiment pour rehabilitation, j'ai tout le temps des invités moi ca me soule depuis le bapteme on a cassé mon allure dudu je TRAINEEEEEEEEEEEE

 

 

Sinon oui je suis en RP 

 

Euh bon serieusement j'en ai marre de ne plus suivre dudu correctement j'ai tout de syaourt de la viande des bioflan un konjac enfin ce qu'il faut c'est reprendre comme avant et sans toléré car sinon j'arriverais jamais a 80kg au moins dici aout

 

Bonne journée

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 17:35

allez myrtilles resaissi toi!

 

c'est sur que dès qu'on a des invités ou des invitations c'est très dur de résister!

mais on y arrive toutes avec des hauts et des bas alors y a pas de raison que tu n'y arrives pas!

 

prend le temps de te préparer de bons petits plats, de bons petits dessert dudu... et ça devrait aller.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.