Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les Proteinautes récidivistes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2015 à 10:16

ah oui et je range ma balance, plus de pesée car l'euphorie de la voir bien baisser, dans ma tête c'est comme si je pouvais me permettre de me laisser aller 

Le meilleur moyen de voir la perte sera un jean test et éventuellement la robe que je vais mettre pour la communion de ma fille, bon encore faut-il que je la trouve lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2015 à 10:32

Ah, chouette de te retrouver, j'me sentai seule, alors je suis allée papoter sur un autre post, j'avoue...

 

C'est moche de te savoir tristounette avec les soucis dont tu parles. J'espère que cela va s'apaiser.

 

74,8, pas mal pour la situation. Tu as raison, moins de 5 kg en presque 1 mois, pourqupi pas ? mais surtout te focalise pas sur la balance (enfin je dis ça...), concentre-toi sur le jean : avec 1 h de sport par jour, tu ne vas probablement beaucoup changer le chiffre sur la balance, mais redessiner ta silhouette et faire descendre les centimètres !!

 

Je te laisse, faut que je bosse !!

Essaie de passer une fois par jour pour me raconter !

Bises, à bientôt

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2015 à 11:05

merci de ton soutien futurebombe, c'est vrai que ça fait du bien de parler mais c'est pas toujours évident !!!

Je sais que je ne perdrais pas forcément en poids mais plutôt en cm, c'est pourquoi fini la balance et on ressort le bon vieux jean impossible à fermer !!! ça sera d'autant plus motivant à le voir se fermer sachant que mon surpoids est principalement basé sur le ventre, hanches (genre la grosse bouée !).....Pour la poitrine j'ai fais une croix sur la perte d'un bonnet lol.

 

Bonne journée

promis je redeviens assidue au post mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 11:09

Salut les filles. J'espère que ça va mieux pour vous que ces derniers jours? Personnellement, mon absence de volonté me fait honte ...

 

Mon homme a enfin retrouvé du boulot ce qui fait que je vais pouvoir reprendre mes habitudes de ménagère lol et donc ne plus rester aussi longtemps Vautrée devant la télé ^^

 

Ma copine d'enfance a accouché et je vous avoue que ce ptit boue nous a relancé mon ami et moi, dans notre quête Bébés ^^ et pour ça, il faut être en pleine forme!!!!

 

Karine, j'espère que ça ira.

Futurebombe, toujours dans ta lancé à ce que je vois ^^

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2015 à 11:27

Youpi une revenante !!

 

Passage éclair, suis submergée de boulot

 

Bises

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 14:12

XD une survivante en effet

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2015 à 16:23

Bouh, pas très optimiste comme remarque...

 

Certes, on ne partage pas la vie des uns et des autres, mais les périodes de flottement (même longues) ça existe et y a pas de quoi avoir honte, pour reprendre tes propos.

Y a pas une activité à laquelle tu pourrais te remettre ou démarrer pour te rebooster ?

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2015 à 17:20

oui futurebombe a raison. On est là pour te booster si tu as besoin même si effectivement ce n'est pas évident tous les jours.

Si c'était si facile on serait mince depuis longtemps et on ne serait pas ici 

Allez courage...

Perso je me focalise sur mon régime, ça m'évite de trop réfléchir aux choses qui vont pas. J'ai repris l'elliptique hier soir, ça m"a fait un bien fou.

J'espère tenir sur la durée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2015 à 18:53

Bon les filles, racontez-moi la journée, vous avez fait quoi ?

 

Moi, je suis pas en vacances (vous non plus peut-être d'ailleurs !), mais malgré beaucoup de boulot en retard, j'ai pris la vie cool ce matin !

 

Cours d'aquabike ce matin à 8h15, trop bon, personne à la piscine à part nous sur les vélos, un groupe de filles et un gars sympas, de l'eau pas froide, du soleil, la prof chouette et on a bien secoué nos petits muscles. Du coup je suis partie au boulot super zen !!

 

Tagliatelles carbo à midi.

 

Pour le reste, c'est un peu comme vous, des tracas, donc je me concentre sur le régime et le sport... ça m'évite de trop réfléchir

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2015 à 20:09

Je sors de 45 mn d'éliptique en regardant Revenge. Fait du bien à la tête...

J'aimerais faire du sport le matin mais à 6h dur dur de se motiver mais on se sent tellement mieux pour la journée.

Sinon ce midi c'était boeuf aux oignons avec salade de chou blanc / carottes.

Ce soir je sais pas encore... pas très faim après le sport. Le plus difficile va être de manger suffisamment car je pense que je ne mange pas assez en fait.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2015 à 20:17

Belle initiative qu'un peu d'elliptique !

En fait je t'admire, j'ai essayé il y a peu de temps, j'ai transpiré comme un âne au bout de 10 minutes !

 

Du vélo à 6h du mat ? Ouh la, c'est violent çà !

 

Moi, piscine demain matin, mais que pour nager et faire des palmes; c'était trop agréable ce matin.

 

C'est vrai ce que tu dis : paradoxalement, je pense que souvent on ne mange pas assez. Mais ce qu'il y a de bien après le sport, c'est que manger est réparateur pour le muscle, pas de stockage sur les fesses !

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2015 à 20:23

J'aimerais bien aller à la piscine moi l-aquabike ça doit être sympa malheureusement c'est trop loin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2015 à 19:04

Salut les filles,

Alors cette journée ?

 

Devinez-quoi, j'ai fait les même trucs qu'hier, tu parles d'une vie originale !! piscine ce matin (mais que nager et palmes, pas d'aquabike, ça c'est pour demain matin, ah ah ah), et j'ai bossé comme une damnée, et j'ai encore du boulot ce soir...

 

Sinon, la balance fait aussi comme d'habitude, un jour elle monte (hier), un jour elle descend (ce matin), demain... surprise ? j'vous dirai

 

j'vais tenter un cinoche en fin de semaine, un truc où il ne faut pas réfléchir et qui fait pas pleurer, vous avez des idées ?

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2015 à 20:26

T'inquiètes question routine je connais aussi  !!!! Pour moi aussi journée identique à hier y compris l'engueulade avec mon ami ☺(je rigole mais ce n'est même pas marrant ça devient pesant...).

Sinon pour l'instant tout va bien je reprends le rythme...

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2015 à 10:16

Ouille...

 

Eh eh, balance en hausse ce matin, faudrait que je parie avec moi-même !!

 

Bon courage

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2015 à 10:05

salut les filles

Alors ce w-e ???? pluvieux pour vous aussi ???? du coup pas pu trop sortir avec les enfants mais bon on espère que ce sera mieux pour la fin de semaine !!!

Sinon pas de craquage, un peu de mal avec l'alternance 1/1 quand je suis chez moi et surtout je m'aperçois que je ne mange vraiment pas assez !!!!

Je me suis pesée ce matin (juste pour voir) et effectivement c comme je pensais, la balance reste scotché à 74-75kg malgré que mon ventre est bien dégonflé !!! donc il faut vraiment que je la mette de côté et que je me focalise sur les mensurations.

Je viens de m'acheter 2 robes que je reçois mercredi donc ça sera le test voir si je rentre dedans lol et bien entendu tout faire pour 

Je vous tiens au courant.... je vous mets le lien de ce que j'ai acheté

http://www.amazon.fr/dp/B00OJAAIKO/ref=pe_386181_51767671_TE_dp_1

http://www.amazon.fr/dp/B00PIYC4KW/ref=pe_386181_51767671_TE_dp_1

le 2e est pour le bapteme de ma fille fin mai.

 

Sinon c'est reparti pour une semaine à fond.... entre la reprise de l'école, les activités extra scolaires, la maison et bien entendu ma séance de sport quotidienne il va falloir se doper (sans oublier le taff encore pas mal de boulot !!).

 

Bonne journée les filles

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2015 à 10:25

Salut,

 

Week-end mitigé niveau temps, de la piscine (bah oui, encore et toujours) et du boulot à la maison parce qu'il faut que je finisse de préparer un séminaire dans 2 jours.

 

Sympa tes robes, très jolie celle pour le baptême ! moi j'ose pas acheter sans essayer, je ne sais pas trop de visue dans quoi je rentre !!

 

Bravo pour les cm, tant pis pour la balance !

 

Bises

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2015 à 13:39

moi non plus c'est pas mon habitude mais là franchement pour la robe de baptême pas trop le choix, c'est ce que j'ai trouvé de moins cher (en boutique c'est hors de prix) et je peux éventuellement la remettre à une autre occasion. Franchement elle me plait beaucoup.

Et pour l'autre, je connais les tailles desigual donc ça devrait le faire !!!!

Mais c'est vrai que j'ai beaucoup hésité avant d'acheter...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2015 à 21:27

Bonne surprise robes reçues aujourd'hui et elles me vont !!!!

Même elles seront limite trop large niveau ventre avec encore des cm en moins mais bon on verra au moment voulu s'il faut les reprendre ....

Malheureusement avec une taille en dessous ça coincerait niveau poitrine bah oui j'ai fait une croix sur la perte d'un bonnet à ma grande tristesse !!!

Allez bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2015 à 03:39

C'est un comble, robes trop grandes !! tant mieux !!

Garde ta poitrine, c'est mieux que d'être toute plate !

 

Je serai peu présente sur le forum pendant 4 jours, de retour samedi soir.

 

Bises

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2015 à 17:12

salut Pepette,

 

Quoi de neuf depuis la semaine dernière ?

Ca va mieux à la maison ?

 

Bon, moi j'ai limité les dégâts pendant les 3 jours où je n'étais pas chez moi, même au repas d'anniversaire (un peu de champagne et un petit bout de gâteau quand même !). résultat +900 gr, mais ça redescend doucement. C'est pas si grave, juste que ça freine ma perte; j'ai hâte de passer en conso, ce devait être fin juin, je pense maintenant plutôt fin juillet (de toute façon c'est la date limite que je me suis fixée, ça fera exactement 1 an, faut bien arrêter un jour...)

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2015 à 08:35

Bon, ben y a plus personne...

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 10:53

Salut Futur Bombe

comment ça va? ^^ je ne viens pas souvent mais j'ai tjs une petite pensée pour vous ^^

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2015 à 11:08

Je vais pas trop mal, si ce n'est une surcharge de travail difficile à assumer depuis un moment...

A part ça régime toujours ! les derniers kg sont résistants, veulent pas partir !!

 

Et toi, où en es-tu ?

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2015 à 07:55

Coucou. Moi, +1kg par semaine. C'est une catastrophe. je pense que je vais pas tarder à perdre la tête la XD

je suis à 86kg.... donc bon...mon corps stock tout

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.