Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les Proteinautes récidivistes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2015 à 10:03

je suis vraiment navrée ce qu'il t'arrive, j'ai connu ça aussi et c'est assez dévastateur !! c'est une spirale infernale.

Du coup ma perte est assez secondaire avec ce que tu vis.

En tout cas pleins de courage, je pense à toi et reviens nous faire signe quand tu veux.

FutureBombe : ça descend toujours ??? pas eu l'occasion de tester ton "produit miracle" j'en avais un dans mes tiroirs à base de rhubarbe et tamarin et ça fait pas mal effet lol. Sinon j'approche les 74 kg ce matin avec 75,2 j'avoue que je suis sur un petit nuage !!!!

5 kg en 2 mois en sachant qu'il y a 1 mois de stagnation ça le fait plutôt pas mal je trouve lol

 

Pleins de bisous les filles et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 11:29

Je suis ravie pour toi Karine ^^

De quel produit vous parlez ?

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2015 à 11:43

du psyllium blond pour te faire aller à la selle. J'ai des soucis de ce côté là.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2015 à 16:30

Salut les filles,

Pas passée sur le forum depuis 2 jours !

 

Nelfe, je suis désolée de te savoir pas très en forme... je te souhaite de retrouver du peps. Je compatis : quand la tête fatigue... Est-ce qu'on peut faire quelque chose, même à distance ?

 

Super pepette, belle progression !!

 

Bah, pepette, la balance... un mystère... J'ai compris comment je suis foutue : comme je me pèse tous les jours (pas bien, je sais, suis la 1e à dire aux autres de ne pas le faire !), je fais une courbe de l'évolution de mon poids (le 1e qui me traîte de folle, je hurle; en même temps il n'aurait pas totalement tort !). C'est super bizarre mais régulier : la tendance globale est à la baisse, mais avec des hauts et des bas (la courbe fait des oscillations). Bref, en ce moment ça monte et ça devrait baisser en début de semaine prochaine..., avec de l'aquabike de l'aquagym et de l'aquazumba (ah oui, sinon ça marche pas tout seul !! mais qu'est-ce que je me sens bien !)

 

Pas très réglo aujourd'hui : je n'avais pas de quoi déjeuner correctement ce matin (vive les courses un vendredi soir ou un samedi...), du coup j'ai mangé des biscuits dukan tolérés que j'utilise avant ou après la piscine, mais ai largement dépassé les quantités tolérées... bon, c'est moins pire que de vrais biscuits, mais ça risque de ralentir la perte. Les 10 derniers kg sont difficiles à dégommer et j'aimerai que ça aille vite... en même temps je redoute de faire des co...eries; l'idée de l'approche de la phase de conso me fait flipper...

 

Allez les filles, une étape après l'autre...

 

Bises, bonne soirée, à ce week-end, vais "pisciner" ce soir !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2015 à 08:56

Bonjour tout le monde,

 

Comment ça depuis 2 jours ?

 

Chez moi, météo pourrie (c'est bien la peine de vivre dans le sud !), aquabike ce matin; faut vraiment être motivée... moi, sortir un dimanche matin sous la flotte pour aller faire du sport..., je vieillis...

Pour la balance, c'était prévisible : bilan de la semaine, pas bougé, ah si + 100 g, bon pas grave, ça devrait baisser cette semaine, mais quand même...

Par contre, côté mensurations, ça descend et c'est le principal, hi, hi hi !! Un ordre d'idée : genoux - 12 cm, mollets - 6, cuisses - 20 cm (les 2 en même temps, bah oui quand même !), hanches - 20, taille - 17.

 

La semaine s'annonce rock'n roll, beaucoup de boulot et pas beaucoup de sport pour lâcher la pression...

 

Bises, bon dimanche

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2015 à 14:47

Oui plus que la balance la perte de cm veut tout dire  !!!! Ça fait du bien au moral.

W-e un peu délicat pour moi excès niveau alcool (alimentation correcte ), du coup PP obligé lundi mardi pour éliminer les dégâts  !!!! On cherche un bon champagne pour la communion de ma fille en mai.

On peut pas non plus être au régime tout le temps lol

Bonne fin de w-e bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2015 à 16:55

Attention,je tiens juste à informer les membre de ce site que "FDZIB "venue s'incruster bizarrement sur le poste auquel je participais après qu'on se soit fâchées est ma soeur cachée derrière un pseudo bidon. Elle n'est pas Zoé, célibataire sans enfants sur notre post, mais ayant eu des grossesses sur le votre. Je pense que vous méritez de savoir à qui vous avez à faire!!!!!

Quel manque de maturité et quel côté malsain et pervers!

J'ai honte de voir jusqu'où tu as pu aller pour me faire du mal. La roue tourne.....

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2015 à 20:09

Euh, alors là j'avoue que je ne comprends pas...

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 07:31

Pour plus de compréhension sur ses mensonges, je vous invite à lire ici à partir de la page 120:

 

http://www.proteinaute.com/forum/sort_la_tete_du_frigo_et_viens_papoter_avec_(...)

 

Pour ce qui est de son vrai pseudo, je ne le connais pas, alors je vous conseille juste d'être méfiantes.

Nelfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 08:55

Bonjour les filles! J'espère que vous allez bien?

mamanclem16 : Je suis désolée si tu as eu des soucis avec FDZIB mais personnellement, vos histoires ne m'intéressent pas. Nous avons toujours eu de bonnes discutions avec cette personne et elle ne nous a jamais fait de tort. Bon courage pour ton régime.

Les copines, pour en revenir à nos moutons, FuturBombe, merci beaucoup pour ta sollicitude mais c'est dans ma tête. Je n'ai pas eu le déclic encore :s Et ce matin c'est pire que tous :83.8Kg...

Je suis allée faire du shopping vendredi soir... j'avais oublié à quel point les miroirs pouvait nous mettre autant en valeurs -__- j'ai eu un choc franchement.

Donc voila...Ce n'est pas la grande forme mais ne vous inquiétez pas. Ca va aller! Je vais tenter de venir régulièrement sur le forum, ca me fera du bien!

FuturBombe, ta courbe est magnifique! Ca fait très plaisir à voir 

Bonne journée les filles.

GrosBisoux

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2015 à 09:29

Bon, même si tu as une petite forme, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Reste papoter avec nous !

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 09:39

Oui  

Les beaux jours reviennent enfin, ça va me motiver ! Parce que l'hiver, c'est jamais la grande forme.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2015 à 09:51

Isa :oui viens nous faire coucou de temps en temps !! ça fait toujours du bien de parler surtout quand ça ne va pas.

Mamanclem : comme le dit nelfe, ceci ne nous concerne pas vraiment surtout qu'il me semble que cela fait un moment qu'elle ne participe plus à notre post.

Futurebombe : alors ce w-e ??? ma fille fait son baptême et 1ere communion fin mai et on commence à se pencher sur le menu et le choix des vins et champagne, du coup samedi soir on a goûté l'alcool. Modérément mais 3 verres sont vite arrivés. Dimanche on a improvisé un repas avec nos voisins donc du coup..... Par curiosité je suis montée sur la balance ce matin et ouah je me suis fais peur !!!!! je sais que ça va vite être éliminer mais qu'en même !!!!!

C'est une nouvelle semaine qui commence donc on oublie tout ça et on repart sur le droit chemin  objectif 74 kg pour la fin de semaine...

 

Bonne journée plein de courage bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2015 à 10:35

Pas grave pepette, faut vivre aussi, et puis nouvelle semaine !

 

Ah ah ah, mes prévisions étaient justes, balance prévue en baisse début de semaine : YES !!! -1 kg ce matin, finalement je l'aime ma balance !!! -31,5 en tout, suis trop fière et montée sur ressorts tellement je suis contente !

Hi hi hi va falloir que je change mes jeans : ça flotte sur le popotin !!

 

Bises

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2015 à 10:47

c'est génial ça !!!! tu pourras bientôt nous faire ton avant/après hihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 12:50

Ouah ! !! Superbe les filles ^^

J'ai une nouvelle collègue au boulot et le filing est passé tout de suite entre nous. Elle est obèse et on a décider de se soutenir ^^ c'est un plus pour le quotidien ^^

J'ai repris min applications MyFitnessPal pour m'aider à pas déconner.

On verra combien de temps je tiens XD

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2015 à 13:49

Ah, voilà une bonne résolution et du positivisme !!!

 

Photo avant/pendant/ et pas encore après ?? Euh... être prise en photo ??? Ouh là là !! Bon, en même temps ça me permettrait de prendre conscience du changement, oui, je sais avec tout ça en moins ce devrait être évident pour mon petit cerveau, et ben non... pas complètement.

Vais réfléchir à la question...

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 08:05

Bonjour,

 

Effectivement, je ne souhaite pas non plus laver mon linge sale en public, loin de là et mon intervention n'en était pas le but.

Je ne remet pas non plus en doute vos liens et vos propos.Juste qu'il me semblait normal que vous sachiez pour le faux pseudo et les fausses vies d'un post à l'autre. Le reste me regarde, la regarde.

 

Bonne continuation également pour le régime et bonne journée.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 08:09

PS: Futurebombe tu as une courbe qui fait rêver!

Quelle sacrée perte en si peu de temps! Bravo parce que ce régime n'est pas de tout repos.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2015 à 10:12

Merci de tes encouragements !

Bonne continuation également dans ce parcours du combattant...

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 10:29

Coucou les filles. vous aller bien?

Bon, un écart macdo pour moi hier soir mais ça ne m'a pas gâché le morale pour autant. On dira que cetait mon ecart de la semaine ( on s'est prevu un gala par semaine)

Ce soir, c'est piscine avec ma collègue de boulot. 45min minimum.

Bisous

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2015 à 11:09

super Isa si tu reprend doucement !!! en plus si tu as trouvé une copine de régime, ça va être plus facile c'est sûr.

Petit coup de mou pour moi depuis hier, je me suis trainée sur l'elliptique hier soir, ça a été dur. Pas de perte flagrante sur la balance ce matin. Je sens que la semaine va être longue...... J'étais en PL hier et je pense faire la semaine histoire de ne pas m'affaiblir plus.

Je vais essayer de ne pas me peser jusqu'à pâques car cette semaine je pense que la perte sera nulle donc histoire de ne pas se démoraliser...

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2015 à 11:17

Oui, ça fait plaisir de te voir pimpante; ma foi 1 gala par semaine c'est une bonne négociation !! et pas toute seule, ça aussi c'est sympa.

 

Moi aussi pepette, petite grimpée de balance, c'est un jour non... du coup je l'aime moins !

La semaine va être speed, je ne vais pas pouvoir "pisciner" comme je veux.

Je vous admire ne serait-ce que d'envisager ne pas vous peser jusqu'à Pâques...

 

Bon allez, du courage, et au boulot

Bises

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2015 à 11:33

oui il y a des semaines sans malheureusement !!!! le pire c'est que tu le sais avant même de monter sur la balance mais tu y vas quand même 

Comme tu dis "j'envisage" mais pas sur de le faire lol ça fait long 15 jours !!!!!!

Mais au moins j'espère que la perte sera au rendez-vous !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.