Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les Proteinautes récidivistes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2015 à 19:58

Ben oui, je sais que ça descend pas et pourtant je grime sur la balance quand même... c'est du masochisme...

 

Bon, j'arrête de causer balance !

Passage vite fait sur le forum : journée pas éclatante et PP... Si quand même ce soir, me suis achetée un nouveau jean et une taille en moins, certes un peu serré, mais le tissu ça se détend, hi hi hi !!!!

 

Et vous la journée ?

Pepette, ce coup de mou, disparu ?

Nelfe, c'était bien la piscine ?

 

Bises à toutes

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2015 à 20:41

Toujours aussi crevée je me suis littéralement traîné sur l'élliptique. J'ai fait qu'en même un peu plus de 16 km en 43 mn.

En regardant une série us ça motive grave....

J'espère que demain sera une meilleure journée....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2015 à 21:18

Eh vachement bien !!

Je serais curieuse de savoir combien de km on fait pendant les 45 min d'aquabike...

 

Ce soir, dodo avec les poules...

 

Bonne nuit tout le monde, faites de beaux rêves

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2015 à 21:21

Oui ça m'intéresserait aussi de savoir je ne sais pas si ce que je fais est bien ou non pour le coup....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2015 à 11:49

J'ai un peu fouillé vite fait sur internet : on parle de calories dépensées par séances (jusqu' à 500 !!) mais c'est en fonction de l'effort de chacun par rapport à ses possibilités maximale, des exercices et des groupes musculaires travaillés (on change tout le temps de vitesse et de résistance). En même temps c'est logique, la distance seule ne veut pas dire grand chose. Je demanderai quand même à un de mes profs.

 

Je pense que c'est le même principe avec l'elliptique : ça dépend de l'effort fourni par rapport à tes possibilités maximales (y a un rapport avec la fréquence cardiaque, mais j'en sais pas plus), du changement de vitesse, de résistance... Y a des trucs intéressants sur internet concernant ces séances.

 

Bises

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 16:03

Coucou!!! Comment ça va les filles? je ne suis pas allée à la piscine (pas motivé et premier jour de règle) mais je fais scrupuleusement attention à ce que je mange et je suis à 80.6kg ce matin. Ça fait 3.2kg de perdu en 4j mais je suis indisposée donc ça joue sur la perte flagrante. Je bois aussi une tisane "kilos tenaces" de Léa Nature et c'est efficace côté digestion ^^

Donc ça va.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2015 à 19:32

Beau succès en 4 jours, bravo  !

 

Allez courage pour la piscine.

 

Bises à toutes

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2015 à 20:15

Oui félicitations Isabelle. Ça doit te remonter le moral !!!

Allez on va y arriver...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 09:54

Coucou. oui, moral content lol Pas de piscine pour le moment, je n'ai pas envie et le temps, tout simplement. Par contre, une petite balade ce soir, pourquoi pas.

bonne journée

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2015 à 09:20

Alors ce w-e les filles ?????

Début de mal de gorge depuis vendredi, ça empire pas mais ça passe pas non plus....

Pas de craquages ce w-e malgré quelques tentations, je repasse en PP aujourd'hui jusqu'à mercredi voir jeudi ça serait super !!

D'ailleurs si vous avez des idées de repas simples pour le midi au taff, je suis preneuse....

Bah oui c'est pâques ce w-e donc ça sera PL obligé et je ne sais pas encore si on fait un repas en famille dimanche mais au cas où autant compenser avant une éventuelle reprise de poids lol.

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2015 à 22:45

Ouille, j'espère que tu vas mieux, c'est fatiguant d'avoir la crève...

Ah bravo, zero craquage !!

 

Pareil pour moi ce soir : je sors d'une réunion et bien sûr apéro, petits fours et MAGNIFIQUES petits gâteaux, et ben RIEN pris, que de l'eau plate (y avait même pas de coca 0...)

Passé le week-end à bosser et à pisciner !

 

Je suis obligée de faire à manger tous les midis (pas de self, finalement çà à du bon !), je cuisine, mais des trucs simples : aujourd'hui, cuisse de poulet, giroles avec huile d'olive, herbes de provence et shirataki de konjac, FB en dessert. Pour le PP j'aime bien les crevettes à l'asiatique, toujours avec konjac (pas le temps de de donner la recette, le ferai demain). Quand je suis obligée de me déplacer, sandwich avec pain dukan, carré frais, saumon fumé et salade/tomate si PL.

 

Y a d'autres recettes, je les donnerai, mais là, vais faire dodo...

 

Je crois bien qu'on est toutes seules sur le post....

 

Bises, bonne nuit

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2015 à 08:36

oui il y a des recettes tellement simple à faire que je n'y pense pas !!!! comme les crevettes j'adore ça mais je n'ai pas forcément l'idée dans faire, c'est bête hein ??

Il faudrait aussi que j'ai en permanence des fromages blancs et carrés frais dans mon frigo, indispensable, le souci c''est que des fois ils partent hyper vite et d'autres restent 15j dans le frigo, limite date dépassée...

Toujours ce mal de gorge qui ne veut pas partir, donc un peu naze ce matin. Hier couchée encore pas loin de minuit, j'ai du mal avec ce changement d'heure...

Pour ce midi, ça va être encore hyper simple (pas eu le temps de cuisiner hier soir), 2 oeufs durs, tranches de jambon, restes de poulet et 2 sveltesses 0%. J'espère être calée car ce soir ça va être encore la course entre les activités des enfants et je ne vais pas manger avant 21h !!! voir pas du tout car après dur dur pour se coucher.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 13:36

Coucou les filles!!!

Week end compliqué mais 800g de perdu du lundi au lundi .

Pour les repas, un sandwich dukan:

une galette de son

jambon dégraisse

oignon (rouge ou blanc c'est comme tu veux)

Carré frais 0% (ils en fond des nouveaux goût )

Un yourt fromage blanc pour calé

 

Ou aussi

des pilons de poulet préparer la veille

 

Ou une quiche préparé la veille

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2015 à 21:36

Salut les filles,

 

Bravo Nelfe, c'est toujours ça de pris (ah non, je suis bête, de perdu !!)

Désolée, pas très présente ces derniers temps, la semaine est chargée.

Ma balance ne bouge pas, ça m'énerve...

 

Serai plus causante demain !

Bises

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2015 à 17:58

Bonjour tout le monde,

 

Comment c'est passé Pâques ?

Des folies ?

 

Ben moi, j'ai mangé mon chocolat de Pâques !! comme les gosses ! trop bon, un vrai bonheur avec repas de gala...

Et, oh miracle, pas d'impact sur la balance, et même une tendance à la baisse; mais c'est vrai que c'est la semaine en baisse... L'objectif se rapproche : plus que 8 kg; ça semble si proche et en même tant encore 8 kg...

 

Qu'est-ce que vous racontez de beau ?

 

Bises

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2015 à 21:17

Bonsoir

Perte de 500g en 15 jours autant dire rien donc petit coup au moral !!! Dur dur...

Reprise du sport cette semaine (pas pu la semaine dernière ), elliptique prévu demain et jeudi soir, PP jusqu'à vendredi et j'espère que ça va baisser.

Je suis comme d'hab constipée, je pense que c'est ça qui explique que je n'ai pas perdu plus. Plus le stress....

En tout cas je continue....

Courage on va y arriver

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 10:48

Coucou les filles. Mes semaines se balancent entre raison et déraison . ... Lol

Karine, essaie la tisane "Kilos tenaces " de Florescence (Léa Nature)

Elle aide bien pour aller au WC

en ce moment c'est dur j'ai des crises de boulimie horrible ! J'essaie de faire attention toute la journée le soir, c'est l'horreur

bref, ça va pas mieux mais ma collègue perd du poids donc ça fait plaisir ( à défaut d'être un mauvais exemple, je suis une bonne coatch XD)

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2015 à 20:36

Salut les filles,

 

Oh, c'est triste de vous voir le moral pas au beau fixe...

Désolée de ne pas être plus présente pour papoter, mais ces dernières semaines sont assez rudes sur le plan professionnel, avec des horaires de c...

 

Courage, ça va aller mieux dans pas longtemps.

 

Je vous embrasse

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2015 à 19:02

Pffffffff toujours autant de taff j'en vois pas le bout......

Du coup pas le courage de faire du sport en rentrant, ça va faire 15J que je ne fais plus d'élliptique. Ça m'embête mais j'ai vraiment pas le courage! !!

Dommage car je suis revenue à 75 kg ce matin et que ça aurait booster un peu plus ma perte.

J'espère comme toi futurbombe voir bientôt la fin du tunnel, en plus vendredi prochain je suis en vacances.... pas le choix ma nourrice prend une semaine donc je garde mon fils. J'espère qu'il fera beau histoire de faire des balades.

 

Allez bonne soirée à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2015 à 16:27

Salut les filles,

 

Bouh, quelle semaine de m...

Je compatis pepette, pas le moral, pas de sport et balance qui bouge pas... et vacances pas avant mi-juillet...

Au fait, ça va mieux le bidou ? tu as essayé le psyllium ?

 

Ce week-end va aussi être actif, mais dès ce soir je retourne à la piscine me bouger le trognon !! aquabike ce soir, demain matin, samedi matin et aquazumba lundi soir ! Oserais-je espérer un petit kilo de moins mardi matin ?

Bah, je peux toujours espérer !

 

J'ai vu passer un post disant qu'il n'y avait plus de réassort dans les grandes surfaces pour les produits dukan. Ca m'arrange pas, je n'en consomme pas beaucoup, mais les biscuits tolérés et barres ne sont pas mauvais et ça me dépanne bien avant la piscine. J'ai des courses à faire, je vais essayer de dévaliser ce que je peux trouver...

 

Bises

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 21:18

Salut les filles. Je suis en train de regarder le replay d'envoyé spécial

la fausse promesse du light....

 

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&ei=AyIoVeKBLYbr(...)

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2015 à 11:50

Ben alors, qu'est-ce qu'on va manger ?...

En même temps, ça fait un moment que ça traîne cette histoire fausses promesses, ras le bol de faire arnaquer tout le temps...

 

Tant pis, je vais continuer, peut-être en moins grandes quantités, et puis ça me rassure !

 

Gentille balance ce matin, -33 !!

 

Comment ça va ?

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 13:57

Coucou. Oui en effet, c'est la pagaille.

l'idéal c'est cuisiner autant qu'on peut, du frais et du naturel.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2015 à 17:25

Salut les filles,

Comment va le régime ? pas trop de craquages ?

 

Après quelques jours de relative tranquillité, ça y est c'est reparti pour du boulot par dessus les oreilles et une balance en berne cette semaine, rien perdu, + 100 g. Je sais ça le fait tout le temps, mais ça m'agace !!

 

Repas du midi : tagliatelles de konjac aux noix saint jacques et salade de cœurs de palmiers. Ben c'était super bon !!

 

Qu'est-ce que vous racontez de beau ?

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2015 à 10:14

salut futurebombe

pas très bavarde en ce moment : moral un peu en berne. Comme le disait isa quand ça ne va pas dans la tête le reste ne suit pas non plus.

Petits soucis dans mon couple qui malheureusement ne vont pas en s'arrangeant jour après jour....

Bon sinon malgré le laissez aller (tout relatif !) je suis remontée à 76 kg. Mal dans sa tête, dans sa peau et en plus semaine de vacances à la maison n'ont pas arrangé les choses.

Mais là je me reprends je suis au boulot et c'est plus facile lol. Toujours l'objectif des 70kg pour le 20 mai ça va être chaud mais qui ne tente rien n'a rien.

Je me focalise sur ce but (ça me fera penser à autre chose en plus) et je vais tout faire pour. Beaucoup de sport, boire beaucoup et je reviens à mon alternance 1/1.

J'essayerai de passer régulièrement mais je vous avoue que c'est dur....

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.