Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les Proteinautes récidivistes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2015 à 08:34

coucou les filles

c'est dur en ce moment de venir discuter sur le post mais je pense à vous souvent...

Futurebombe c'est génial tu y es presque !!! tu vas être superbe sur la plage cet été lol

Nelfe, je vois que c'est dur aussi pour toi... tu as tout lâché ??? même la piscine avec ta collègue ???

Moi je ne me pèse plus donc comme ça pas de déception.

Je me stabilise avec du sport tous les jours et des écarts de temps en temps. Je pense être rester dans les 74 kgs. Je rentre toujours dans des jeans impossible à fermer il n'y a pas encore si longtemps.

Le moral n'est pas au beau fixe (je pense sérieusement à me séparer de mon conjoint...) et ça n'ira pas forcément en s'améliorant dans les semaines à venir donc... le sport me libère l'esprit et les écarts me réconfortent lol. Tant que je n'irais pas mieux je ne pourrais pas m'y remettre à fond.

Le principal va être de rester stable...

 

Bises les filles et bon courage à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2015 à 08:34

nelfe si tu veux discuter en mp pas de soucis... au pire on est pas loin si tu veux discuter....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2015 à 08:48

Coucou les filles. Merci pour votre soutien

 

Karine, je suis désolée d'apprendre que ça ne va pas. :(

Niveau sport, tu étais allée voir à shopping parc ? On m'a reparlé de la salle de sport car celle de Yerres est trop cher

 

Futurbombe je n'arrive pas à me mettez au sport. avec ma collègue on continue la piscine mais ça ne me fait pas grand chose et ça commence à être blindé mtn

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2015 à 09:01

non je continue l'elliptique dans mon sous sol, pas trop les moyens pour me payer une salle de sport et puis pas trop envie de voir du monde en ce moment.....

J'aimerai bien me remettre au footing le soir en rentrant mais ça c'est plus dur...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2015 à 09:21

Oui, je comprends

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2015 à 10:04

Bonjour les filles!

Aller motivation, ce soir, nous alons marcher avec ma collègue!

Nous allons prendre un parcours que je faisais en 30min en courants, la on en a pour 45min voir 1h ^^

 

Comment ça va?

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2015 à 12:51

Salut,

J'en ai marre, les derniers kg sont difficiles à déloger; j'ai la trouille de flancher si près du but.

Après, avec le sport, y a peut-être plus trop à perdre. J'arrête fin juin, max fin juillet (ça fera pile 1 an) et je passe en conso. Si gros ras le bol avant, j'envisagerai la conso plus tôt pour ne pas perdre les acquis.

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2015 à 13:34

Oui futur bombe

autant passer en conso que craquer

il te reste combien à perdre ?

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 13:43

Salut les filles ! J'espère Que vous allez bien?

Futur bombe, passé en conso?

karine , ça va mieux?

Pour ma part, je suis ravie car j'ai perdue 1kg ^^ c'est un début lol. Je me tâte encore à repasser en croisière vu mes tonnes d'abandon précédent . .. mais déjà, les placards se vide des interdits Dukan lol

 

on verra pour la suite

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2015 à 13:53

Salut,

nan... pas passé en conso, je continue encore un peu... la balance s'est montrée sympa ces derniers jours !

 

c'est déjà un début Nelfe, accroche-toi ! y a pas de miracle, les kilos partent pas tous seuls, on n'a rien sans rien

 

Bises, les filles

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 10:35

Coucou.

Aller, motivation

j'ai fais mes courses hier, en mode dukan. et hier soir, ayant reçu du monde, on a manger pizza.... -__- alors today c'est PP

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 11:18

Bonjour les filles!!! Comment allez-vous?

J'ai tenté d'aller courir hier... j'ai traîné mes 85kg sur 3kg, c'était dur XD j'ai plus marché que couru mais je m'accroche

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2015 à 12:43

salut

alors moi belle famille à la maison jusqu'au 11/6.... autant dire que les jours qui viennent vont être fatal pour mon régime. J'essaye de faire malgré tout attention mais c'est dur....

Et côté sport n'en parlons pas....

bises les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 10:51

Courage Karine! Essaie de faire équilibré, salade de fruits.

et je pense que rie que la belle famille, c'est du sport lol

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2015 à 13:39

oui je confirme c'est du sport !!!!

Côté alimentation ils sont abonnés au riz et viandes (et poissons en sauce), ils sont des réunionnais, donc c'est difficile de passer outre bien que j'essaye le plus possible de ne manger que la salade verte et la viande.

Sinon ils sont partis ce w-e pour 3 jours avec mon ami, du coup j'ai fais attention hier et suis passée en mode PP aujourd'hui et demain.

Pour le sport, peux pas les enfants sont restés avec moi et ça aussi c'est du sport lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2015 à 10:35

nouvelle journée PP aujourd'hui avec jambon au menu de ce midi et surimis en en-cas.

Ce soir apéro prévu chez les voisins...... encore une journée de gâché !!!! (côté régime j'entends). C'est super difficile pour moi en ce moment de m'y remettre même de faire simplement attention.

J'essaye un max de limiter les dégâts et me conditionne (déjà à ce que le 12 au matin (après le départ de toute ma belle famille), je dise adieux à tous ces excès et à remonter sur l'elliptique tous les soirs 

Courage....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2015 à 16:47

Salut les filles,

Pas causé sur ce fil, désolée...

Comment allez-vous ?

Pepette, la belle famille, toujours là ? et la communion de ta fille ? tu devais étrenner ta nouvelle robe, c'est quand ?

 

Bises

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2015 à 08:36

bonjour futurebombe

oui belle famille encore là 2 jours, ils repartent jeudi soir, ça va faire bizarre de se retrouver tous les 4 lol. (surtout pour mes enfants qui avaient leurs cousins cousine pour jouer).

Sinon le baptême de ma fille c'était le 24 mai, ça s'est super bien passé, pas trop profité de la fête et repas car il fallait tout organisé mais tout le monde était content donc c'est le principal.

Pour le régime c'est après que je n'ai pas su contrôler : arrêt du sport et je me suis autorisée quelques écarts en prime, qui sur le coup n'a pas l'air de porter à conséquence et puis à les cumuler...... je te laisse deviner les dégâts !!!!

Ca devrait vite être éliminer, enfin j'espère, je me suis reprise en main hier. J'ai fais PP hier et 50 mn d'elliptique. Aujourd'hui pareil. C'est pas si dur de s'y remettre au contraire ça fait du bien à la tête !!

 

Allez à + bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 08:19

Salut les filles? Comment allez vous? Karine tu t'es remise de tes galas? Futurbombe, toujours en croisière ?

Pour ma part, je cours 2 à 3 fois par semaine et piscine quand jai pas envie de courir. J'ai investi dans des baskets et je me prends en main. Je me suis renseignée sur la chrono nutrition, j'aime élargir mes connaissances en diététique ^^ et c'est super intéressant! Mais de là à le faire, non. J'en ai marre des régimes. Ça me frustre trop et chaque fois c'est pire. La je fait attention sans me privée. Et j'essaie de ne pas grignoter

bisous

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2015 à 14:22

Salut les filles,

Je vois que le combat continue !

Se reprendre en main, déjà un bon début.

 

Pour ma part, un mois de mai pas très productif côté perte et un mois de juin qui va s'annoncer lamentable : je traverse un pallier de plus de 3 semaines (à moins que je ne puisse pas descendre plus bas et puis les tous derniers kg sont difficiles à déloger) et il y aura ce mois-ci beaucoup d'incontournables. J'ai beau me faire une résolution et me dire que tant que je reprends pas c'est l'essentiel, ce retard me fait quand même râler.

Sinon toujours pareil, une fin d'année en fanfare et je nage !

 

Bises

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 15:29

Coucou les filles. Comment démarre l'été ? Pour ma part, en mode sport et somatoline cosmetic lol

j'ai un mariage dans 15j et je rentre à peine mes fesse dans ma nouvelle robe XD

pour info, très bien cette crème Somatoline Cosmetic intense nuit

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2015 à 10:49

Salut,

Ca y est, je suis en vacances, j'ai encore beaucoup de choses à faire, mais à un rythme plus cool.

Côté régime, il y avait eu une très grosse période de stagnation, puis à nouveau de laperte et là +1 kg depuis quelques jours sans avoir dérogé au régime (bon, les hormones, moins de piscine et des tolérés, ah là si une dérogation !!).

Je suis à 3 kg de mon objectif et à 17 jours (oui, oui, je compte...) du passage en conso. C'est pas gagné, et pas totalement perdu non plus !!

 

Je vous laisse, je vais nager, aquagym + aquabike; à défaut de perte, ça va au moins soulager les gambettes et me rafraîchir de cette chaleur.

 

A bientôt

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 12:42

Salut FuturBombe!! C'est la dernière ligne droite, courage!!!!! D'ailleurs, ça fait un an bientôt ?

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2015 à 19:14

Oui, ça fera 1 an le 27 juillet. C'est passé très vite... faut dire que l'année a été assez intense ! C'est pour ça que je passe en conso le 27 juillet.

J'espère arriver à tenir ma décision : je dois avouer que l'idée de continuer à essayer de perdre est tentante, surtout lorsque j'entends les commentaires flatteurs de mon entourage, et puis le cadre de la phase de croisière avec ce qui est autorisé et interdit est rassurant... mais bon, faut être raisonnable... et puis il semble que l'on continue à perdre un peu en conso !

 

Comme les bagnards, je compte les jours !!

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2015 à 21:29

Salut les filles,

 

Qu'est-ce que vous devenez ?

 

Bises

A bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.