Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les protéines seront mes amies.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 23:17

Ok merci c'est plus clair à présent 

Oui ça a l'air pas mal c'est vrai  et tu as déjà fait un point au niveau de ton poids depuis que tu as commencé ww ??

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 01:47

En fait ça fera une semaine demain que g commencé... Mais avec l arrivée des règles d ici peu,je n ai pas une véritable vision de ma perte. La tu vois g repris 1,1 kg... Mais je ne sais pas,g du perdre quand même car en période de règles je prends des fois 2 kg... Donc je te dirais vraiment lundi prochain ce que j en pense... Mais ce que je lis sur divers post la bas... C que ce n est pas un régime,c une façon saine de se nourrir... On va dire que c plus un rééquilibrage alimentaire....donc sur je maigrirai mais sûrement moins rapidement....

 

Aujourd hui (13/08) c l anniversaire de ma fille....1 an,que le temps passe viiiiite...

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 05:42

croizentoi en fait j'ai fais ce rééquilibrage juste après mon accouchement durant l'allaitement pour liquider mes kilos d'après grossesse perso j'ai pas trouvé que c'était d'une grande réussite surtt si on doit faire la comparaison avec dudu :( car il y a bcp d'aliment calorique que l'on peut consommer et qui par exemple freinent la perte de poids notamment par le fait qu'il contiennent du sucre naturel :(

 

cependant ça permet de se renourrir sainement

 

j'y suis passé actuellement car il me reste 4 à 5kg à perdre donc agrémenté de sport il est vrai que je ne me focalise non pas sur la rapidité de la perte mais sur la perte mm lente et durable 

 

cependant comme j'en avais discuter avc une nutri si j'ai eu 10 kg minimum à perdre je ne l'aurai pas fait car j'en aurais véritablement eu pour des mois :(

 

après mon accouchement pour faire simple en 2 mois j'avais perdu 2.5kg et pourtant je venais d'accoucher en allaitant j'avais des points supp mais vraiment je mangeais pour 28points max journalier et ça n'a pas été convainquant cependant ça m'a permit de réduire considérablement mes grignotage que j'avais pris en gripp depuis la grossesse :(

 

dudu est plus rapide et plus performant mais il plus strict et plus problématique sur le long terme :(

 

croizentoi j'ai 20points journaliers je ne suis pas en coaching en ligne donc je ne suis effectivement sans doute pas au courant des dernières modif dis m'en plus 

 

en fait j'ai trouvé une nutri qui me prends pour un programme donc je le fais le temps de la voir elle est très coté en région parisienne donc du coup j'ai une semaine de batement je ne voulais pas me tuer à dudu j'ai eu un rdv avec elle et ma masse musculaire est encore très importante j'ai peu de gras bizaremment donc c'est pour cela que les derniers kilos sont assez durs durs m'a t elle dit plus que les 1er

 

cependant elle m'a préconisé 2 mois pour perdre ce que j'ai à perdre et sans contrainte je dois récup mon programme dans 1 semaine et je commence avec mon coach les entrainements dans 2 semaines donc au vu de ça ça ira peut être un peu plus presto  

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 06:15

frappé d'insomnie m'a fille m'a réveillée lol

 

aniia on calcul un capital point nous permettant ainsi de les distribuer dans la journée ... caque aliment à une base de point 

 

la nouvelle formule car du coup ce matin j'ai été sur le fofo live de ww sur docti le nouveau ww ne change pas vraiment de l'ancien en fait croizentoi il y a juste des aliments que l'on mange à satiété donc plus de fléxi mais c tout

 

moi j'ai mis un capital point de 20pts journalier et 49 de réserve

 

je ne mange quasiment jamais pour 20pts par jours surtt si tu mange du riz le riz est maintenant dans la nouvelle formule à satiété :(

le riz blanc ou tt autre riz pourtant on sait que le riz blanc ne fait pas maigrir mm si il ne fais pas pour autant grossir c complexe mais normalement on devrait manger du riz complet et non blanc car ce dernier est plus calorique :(

 

sur le fofo les gens faisant ww perdent cependant assez bien mais c plus long que dudu mais bon on a la chance de pouvoir savourer quelques douceurs sans se dire à m*rd* la balance va m'en faire baver demain mdr

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 14:22

Coucou boumz,

Je suis pas trop d accord avec toi sur la rapidité.... Quand tu regardes bien ça se vaut les 2 régimes. Car le moment ou tu perds le plus avec Dudu c durant la phase d attaque qui dure de 1 à 10 jours. Ensuite dukan dit qu en moyenne ,en croisière tu perds 1 kg/ semaine. Pour ce qui est de ww,quand tu commences,les 3 premières semaines,tu perds plus de 1kg/semaine. Certains perdre 2 kg à 5 kg durant les 3 premières semaines. Ensuite en moyenne,la perte attendue est de 1kg/semaine,donc exactement comme dukan.

 

Alors pour ce qui est du sucre. C sur il n est pas interdit. Mais la on fait une " déformation nutritionnelle" par rapport à la façon de penser Dudu. Car aucun aliment n est nocif en soit. C l excès qui l est. Car ton corps pour fonctionner à besoin,de graisse(lipides),de sucre( glucides). Leur consommation ne fait pas grossir,on grossi si l on privilégie plus une catégorie,en oubliant,les légumes,les fruits....qu une autre.

 

Enfin,le riz est à satiété quand tu fais une journée ou tu ne comptes rien... Maintenant tout est question de choix,quand tu comptes. Car 100 g de riz blanc valent par exemple 4 Pts,mais si tu prends 100 g de riz complet il ne t en coûtera que 2 Pts par exemple.

Comme je le disais dans mon post d hier,c un rééquilibrage alimentaire, ou tu réapprends à structurer tes repas,du coup en adoptant une bonne attitude alimentaire forcément tu maigris... Mais celui,qui utiliserait son capital,en mangeant seulement des sucreries,Mac do,pizza, maigrira aussi je pense mais bien moins rapidement.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 19:50

Au fait joyeux anniversaire en retard à ta puce croizentoi 

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 20:19

Merci pour elle aniaa!!!!!

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 21:26

ah bon anniv

 

pour revenir à ww croizentoi va lire les fofo sur ww sur docti il y en a bcp qui le fond et tu verras le rendu il y a des 100taines de témoignages c'est certes moins nocif c sur mais c bcp bcp moins rapide :( mais après tout on sen fou mais comme je disais dans mon post vu ce que j'ai à perdre 5 kg je vais pas me prendre la tête sur le temps mm en 1 mois en prenant mon temps ou 2 si je traine c rapide mais si j'avais 10kg minimum je ne ferai pas ww car je pense que mm si c'est un rééquilibrage je te promets que compter non stop c vraiment relou mdr il n'y a d'autre mot

 

mais pour tout vous avouer les filles déjà quand je suis à faire les courses je compte dans ma tête ça m'agace à un point ... je me dis que je suis nazz de faire ça ...

 

bon on verra

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 02:16

Oui je comprends ce que tu veux dire boumz... Mais j avais juste l impression, que tu choisissais cette méthode sans vraiment croire à une réussite... Vaut mieux peut être pour toi choisir un autre régime,car des calculs,tu vas en avoir à gogo avec WW. Après je dis ça,je dis rien.

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 20:53

mdr croizentoi lol

 

j'ai tjrs détester les maths lol

 

non mais ça va le faire

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 13:06

Coucou les filles,

 

Alors comment se passe votre régime lol

Moi c'est journée de l'horreur aujourd'hui .. PP qu'est ce que je déteste ça !! Mais bon pas le choix

 

Allé je file à la plage faut que j'en profite encore un peu 

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 17:52

Coucou alors aniaa cette journée pp ça été je suis sûre....?

Pour moi ça roule. La je suis toute contente,car à défaut de faire ma garde robe,je suis allée me faire une manucure ce matin.... Il me faut pas grand chez pour être heureuse.... Bon je vais me préparer le repas de midi il est temps.... Dans 8 min il est déjà midi.....mdrrrrr

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 07:36

Coucou,

 

Oui la journée pp. Bizarrement c'est très bien passée lol

Hier nous avons passé toute la journée à marineland et c'était vraiment génial  hormis la chaleur mais bon magnifique journée 

 

Aujourd'hui donc dernier jour de vacances sur cannes et franchement dégoûtée de repartir Jadore cette ville ..

Donc on va en profiter à fond 

 

Ah une manucure c'est top ça !! Moi j'en fait tous les mois 

C'est bien de se prendre Du temps pour soi, ça t'a fait du bien j'espère ??

 

Boumz comment ça va ??

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 08:57

cc les filles

 

bon moi je suis hyper ballonnée j'attends mes règles et vu que je suis à 18 /20 points par jour je limite au fruits et légume pour les points car j'aime manger au moin 1 tranche de pain aux céréales par jour 

 

bon en tout cas je perds encore car je le vois sur mes fring malgré mon ballonnement

 

j'attends mes anglaises elles auraient du se pointer hier mais bon elles ne vont pas tarder 

 

ah ania le sud magnifique  la plage le soleil et la mer 

 

ici à paris on respire à peine sous le bitume :(

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 09:54

coucou,

 

voilà rentrée hier matin et nostalgique du sud déjà !!! en plus ce soir la reprise du travail super quoi !!!

 

comment allez-vous les filles ??

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 11:00

cc aniia ah pas cool et direct on te remet dans le bain avec le boulot pas une seconde pour souffle comme un petit rêve éphémère Cannes ...

 

courage

 

ici ça va reprise du sport à fond donc ça fond sous cette canicule 

 

les anglais ont débarqués donc super ballonnée

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 19:10

Coucou tout le monde,bilan de ma semaine: -1,3kg,trop contente. Je continue ultra motivée.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 09:21

coucou les filles,

 

alors quoi de neuf ?? tout va bien pour vous ??

 

croizentoi, c'est génial, bravo pour cette perte 

et comment se passe ton nouveau régime ?? tu savoures plein d'aliments

 

boumz, et toi ça se passe aussi avec la reprise du sport à fond ?? pas trop fatiguée ??

 

moi j'ai eu ma journée pp hier et autant dire que je suis contente ce matin de retrouver ma mousse aux frutis et tout ce qui nous est interdit le jeudi lol

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 14:15

cc les filles donc à la fin du ramadan pesée pff j'avais repris 2kg donc les boules j'étais à 71.9kg pour être exacte ... bah oui difficile les fêtes de l'aid et la nuit du destin bref

 

j'ai débuté ww le 20 aout et ce matin pesée je suis à 69.8kg donc hyper happy

 

le 20 j'étais à 71.9kg et le 24 ce matin à 69.8kg mais je fais gaff et sport 1h de footing par jour à jeun

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 20:32

ah ouais boumz tu as bien perdu en quelques jours dis donc !! du coup tu n'es plus très loin de ton objectif 

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 22:02

oui pour mes perf il faut que je sois à 67kg après c'est du bonus mais cela dit je compte descendre à 63kg au moins minimum mais ça risque d'être plus rapide car j'ai des soucis de coeur (affectif) donc du coup je suis limite anorexique rien ne passe pfff les histoires de coeur valent tout les régimes du monde ...et puis tjrs indisposée

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 00:56

Oui malheureusement ou au contraire ça fait "bouffer"

Boumz j'espère que ça va aller pour toi et que cest pas trop grave, fais attention à toi à ta santé ok

 

Moi tu vois quand je me prends la tête avec mon chéri n'en j'ai envie de foutre tout ça en l'air et de me goinfrer de toutes les cochonneries que je trouve !!

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 09:48

cc aniia ah moi contrairement à toi je perds l'appétit totalement

 

bref passons bon je vais à la pesée à 10h30 on verra ce que ça donne 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 19:19

Alors boumz cette pesée ??

 

Croizentoi, tu es ou lol

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 16:34

re cc aniia

 

69.7kg c'est ma dernière pesée 

 

ça descend plus doucement

 

prochaine pesée vendredi 

 

sava toi ? et croizentoi?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.