Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les protéines seront mes amies.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 09:53

cc les filles merci pour vos messages 

 

aniia courage pour le boulot ça doit pas être simple en plus avec cette chaleur :( et puis souvent les journée au taff nous paraissent longues tu as des amies avec qui tu peux griller le temps un peu ?

 

ta conso se passe bien ?

 

le déménagement ici c'est une semaine sans fin j'en peux plus je suis vidé sans parlé des nuits blanches mon mari dort comme un loire moi c'est une vraie galère j'accumule la fatigue j'ai des cernes qui ne vont jamais partir depuis le début du régime et j'ai les joues qui se creusent tous les jours un peu plus :( c'est pas simple de déménager avec 2 bb dans les pates et quand on a personne pour nous aider c'est vraiment la misère il n'y a rien a dire :(

 

croizentoi bon on se remotive mutuellement on repars toutes les 2 à fond après craquage mutuellement lol .... c'est reparti pour killer les kilos 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 14:45

coucou les filles,

 

ben disons que j'ai certain collègues avec qui je m'entends bien oui et mon chéri bosse avec moi le weekend donc ça va on va dire.. après moi je suis une accroc de mon téléphone donc mes pauses je les passe à chercher des bonnes recettes pour ma petite famille ou autres lol donc le temps passe plus ou moins 

 

la conso se passe bien merci, hier j'étais en salle de sport faire de la cardio depuis j'ai mal aux fesses c'est l'horreur quand je m'assois lol

 

allé bon courage pour le déménagement boumz c'est clair que ça ne doit pas être évident dans ta situation mais dis toi que c'est un petit moment à passer après tu seras tranquille  elles ont quel âge encore tes puces ??

 

croizentoi, j'espère que tu vas bien 

 

allé maintenant faut que je me motive je dois aller aux courses plus rien à manger de dudu pour moi lol

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 22:55

Au secours à l aide!!!!!! Je viens de craquer comme il faut.... Et bien sur je suis montée sur ma balance et g quasi tout repris je suis desperée la!!!!! Je sais plus comment faire pour retrouver ma motivation..... Bouuuuhhhhhh

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 22:59

Craquer comme il faut c'est à dire ??

Tu es montée sur la balance maintenant ??

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 23:03

Oui.... G trop honte de moi!!!!

Je viens de faire une bonne crise de boulimie.... G englouti tout ce qui m est passé sous la main....pfffff( biscuits,glace,fromage,baguette,cordon bleu...) en moins de 15 min... G aucune volonté je suis trop nulle.

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 23:05

Le pire dans tout ça c que pendant que j avalais tout ça,j arrêtais pas de me dire,t trop nulle,mais impossible de m arrêter. Pffff g envie d hurler la.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 00:04

Écoute ne dois pas trop sévère avec toi mais essaie déjà de comprendre pourquoi tu as craqué..

 

Après bon voilà tu as mangé mais ce n'est pas pour autant que tu es nulle.. Absolument pas !! Sors toi ça de la tête !! Nous sommes humains et puis voilà.. Nous respectons un régime qui est quand même pas facile et loin de la !! Tu as perdu tu as réussi donc ça va continuer et puis nous sommes la pour toi 

 

Donc ce qu'il faut maintenant c'est que tu te remotives et que tu continues ta croisière normalement ne fais pas de journée pp d'affilé mais suis ton alternance normale et ne monte pas sur la balance ces prochains jours ok ??

 

Ce qui me remontait souvent le moral c'est les avant après essaie d'aller jeter un petit coup doeil et d'ici fin de la semaine tu y verras le mien

 

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

 

Maintenant tu peux aussi te préparer une bonne pâtisserie dukan pour les prochaines envies 

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 01:00

Merci aniaa pour tes précieux conseils.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 01:07

Je t'en prie si tu as besoin je suis la et puis on te laissera pas tomber on est avec toi  le soutien c'est important

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 14:04

coucou les filles,

 

comment allez-vous aujourd'hui ??

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 14:28

Bonjour aniaa!!!!

Après une nuit de remise en question,ça va beaucoup mieux qu hier... Je suis reboostee. G compris d ou venait ma crise et la prochaine fois je me consolerai sur du sport ou de l écriture,plutôt que sur la nourriture.

 

G fait mon planning de menus jusqu à la fin de la semaine... Je repars motivée à bloc....

Je me remets direct en selle et je garde ma motivation intacte..... Ce qui me soûle c que j ai juste rallongé ma croisière et que la conso s est éloignée un peu plus..... Mais le principal,c que je m y remette tout de suite pour ne surtout pas rester sur cet échec,sinon ça va me miner encore plus..... Prochaine pesée vendredi matin,avec l espoir de changer de dizaine et de revoir mon 6!!!

bises

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 18:25

Ah super bonne nouvelle croizentoi 

Tu as exactement la bonne réaction à avoir bravo 

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 19:02

G été voir les avant/ après. Ça m à fait plaisir de voir celui de Yoplette car g un peu suivi son parcours au travers de divers post....et franchement 10 kilos et on voit beaucoup de changement ça m à reboostee.....

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 20:20

Ah c'est bien croizentoi ça rebooste à mort ça hein 

Bon moi je dois aussi le faire avant fin de semaine lol

Oui c'est clair que c'est flagrant elle est superbe 

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 20:28

Ohhh que oui aniaa j attend le tiens avec impatience..... Pour être sûre de ne pas le louper,tu pourras mettre le lien sur ce post? Merci d avance....

Comme je ne bois pas assez je pense,je me suis faite une bouteille de décoction de queues de cerises.... G pratiquement fini la bouteille et il est même pas 15 h je suis trop fière de moi... G même pas eu envie de coca 0....

Par contre comme g pas aimé le goût sans sucre,g rajouté de l édulcorant liquide,mais g trop forcé sur la dose....c mega sucre!!!! Tu penses que ça va agir sur ma perte?? C bien 0 calorie l édulcorant?

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 21:22

oui oui pas de soucis lol je te mettrai le lien  hier j'ai déjà pris 2/3 photos vite fait pour l'après mais le plus dur c'est l'avant mdr

c'est quoi la boisson que tu as fait ??

non pas de stress ça m'est déjà arrivé de sucré plus que de raison lol et ça été ma perte mais les fois suivantes j'ai fait attention je te garantis

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 21:46

C des queues de cerises que g trouvé en magasin bio, c diurétique et drainant.... G fais bouillir un litre d eau avec une bonne poignée. Hop dans la bouteille.... Ben ça a l air de fonctionner du tonnerre j arrête pas d aller au toilettes.

Bon je suis rassurée je ferai plus attention pour demain.... 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 21:55

ah bon !! ah ça peut m'intéresser ça lol

niveau toilettes ça va toi pas de constipation ??

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 22:05

Les queues de cerises c pour désengorgé les tissus,pour uriner. Et tous les 3 jours je bois une tisane de mediflor..... C bien radical pour moi. Car sans régime déjà je suis de nature assez constipée.donc g commencé avec celle la et elle me convient bien,faut surtout pas en abuser. G testé la tisane Richter c radical aussi,mais un peu trop à mon goût....mdrrrrr

Au. Oins avec mediflor,je sais que g 24 à 48 h alors que la dernière..... Une horreur,c clair qu. Elle est très efficace.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 23:32

tu vas rire mais une fois je n"étais pas allée aux toilettes depuis 2 ou 3 jours et j'ai eu la bonne idée le soir de prendre un médicament pour la constipation avec une tisane richter, le lendemain dimanche je travaillais de jour et ben j'ai couru aux toilettes toute la journée et je me suis vidée de chez vider !!!! mdr

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 00:07

Lol c sur c efficace....

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 01:11

C'est clair ...

La tu vois 1h du matin et qu'est ce que je fais ?? Des cookies pour ma petite famille ... Je dois être sadique je leur fai beaucoup de pâtisserie et je n'ai pas le droit d'en manger !! Franchement.... Mdr

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 19:23

cc les filles

 

je viens de finir mon déménagement

 

ayé je re rentre ds mes jeans et pourtant hier j'ai mangé des sushis 

 

croizentoi j'ai pas capté il s'est passé quoi avec ta règlette ??

 

dslée j'ai pas tt lu

 

aniia mes bb ont 20 mois et 4mois

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 00:01

ah boumz ça fait plaisir de te lire 

contente que le déménagement soit enfin terminé tu vas pouvoir souffler un peu même si tu as encore du boulot mais je pense que ce sera moins physique hein... en plus avec deux bébés ça va tu t'en es sortie avec les petites ??

bravo pour les jeans

 

croizentoi j'espère que tu vas bien 

 

sinon voilà mon avant/après est fait, voici le lien croizentoi ;p

http://www.proteinaute.com/forum/nouvelle_vie_pour_aniaa-33027.html

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 02:44

Coucou aniaa!!!

Le temps de t écrire un petit message ici et je vais voir cela avec grande hâte....

 

Bon tout va bien pour moi,toujours à fond...

Par contre cette journée à été un peu stressante,car l île est placée en Arlette cyclonique.... Du coup g du faire le plein de denrées au cas ou la tempête tropicale ernesto,se transforme en cyclone....le stress...

La je viens de rentrer des courses ou c t la folie dans les magasins... Y'a déjà presque plus d eau....

 

Boumz,g eu une grosse crise de boulimie.... Avant hier...du coup g préfère remettre ma réglette au début avec le poids repris....plutôt que de voir un retour en arrière ..ça revient peut être au même mais psychologiquement g moins l impression d être en échec,qui me ferait renoncer....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.