Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les protéines seront mes amies.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 03:01

Rhoooooo alerte et pas Arlette !!!!! Mdrrrrrr

 

Je viens d aller t admirer!!!! G t sûre que tu devais être mince,vu que je vois mon corps la et c plutôt pas terrible.... Mais franchement g été bluffée.... Tu es trop jolie et cette taille et ces jambes.... Mon rêve!!!! Et pourtant comme je te le disais au début de nos discussion,je visais 55 kg car lorsque je faisais 58 kg,je me trouvais un peu trop en chair....

 

Je suis vraiment heureuse d avoir vu tes fotos,car je verrai comment je me sens vers 58 kg et sûrement,je ne descendrai pas plus bas....

Sinon dis moi,tu avais avant un petit ventre,ou tu es de celles qui ont la chance de ne pas avoir de petite bedaine? Tu as fais des abdos????? Je veux tout savoir....

Aniaa tu es mon modèle la,c bon je suis conquise.....

 

Bisous ma jolie

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 12:02

c'est blufant aniia 

 

le rêve

 

croizentoi courage on va y arriver moi en fait j'ai perdu 1kg je suis à 69kg mais j'ai dit que je ne rentrerai pas de poids avant la fin du ramadan donc j'attends car je pense que j'ai perdu encore  par contre j'ai eu 2 repas hors dudu ou j'ai mangé des sashimi et l'autre 2 faritas

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 12:52

coucou les filles,

 

alerte cyclonique ?? ouahh !!! ca va mieux aujourd'hui ou toujours en alerte ??

 

boumz, merci 

ah un petit craquage lol au moins tu as eu un peu de plaisir lol

le ramadan se finit quand dis moi ??

 

croizentoi, merci beaucoup 

au début je m'étais fixée comme objectif 60kg et après comme j'avais lu qu'en conso on reprenait jusqu'à 3kg j'ai revu mon objectif à 57 histoire de ... arrivée vers 58kg mon chéri m'a dit que pour lui plus besoin de perdre ce dernier kilo et moi je lui ai répondu que je voulais quand même essayer pour voir si j'y arrivais et j'ai gagné lol

bon je t'avouerai que maintenant je ne cherche plus du tout à perdre bon si je perds eh ben ma foi d'accord mais mon objectif est de me stabiliser à ce poids parce que franchement ça se voit pas sur les photos mais quand je vais à la douche je me trouve tellement maigre du haut on voit tout mes os et parfois ça me déplait.. bizarre hein !! enfin non c'est pas que ça me déplait mais je me reconnais pas du tout en fait je crois que c'est plus ça ...

 

ohlala j'avais un de ces ventres !!! mais bon je l'ai pris en quelques mois je l'ai pas vu venir je t'assure !! tout débordait sur les hanches du coup les pantalons taille 42 étaient vraiment mais vraiment serrés .. je mettais des tuniques et tshirts amples afin que l'on ne voit pas cet horrible ventre et ces bourrelets.. quand j'y pense :( du coup même ma vie de couple a pris une claque !!

 

les abdos non lol trop faignante !! j'ai commencé fin mai je crois le sport, step, zumba, cardio mais bon pareil mon planning actuel ne me permet que d'y aller 2 ou 3 heures par semaine !! ce qui m'aide aussi beaucoup c'est mon travail qui est très physique et franchement ça sert un peu de muscu lol

 

ça me fait chaud au coeur ce que tu m'as dit la et sache que je te soutiendrai jusqu'au bout et je serai là vraiment !! je souhaite à chacune et chacun de connaître le bonheur que j'ai aujourd'hui

après moi j'ai vraiment suivi à la lettre le régime et beaucoup beaucoup de sacrifice mais bon le résultat est là j'en suis fière

 

désolée du coup j'ai fait un roman ;p

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 14:09

Haaaaa mais non aniaa ne sois pas désolée du roman..... De romans comme ça j en dévorerai à longueur de journée.... Et en plus c sans calorie....mouhahahahahahahaha!

 

Alors pour reprendre dans l ordre... Ben ici question temps,ça ne sait pas trop calmé. Car de l alerte jaune( attention) on est passé en alerte orange(tenez vous informé,en gros) depuis 3 bonnes heures ça souffle vraiment fort... Y'a des rafales à plus de 100km/h... Je stress car chéri est parti bosser et j espère qu il pourra rentrer ce soir.... Car ils ont prévu que le temps se dégrade encore plus dans la soirée..... Il est 7h45 et il fait vraiment sombre...la télé ne marche déjà plus,donc je suis avec mon poste radio,pour suivre les recommandations et voir comment Ernesto va se transformer.... Tant que g toujours la connection internet,c qu il n est pas encore trop puissant.... Affaire à. Suivre....

 

Sinon,g eu une super surprise ce matin.... Ginette m à refait revoir mon petit 6!!! Donc je suis trop contente... Je sais il m en faut vraiment peu pour être heureuse.... Je me suis fixée l objectif d être à 65kg pour le 4 septembre au plus tard.... Ne me des pas pourquoi,c comme ça..... Pour avancer g besoin d avoir des buts et objectifs....je me donne un large temps,comme cela y a plus de chance que j y arrive,que je n y arrive pas....

 

Pour en revenir à tes fotos... Tu me dis en plus que ta même pas fait d abdos,c bon ça!!!!! Lol.

En même temps ça ne fait que confirmer ce que m à toujours dit ma voisine ultra sportive: pas besoin que je m acharne à faire des abdos,avec la course à pied,mon ventre va fondre.... Mais je compte en faire,ou plutôt m y remettre quand j aurais bien fondu,vers 60 kg!!!! G toujours revé d avoir des tablettes..... 

Aussi je me reconnais trop dans ton récit,quand tu parles de tes bourrelets qui débordaient sur les côtés et de tes tuniques ur camoufler tout ça.... Ben ce sont mes tenues favorites actuellement.... Du coup comme g les bras relativement fins et que je me camoufle dans des hauts amples,les gens ne comprennent pas ce que je veux perdre.... Pas folle la guêpe. Je vais pas me mettre un haut moulant,pour que vous vous demandiez si j attend un heureux événement .... Mdrrrrr.

Et puis pareil,ça joue sur mon couple aussi.... Je sais que mon homme m aime" avec + 10 +20 ou -5 -15" comme il me le répète assez souvent... C pas lui le souci c moi,qui ne m aime pas comme ça.... Du coup je me demande comment il peut encore être attirée par moi....

 

Merci en tout cas de ton témoignage,car je me sens moins seule incomprise.... Et tu es vraiment ma preuve vivante,qu avec acharnement,assiduité et rigueur,moi aussi je vais y arriver.... Et j espère bien que tu ne me lâcheras pas et que dans quelques mois... Je te montrerai mon avt/aps!!!! Et qu on sourira ensemble,face au combat que j aurai menée à te soûler,de questions,à te dire mes doutes, mes "j y arriverai pas" et tes " mais si tu vas y arriver,je te soutiens"...... Il y a des liens qui se font dans ce bas monde qui snt vraiment étranges......

 

En tout cas merci d être la,toujours à l ecoute et disponible.... Mouha je te kiffe, ma star!!!! Ok je sors,( heu non je peux pas c la tempête, rire)

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 14:10

Ohhh le roman,désolée mdrrrr

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 07:59

Coucou les filles,

 

Alors hier soir trop trop bon mon repas gala je me suis vraiment régalée et raisonnablement même que j'ai toujours peur de manger trop alors que ce sont des portions normales lol

 

Boumz, comment ça va ?? Tu avances dans tes cartons ??

 

Croizentoi, vous en êtes ou avec l'alerte cyclonique ?? Ton mari est bien rentré ??

 

Bravo pour ta perte c'est génial allé on continue comme ça lol oh et tu sais moi aussi c'est ma façon de procéder me fixer des objectifs et quoiqu'il m'en coûte je fais tout pour y arriver 

 

Allé surtout regarde toi maintenant et tes tuniques larges parce que bientôt tu pourras les mettre de côté !!moi si tu savais comment j'ai vidé mon armoire !!

Oui j'espère bien voir ton avant/après dans quelques temps et oui je serais la tous les jours et tu pourras me soûler comme tu veux avec tes questions lol y'a pas de soucis je te répondrai si je le peux lol

 

Sinon moi voilà couchée tard, dormi 3h réveillée à 4h pour aller bosser super quoi mais bon je me console demain à 17h30 je suis en vacances 

 

Bonne journée à vous

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 22:55

cc aniia

 

j'en reviens toujours pas de ton avant après c'est tout simplement magnifique

 

bon moi j'ai un peu mis dudu de coté car j'arrête de manger de la viande en fait avant mes grossesse je ne mangeais pas de viande donc j'étais végétarienne d'ou mon petit poids ... ça me tiens vraiment à coeur de revenir à ça à savoir de ne plus manger de viande car je ne vais pas faire ma hippy mais en région parisienne c'est dur dur de trouver de la bonne viande souvent il s'agit de poulet de battrie bref des trucs immondes donc je reviens au bon légumes et poissons mm si je trouve que le poisson pose pb ici aussi en région parisienne notamment pour la fraicheur du produit mais je ne veux pas être végétalienne seulement végétarienne 

 

donc dudu de coté aussi car avec le ramadan je fond comme du beurre ce soir on a un invité je n'ai pu avaler que 2 nems avec 3 sushis alors que je n'ai rien mangé de la journée je ne me lève mm plus pour le repas du matin tellement je commate ...je suis obligé de percer des trous sur mes ceintures ... et mon mari m'a dit hier encore 4kg si tu veux mais après arrêtes car c'est limite limite là ... donc je pense que je vais surtout faire encore 1 semaine de pp après le ramadan si je ne suis pas au poids que je désire histoire de liquider les derniers kilos ...mais je ne sais pas si j'aurai le courage comme toi aniia de faire la conso car après dans 3 semaines je retourne au charbons avec mon équipe de marathonien et franchement je suis déjà épuisée par le programme du coach il m'a envoyé le planning et je suis déjà sur les rotules on débute à 15km super la reprise j'ai jamais fumé de ma vie mais pour le coup je suis tenté de dire que je vais cracher mes poumons :(

 

donc là avec le ramadan je veux pas m'avancer trop mais au vue de mes fringues j'ai du perdre encore 2 kg au moins minimum je dirai mm trois cela dit le ramadan se fini le 20 dans 2 semaines donc les boules si je perds encore 2 voir 3 kg sans faire de sport car là je suis trop nazz pour en faire je vais débuter l'entrainement nazzz

 

je me disais une semaine de pp après le jeun avant que je redevienne végétarienne et ça m'aurait permit de perdre les derniers kilos

 

je t'admire vraiment aniia mon IMC est normal et je suis bien au dessus du "normal " donc je suis déjà fière de moi mais c'est vrai que je ne veux pas m'avouer vaincu car il me reste encore quelques kilos à perdre et quand je fais des repas à ma sauces je n'arrive plus à manger normalement puisque je mange aujourd'hui comme un enfant de crainte de reprendre mes kilos ça craint ... je suis pas anorexique mais j'ai limite le comportement d'une anorexique ou préanorexique puisque mm en période de jeun je fais gaff comme une malade et mange peu alors que je ne prends qu'1 repas par jour !

 

ça craint je ne veux pas devenir comme ça aussi :( j'ai toujours fais gaff à ma ligne surtt quand j'étais modèle et entendre mon mari me dire 4 kg et arrêtes c'est que vraiment j'ai été loin dans mon truc ...

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 22:56

ça me fait peur tout ça !

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 23:00

j'ai perdu 5.5kg en 2 semaines avant le jeun c'est bcp

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 23:02

aniia pour les cartons bah écoute je transpire tt les jours pour en venir à bout :( mais ça avance

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 10:57

Coucou boumz,

 

Une petite question si tu fais beaucoup de sport pourquoi au lieu de faire dudu ne passerais tu pas a une alimentation équilibrée ?? Je pense qu'au vu de ce que tu nous écrits tu perdrais vite fait non ??

Après comme dit la semaine pp je pense pas que ce soit bon déjà pour tes reins c'est pas top !!!

 

C'est clair que si tu ne talimentes pas assez avec le sport et tout ce qu'il y a à cote moi j'ai bien peur que ta santé en pâtisse !! Après toi comment te sens tu dans ton corps ??

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 14:03

Excuse moi,boumz mais en fait tu ne suis pas le régime dukan,tu le fais à ta sauce,non? Fais attention à ta santé tout de même.....

De plus je rejoins tout à fait aniaa,vu que tu vas reprendre le sport de façon intensive,tu n as même pas besoin de suivre dukan,une bonne hygiène alimentaire te suffirait....

Ma voisine,coureuse,me répète sans cesse,que g pas besoin de faire dukan,ou de régime.... Voilà ce qu elle a fait: alimentation super équilibrée avec portion,de protéine légumes et feculents.... + 5 fois par semaine la CAP. Elle a accouché au mois de décembre dernier,elle avait pris 15 kg! À l heure d aujourd'hui il ne lui reste que 3 kilos à perdre...

Et je pense en te lisant,que vous devez avoir le même niveau sportif.... Donc tu n as même pas besoin d infliger tout ça a ton corps....

Quand tu vas reprendre les entraînements en quelques temps t auras tout perdu....

 

Sinon à part ça y a de ces mythos et schizos sur ce site ça fait vraiment peur!!!!!!! Glups!

Pourquoi les gens aiment s inventer des vies? Ça me fait trop rigoler!!!!Mdrrrrr

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 14:25

Hein !! Prk tu dis ça ??

Mais c'est clair que ça fait peur !!! Malheureusement yen à de plus en plus ...

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 15:23

On les appel les trolls lol les mytho de services

 

croizentoi j'ai fais dudu mais avec le ramadan c'était trop difficile donc j'ai fait que des pl en période de ramadan sinon j'étais HS la journée

 

je pense avoir tt de mm besoin d'un régime aniia avant de reprendre les entrainement mais il est vrai qu'à mon stade il faudrait juste que je perde encore 4kg voir 5 max pour arrêter donc là je fini le jeun je fais un poids le 20 sur mon poids et j'aviserai mais je pense que je finirai le mois d'aout avec dudu puis je passerai en conso dès le 1er septembre ainsi durant les entrainements je pourrai être alimenté correctement mais sans viande juste au poisson pour ma part 

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 15:25

j'ai pris de mauvaise habitude avec mes grossesses donc pour avoir une meilleur hygiène de vie dudu peut m'aider je le sais car j'ai fais déjà bcp de progrès mais je pense que je ne dois pas relacher encore 1 mois et conso  en tout aniia merci pour les conseils comme dit croizentoi merci pour ton avant après on a l'impression de se sentir soutenu en te lisant c'est cool

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 15:35

Pas de quoi.. Si on peut rendre service c'est avec plaisir...

Tu vois moi je ne mange ni poisson ni fruit de mer donc c'est dudu exclusivement à la viande lol

 

C'est clair dudu nous réapprend à manger et cuisiner normalement 

Allé courage boumz bientôt la fin 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 15:35

Les trolls ?? C'est marrant ;p

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 08:06

Pffff 2h du mat, j arrive pas a me rendormir....je vais tout de même pas commencer ma journée si tôt...elle va être trop longue cette journée....VDM

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 09:10

allé courage croizentoi 

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 09:38

Toujours pas de Morphée à l horizon et il est 3h37!!!! Pffffff!!! Ma fille ne va pas me rater tout à l heure.... Whooo ça me soûle la!!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 10:01

aie aie ma pauvre .. y aurait-il quelque chose qui te tracasse que tu n'arrives pas à dormir ??

et si tu essayais de lire un peu, je sais que parfois ça marche pour moi ...

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 08:42

salut les filles

 

ce matin je vais bofff

 

je suis dég les femmes me répugnent vraiment elles n'ont limite aucune morale on dit des hommes mais je crois que les femmes sont vraiment pire ...

 

mon mari et moi on ne se cache rien donc du coup on a un vizu sur notre fb mutuel pfff c'est vraiment gore de voire ces ex lui faire du rentre dedans sans moral et lui ne voit rien venir ça m'énerve encore plus vu que je ne suis pas au top de mon niveau physique je crois aussi que pour le coup je perds confiance en moi aujourd'hui c'est sur il faut que je perde du poids ... ce qui y a vraiment de décevant encore plus c'est soit disant des femmes pieuses (musulmanes pratiquantes) qui ne se cachent pas d'envoyer des message à votre mari en lui disant tu es mon amour éternel non mais franchement il est ou le respect là !!!!!!!!!!! pfff je suis super énervée ce genre de personne m'énerve du coup mon mari lui dit qu'il est marié et heureux en ménage et qu'elle ne devrait pas parler ainsi du coup elle sent qu'elle a été trop loin et elle demande de mes nouvelles c'est pas fou franchement ça me dégoute ... et bizaremment les 2 comportements me dégoutent j'en veux à mon mari car je trouve qu'il joue trop le naiff et j'en veux à cette femme qui sans loi ni foi se permet ça ! je veux pas faire ma jalouse mais tout de mm ça me révolte sans pitié :( c'est vraiment la jungle !!!

 

peut être que je serai encore à l'aise dans mon 34 je ne me sentirai pas à l'ouest mais là j'avoue que ça me touche le moral

 

en plus j'attends mes règles donc me revoilà ballonnée :(

 

enfin je suis dég ... et puis tout ces gens qui me saoulent avec tu n'as pas besoin de régime mais m**** puis je disposer de mon corps comme je le sens si je suis pas à l'aise !!! c'est mon affaire ...

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 13:40

Halalalalalala boumz,

Comme je te comprends c le genre de situation que g en horreur. Dis toi que tu as la chance d avoir à tes côtés un homme qui te respecte. Au moins ce n est pas un truc qui te tombe dessus.... Ne baisse pas la tête. Au contraire,prend ça comme un combat de plus,pour être mieux dans ton corps et ton esprit... Comme ça si un jour vos chemins devaient venir à se croiser,madame se sentirait ridicule face à la femme que tu es..... Courage...

Moi aussi je vais bientôt avoir mes règles d ici fin ou début de semaine prochaine....

La je suis un peu pressés par le temps( g un rdv) mais g une nouvelle dont je dois vous faire part. Bisous et à plus tard.

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 15:49

cc croizentoi

 

oui tu as raison mais c'est vrai que ça me touche toujours ce genre de comportement j'arrive pas à capter les hommes prit intéressent plus que les libres c'est grave enfin bon ... jamais j'ai fais ça quand j'étais célibataire et je le ferai encore moins maintenant le pire je crois c'est que la nénette dont je parlais était une pseudo muslim je dis pseudo car c'est encore plus déguelasse de voir ce genre de comportement en ce disant muslim pratiquante ... c'est le mm genre de femme qui fait la morale après ... pfff alors qu'elles n'ont elles mm aucune morale pour elles mm !!!

 

aujourd'hui je me suis acheté des fringues  j'ai pu mettre du 36  j'ai flashé sur une petite robe pas courte j'aime pas mi long elle est niquel je la porte tout de mm avec un legging dessous 

 

ayé la viande est au placard je ne mange que poisson et légume 

 

au menu pour rompre le jeun ce soir 1 part de pizza légume  et une salade  et yaourt 0%

 

croizentoi c'est quoi la nouvelle ??? raconte je suis curieuse

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 15:51

croizentoi je matte ta courbe ça va tu as bien perdu malgré le dérapage je trouve que tu garde le capte  c'est cool pour toi

 

moi je sais pas ou j'en suis rdv pour bilan le 22aout le ramadan se termine le 20 mais le 21 c'est l'aid donc fiesta je me pèserai le 22 je veux pas me flinguer ma fête surtt si je suis pas au poids escompté

 

en plus durant l'aid je vais mangé soft pour pas flinguer ma pesée :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.