Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 19:22

et oui muriel, la crise continue même s'ils n'en parlent pas toujours, en plus dès qu'on est à la campagne, c'est encore pire (je connais)!!!!

mais avec ton beau sourire c'est pas possible qu'ils ne te trouvent pas qqchose, non mais!!!! tu veux qu'on vienne toutes faire le siège de l'agence intérim et qu'on reste tant qu'ils n'ont pas trouvé qqchose pour toi?? faut le dire, l'union fait la force!!!!

allé gardes espoir, je sais je dis ça mais je ne suis pas la mieux placée pour avoir toujours espoir!!!

claudy t'as raison apprends à fiston à repasser comme ça s'il y prend gout il pourra te faire cette corvée chez toi!!! ici aussi, à part les chemises y'a pas grand chose que je repasse, pas le temps!!!

ce soir pas régime tant pis!!! on a encore fait une p'tite dernière galette et des bruschettas donc voilà la véro qui craque!!!

biz mes gazelles et à demain!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 05:31

CASSES TOI !!!!!! T'es qu'une grosse MORUE !!!!!!

m*rd* !!!! Faut le dire !!! Franchement !!!! Elle se fout de ma g.... cette p.... de salo..... ! CONNASSE !!!!!!

Excusez moi, mais purée que ça fait du bien !!!!! En plus ça me constipe, je suis là en train de trôner et rien ne se passe !!! C'est pas comme ça que je vais réussir à décalquer 2 ou 3 g !!! Non d'un chien de nom de chien !!!!

Bon aller j'arrête ma séance scato !!! Ca suffit Mouck ! Un peu de retenue tout de même !!! En tant qu'ainée tu dois donner l'exemple à tes popines Pintades !!!!!

Bon je change de sujet car celui de dessus me fout un peu les nerfs, et je n'ai pas envie d'avoir les nerfs !!!! Alors pour le repassage, idem chez moi, très très peu, je plie tout bien en faisant de grosses piles, et le poid fait le travail sur le linge !!!! Y'a plus qu'à ranger, mais ça aussi j'aime pas ranger !!!! Alors les grosses piles de linges traînent, et quand on a besoin, et bin on ponctionne dans la pile en farfouillant et en tirant sur le pantalon ou le pull, ....et bien sûre je gueule car on a détruit la pile en tirant sur le linge souhaité !!! Et bin tu n'as qu'à ranger au fur et à mesure !!! Heureusement que j'ai une piaule réservée uniquement aux linges !!! Comme ça le bordel ce n'est que dans une pièce !!! Avant c'était la salle de jeux des enfants, et lorsqu'ils ont quitté le cocon familiale, nous l'avons transformé en dressing !!!

 

Mumu tiens le coup, le job va tomber le jour ou tu y'attendras le moins !!! Courage, Fais nous ton plus beau sourire !!! Le merveilleux, le magnifique !!!! Celui où l'on voit que tu as plein de dents, même qu'on dirait que tu en as plus que les autres !!! Moi a ta place je les compterais !!! Fais gaffes on ne sait jamais tu en as peut être réellement plus !!!! Attends moi je vais compter les miennes ....... 28 !!!! Et pas toutes les miennes !!! Bin Ouai y'en manque !!!!! À moi bientôt le dentier ! À bin ça va être joli, le gobelet sur la table de nuit avec le steradent effervescent !!!! Fans les dents au reveil !!! Bouhouhou je vais être mignonne d'ici peu !!!! Cheriiiiiiii est-ce que tu m'aimeras toujours sans les dents ???? Les lèvres qui tombent à l'intérieur de la cavité buccal  ???? Pour se faire des mimis ça ne doit pas être le top !!!! Mais en même temps, j'aurai peut être enfin les joues creuses !!!! Hihihihi !... Qu'est ce que tu peux être con par moment Mouck !!!

 

Klaudy !!!! Ton frigo, il a un pb !!!!! Pour y avoir passer encore une deuxième nuit à l'intérieur à me les cailler, et à ne pas pouvoir dormir car la lumière ne s'eteint pas, même avec la porte fermée !!!!! J'ai pas réussi à fermer l'oeil !!! fais quelque chose !!! Vas jeter un coup d'oeil !!!! Enleves cette p.... de lumière !!! Vous rigolez, mais personnellent, pour vous dire comme je suis barje !!!! Et bin j'en ai passer du temps à refermer la porte du frigo tout doucement, pour voir à quel moment la lumière s'éteint !!!! C'est il y a longtemps je vous rassure, mais, mais mais, je l'ai fait !!! Et vous ???? Sans déconner ! Même pas une p'tite fois ?

 

Oups je n'ai pas vu l'heure !!!

Bisous je me sauve

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 07:26

bonjour!!

oui mouck je l'ai déjà fait aussi quand j'étais gamine, j'avoue!!! on a tous les mêmes questions dans la tête : comment ça marche??

mais ça m'a passé!!!

pour les dents je n'imagine même pas le ratelier sur le chevet, quelle horreur!!! j'ai pu d'dents!!!! beuck le parfait tue l'amour!!

bon je dois y aller à tout à l'heure!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 07:40

Ca neige à plein pot !!!! Bonjour la descente pour aller au boulot !!!! Tout en travers !!! Heureusement qu'il n'y a pas grand monde sur la route à cette heure là !!! Hihihihi, je me suis bien amusée en tout cas !!!

 

Vero contente de savoir celà, je me sent moins seule !!!

 

Biz à +

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 08:03

coucou les pintades!! ca fait du bien de te relire mouck mdr!!!

 

courage a toutes pour la recherche de taf, la vente des maisons ou du regime!!

 

de mon coté ca se passe bien, _3 kilos en 7 jours j'adore!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 08:17

recoucou!!

le jour s'est levé et maintenant on voit un peu de neige sur le toit de la grange!! je commençais à croire que j'étais barge car je croisais ce matin plein de voitures avec un peu de neige dessus, mais chez moi rien par terre seulement de la gadoue due à la pluie, rien sur ma voiture (normal elle dort à l'abri!!), rien nulle part!!! donc je suis rassurée je n'ai pas d'allu!!! ouf!!

en plus on a du brouillard, tout pour que l'appel de la couette soit super fort!!!! j'espère qu'on n'aura pas la neige comme chez toi mouck car ici on n'est pas équipé comme chez vous, la dde n'assure pas une cacahuete!!!!!

félicitations nath quelle descente!!!! je m'y remets sérieusement à partir d'aujourd'hui après du laissez allez comme chez beaucoup d'entre nous!! ça me fait envie!!!!

courage aux petites fourmis laborieuses!!! A+ mes galinettes

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 08:51

Coucou les pintades !!!

 

Chez nous aussi (nord de Paris) de la jolie neige depuis hier soir et ça tombe toujours !!! Heureusement ils sont passés cette nuit pour saler et déneiger , par contre cela tient sur les trottoirs .

 

Nathalie pinaize tu dégommes sec avec tes kilos !!! bravoooo

 

Mais non Véro tu n'as pas d’hallucinations quand même !!! lol

 

Martine la kamikaze , plein pot la descente , tu serais bien juste devant chez nous il y a une grande rue tout en pente et bien longue , en général quand il commence à neiger et que les dé-neigeuses ne sont pas encore passées , nous regardons le spectacle des voitures qui veulent monter ou descendre , ça patineeeeeeeeeeeeeeee ..................................... je vais vous mettre des photos vous allez voir ça . Pour ta morue , balance là quelques temps dans la poudreuse !!! nanméooo c'est pas une P...., de C......, de M......de balance qui te faire C.... !!!!! Hannnnnnnnn voilà que je m'énerve moi aussi ....... lollllll non je plaisante , mais surtout garde le moral ma belle Coupine !!!

 

Alors Claudie cette deuxième nuit ??? Martine t'a botté les miches ou pas ???

 

Bon ben aprés une journée PP perdu 200g , j'aime plus les journées PP cela se confirme vraiment !!! j'admire les pintades qui sont encore en croisière au bout 1 an mais comment faites vous ????????? Moi après 6 mois j'ai craqué ... je ne sais pas si je pourrai revenir en croisière dans quelques mois ? on verra affaire à suivre .

 

Céline a disparu en ce début de semaine , elle vient faire un coucou normalement !!!!!!

lachanau

Ce message a été supprimé par son auteur.

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 09:02

Forum Dukan : toujours la descente

Toujours la descente !!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 09:07

Forum Dukan : vue du bas de la residence

vue du bas de la résidence !!!

lachanau

Ce message a été supprimé par son auteur.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 09:51

coucou

 

ici pas de neige et pourtant je dois etre à 80 km a vol d oiseau de chez lachanau hihi !! je vais appeler ma mere elle est dans le 92 pour savoir si pareil de quand le 95.

 

martine trop mort de rire comme d habitude, pour ton info il me reste 23 dents sur 32, y a du manque au fond, j ai eu le droit au dentier en ferraille mais vous n allez pas me croire, je l ai perdu !! en fait elles sont tellement larges qu on voit "presque" pas les trous.

Pour le frigo bah oui j avoue aussi l avoir fait, c est tres con d ailleurs,

 

euf nathalie impressionnant, moi il m en reste cinq pour revenir au poids initial, ohhh le dégat !!

 

j ai acheté des moules pour aujourd hui en général ça marche bien ça pour la perte, sauf que chez moi ils les veulent au rochefort.

font suer ses ratichons.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 10:38

Bonjour bonjour !

Et de 2 jours sans écart et ça commence enfin à redescendre, mais... Quand même, pas contente : Le moindre écart se compte en kilos alors que les journées sages, on compte en grammes !!! Vous trouvez ça normal vous ?

Chez moi aussi, tout blanc, il a fallu déneiger la voiture, mais j'ai un truc : les gants de cuisine ;-DDDDD Il y en a toujours un dans la voiture; comme ça je me gèle pas les doigts !!! Des gants pourraient faire l'affaire aussi, sauf que je ne pense jamais à en mettre, c'est comme les parapluies : quand il pleut, j'en ai pas et quand j'en ai il ne pleut pas et il faut porter le zinzin, du coup, il reste à la maison !!!

C'est bien Muriel, tu commences à t'y remettre toi aussi ! Tu vois on reste jumelle mais j'aurais préféré que ce soit dans la descente On dit qu'il ne faut rien regretté mais je ne suis pas sure que cette reprise de croisière mi-septembre ait été une bonne chose : 3 mois de privations pour rien et en plus la stab est fortement compromise... Faire gaffe maintenant, faire gaffe !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 10:40

Pourquoi, même sans relire les fautes me sautent aux yeux alors que je ne les vois pas en écrivant ????????? Quelle honte ! "Il ne faut rien regretter"

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 10:40

des moules au roquefort???? beurck sacrilège pour moi la bretonne!!!! le plus simple est ce que je préfère perso, après c'est surement une question de gout!!

jolies tes photos kiki!!! chez nous c'est grand ciel bleu elle a fondu finalement la p'tite couche de neige de mon toit! on n'aura rien je pense! par contre ça doit quand même être un peu galère pour les transports!!! courage pour celles qui doivent sortir!!! si c'est pareil chez Céline, j'imagine ce qu'elle a du endurer ce matin avec ses deux heures de transport habituel. peut être qu'elle nous donnera des news comme tu dis... d'ailleurs y'en a qqs unes qui ont disparu, cathy vient de moins en moins, agnès a complètement disparu, sylvie se fait aussi tirer l'oreille, c'est quoi tout ça????? c'est pas serieux les gazelles, pourtant on rigolait bien toutes ensemble!!! revenez dans notre poulailler, sinon je lache mouck et ça fera des dégats, je vous le dis!!!

aujourd'hui j'ai mal au dos dans le haut surement le contre coup des bottes de foin, donc on va essayer de se la jouer cool côté physique. on va essayer!

je bave un peu devant les annonces de maisons en bretagne, mais je commence un peu à désespérer d'y habiter un jour..... presqu'un an qu'il est parti bosser là bas. aujourd'hui c'est sa fête et bientôt mon anniv donc encore des réjouissances qu'on passe seul dans nos coins respectifs.

je vous dis à plus tard!!!!

j'espère que claudy a tenu le coup.....

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 10:43

bon j'ai eu ma réponse pour toi claudy, je suis fière de toi!!!! tu as mis ton eau au frais cette nuit???

félicitations pour ces deux nuits sans craquage!!! tu as raison le moindre écart se paie cher et ensuite pour reperdre il faut s'accrocher, alors accrochons nous!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 10:46

bonjour les copines !!!

 

mdr mouck !!!

merci !!!!

 

nath, bravo pour ce dégommage rapide des kilos !!!!!

 

pas de neige chez moi. remarque j'ai encore la cours toute blanche de la neige tombée ce week end et hier.

 

bonne journée les filles

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 10:52

Oui Véro, j'ai sorti le..... truc isotherme spécial pour mettre une bouteille dedans ! Et ça le fait bien !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 10:56

bah oui véro je suis une parigo !! donc les moules c est a tous les parfums !!

 

oui klaudy je m y remets, il le faut veux pas rester à coté du chiffre 8, le bide déborde, heureusement que ma copine ne me propose pas la piscine, meme mon maillot de bain hannnn je trouve plus mes mots, le truc en feraille au niveau de la poitrine a foutu le camps.

et mon pantalon noir qui a deux boutons, bah j en ai explosé un d ailleurs je ne le retrouve pas,

non non non et non faut y arriver bordel !!

je te suis klaudy, allez motivation, mais c est vrai qu au moindre ecart ça repart vite fait, c est ecoeurant !!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 10:58

j ai trouvé c est la baleine du soutif, le mot que je cherchais, non mais j'te jure perte de mémoire !!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 12:42

hihihihi Paprika j'ai failli te répondre : C'est la maman du baleino qui suporte tes seins !!!!!

 

Bon les filles alors on va s'accrocher, pas à nos bouées bien sûre, mais a ce satané régime pour dégommer les queeeeeelques KGS superflus (qu'on va dire) qui nous enquiquinent !!!! Moi aussi je suis en croisiere depuis le 7/01/2013 et aujourd'hui PL mais ça va être dur car je n'ai pas de légume !!!! Oups comment que je fais dans ce cas ???? Si je dois bien avoir une ch'tite boiboite de haricots au fond des placards !!! Et ce soir je vais faire comme Paprika, Moule mais au curry.

 

Bin Orchid ? Comment cela se "fesse" ??? T'as pas vu la neige tomber ???? T'es vachement décalée comme fille !!!! Je le savais !!! Heuuuu je parle sur la carte hein ? 2 ça c'est pour Paprika hihihi !!!

 

Vero une question me turlupine la tête!!!!! Tu arrives à mettre combien de bottes de foin dans ton char ???? Et après une fois déchargé le foin, ça ne vous pique pas le cul ? Bin ouai, j'ai déjà testé plusieurs fois le foin et ça pique, et ça gratte et ça fait couler le nez !!!!

 

C'est vrai je trouve qu'il y en a quelques unes qui se font bien rares !!!! Et ça ce n'est pas bien pour les popines !!! Faudrait peut être vous bouger un peu et venir nous faire un coucou !!! Histoire de savoir si tout va bien pour vous !!!! Aller ça ne prend pas beaucoup de temps ! Tiens je vous montre .......

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 12:42

coucou !!!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 12:49

Alors  ???? c'est facile !!!!

 

Klaudy sympa le gant de cuisine !!!! Mais c'est celui en cahoutchouc, genre MAPA, ou c'est le gant pour sortir les plats du four ??? Car sinon je t'imagine bien avec les grands gants MAPA par dessus les manches de ton manteau !!!! Ca peut ête une nouvelle mode !!!!!

 

Kiki, j'arrive dans ta rue, histoire de faire 2 a 3 travers en bagnole !!!! Mais franchement, je trouve ta route bien dégagée et peu en pente par rapport à la mienne !!!! Et en plus ma pente à moi a des gros virages à négocier, et c'est là que tu as l'impression que le cul va passer devant, et que par moment ce n'est pas une impression, mais tu te retrouves subitetement entrain de remonter la côte alors que la seconde d'avant tu la descendais tranquillement !!!!

 

Oups il faut que je parte manger là

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 13:35

et bah y a pas intéret à avoir une propulsion dans vos villes, ça craint !

 

mouck, je suis sure que toutes les filles vont compter leurs dents, tu sais avec le doigt qui fait le tour de l interieur de la machoire, apres la lumiere du frigo, les dents, hihi !!

 

quand au baleines, bah faut bien rassembler les chairs pour leurs donner une forme a peu pres haute et droite, apres c est le slibar il en faut un qui t ecrase les chairs, ah ça change pour faire genre j ai pas de ventre, bon bah il reste plus que le double menton mais là y a rien pour le cacher !!

 

ça y est j ai mangé mes moules enfin ma part du midi et ce soir rebelote j adore ça !!

attention véro va faire une attaque en tant que bretonne, apres le rochefort, le curry, oups !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 15:06

les pauvres moules!!! elles voient toutes les sauces leur passer dessus!!! internationales les moules!!!

ma foi si vous les aimez comme ça...... mais ça n'a plus gout de moules!!!

des bottes, pour répondre à mouck, j'en ai mis 16 car je n'avais pas enlevé les 2 banquettes arrière vu que j'avais ma petite! sinon j'en mets encore au moins 4. et c'est vrai que ça pique!!! donc après y'a la joie du nettoyage en grand.... génial les bourriquets!!! en plus c'est celui de mon mari!!!! pff il aurait pu le prendre avec lui quand même, il exagère à me laisser toutes les corvées non mais!!

il va surement pleuvoir car j'ai enfin fait le petit repassage qui me restait à faire, ce n'était pas long, il fallait juste le faire!

nous toujours pas de neige, soleil et nuages mais enfin plus de pluie!!

il faut que je cherche qqs nouvelles recettes pour changer un peu de ce que je fais toujours!!! A+!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.