Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 09:31

Kikou les filles !

 

Rien sur la balance ce matin ............

Hier un bout de boudin ! bin oui c'est le week-end et plus dure de résister

Quand on est plusieurs !

Pas grave je me rattraperai cette semaine !

 

Vous inquiétez pas les filles on a toutes été bien portante avant d'arriver à ce qu'on est

on vous prend comme vous êtes !

 

Bon Dimanche et profitez bien de la neige

Ici c'est blanc ,pas assez pour les boules de neige mais si ça continue ..........

Bizzzzzzzzzzz à toutes

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 14:31

Coucou les filles,

J'en ai marre de cette saleté de graisse qui ne veut pas déguerpir... J'en ai marre de ces envies nocturnes qui reviennent au grand galop et ne trouvent que peu de résistance... Marre aussi de cette faiblesse qui me fait penser : bah, au point où j'en suis, et puisque je prends même du poids quand je suis sage, c'est pas ce petit bout de... n'importe quoi qui va changer la donne !

Vous l'avez compris, je suis un peu dég ces temps et ce n'est pas ce qui va arranger les choses, au contraire... Là, bien sur, devant mon ordi en plein jour, je sais bien que je déconne à plein tube, mais la nuit, lorsqu'on se lève à 3h, 4h, 5h... on ne voit pas du tout les choses de la même façon.. Je me lève pour boire un peu d'eau fraîche et... Oh, ce petit bout de saucisson qui me fait les yeux doux !!!!

Quelle saleté !

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2013 à 16:49

Klaudy juste pour te dire une chose,si tu te réveilles la nuit pour boire ou faire le pipi, prend une bouteille d'eau et met la au pied de ton lit, et comme ça tu évitera le frigo pendant la nuit, et je pense que ton chiot n'est pas a côté de ton frigo enfin j'espère !!! Au moins du gardes t'es distances avec tes vieux démons !!! Je connais bien ce genre de situation alors c'est pour ça que moi lorsque je me réveille vers 4h et bin je déjeune comme ça le bidon il est plein !!! Et je me fais un p'tit goûter vers 9h en attendant 13h !!!!

 

Kiki, non je n'ais pas trouvé de bottes moto, trop cher !!! Ils sont complètement ouf !!!! Une seule paire était pas mal et était soldée à 80€ au lieu de 140 € mais il manquait une seule pointure, et bien sûre Cestait la mienne !!!!

 

Chouquette ce n'est pas l'enveloppe qui fait la personne, mais bien ce qu'elle est à l'intérieur et comme te dit Caro on a toutes eu nos petites peaux qui nous tenaient bien chaud l'hiver, Alros il ne faudra pas avoir peur de nous bien au contraire !!!!

 

Bon la fille vient de me faire un thé alors je vous laisse un p'tit peu

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 17:09

coucou !!!

 

alors pour moi hier soir mon gala, c'était raclette. un délice........avec fromage nature, brézain (fumé et chèvre.

pour accompagner un chignin bergeron........

 

du coup ce matin, +800gr. on verra après !

 

je viens de finir mon repassage. j'avais beaucoup de retard.

 

klaudy, arrête.......

d'abord tu n'aime pas le saucisson, tu n'as jamais aimé....ni les autres charcuteries......

et tu n'aimes pas non plus les coups de pieds au c.., alors sois sage !!!!!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 17:30

Forum Dukan : aller claudie courage on est la avec toi je sais que c est peu de chose mais pense a nous quand tu es prete a craquer va sur l ordi et relis toi et bi

@ : Aller Claudie :

COURAGE on est la avec toi !!!!!!!!!!!

Je sais que c'est peu de chose mais pense à nous !

Quand tu es prête à craquer , va sur l'ordi et relis toi , et bien sure relis nous !!!!!!!!!!!

Ça va t'aider , on est un lien fort , il ne faut pas arrêter!

As tu repris dudu ou pas ?

Si oui passe en conso de suite car la je te sens mal partit !

Ce ne sont plus des écarts ,

Je sens que tu baisses les bras !

Aller debout ! lève toi Claudie , OP OP OP

, rejoint nous !!!!!!!!!!

 

Pour ma part à midi je me suis tapée une saucisse "style saucisse de Montbéliard"

Mais dedans il y avait du choux ! une tuerie

C'est la première fois que j'en mangeais une comme ça .

Je sais pas bien mais bon je mange rien du tout la semaine ..............

Et je maigris , donc ...................

 

En faite c'est quand je vais chez le boucher faire mes achats avec mon z'homme

Je lui prends des bons trucs histoire de pas le punir à cause de mon régime .......

Mais hihihi j'en prends toujours pour 2 hihhhihi...........

Suis con hein......................

 

Bon aller . Je pense qu'on va y arriver !

Moins vite que certaines !mais j'ai confiance !

 

Bizzzzzzzzzzzzzzz à toutes !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 17:40

Ni le fromage, ni le pain, ni les féculents en tout genre, de préférence avec une bonne sauce crème fraîche/fromage... MDR Corinne !

Mon eau, je la bois glacée et si j'en ai toujours une bouteille sur la table de nuit pour ne pas me lever toutes les 5 minutes, quand elle est trop tiédasse, je la délaisse et hop ! Frigo... Ce qui m'inquiète, c'est que ces dérapages nocturnes n'étaient plus qu'un vilain souvenir... Enfin je le croyais, mais il a suffit d'entrebailler la porte pour que ces satanées envies reprennent de plus belle ! Ca me gave, je me hais... Bref, me v'la bien, entre l'alcool, la bouffe, la clope... L'arrêt est possible mais si difficile et toute entorse remet en cause les efforts passés ! Attitude addictive à tous les niveaux, le savoir c'est bien mais ça ne suffit malheureusement pas...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 17:43

Tu as entièrement raison Carole, je lâche prise, au secours, je vais tomber... Merci pour tes encouragements, merci à toutes ! Votre présence me fait un bien fou mais c'est au fond de moi que je dois trouver la force !

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2013 à 17:54

Klaudy que la force soit en toi !!!! Imagine que tu es sur un trampoline, tu aimes bien le trampoline ??? Dis pas non !!! Je sais que tu vas en faire !!!! Alors aujourd'hui tu es en phase descendante sur le trampoline et ce soir dis toi que tu vas toucher la toile et que tu vas remonter dans les airs !!!! C'est bon accroches toi a tes rêves et non a tes démons !!! Et fait gaffes je suis à 1h de chez toi, je vais descendre te botter le cul !!!! Et cette nuit si tu te leves je serais cachée derrière ton frigo pour te foutre une baffe si tu touchés quoi que ce soit !!! C est bien compris ???? Ou alors j'ai une idée !!! Mets les cartes de vœux dans ton frigo on ne sait jamais, de les voir tu vas penser à nous et ça freinera peut être tes pulsions, qui sait !!! Mais non d'un chien c'est pas bientôt fini ces couneries !

 

Biz ma belle on est de tout cœur avec toi !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 17:59

Bonne idée les cartes dans le frigo ! Je vais de ce pas les y déposer... Mes enfants vont encore me prendre pour une folle, mais ils ont l'habitude... Une seconde... et voilou, c'est fait ! Elles sont bien au frais ;-DDDDDDDDDD

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2013 à 19:45

encore un petit coucou rapide, mais je vous ai lu!!!

super volonté lolo pour ne pas craqué, dommage que tu ne skies pas mais il y a quand même des activités alors ça fait du bien, profites en bien!!!

claudy alors alors tu craques devant ce sale frigo?? alors arrêtes de le remplir de cochonnailles!!!! ça ne fera pas de mal à tes fils et toi tu ne seras pas tentée!!!! oublies les choses qui t'appellent et quand tu seras à nouveau en phase dans ta tête, tu rachètes ces sales démons!!!

tiens bon on est là avec nos périodes de faiblesse aussi faut pas croire, on n'est pas parfaite!!

globalement on tient le cap et ça va aller, ça long et dur mais ça vaut le coup, quelle revanche sur nous mêmes.

je vous bizouille car je dois y aller.... repas du soir bonsoir! je ne sais même pas encore ce que je vais manger. pour les enfants, nems salades, moi je pense surimi et salade voilà, simple.

bisous mes galinettes!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 22:43

klaudy on t'a à l'oeil !!!!!!!

mdr !!!!

 

ce soir on a fait un plancha de poissons. c'était génialement bon !!!

j'avais sortis du frigo ce matin les restes des dernières plancha, et voilà ........

 

carole, la saucisse au chou.......j'adoooore. je la préfère fumée que nature. c'est un plat typique chez nous.

 

bizzzous et bonne nuit

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 05:06

Bon ça va j'ai veillé au grain toute la nuit dans le frigo de Klaudy !!! Là j'ai un peu froid, qui sait qui me relaye, et puis il faut j'aille trôner !!!

Bisous les filles j'ai une grosse journée qui m'attend !!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 05:10

Siiiiiii juste un truc, la morue fait toujours la gueule, elle bouge pas d'un yota !!!!! Et bin tant pis pour elle !!!! Rien à foutre !!! Ca ne m'a rien fait ce matin, donc tout va bien !!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 05:13

Ouahouuu les fautes il met vraiment n'importe quoi l'IPAD ! Tu as beau corriger et bin non il met ce qu'il a décidé d'ecrire !!! Une vrai tête de mule !!!!

Utilisateur109857

Posté le 14/01/2013 à 06:39

Coucou,

 

Klaudy, la charcuterie, le fromage..., bref le salé, je connais... mais quand y en à pas on y touche pas.

Ne pas en acheter, c'est la seule façon que j'ai trouvée pour ne pas aller taper dedans..

 

En mode reprise, j'avais pas le choix, car la tentation était trop trop grande, et il m'est revenu cette phrase, dont tu m'avais complimentée : morceau avalé n'a plus de goût !!!

 

Courage, je suis avec toi.. Ma journée d'hier a été gérée mais j'ai vraiment galéré surtout hier soir...

 

Bonne journée à toutes mes pintades, je suis en retard...

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 08:01

coucou les filles!!!

 

allez claudy ne craque pas maintenant!! fini les conneries ok comme nous toutes, on revient motivées pour en finir une bonne fois pour toutes!!

 

pour moi le restau de samedi n'a pas eu d'incidences  -2 kilos depuis mercredi yepa!!!!

allez quand ca descend ca fait un bien fou au moral!!!

 

ce matin j'emmene ma titine se faire une beauté, revision et courroie de distribution, mon porte monnaie aussi va perdre un peu de poid mdr!! apres j'irais peut etre faire les soldes, mais pas trop sinon mon banquier ne va pas etre content 

 

bisous les gazelles a plus!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 08:52

bonjour les cops !!!

 

ce matin je riais toute seule en partant à 5H30 en pyjama à la gare .......

 

bravo mouk d'avoir tenu toute la nuit pour surveiller le frigo de klaudy. moi j'ai fini par m'endormir.

 

t'as été sage ma klaudy ??????

 

bizzous à toutes et bonne journée

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 08:52

bonjour,

 

oui j sais je ne suis pas assidue mais je vous lis quand meme,

en fait j ai pas grand chose a raconter !!

 

j essaie de reprendre dudu car encore resto chinois, etc c est dur dur, mais zhom m a dit t inquiete on s y remet car lui aussi a repris 5 kgs !! heureusement qu on a beaucoup marché, pour une fois

 

saleté de fetes à la noix !!

 

allez a+

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 09:09

Bonjour les copines,

Ca a marché ! Vous avez toutes passé la nuit dans mon frigo à me surveiller et vous peler le derrière, mais je n'ai rien piqué cette nuit ! Je suis d'ailleurs même pas allée au frigo, trop peur de croiser Martine et ses tartes en réserve... Du coup, me suit levée ce matin complétement déshydratée (habitude de boire 2 à 3 litres de flotte la nuit), assez contente de moi même si la morue n'a rien vu... D'ailleurs, elle voit que les choses négatives cette garce depuis des mois !!!

Merci à toutes pour vos encouragements et vos coups de pieds... Sylvie, à l'occasion je ferai mienne cette petite phrase !

Donc hier, journée PL SANS bière que je vais renouveler aujourd'hui et les prochains jours, jusqu'à nouvel ordre ou prochain craquage ou apéro...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 09:15

super klaudy !!!

 

mumu, si vous vous y mettez ensemble avec ton zhom, ce sera plus facile. au moins pour le redémarrage !!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 09:33

coucou les pintades ,

 

yéééaaaaaaaa enfin Claudie s'est reboustée , bravoooooo , tu vois quand tout le monde s'y met ça marche !!! Et je suis d'accord avec Véro tu n'achètes pas de saucisson , ni de charcuterie pour tes garçons pour un petit moment et déjà cela sera plus facile pour toi !!! de toute façon ce n'est pas bon pour l'organisme ... nanméooooo aller poubelle tout ça zouuuuuuuuuuu.......

 

Aujourd'hui c'est ma journée PP , c'est vrai que la conso c'est génial , je suis bp mieux moralement .

 

Bon début de semaine à vous toutes , et bon courage à Martine pour cette grosse journée . Je vais repasser j'ai une tonne de linge , je détesteuuuuuuuuuuuuu ....

 

A plus tard bizzzzzz

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 11:51

Moi je vous aime, mais mes garçons vont vous maudire si je n'achète plus de charcutaille... Déjà que dans le frigo, c'est : touche pas le saumon, c'est pour moi, touche pas le jambon blanc c'est pour moi... Laisse mon gâteau de régime, mon pain sans farine et mes pates sans glucides... Non, c'est pas à eux de payer pour ma faiblesse, ils sont jeunes, sportifs, sans un pet de graisse, z'ont bien droit au sauciflar !!! Il sera bien temps pour eux de faire attention à leur ligne quand ils auront la trente, quarante ou cinquantaine

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 15:05

coucou les copines!!!

je sais je suis encore tardive aujourd'hui mais je galope tout le temps et je n'arrive pas à me poser les fesses pour écrire, que c'est déjà l'heure de ceci ou cela, pff vive les chauffeurs perso!!

claudy félicitations pour ne pas avoir craqué!!!! tu vois tu peux y arriver, et si vraiment tu ne peux boire que de l'eau fraiche, mets toi un sac isotherme avec glacettes à l'intérieur et mets-y ta bouteille. tu boiras frai et pas de tentations non mais!!!

et chez moi aussi il y a des sportifs, enfin plus qu'un mais il n'est pas malheureux s'il n'y a pas de saucisson etc. j'ai mon étagère dans le frigo et s'il faut de temps en temps partager et bien je le fais, mais la plupart du temps ils savent donc ça se passe bien!!

pour les charcutailles on a mis au point seulement le week end pour accompagner l'apéro, ça fonctionne pour eux ils ne sont pas privés. en plus c'est vrai pas bon pr la santé!!!

quel courage kiki pr le repassage moi je plie mais je n'arrive pas à commencer y'en a pas encore assez. 3/4 des choses sont remises direct donc pas repassées hehe!!!

ben alors mumu petit coup de mou aussi pourtant tu as la chance d'avoir zhom solidaire (pas comme nous!). bon je sais il te manque le job pr sortir de chez toi, allé vas faire du porte à porte tu as tellement d'énergie que tu vas y arriver, ou vas courir un peu pour lacher ton trop plein de vitalité!!!!!!!!!

dommage pour les bottes martine, et sur internet tu n'as pas cherché?

je vous dis à tout à l'heure si je peux. je vous bizouille toutes très fort!!!!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 16:35

Mais VOOOUUIIII, le sac isotherme, quelle bonne idée... C'est le genre d'article qu je range passé l'été et qui ne me sert que pour l'extérieur, mais c'est bien sur !!! suffisait d'y penser, et moi pas beaucoup de cervelle pour mon confort perso, je me plains mais n'agit pas... Je prends ! Donc entre vos cartes au frais, mon eau au frais et... encore un petit truc à me donner ? Ca va le faire !

Chez moi non plus, pas de repassage ! Mais depuis le temps, j'ai la technique pour étendre et vite plier et on arrive à être à peu près sortable quand même... Par contre, faut quand même que je ressorte le fer pour apprendre à mon grand car pas question de lui repasser ses chemises l'année prochaine... Je l'ai déjà initié aux chemises infroissables et je pense qu'il va y prendre goût !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 17:54

merci véro, c est vrai heureusement zhom collabore

et pi j en ai ras le bol pour le boulot, c est tellement bouffant !! cet ap midi, j ai fait les boites d interim et y en a une qui m a dit que j etais arrivée 5 minutes trop tard, car elle avait une place d une semaine à me proposer, vous vous rendez compte une semaine, comme c est grave !!

bientot on va nous prendre a l heure

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.