Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 16:42

Bonne conso kiki

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 18:51

klaudy, je n'en ai rencontré aucune des filles......ce sera la première fois.

j'ai vu aussi que flo (floriananais) était passée sur les fées. elle sera elle aussi de la partie normalement.

 

kikki, en conso la dose de son d'avoine est de 2,5cs/jour et le son de blé est facultatif.

pour le gateau aux pommes, il faut donc le manger sur 2 jours. moi personnellement, je me retiens.....tellement il est bon.

j'en ai refais un cet aprèm et j'ai rajouté 1 cc de gingembre en poudre et 1 cc de cannelle. et oui je remplace le lait ribot par un yaourt brassé nature.

n'oublie pas de diviser ton temps de conso en 2.

si tu ne manges pas de pain complet, il faut que tu fasses un gateau avec farine complète afin d'avoir ta dose quotidienne.

exemple celui ci qui est aussi pour 2 jour. et il est très bon

http://www.proteinaute.com/forum/les_quarantenaires_chez_dudu-30813,193.html

dans mon four qui déconne un peu, je le cuis au moins 45 minutes.

je te souhaite d'apprécier la conso autant que moi !

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 08:35

Coucou les pintades ,

 

Orchid ton gâteau une tuerieee trop trop bon , j'ai modifié juste le petit suisse par du fromage frais car je n'en avais pas , et j'ai divisé les doses par deux . Merci pour tes petits renseignements cela m'aide bien . Par contre pour le pain j'ai l'habitude de le faire moi même je vais donc prendre de la farine complète .

Tu m'as donné un lien mais c'est le lien de notre forum !!! lol

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2013 à 08:38

bonjour à toutes!!

et bien y'a personne de levé ce matin??

vous avez raison vu le temps splendide qu'on a encore aujourd'hui, bruine, glagla et ciel gris comme d'hab... les mauvaises langues diront qu'il faut que je m'habitue à la Bretagne, mais quand même!!!

je commence à reperdre le poids des fêtes, me reste encore environ 500 gr ça devrait aller je pense, donc je ne change pas d'étape pour le moment, bientot je pense....

je vous dis à plus tard mes gazelles et bon réveil!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 08:38

Merkiii Carole pour la conso , je vais bien voir mais cela à l'air de marcher pour le moment , hier j'ai bien mangé et ce matin -200g !!!

Cela va me permettre de décompresser un peu car là , il y saturation !!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 08:43

Coucou Véro comment vas tu ma belle ? Chez nous aussi , c'est gris .........Bravo pour ta perte .

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 08:46

bonjour les filles !!!

 

kikki, je suis trop nulle !!!!!

http://www.proteinaute.com/recette_cake_aux_pommes-9847.html

 

véro, chez moi ce matin c'est vraiment l'hiver........-5°C et c'est tout blanc de givre

 

bonne journée les cops

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 08:47

Coucou les filles

Moi aussi je commence à reperdre du poids ma pesee est le jeudi ca devrait être pas mal

En plus suis en zr avec 7 jours d avance bizarre perturbation du corps ?? Suite a reprise dukan.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 08:55

pour moi c'est plutôt du +800gr, avec aussi mes PDF (problèmes de filles)

mais je sais qu'après ça passe

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 09:01

claudy, passe nous voir ici

http://www.proteinaute.com/forum/bienvenue_chez_spicy_le_pays_des_lutins_luti(...)

afin de faire connaissance avec spicy et les autres qui seront présentes le 26/01

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 11:13

Merci orchid pour la recette du cake farine complète !!! il a l'air appétissant .

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 11:16

kikki

pour la farine complète, c'est soit 25 gr par jour, soit 50 gr de pain complet

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 12:08

Salut les filles !

Voilou Corinne, je suis allée me présenter sur le post de Spicy...

Bon je vois que le moral remonte tout doucement ici en même temps que les excès de fin d'année commencent à s'effacer... Je pense que pour toutes, le temps commence à être long et on s'est vraiment lachées.. dur dur de s'y remettre mais on va y arriver !

C'est fou Kiki de passer en conso et de constater une perte de poids !!! Comme quoi, beaucoup se passe dans la tête avant tout...

Mumu tu sembles retrouver ta belle énergie aussi malgré les perturbations en ZR... chez moi aussi c'est du grand n'importe quoi, j'ai l'impression d'être indisposée en permanence !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 12:12

Pas de folies avec les bonnes choses du sud-Ouest hein Kiki !!! Le plaisir des retrouvailles devrait se suffire à lui-même

Chez nous aussi tout gris Véro, du coup, comme c'est mercredi et que seul le grand devait se lever, nous, les autres, avons gardé la couette jusqu'à plus de 10 heures... Quelle famille de fainéants nous faisons !!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 12:28

Forum Dukan : kikou les filles rien de speciale sur la balance ici aussi froid et tout gris pour demoraliser lol pas moi hihihi y a du monde en moins ici non bon je

kikou les filles

Rien de spéciale sur la balance !

Ici aussi froid et tout gris ! pour démoraliser ! lol !

Pas moi hihihi!

Y'a du monde en moins ici non??

 

Bon je vais manger trop trop faim !!!!!!!!

Je vous bizouille les filles

à plus !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 13:39

Klaudy c est quoi ces corps bizarres !! Rhooo

 

Ici aussi ça caille dur il fait 3 degres

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2013 à 19:45

désolée pas eu le temps de venir vous dire coucou.... mais apparemment c'était pareil chez vous!!

je n'ai encore pas vu la journée passer, trop courtes sans doute!!

poids du jour 64,2 kg donc pas tout perdu!!! après peut être changement de phase comme vous coco et kiki (tiens c'est marrant ça!!!)

biz du soir bonsoir et à demain!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 23:14

bonsoir les filles !!

 

véro, après coco et kikki, il y a aussi lolo, cécé, mumu........

 

bonne nuit les cops

Utilisateur109857

Posté le 10/01/2013 à 05:47

Coucou mes pintades,

Dur dur la reprise... Pff. Je sais pourtant que je dois continuer, mais j'ai énormément de mal en ce moment.

 

Chaque matin, je me dis aller c'est reparti, et avant la fin de la journée craquage.. Impossible de résister aux tentations qui sont nombreuses...

 

J'ai jeté des pantalons qui étaient trop grands, du coup je suis boudinée dans ceux qui me restent.

 

Bref, vous l'aurez compris, un gros coup de mou et besoin de me reprendre en main illico presto...

Pas le courage de me peser ce matin..

 

Je remettrai ma courbe à jour lundi, en attendant en mode PP aujourd'hui avec l'espoir de tenir ma journée et ne pas craquer ce soir.

 

Dans environ un mois, un mois 1/2, je pourrai reprendre le sport, il me tarde....

 

Bonne journée à vous toutes et courage.

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 06:57

bonjour à toutes,

ce matin la journée commence par un levé trop tôt. ma grande m'avait dit hier qu'elle commençait à 8h, en fait il fallait la réveiller à 8h : moralité dormi une heure en moins et flute!!

sinon on a toujours le même temps pourri, crachin et brouillard, jamais vu ça si longtemps....

A+ et bon réveil

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 08:46

Coucou les filles

- 400 g ce matin reperdu ces foutus 300 pris hier sans aucune raison hormis mes pdf

Ahhhhhh je vois qu'il a été adopté min sigle PDF ! Lol

Merci a ma fille qu'elle imaginations ces jeunes

Bon cet aprèm séminaire suivi d'un cocktail et repas j'ai peuuur faut que je résiste !

Bonne journée à toutes 

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 08:54

Coucou les pintades ,

 

Superrr Véro prend le petit train en marche et suis nous dans la conso !!! ce matin moins 1k100g alors là cela a dégommé sec , depuis plus de 2 mois je stagnais entre 66kg et 66.5kg et là badaboum 65.2kg youpiiiiiii enfinnnnnn .....

Je suis comme CoCo la conso me va très bien . Tu as raison Claudie , juste un petit changement et cela va mieux dans la tête .

 

Corine j'ai refait un quatre quart pour le petit déj de ce matin et mon goûter mais celui ci à la poire , pas mal aussi mais je pense que même nature il doit être super . Merci pour tes recettes elles sont vraiment appétissantes . Tu peux m'en donner d'autres aussi bonnes , je prend ....

 

Claudie , je vais faire très attention dans le Sud-Ouest pour la bouffe , je veux pas perdre tous mes bénéfices acquis nanméooo c'est déjà si difficile .

 

Coucou Sylvie alors de retour , apparemment tu n'as pas trop la frite ? tu vas voir ça va passer dés que tu pourras reprendre ton sport , garde courage ma belle . On est toutes derrière toi , faut pas lâcher surtout . Déjà 11kg d'évaporés c'est pas rien quand même !!!!!!!!!!! Je pense que si tu craques le soir c'est que pi être tu ne manges pas assez au goûter ??? tu te fais des en cas ? style crêpes , ou brioches , ou cakes ??? faut pas hésiter surtout en PP ..... enfin chacun réagit différemment .

 

Céline , Martine , Agnes , Cathy , Laurence , Nathalie mais où êtes vous ???? vous avez désertés le poulailler .............................

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 08:56

Bon courage Deedine pour les tentations !!! et bonne journée

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 08:56

Klaudy j'en raffole des konjacs moi : je les rince et égoutte bien

Les fait sauter à la poêle, rajoute des morceaux de saumon fumé ou des dés de saumon frais

J'arrose de sauce soja

Un régal

Des fois je rajoute aussi de la crème légère 0 % un délice aussi

Bon chaud et même froid je me régale ))

 

J'ai aussi utilisé des konjacs en les coupant très petit et fait des crème vanille et Choco

Ça a donné une consistance gâteaux de riz mais moins compact, super bon aussi

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 09:32

coucou

 

desolée les filles d'avoir desertée!! j'ai le bourdon je grossis a vu d'oeil :( mais ce matin ca m'a sauté aux yeux faut que je fasse attention je suis en train de tout reprendre!!!

alors ce matin je recommence dudu, je voulais attendre lundi car samedi soir restau mais faut pas deconner, faut que j'arretes mes conneries 

bravo kiki la conso tu vas bien, tu es libérée dans ta tete et voila tu perds du poid, je t'envie!!

 

bravo deedeline d'avoir repris le collier!!!

 

sylvie allez on se motive toutes les deux et on repart a fond!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.