Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

Utilisateur103417

Posté le 29/05/2012 à 10:40

bonjour,

 

je 'appelle Sandrine, j'ai 41 ans dans qq jours.. je commence ma 2eme semaine de croisiere. Il y a des hauts et des bas.. pas tjrs facile alors je me disais que si on est plusieurs à se soutenir, ce serait peut etre moins difficile..?

Nous avons une longue traversée à parcourir... à plusieurs c'est mieux. à bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 29/05/2012 à 11:07

Coucou lamiedine

 

bravo pour ta belle perte, c'est super bien quasiment 5 kg en 10 jours. Moi j'ai 39 et bientôt 40 (en septembre), j'ai commencé dudu le 5 mars....bientôt 3 mois !

Depuis le début j'ai eu quelques moments de cafards mais das l'ensemble ça va. Par contre j'arrive sur la fin et je devient impatiente de passer en conso car au bout de 3 mois ça devient psychologique.

Je suis encore en croisère pour au moins 1 mois voir plus.....

Reste motivée, d'ici quelques kilos tu vas commencer à voir une véritable transformation dans la glace et ça c'est le moteur qui fait avancer. Ne te fie pas qu'à ta balance, la silhouette parle toute seule parfois.

courage

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103417

Posté le 29/05/2012 à 11:13

salut cissoudiet !

 

tu as bien fondu dis donc! comme tu dois etre heureuse!! moi j'en ai jusqu'en novembre à rester en croisiere! j'ai l'impression que je ne tiendrai pas! surtout sans fruit. mon principal aliment de base en general!  l'été approche et je vois mal comment ne pas manger de fruits.. les gateaux etc.; ça ne me pose pas de pb.

enfin on verra bien!

c'est quoi ton prenom?

 

@bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 11:28

salut lamiedine !!

pour les quarantenaires, je suis aussi dans la bonne fourchette ! j'ai 43 ans.

tu as déjà bien perdu. c'est super !

moi aussi les fruits me manquent beaucoup, surtout avec ce temps, ça donne trop envie. alors j'ai acheté des yaourts sveltesse 0%mat grasse, 0% sucre et aromatisés. j'ai pris framboise, ananas, pêche. je me suis régalée. bien sur ça ne vaut pas un fruit, mais le gout y est.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 11:35

Forum Dukan : bonjour je m appelle aussi sandrine et j ai aussi 41 ans ma stab se passe plutot bien en croisiere si tu aimes la rhubarbe profites en sinon il y a le

Bonjour,

 

Je m'appelle aussi Sandrine et j'ai aussi 41 ans, ma stab se passe plutôt bien, en croisière si tu aimes la rhubarbe profites en, sinon il y a les arômes et le colorant, exemple pour cette recette pour cet été, divin !!! j'ai eu en kdo pour la fête des mères l'an dernier une sorbetière qui m'a bien aidé le jeudi PP et les autres jours aussi !!!

http://www.proteinaute.com/recette_glace_anti_craquage_a_la_framboise-369.html

et

http://www.proteinaute.com/recette_glace_ananas_coco_teisseire_0-1481.html

Courage les filles, la route est longue mais le résultat en vaut la peine !!! 

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 11:38

merci doudoune !

en tout cas c'est très appétissant !!!

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur72792

Posté le 29/05/2012 à 11:50

špardon Lamiedine ou plutôt sandrine, mon prénom c'est Cécile.

Les fruits ne me manquent pas plus que ça, moi c'est plutôt le pain ! Mais je pense qu'une fois en conso je vais apprécier...car par contre on arrive à la saison du melon et là ça me pose un souci car j'adore ça !!!

j'ai hésité l'autre jour à prendre une sorbetière....mais quand je vois la photo de tes glaces Doudoune, je me dis que je me laisserai bien tenter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 11:59

bonjour a toutes moi aussi 47 ANS commencer le régime il y a 13 mois , pas tout les jours facile ,bravo pour vos courbe ,,@doudoune merci pour ces recettes de glaces je suis une fan des glaces et je vais essayer tes recettes ,avant je vais acheter une sorbetière !!!!! je vous souhaite une bonne journée et bonne continuation

Utilisateur103417

Posté le 29/05/2012 à 12:03

oh les glaces!!!!!!! comme ça a l'air bon!!!!!!!!!!!!!! miam!!!!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

darlinglili80130

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 12:07

bonjour, moi aussi 42 ans et je me suis que c'était le moment de se ressaisir!!! lol je te souhaite bon courage ! et pense à l'été qui arrive on est pas bien dans des tshirs quand on est trop grosse ! on a l'impression d'etre un saucisson allez courage !!!

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

25proteinaute25

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 12:52

Bonjour,

Je suis tout en haut de la fourchette...49 ans depuis samedi. Et en stabilisation depuis hier....

Félicitations à toutes pour vos courbes et au plaisir de discuter avec vous.

Utilisateur103417

Posté le 29/05/2012 à 13:30

25proteinaute25 !! 11,8 kg en 22 jours???? waouh!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103417

Posté le 29/05/2012 à 13:31

reglisse02 felicitations pour ta perte de poid!! c'est formidable! quel courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 14:35

Bonjour à vous toutes,

J'ai 43 ans et suis en croisière depuis septembre et jusqu'à Noël... Presque 20 kilos de perdus et oui, ça fait un bien fou même si la route me semble de plus en plus longue et monotone : yoyo, palliers infinissables...

Pas de solution pour les fruits, par contre, pour le pain, il existe sur le site quelques recettes qui donnent bien le change... Alors même si c'est pas comme le vrai, c'est tout de même plaisant de pouvoir tartiner ou faire un sandwich (fromage blanc, concombre, saumon par exemple)

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 14:43

bravo à vous toutes pour tous ces kilos envolés.

vous avez de super réglettes !!

pour moi l'estimation de la croisière va jusqu'en septembre, on verra....

Utilisateur67660

Posté le 29/05/2012 à 17:03

coucou les filles

moi aussi je fais parti de la bande hihihi, je m'appelle catherine et je suis dudu depuis 1 an maintenant et tout va bien.

ma diététicienne aménage un peu le régime car je suis en semi conso mais les grandes lignes dudu sont respectées

elle voulait me faire ralentir car je perdais trop vite, il faut que le corps se souvienne du poids pour y rester donc comme vous le verrez sur ma courbe j'ai plutot tendance à stagner

mais j'aime déjà bien mon corps comme ça donc ça ne me dérange pas

j'ai ressorti les maillots 2 pièces et pas de soucis pour me mettre dans mon transat avec mon bouquin, bon pour la piscine par contre j'ai conservé le 1 pièce en noir, hihih, pas encore prête à passer le cap, déjà je refais du sport (aquabike pour ceux qui connaissent)

pour les fruits qui manquent à certaines la rhubarbe est excellente, il y a pleins de recette sympa en passant par les bonbons, les gâteaux, les gelées, les glaces etc... perso je n'ai pas utilisé les arômes car ce ne sont pas les fruits qui me manquait le plus !!

bon courage à toutes, le jeu en vaut la chandelle, je suis passée du 56 au 44 donc tenez bon car on fond réellement de là où aucun autre régime ne fait perdre (pour ma part mes fesses et mes cuisses !!! 38cm de tour de fesses et 28cm de tour de ventre envolés !!! le bonheur quoi, bon j'avoue les seins ont fondu aussi mais c'est pas moi qui pleurerait mes 115E, maintenant je suis en 95C et c'est tout aussi bien croyez moi !!!)

à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 22:23

oui cathy, c'est bien de perdre, pas de doute.

pour ma part, je ne vois pas trop la différence ds le miroir. mais sur les photos du week end dernier, je me suis dit que finalement ça se voyait un peu. ce qui me dit que je perd ce sont les petits hauts que je ne mettais plus ou les jeans. et là pour moi c'est le pied.

Utilisateur67660

Posté le 30/05/2012 à 07:53

oui tout à fait d'accord avec toi orchid, j'ai encore un peu de mal quand je vais faire les boutiques de fringues de ne pas aller directement au rayon grande taille hihihi, mais ça va venir

là il faut que je me rachète des fringues d'été, pantacourt, pantalon de toile et tee shirt, le maillot de bain c'est fait, comme toi j'ai recherché dans mes trésors depuis longtemps enfoui et l'avantage c'est que comme c'était neutre à l'époque ça l'est encore aujourd'hui hihihi

il faut tenir bon, même dans les moments difficiles car ça vaut franchement le coup, moi je ne regrette pas, malgré toutes les choses négatives que j'ai entendu et que j'entends encore moi je répond 44 kilos en moins !! (oui j'avais commencé le régime avant d'aller voir ma diététicienne et je pesais alors 130kilos)

alors courage à toutes et tous si il il y a des hommes parmi nous

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 08:31

salut tout le monde !!

chapeau bas cathy !!! quel parcours !

Utilisateur72792

Posté le 30/05/2012 à 10:48

Salut les filles.Vous avez super bien perdu ! Je suis sûre que ça se voit.c'est obligé.le truc c'est que l'on a du mal à se voir.et puis certaines parties du corps mettent un certain temps à réagir.il a fallu que je sois à -8kg pour que mes cuisses se mettent à maigrir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 11:09

salut à toutes,

 

moi je me prénome cretty.

déja courage a toutes et félicitation pour toutes celles qui ont tenu car le chemin est long et avec des tres lourdes envies.

 

j'ai commencé le regime dukan le 17mai.j'ai perdu 2kg en phase d'attaque et au debut de la phase de croisière mon pois avait aussi tendance d'augmenter.mais depuis 2 jours j'ai l'impression que mon poids reprends a décendre.je suis un peu soulagé.

je dois avouer que j'ai deja fais des exceptions lors des invitations entre amies ou au resto.mais bon j'esais de garder dans l'esprit mes objectifs

je cherche des ami(e)s afin qu'on s'entaide,mais aussi e partager des moments ensemble dans ce esprit de regime dukan qui nous rend encore plus fort(e)s.

 

bisous

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 12:01

coucou tout le monde

 

bon bah moi c est muriel 45 ans, j ai commencé en 2010 avec rechute pendant les vacances d'été (il faisait froid !!! j ai mangé gras!!), reprise en début d année et plus que 8.7 kg, oufffff.

 

je veux bien m incruster, hihi !!

 

muriel

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.