Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 09:59

Me revoilà (plus de batterie dans le train)

 

klaudy je vois que tu parles d'une rencontre ? c'est sympa ça, nous sommes 5 à nous être rencontrées en octobre via un autre post de ce forum et c'etait super sympa du coup on a remis le couvert et nous sommes toujours en relation et ne manquons pas un pretexte pour encore essayer de se voir  bon c'est vrai qu'etant toutes les 5 de la région parisienne c'est plus pratique

 

Vous allez vous rencontrer quand ???

bises

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 10:03

Coucou les filles !

C'est pô juste... Celles qui remangent maigrissent, celles qui refont gaffe grossissent, mais qu'est ce qu'il faut faire nom de dieu ??? Oui, je sais : se racheter une conduite et être raisonnable tout le temps, mais ça c'est pas mon fort !!!

C'est super pour toi Kiki, après des semaines voire des mois de stagnation, tu dois être aux anges... Profite de cette période faste preuve que la roue tourne, suffit d'être patient !

C'est vrai qu'on a eu quelques désertions ces temps ci... Et c'est pas bon signe... Vous avez le moral dans les chaussettes les filles ? Les balances sont méchantes avec vous ? C'est justement dans ces moments là qu'il faut s'accrocher et venir papoter avec les copines !

Véro, tu es trop mère poule !!! Elle peut pas mettre son réveil ta fille ? Comme ça tu dors jusqu'au dernier moment, puis manteau au dessus du pyjama et hop dans la camionnette ;-DDDDDDD Je ne pense pas que les MEUHHHH que tu croiseras sur ton chemin seront choquées !!

Pas cool Nath, je vois que pour toi aussi, les écarts ne pardonnent pas... Ce ne sont que 2/3 kilos, essaie de vite les reperdre avant d'être dégoutée et de tout lâcher, ce serait vraiment trop dommage !

J'ai acheté un slim taille 42 par correspondance, je devrais le recevoir aujourd'hui... Alors j'espère :

- que ce n'est pas un taille basse (ça ne semblait pas sur la photo mais on peut avoir des surprises...)

- que je rentrerais dedans

Ca me ferait vraiment flic qu'il rejoigne la pile des pantalons que j'essaie régulièrement et que je replie, dégoutée...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 11:05

bonjour les cops !!!

 

oui deeddine, PDF, j'ai adopté de suite car ça m'avait trop faire rire.

 

bravo pour vos pertes !!!!! ça motive les autres....enfin j'espère.

 

pour moi aujourd'hui c'est PP.

donc pas de gateau aux pommes.......ouin !!!!!!

je ne sais pas ce que je préparerai pour le gouter.

 

je viens de rentrer d'un petite virée en ville. j'ai ramené un chemisier et un autre petit haut.

 

et toi kikki, tu fais PP quel jour ?

 

bonne journée

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 11:06

klaudy, quand j'emmène mon fils à la gare pour 6H00 le matin, je suis aussi en pyjama. bonjour la dégaine !!! enfin normalement je ne dois rencontrer personne et ne pas sortir de la voiture........

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 12:03

Nathalie tu as raison faut pas te laisser aller sinon les kilos vont revenir très très très vite ... je connais tellement bien la situation pour l'avoir vécu 3 fois avec Dudu !!!!!!!! pffffff espérons que je ne replongerais jamais dans cet engrenage .

 

Claudie ouiiii je suis super contente car cela faisait au moins 2 mois que je ne bougeais plus du tout ... pourquoi tu ne reviens pas à la conso toi aussi puis ce que cela te convenait et reprendre la croisière dans quelques mois ??? Tu nous diras pour ton slim comment il était  !!!

 

Coco je ne pensais plus du tout à ma journée PP oulaaaaaaaaaaa heureusement que tu m'en parles !!! mdrr ben je ne sais pas encore pi être le Lundi , après le week end c'est pas mal pour éliminer les petits abus éventuels ....

 

Je faisais pareil il y a quelques années je conduisais mon fiston vers 6h00 à la gare en pyjama , je rigolais en moi même car je m'imaginais tomber en panne ou autre et être obligée de sortir de la voiture attifée de la sorte !!!! mdrr Mais bon cela me permettais de me lever le plus tard possible vu qu'il me faut 1 heure pour laver les cheveux faire le brush , le ravalement de façade , choisir les vêtements etc ..... Une Femme quoi !!!

 

Bon je vais manger , aujourd'hui darne de saumon avec purée de courgettes et en dessert yaourt aux fruits ... et pour mon zhom des cannellonis faites maison , bouhhhhh je hume l'odeur depuis 1h ..........

 

Bon app les pintades.

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 12:38

Coucou les filles,

 

Je suis a nouveau serieuse depuis lundi et cela descend tranquillou ... j'espere que j'aura reparé les "degats" en deux semaines, histoire d'en finir pour mon anniversaire en mars !

Je pense qu'apres , j'irai vraiment faire un tour chez un nutri ou diet pour etre accompagné pour la stab. Mon doc m'a confirmé que c'etait un bon moyen de ne pas retomber dans ces travers ... et il m'a encore féliciter ... ca fait toujours plaisir !

 

Mon fiston est malade ... rdv doc avec mamy à 14h30, il a peut etre une bonne grippe, affaire à suivre !

 

Suis contente car je rentre dans le 42 coté pantalon mais j'ai du mal à lacher mes 43 /XL pour le haut ... mais je me force doucement sur le 44 voir le 42 (papa Noel m'a amené un chemisier et un pull de cette taille et cela me va, un peu trop moulant mais c'est dans ma tete) ...Et oui, on doit combattre pour perdre nos kgs mais aussi pour se voir tel que l'on est devenu ...

Faut que je vous montre ma nouvelle coupe ...mais je crois que je vais encore faire plus court la prochaine fois ... hhihi ...encore des GRAMMES en moins (on a le droit d'y croire !!!mdr)

 

Me suis fait peur hier soir. Deux gros sangliers (dans les 80/100 kgs) sont passé devant ma voiture .. j'ai pilé comme une folle en jurant un max ... le second a trotinné juste assez poru que je ne le percute pas sur le coté ... j'avais plus de jambes .... grosse trouille !

 

Kisous

 

Celine.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 13:12

Oui, Deedine, c'est très sympa de se voir en vrai... sur Lyon on organise aussi des rencontres et on se croise également en petit comité pour un café, une ballade, un cours de gym... Orchid va descendre à Lyon le 26 et bien sur j'en profite pour lui tomber dessus

J'aspire à repasser en conso Kiki mais avant j'aurais voulu reperdre 2 petits kilos que j'avais pris pour les fêtes... Au lieu de ça, j'en ai pris 2 de plus depuis le début de l'année... Misère, ça ne fait que 10 jours !

T'as pas de chance avec le gibier Céline ! C'est pas toi déjà qui avait croisé un cerf ou un animal dans le genre ? Bon, je sais il sont beaux à l'état sauvage, mais si un jour tu en percutes un, hop, dans le coffre, ni vu ni connu 100 kilos de bidoche !!!

Ca me fait plaisir de constater que je ne suis pas la seule à prendre la voiture dans des tenues improbables... Par contre, je ne pense jamais à la panne de voiture ou autre : on doit se sentir bien dans ces cas là !!! Un jour, je poussais la voiture de ma mère à Nice, et puis une descente en entraînant une autre, je m'étais retrouvée quasi dans le centre ville... en peignoir !!! La remontée vers chez elle avait été folklo !

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 13:55

Forum Dukan : vous croyez que j en ai assez lol konjacs 1 30 euros tofus 1 95 euros

Vous croyez que j'en ai assez ? Lol

 

Konjacs 1,30 euros

 

Tofus 1,95 euros

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 15:06

et bien je vois que les papoteuses sont de retour!!!! ça fait plaisir!!!

pour ce qui est de vos conseils de ne pas m'habiller le matin, je DOIS malheureusement le faire, car j'emmène ma grande, je rentre si mon moyen n'est pas réveillé je le réveille, il prend le pdj et on repart. je rentre pour lever la dernière, elle déjeune et hop on est reparti!!! donc si je ne m'habille pas avant tout ça, je le fais quand????? je ne peux pas aller à la maternelle en pyj!!!!! donc obligée de la faire avant.

ma grande a en plus d'énormes difficultés à se lever le matin si je n'y vais pas 2 fois, elle rate l'heure. elle ne tient pas de moi.

son père était marmotte aussi.

concernant les bestioles qu'on croise sur la route, tous les matins j'ai droit aux miennes aussi, ça dépend des jours ça va du lapin aux biches et qqs fois aussi sangliers. ( je ne les aime pas trop ceux là

vous avez bien de la chance de pouvoir vous rencontrer. dans mon trou, y'a personne sniff. j'avais essayé mais ça n'a jamais rien donné. sont cons ces autochtones!!!

je voudrais aussi faire comme claudy et reperdre les petits plus pris pendant les fêtes et après (peut-être pour mon anniv) je changerai..... on verra c'est bientôt!

je vous bizouille mes gazelles A+

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 16:32

Coucou les filles !!!!

 

Ouffff j'arrive enfin à me libérer !!! boulot boulot, et j'aime pas trop ça !! Hihihi ! je le dis doucement, car on a besoin de travailler pour payer les factures, mais vivement la retraite !!!. C'est pour dans longtemps encore !!. patience la Mouck !! Et c'est vrai ce n'est pas mon fort la patience !

 

j'ai tout lu et j'ai pas mal oublié, à part les sorties en peignoir , j'ai fait pareil avec mes mômes !! même qu'un jour j'étais en pantoufle un jour à la sortie du collège, et il a fallu que j'aille m'expliquer avec de la racaille qui embêtait mon fils !!! Je n'étais pas franchement crédible au niveau des pieds, mais le ton de ma voix et mon regard les à bien fait baisser les yeux !!!

 

pour les traversées de sangliers, par chez nous aussi c'est pas mal courant, mais il y a les blaireaux (je parle bien des vrais, remarquez les faux aussi on en croise à tous les coins de rue !) des renards, des lièvres et des bibiches, des écureuils et il y a aussi de plus en plus de belettes !!. Pov' bestioles on empiète sur leur territoire, elles ne savent plus ou elles crèchent !

 

Pour la conso tout c'est super bien passé pour moi, mais c'est de la stabilisation que je parle et qui n'est pas faite pour moi !!! Je vais peut être écouter LSR et me faire aider par un Nutri pour la réinsertion de certains ingrédients, mais avant il faut que je perde 4 kgs, il faut à tout pris que je stabilise à 55kgs, donc c'est repartie pour une croisière qui va durer, enfin il faut pas trop qu'elle dure car le 2 février je fais ma sortie scoot des neiges de nuit avec retour aux flambeaux et il y a un gros festin (soirée savoyarde) le soir dans une cabane au fin fond des bois !!! c'est à COUCHEVEL !

 

la ZR me fait des misère, viendra, viendra pas ? Telle est la question !!! Donc enflage de ma corpulence !!! je gonfle, je gonfle, et pourtant j'ai supprimé le sel, c'est à ne rien y comprendre !!. Menaupose de m*rd* !!!

 

j'ai un soucis avec l'Ipad, c'est tout flou, et j'ai du mal à lire ce que j'écris !!!. non non je n'ai pas les yeux embué ...

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 16:41

Ah bin voilà qui est mieux !!! Il suffisait de faire valider pour que tout redevienne normal !!! Je devrais essayer sur moi peut être que je redeviendrais normale !!!

 

J'ai une touche pour la vente de ma Yamaha, normalement elle me tel ce soir, ça m'a fait rire car c'est pour une Carole !!!

 

Une petite info, il neige !!! Je pense que chez toi Orchid c'est pareil ?

 

Sympa le fait de vous rencontrer Klaudy et Orchid, Domage que je ne puisse me joindre à vous !!! Et oui en fin de mois et début de mois pas possible au niveau du job !!!. Je vais attendre les beaux jours et j'irais faire ma virée en brèle ! Enfin CAD aller à votre rencontre !!.

 

Le matin toujours levée tôt, mais je m'efforce à me recoucher sur le canapé car sinon je ne tiens pas bien la journée, et vu que je ne fais plus de sieste ces temps, c'est dur dur, j'ai les noenoeils qui me piquent un tit peu après le repas de midi !!.

 

je vous dis à plus les gazelles !!! Gros bisous

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 16:45

Au faîte !!. Je me pose une question !!! on a droit à combien de page sur le forum ??? Parceque là, c'est pas pour dire mais on en est à la 195eme !!! Ça doit tout sauter à la 200eme !! Nonnnnn je ne veux pas que ça pète !!!. Je ne veux pas vous perdre, je vous apprécie trop !!!

Bon aller j'arrête mes couneries !

Bizzzzzzzz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 17:11

Kikou les filles

 

Bin pour moi ça roule tout perdu depuis Noël !

 

Mais il me reste un kg pris avant Noël lol " Strasbourg "............

J'ai repris sérieusement la croisière !

Moi maintenant c'est les week end que j' appréhende!

toujours un truc de bon à cuisiner et plus de temps pour le faire ...........

Bon je vais essayer de tenir sinon ce sera à nouveau genre conso !

A plus je réfléchis à plus je me demande si je ne vais pas faire comme certaines

aller voire un nutritionniste après la croisière pour manger à nouveau normalement

et stabiliser en même temps !!!!!

 

Je ne sais pas si je serai capable de tenir sur la longueur ..............

A peur A peur !!!!!!!!!!!!!

 

Bin moi les rencontres sur Montbéliard c'est oui on fera oui on se verra et plus personne hihihi

Pas grave Je vous verrai vous surement un jour qui sait quand je ferai des balades moto par chez vous !!!!!!!!!!

Ou peut-être une rencontre se fera au printemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui vivra verra

C'est comme les cartes de vœux je voulais po et puis

tellement contente de vous lire que je vous ai répondu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Alors moi je pourrais pas sortir en peignoir .

Je regarde jusqu’à la tite culotte lol

toujours à prévoir un accident ............

Je suis comme ça dès qu'un petit trou se forme sur un dessous je ne recouds po je jette !

Par respect pour moi et pour les POMPIERS hihihihi

C'est con je sais mais j'ai été élevé avec le que va dire les voisins .

Ça reste ........................

 

@: Nath courage va voire ma courbe et tu verras que c'est possible !

@ Bravo Christine , continue !!!!!!

Et n'oublie pas la journée PP lol!

@ Céline Bravo aussi !

Soignes bien ton fiston !

Tu vois j'avais acheter un jean taille basse " berk" taille 42 pour Nouvel an

Maintenant je nage dans le 44

Et bien à Noël petits kg grrrrrr

A cause de ça je n'ai pas pu mettre ce jean bouhhhhhhhhhh

trop boudiné dedans

Et bien aujourd'hui je le mets sans soucis ! je suis contente !!!!!

Faut pas désespéré ............

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 17:21

Forum Dukan : deeddine j adore le konjac je l ai fait cuire directement dans la sauce que j ai prepare avant c est meilleur je l ai deroule et je m imagine que ce s

@ deeddine : J'adore le Konjac:

Je l'ai fait cuire directement dans la sauce que j'ai préparé avant !c'est meilleur !

Je l'ai déroule et je m'imagine que ce sont des spaghettis lol

Par contre j'ai goutté le tofu je n’adhère po du tout !!!!!!!!!!!!

 

@: Martine cool du scout des neige ça doit être super entre potes !!!!!!!!!!

Je ne sais plus si tu m'as dis que tu m’étais des collants de contentions !

As tu essayé?

Et t’inquiète si vraiment on veut on peut

On ne se perdra po non-non.........

J'ai surement oublié quelqu'un comme d'hab

mais je vous embrasse toutes !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 17:22

rrhhhhhhhhoooooooooooooo les fautes heeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 17:25

Ahhhh enfin te revoilou Martinette ...... tu nous manques avec tes petites histoires rigolotes !!! Bon courage pour tes 4 kg ma belle . Et croisons les doigts pour la Yamaha !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 22:22

martine, quel plaisir de te relire.........

 

oui les filles, une rencontre au printemps, j'adhère !

 

céline, je suis sure que tu es superbe dans ton chemisier 42, il faut juste que tu t'habitues à ce corps.

 

il neige également chez moi. ça a commencé vers midi, à gros flocons. puis plus rien, puis reneige.........on verra au réveil comment c'est !!!

 

carole, c'est vrai que pour ta carte c'était doublement touchant car on savait qu'au départ tu n'étais trop partante. et moi je trouve ça génial que le plaisir de recevoir les cartes t'ai fait changé d'avis.

 

Laurence, bon week end au ski et profitez en !!!!

 

bonne nuit les copines !!!!

orchid

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 05:46

coucou les filles pas le temps de tout lire, juste un gros bisous nous prenons la route dans 1h, je passe vous dire au revoir ....mais pas pour toujours ...lol

 

Les filles roulement de tambour -3kg 200, depuis le 07 janvier trop fiere de moinnnn!!!! le toubib était très content, il voulait me revoir avant les congés ski pour me remettre les pendules à l'heure, c'est lui qui a été surpris mdr...il me fallait un suivit médical et quelqu'un pour me filer des coups de pieds au c.. !!! je suis fière de moi ...

 

Allez je file finir les sacs et réveiller la petite famille ....je prend des photos, et j'espère assurer côté dudu...

 

LES FILLES QUI A RECU MES VOEUX ...PAS DE NEWS

Utilisateur109857

Posté le 11/01/2013 à 06:04

Coucou rapide,

 

Merci pour votre soutien. Ma reprise à fond est pour lundi. J'ai mis une croix sur le calendrier. En attendant je fais ce que je peux, mais ce matin, il y avait du -.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2013 à 06:21

Hello !!!!

Chouquette félicitation pour ta perte fulgurante !!! Super mega génial !!! Bon séjour au ski avec ta p'tite famille !!! Profites bien ! Que du ski n'est ce pas ? La bouffe de là bas tu la boude et tu te fais que du Dudu !!!

Mais ma parole vous êtes toutes en mode perdition !!! Sauf moi oinnnnn !!! Mon corps fait des siennes en ce moment, il est en surchauffe par moment !!!! C'est la vieillerie qui s'installe sur moi !!! Le corps flétrît , s'affaisse, se dessèche, s'amochit, rapetissit.... Mais j'ai décidé d'en avoir rien a foutre, car mon cerveau reste le même, jeune, dynamique et qui va de l'avant !!!! Et hop envolées les idées pourrites de la semaine !!!!! sa***e de Menaupose tu ne m'auras pas !!!! Tu peux faire ce que tu veux de mon corps (enfin pas trop non plus !) mais tu n'aura pas ma tête !!!!

 

Caro oui au printemps j'essaie de monter te voir !!!

 

Orchid ça c'est transformé en flotte la neige pour l'instant, et ça tombe un Max avec pas mal de vent !!! Une bonne journée à glander en perspective

 

Kiki je suis jalouse de ta perte !!! Non je ne suis pas sérieuse là !!!! Au contraire ça me fait Hyper plaisir et en même temps ça me rebooste !!! Alors continues ta descente ou alors consolides, mais profites bien de cette période !!!! Moi je me suis remise en mode croisière et, et, et, et ..... bin toujours rien !!!! La semaine prochaine peut être !!!

 

Klaudy alors ce jean's ? Boudine ou boudine pas ? Le slim pour moi ce n'est pas le top, j'ai les jambes trop courtes et toujours mes grosses couicouisses !!! Je fais un peu tasser du cul avec !!! Mais sur les grandes ce n'est pas mal je trouve !!!!

 

Vero alors toujours à fond ??? C'est quand que tu fais un pose Milka avec nous ? N'empêches c'est vraiment con que tu sois si loin ! car franchement j'irais bien boire un ch'tit café avec toi et faire causette un après-midi dans ton coin perdu ! Rigoler un peu et dérider les ploucs du coin !!!! C'est peut être perdu chez toi, mais n'empêche que c'est une belle région !!!

 

Paprilaaaaaa !!!!! Hein !!!!

 

Bon aller menache maintenant, j'y go !!!

Bizzzzz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 07:17

Kikou les filles ! Carole contente !

J'ai encore perdu 200 g

Plus que 800 et suis au poids le plus bas ! whhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeee!

Je reviens plus tard ! bizzzzzzzzzz

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 08:27

Coucou mes pintades ,

 

Ahhh je suis contente Martinette est de retour !!! tu vas y arriver ma belle continue ta croisière, ces satanés kilos vont pas s'accrocher à ton corps de sirène nanméoooooooooo ....lol

 

Carole Bravooo tu tiens le bon bout ... attention au week-end pas de petits plats cuisinée avec Amour !!! lol

 

Lolo bon week-end à la Neigeeuuuu , fais gaffe aux chutes sur le cul !!! et pas de vin chaud non plus , en fait tu regardes juste le paysage et tu rentres , mdrrrr. Et je n'ai rien reçu , pas de carte de Toi ma zolie pi être aujourd'hui ?

 

Bien bien bien Sylvie on te surveillera à partir de Lundi !!! coquine .

 

Moi ça va toujours , je vais donc faire ma journée PP le Lundi .

 

Demain nous allons à Paris , on va faire les soldes , j'aimerai bien me trouver un ou deux pantalons , j'en ai mare de me traîner tjrs avec le même jean mais je suis tellement difficile pour les bas !!! Pas de slim non plus pour Kiki beurkkkk ça ne me va pas du tout , petites jambes aussi ...................avant je mettais des tailles basses maintenant le seul jean que j'ai c'est une taille un peu plus haute et il devient trop grand , Sinon je mets des bas type sarouel de chez Cop-copine , ils sont supers bien taillés , j'adore . Et vous les filles vous avez ou allez faire les soldes ?

 

Aller bonne matinée bizzzzz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 08:53

bonjour les copines !!!!

 

eh bien la neige est bien tombée cette nuit et ça continue........

 

laurence, je n'ai pas reçu la carte non plus.

 

carole, tu sais le fait de penser à être nickel en cas d'accident.........et bien moi c'est au ski. il faut toujours que j'ai les jambes nickel sans poils au cas où........rien que de l'écrire, j'en rigole !!!!! on a vraiment de drôles d'idées parfois !!!!

 

ce matin courses car si il continue à neiger ce sera dur dur demain.

en plus demain Louka commence les cours de skis, donc je suis obligée de monter à la station..........

 

laurence, bravo pour cet envol !!!!!!!

alors n'abuse pas des plats fromagers.......

 

bonne journée

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2013 à 09:03

Et hop en attendant que ça sèche en bas je viens avec ma petite pose clop+café vous informer que c'est à nouveau tout blanc dehors ! 5cm en l'espace de 1h !!! Heureusement que j'ai fait mes courses hier !! enfin si on peut dire courses car je vais au drive et hop dans le coffre en 5mn !!! je n'aime pas les magasins ! une vrai sauvage je vous dis !

Bon aller c'est sec j'y retourne ! Histoire d'être tranquille de bonne heure ! Et après bonne douche et epilation !

Ah au faite la tante rose à debarqué, j'aurai peut être une bonne nouvelle demain matin sur la morue !!! Qui sait lespoir fait vivre !!!

À+

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.