Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 15:55

bonnes fêtes à vous (nous) toutes mesdames les mamans  )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 17:13

bonne fete les mamans !!

 

du coup ce soir creme citron creme noix de coco et gateaux pour le reste de la famille !!

 

oulala je vais avoir des cadeaux ce soir !!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 18:01

coucou,

bonne fêtes aux mamans !!

mon petit Louka m'a donné un cadeau fait chez la nounou. c'est trop chou.

le grand lui m'a fait un gros bizzzous.

ma brocante a tourné cours à cause de la pluie. c'est quand même les boules, parce ce que tout préparer, se lever de bonne heure, monter le stand .....et à 14h tout était rechargé ds la voiture, direction la maison. j'avais un tout petit espoir que la pluie n'arrive qu'en fin de journée.

Utilisateur67660

Posté le 03/06/2012 à 18:16

coucou

mon concert d'hier soir s'est très bien passé, le publics était devout, c'est que du bonheur, on a été très applaudit et la quête pour la refection de l'église a été très bonne, ensuite 3ème mitemps assez arrosée (pas moi j'étais capitaine de soirée comme toujours car je ne bois pas, même avant le régime je ne buvais pas donc ça ne me dérange pas de ramener mes amis en vie chez eux) et on a chanté des chants très hoooooooooooooooooo rentrée à 1h du matin

et ce matin à 10h moi j'ai été voir le bois d'amour (sympa le nom hein ?) et on a fait 3km à pied, c'est très agréable, il y a des énigmes de dissimulées dans le bois, et il faut trouver des indices, c'est très sympa

après repas de famille mais ça va maintenant que tout le monde a appris à faire à manger comme moi pas de stress, juste le gâteau (fraisier maison, génoise dudu, crème de fromage blanc fouettée et fraisesl le tout sucré à l'edulcorant, je vous mettrais la recette)

ma maman a eu des puzzles et un mobile avec des poissons à peindre puis à monter, et mon papa un jeu de monky (c'est un jeu de quille) on a fait fête des papas et des mamans en même temps car dans 15 jours pleins de mes frères et soeurs ne peuvent pas être là.

je viens de préparer ma gamelle pour demain et maintenant je vais surfer un peu

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 20:30

bonsoir a toutes bonne fetes a vous !!!journée bien froide ,fleurie les tombes des mamans disparue avec beaucoup de tristesse !! bonne soirée a vous

mmariel

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 22:35

Bonsoir a toutes, je suis quarantenaire aussi, bientôt 43 en fait, et du coup votre TOPiC m' à intéresse. Bravo pour votre motivation à toutes

Si vous le permettez je me joins à vous . J'ai démarré il y a 3 semaines. Ça se passe plutôt bien pour le moment même si c'est de temps en temps compliqué de cuisiner pour soi et les autres de manière différente...

Bonne fin de soiree

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 07:49

coucou tout le monde !

 

bienveniue mmariel

 

bilan de la semaine, 1.4 en moins apres stagnation comme quoi avec un peu de patience.

j ai été gaté pour la fete des mères, sympa mes p'tis, et vous ca a été ?

point de vue nourriture ?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 08:13

Salut les filles, bah moi, pour la fête des mères, j'ai eu : un garçon (celui du milieu) qui retourne à l'école... Après 3 mois à la maison (suite exclusion du collège) c'est pas un beau cadeau ça ? Bon bien sur, c'est pas vraiment de sa part... Sinon, à part, les gâteaux fais à l'école par le petit, personne n'y a pensé... Bon normal, depuis qu'ils sont nés je leur dis que l'unique cadeau que je désire, c'est des notes correctes... Mais un petit coup de fil de mon grand (17 ans 1/2 retenu à l'internat cause bal de fin d'année) m'aurait fait plaisir... Peu importe !

Un bon début de semaine à vous toutes,

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 08:23

la petite dernière m'a fait un cadeau "école"

quant aux grands:......un cactus )

et sinon : kdo fait par moi même  

 

vous vous souvenez quant on avait à près 20 ans, il était sorti des montres bagues?

je m'en suis prises une chez claires et

une des lunettes de soleil

 

on est jamais mieux servi que par soit même

 

lol

 

hier, j'ai goûté une petite pomme de terre nouvelle , et un fondant chocolat fait par mon fils (obligé!)

 

ce midi , je mange ds un resto d'application,genre pause café, vous vous souvenez ?

 

Bienvenue mmariel, moi aussi je suis nouvelle sur le topic

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mmariel

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 08:47

Bonjour!

Le mien à 12 ans et m'a réalise de très jolies fleurs en origami... Au moins celles la vont le rester!!!

Sinon après un gros écart vendredi ma balance le le fait toujours payer...

Tant pis! Je rest convaincue que les efforts repris des samedi matin vont porter leur fruit.

Bon lundi à toutes

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 09:11

c sympa des fleurs en origami,

en plus cela doit être joli

 

oui, tes efforts payeront !!

bien sûr

tu as raison d'en être convaincue

 

 

bon lundi à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 09:43

bonjour tout le monde !!

bienvenue mmariel avec nous.

paprika, super la perte !!

aujourd'hui le temps est gris et c'est tout triste; une journée idéale pour repasser. ha ha ha il faut bien que je me motive !!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 11:01

merci du coup a midi resto chinois, hihi !!!

je vais faire attention pas de beignets, mais des crevettes au wok

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 11:09

miam miam !!

bon resto.

moi c'est pp et à midi, c'est maquereaux et steaks hachés surgelés 5%

Utilisateur67660

Posté le 04/06/2012 à 12:10

coucou les filles

week end chargé pour moi, je suis fatiguée mais il faut faire la semaine de taf maintenant hihi

ce midi moi c'est salade, pas vraiment bien avec le temps mais hier il faisait chaud et comme je prépare la veille c'est comme ça, je boirais du thé chaud si j'ai froid hihihi

je m'en vais bouquiner après histoire de me détendre car je me suis pris la tête avec la pharmacienne tout à l'heure et ça m'agace encore bien le sang, vivement jeudi que je vois ma toubib pour qu'elle me refasse mon ordonnance correctement pour que la pharmacienne me fiche la paix !! pour info ça peut vous servir, si vous devez prendre des médicaments bien particulier et surtout pas les génériques il faut que la toubib note devant chaque médicaments non substituable, la mienne avait noté en haut ordonnance non substituable mais ça ne fonctionne pas

bisous à toute et on reprend le collier après ce week end festif, le prochain est dans 15 jours pour la fête des papas

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 13:17

Pov Kesaja, le cactus... Ils ne savent pas encore à cet âge là...

J'espère que tu t'es fait plaisir avec les crevettes au wok Paprika, c'est vrai que ce régime nous autorise quand même plein de bonnes petites choses...

Ce soir j'apporte des huitres et du champ à ma maman à moi (elle était en vadrouille hier !) et je ne me suis pas oubliée... Huitres, sans conséquences, par contre le champ va me faire détester la balance... Bah, c'est calculé et ce sera assumé !!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 13:21

bonjour a toutes mon cadeau coiffeur offert par ma fille ,,cette semaine ca redescends apres 48 jours de stagnation ca fait du bien car moral pas top  !!! en ce qui concerne les ordonnance jai le même soucis ca me soul !!!!! bienvenue au nouvelles duducopines ,,,,,,merci a vous pour votre bonne humeur  !!!bonne journée ici c'est froid et pluie ,,,,,,,,,,,,,

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 14:56

Bravo Reglisse, c'est fort de ne pas perdre la motivation quand on a des paliers si importants, preuve est faite une fois de plus, qu'il ne faut rien lacher : c'est la balance qui doit se fatiguer la première )

Utilisateur67660

Posté le 04/06/2012 à 15:41

oulala, je viens papoter un peu car j'ai un méchant coup de barre, je viens de boire un thé car il parait que la déshydratation provoque ces somnolences mais je ne suis pas bien hihii, il faut dire que je viens de faire un truc assez soporiphique au boulot donc ça n'aide pas hihihi et le pire c'est que j'en ai un second à faire encore plus que ça alors je vais finir par dormir sur mon bureau hihihi

enfin ce soir je n'aurais pas d'arrosoir à charrier déjà, il pleut un peu ici mais ça sera suffisant pour mon potager et mes fleurs donc cool déjà. bon par contre pas cool pour la promenade de ma chienne (shitzu) car elle va être mouillée et pleins de cochonnerie après ses pattes. on avisera le moment venu, ça va peut être se calmer

j'ai réussi à avoir rdv chez la toubib jeudi soir, elle est sympa je pense qu'elle ne fera pas d'histoire pour me mettre la mention devant les médicaments, surtout qu'elle sort ça sur informatique et c'est toujours la même ordonnance tous les 3 mois

ma cousine revient parmi nous finalement, je viens de lui donner quelques idées de menus mais elle a plus de mal que moi car elle a 2 gamins et 1 mari, moi je suis seule donc pas de soucis pour mes menus hihi, je fais ce que je veux. juste délicat avec les repas de familles mais j'ai réussi à leur faire adopter quelques petites astuces (remplacer la crème par le fromage blanc 0% par exemple, des crudités à l'apéro à la place des gâteaux secs ou des bouchées apéritives dudu) donc ça va et pour ce qui est des patisseries c'est toujours moi qui les fait donc j'ai transformé mes recettes pour en faire des dudu et c'est bluffant, comme le fraisier d'hier honnêtement si tu ne sais pas que c'est dudu tu ne peux pas faire la différence mais les calories dans ton corps elles font la différence hihihi

demain midi piscine, comme les séances d'aquabike sont finies pour cette année on va tester la gym aquatique fitness demain midi et vendredi midi. histoire de sculter encore plus nos jolis corps hein les filles ???? hihihi

mais là j'irais bien piquer un somme !!

bon allez, on se secoue un peu et on va finir le travail soporyphique !!!

on garde le cap les copines, imaginez les belles petites tenues que vous allez pouvoir porter, allez allez, on reste motivées

à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 08:07

coucou !

voilà une belle journée qui commence, le soleil est revenu !!

@cathy, tu parles de fraisier, c'est mon gâteau préféré. est ce toi qui a adapté la recette ? pourrais tu me la donner ?

j'en ferai un pour mon anniversaire au mois de juillet.

hier soir j'ai raté ma séance d'aquagym. je n'arrivais pas à retirer mes lentilles de contact. c'était mon deuxième jour, et j'ai galéré. du coup j'étais dégoutée.

ce matin je fais la prise de sang pour le bilan, donc je déjeunerai plus tard.

bonne journée !!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 08:11

Coucou les filles,

 

Nouvelle journée de jeune fille qui commence pour moi... Et oui, ça fait du bien de larguer les amarres.... Heuu, les gamins !!!!!! (mais pour mieux les retrouver par la suite bien sur !)

 

1ère journée bien passée pour le grand, et j'emmène aussi le petit à l'école ce matin (le mardi matin depuis 3 semaines pour la chorale et la préparation du spectacle de fin d'année) et... à moi la belle vie !

 

Huitres d'hier + champ sans conséquence sur la balance (+200g) il m'arrive de faire des bonds de 2 kilos d'un jour à l'autre sans faire d'écart donc, suis bien contente...

 

Bonne journée à toutes, bisous

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 09:20

bonjour à toutes

 

bravo pour vos motivations,

 

ne rien lacher, même si on craque un jour, et alors;.....le lendemain on se reprend, et on garde la motivation

 

c le plus important,

à nous toutes on va y arriver

 

 

hier j'ai pas eu le choix que de manger 'normal",

 

aujourd’hui je garde mon cap.......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 10:16

coucou !

me suis pas pesée ce matin, ohhh le gros effort ! suite au resto chinois j ai pas envie d etre enervée,

 

klaudy, oui j ai profité du chinois (très raisonnable mais ça fait plaisir)

dis donc ça va te detendre grave, seule !!!

 

@reglisse, impressionnant 48 jours, heureusement que la volonté est là et en plus tu vas bientot voir les 2 chiffres, et alorrsss là tu vas avoir une de ses peches!!

 

ce matin 50 mn de gym oulala ça fait mal !

a+

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 10:25

Coucou les filles

 

Le plaisir de manger des legumes meme un jour sur deux le pied!

 

Et avec ces recettes, que du bonheur!

 

Bon, je galere encore un peu avec les desserts !

 

Bravo pour le sport Paprika, je vais me faire une seance d'abdo avec mon ado (ca rime !) ce soir. C'est ma grande qui est demandeuse ... alors ... je ne vais pas me faire prier !!

 

Bonne fin de matinée!

 

Kisous

 

Celine, LSR.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.