Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 12:35

Salut les filles, et bien, que de belles pertes et de belles motivations... C'est vrai que les forums aident beaucoup, on se sent beaucoup moins seule dans ce challenge !

C'est le moment de mettre les bouchées doubles... enfin.... si j'ose dire ! L'été arrive et ce serait dommage de gacher -une année de plus- de belles journées alors qu'on a toutes déjà bien fondu...

Parfois on s'en rend pas compte, mais vêtements et balance ne mentent pas, eux !!!!

Vous êtes de quelles régions ? Moi Lyon, enfin banlieue est...

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 12:50

normandie, dans l'Eure

 

j'aime bien ta photo klaudy, ça fait réver cette paire de fesses hihi !!

 

oui le forum ça aide, en cas de doute sur qq chose ou en cas de stagnation, les avant apres sont terribles pour rebooster un petit moral.

Utilisateur65699

Posté le 30/05/2012 à 12:54

coucou les filles j'ai pas 40 ans mais 34 par contre je fais du 46 en pantalon ca compte pour la quarantaine ?plus serieusement je cherche des copines de croisiére lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 12:57

Plus que 20 kilos et j'ai la même ;-DDDDDD

Ah la Normandie et sa cuisine au beurre et à la crème... les fromages... et le temps pas toujours top qui donne plus envie de rester sous la couette et de faire de bons repas que de s'aérer et manger léger... En tout cas tu t'es bien reprise, pas évident après un arrêt et forcément une remontée pas cool du tout de la balance... 28 kilos, c'est beau !

Utilisateur67660

Posté le 30/05/2012 à 12:58

et moi je suis de bretagne dans le morbihan

je viens d'aller faire mes courses, dur dur car les fruits d'été commence à arriver mais ça va, je tiens bon, ma diététicienne me suis de loin maintenant, on ne se voit qu'une fois pas mois et je ne voudrais pas la decevoir à la prochaine visite hihihi

et pis j'ai pas envie de racheter des fringues plus grands !!!

donc hop hop hop, on passe vite ce rayon fruits pour aller à celui des légumes qui nous feront moins de mal hihihi

ma rhubarbe du jardin commence à donner donc je vais me faire une petite compote ce soir et tester une glace aussi avec du fromage blanc et de la compote de rhubarde, si je passe bien la rhubarbe ça devrait le faire

il ne fait pas très beau aujourd'hui mais moins chaud, on respire un peu

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 13:01

Tamalou, c'est pas moi qui ai ouvert le post, mais pas de souci à mon niveau pour t'intégrer C'est la première fois que j'entends quelqu'un revendiquer quelque chose rapport à son 46 !!! mdr... tu as raison, faut pas rester seule dans cette aventure pas toujours facile. Pour ma part je sévis sur plusieurs posts : j'suis presque devenue addict...

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 13:01

Coucou

 

Alors, je m'appelle Celine, et je vais passer en phase de croisiere samedi apres une petite semaine d'attaque !

Je suis de l'oise !

J'ai eu 40 en mars ...et comme beaucoup, je me suis dis qu'il etait temps de faire VRAIMENT quelque chose et d'y rester.

Je suis à 96- 99 depuis 2 ans ... et j'en ai marre ... pour 1.65 metres ...

 

Alors, puis je me joindre à vous dés aujourd'hui ... j'ai hate d'etre à samedi car j'ai une envie de concombre ...mdr !

 

Kisous

 

LSR.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 13:05

Cathy, on n'y pense même pas ! Aux fruits ! Maintenant, il n'y a pas que ta diététicienne qui te surveille, nous sommes là aussi ! On se motive, on s'entraide, on se bouscule, on se remonte le moral en cas de craquage pour éviter la culpabilité et.... ON VA Y ARRIVER !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 13:08

Celine, ton visage ressemble au mien il y a quelques temps... Et je peux te dire que c'est que du bonheur de voir la transformation jours après jours... Samedi sera vite là et si tes envies se limitent à du concombre... Bah t'es plutôt bien partie !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 14:05

@klaudy, merci,

oui c est bien vert ici, mdr !!

 

y a des belles pertes ici, bravo tout le monde

 

@ tamalou mdr le coup du 46 !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 14:13

salut les filles !!

bienvenue aux nouvelles qui nous ont rejoint, c'est plutôt cool qu'il y ait du monde. enfin pour moi !

ben moi je suis de haute savoie ! tartiflette, reblochon, fondue, imaginez les tentations que j'ai autour de moi. et mon pêché mignon c'est bien évidemment le fromage. depuis que j'ai gouté le st pierrelin, je ne peux plus m'en passer.

@tamalou, bien vu pour le 46 !

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 14:24

Coucou

 

Ho que ouij 'ai hate de me voir fondre ..mais il faut laisser le temps liquider ces kgs !

Bin, j'ai aussi des envies de tomates ... mais le sucre nan pas pour le moment ! mais ca viendra comme pour chacune !

 

Je viens de m'acheter en magasin bio des bio flan. J'ai de l'edulcorant liquide à la maison ca irait ? ou faut vraiment de l'edulcorant solide ?

Bah, j'irai chez inter ce soir si c'est le cas, je sais qu'il y en a ..

 

Kisous

 

LSR.

Utilisateur65699

Posté le 30/05/2012 à 14:44

ben moi j'i reppris 600 gr car j'ai fait le baptéme de mon bébé ce week end mais la je m'y remet serieusement dite au fait vous connaissais le zumba fitness?j'ai acheter les dvd c'est super sympa mais crevant mdr ca peu peut etre aider a perdre non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 14:53

oui il parait que la zumba c est radical ! tellement c est sportif, moi je fais dvd de sport avec des halteres tous les jours depuis 3 mois, j en ai d aerobic, mais pour suivre il faut que je repete 100 fois avant d y arriver, est-ce l'age ?? j imprime pas !!!!

 

sauf le w-end, repos faut pas pousser quand meme !!

 

@tamalou tu vas les reperdre tres vite, t inquiete.

 

@lsr tu peux l edulcorant liquide, en plus t en mettras moins.

 

@orchid, ma pauvre que de bons plats autour de toi, c est pire que la normandie !!

Utilisateur67660

Posté le 30/05/2012 à 15:18

coucou les filles

les légumes sont en effet les bienvenus quand on fini une attaque mais croyez moi une petite pomme aussi quand la diététicienne m'a autorisé à en manger de temps en temps car j'étais trop en manque. mais il ne faut pas abuser

pour info je suis en semi conso car ma diététicienne trouvait que je perdais trop vite donc j'ai droit à des trucs interdit

la zumba c'est génial, j'ai 2 collègues qui en font mais c'est très physique. moi je fais de l'aquabike, c'est pas mal physique aussi mais l'avantage de la piscine c'est que le poids est divisé donc on ne se blesse pas les chevilles, genoux, hanche. donc c'est bien, c'est 45mn non stop de pédalage à plus ou moins grande vitesse et position assise ou debout ou juste les fesses au dessus de la selle en faisant des sprint, c'est génial, on souffre mais on rigole bien aussi hihihi

sinon j'ai un stepper à la maison et ma diététicienne m'a dit d'en faire tout le temps de l'épisode de MONK que je regarde le soir (y en a 3 mais je ne fait pas 3 x l'épisode en step quand même !!! pas le temps, j'ai plein d'autres trucs à faire le soir hihihi) je ne sais pas combien de marche ça fait mais 45mn c'est pas mal et ça chauffe bien dans les cuisses et les fesses et le cardio c'est d'enfer

voili voilà

bon j'y retourne (bosser) à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 15:39

cathy t es tressss courageuse, je me doute que l aquabike ça doit etre bien, ici y a rien, c est la misèrrrreeee !!

 

pourquoi je suis partie de la region parisienne, ouiiinnnnnnn !!!

heureusement qu il y a les dvd.

bon allez a plus

muriel

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 18:58

C'est cool pour tout le monde ce post qui manquait peut-être pour les quarantenaires et les trente-quatrenaires ! Sans ségregation, aucune pour les plus jeunes ou moins jeunes, mais on a peut-être plus de préoccupations communes, style.... enfants.... approche ménopause ou tout simplement les kilos de la quarantaine pour celles qui faisaient ce qu'elles voulaient avant et n'ont rien vu venir !!!

Je vois qu'il y a des courageuses parmi nous... Alors sur ce coup là, je suis une grosse fainéasse... Secouez moi A part monter mon unique étage à pieds et marcher un peu... C'est mieux que rien mais je sais que je suis loin des 30' quotidiennes... Parfois 1h puis rien pendant 2 jours... C'est pas bien :-(

noriana

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 20:13

bonsoir tout le monde

 

 

je m'incruste j'ai 43 ans et 97 kilos pour 1M55 et j'en ai marre...j'avais fait dudu il y a deux aans j'ai repris mes 20 kilos de perdu....bref je recommence avec un moral d'acier!

 

courage à toute

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 20:33

bah klaudy faut bouger mon p'ti !!!

 

allez hop hop hop

 

ce soir j ai fait manger des pilons de poulet et courgettes au gratin a mes enfants et monzhom, hihi !! (un peu de gruyère et l affaire est dans le sac) enfin pas pour moi, mon plat etait séparé je l ai fait avec des petits gervais aux herbes, hummmm

et dessert au café,

voilà si ça peut donner des idées .....

 

allez bonne nuit les copines a demain

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 21:10

Je sais Pap', mais faudrait être plus convaincante et moins maman pour me faire bouger !!! Mais un grand merci quand même, je promets... d'essayer ! Faudra bien un jour de toutes façons !

Nori, welcome ! Pas facile de recommencer... Il faut que tu t'y tiennes cette fois, et surtout, en cas de craquage, aller en conso plutôt que tout reprendre... T'as le moral cocotte, alors fonce ! On est toutes dans le même panier !

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 21:14

Coucou

 

Merci Paprika pour les bio flan ... je me demande si je ne vais pas tester ce soir pour .. demain 

 

En fait apres la naissance de mon petit dernier (4 ans) ... j''ai pas reussi à reperdre .... et j'ai meme augmenté !

 

Pour l'huile de paraffine, j'hesite encore mais je me dis que une petite fois de temps en temps ... apres tout je crois que les chewing gum viennent aussi ... du petrole ... mdr 

 

Ce soir Bolognaise express ... PP un regal. M'en reste un peu, je finirai demain avec autre chose a midi

 

Kisous

 

LSR

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 21:29

salut noriana, bon courage pour la reprise, ce ne doit pas être évident.

Céline, moi aussi je l'ai trouvé dur la phase d'attaque, j'adore les légumes. et mon premier repas PL c'était la fête, j'avais fait des courgettes farcies. trop bonnes !! et les bio flans c'est très bon, ça change du yaourt nature. moi je mets de l'édulcorant liquide dedans.

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 23:01

Coucou

 

Je viens de finir le livre que j'avais en cours (L'heritage de tata lucie) trop marrant 

Bon, je vais preparer ma recette pour demain midi (j'ai un peu de mal avec les entrées)

Et hop.... encore deux jours et à moi les concombres tomates .... hahhahahhah un jour sur deux 

 

Pour les bio flan, j'ai pris chocolat, vanille, citron (muuumm), pistache .... tout me tente ! Dommage, il n'y avait pas framboise

 

Bonne nuit les louloutes , que la force de maigrir vous accompagne dans vos reves 

 

Kisosu

 

LSR

Lsrouge

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur67660

Posté le 31/05/2012 à 08:18

coucou les filles

et bien pour moi facile de se bouger, je pense que vous faites toute le ménage non ? alors musique à fond dans la barraque et au lieu de trainer en le faisant vous passez la vitesse supérieur, bon il faut mettre de la musique qui bouge et on se remue en tempo et on chante à tue tête, ça améliore le cardio, croyez moi je chante beaucoup (j'ai été pro et maintenant je fais en simple dans une chorale très tempo) et comme ça on élimine aussi les calories, les carreaux c'est d'enfer aussi. après moi j'ai la chance d'avoir un jardin donc je m'en occupe, tondre mes 1000m2 autant vous dire que c'est du sport même si la tondeuse avance toute seule, il faut vider les paniers et marcher derrière la belle !! et après j'ai ma chienne et on se fait de belles balades, vous voyez, trop simple de faire du sport. je considère que les courses aussi ça fait faire du sport, marcher avec le caddy, mettre dans le caddy, mettre sur le tapis de la dame, remettre dans le caddy, mettre dans la voiture, rentrer dans la maison et ranger !! si ça n'est pas du sport ça !!! hihihihi

quand on cuisine, on pense à rentrer son ventre, à serrer ses fesses, pareil quand on marche, quand on fait le ménage et à nous les plaques de chocolat !! euh les abdos les filles, ne pensez même pas à autre chose hihi

pour les bio flan moi aussi j'adore, surtout chocolat car je suis accro au chocolat

là je viens de tester la glace dudu, (fromage blanc, cacao maigre, édulcorant et 2 blanc d'oeufs, c'est une copine du site qui m'a donné la recette, bon pour celles qui ont droit à la place du chocolat on met 500 grammes de fraises et hop sorbetière puis congélo, c'est délicieux !!!)

ce midi aquabike et pour manger je me suis faites pavé de saumon, comcombre betterave rouge, en dessert fromage blanc compote rhubarbe

bonne journée à toutes et gardez le sourire, c'est essentiel !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.