Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 16:09

CA y'est je passe en conso , enfin je vais essayer , de toute façon je crois que j'y suis depuis un moment lol ,

 

Purée ca caille ici , super soleil mais un froid de canard " pintades lol " à cause de la bise

 

bisous

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 16:15

Forum Dukan : derriere chez moi debut de mon jardin lol

Derrière chez moi , début de mon jardin !!!!! lol

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 16:17

Forum Dukan : et oui y a plus la piscine mais ca fait une belle terrasse pour bronzer hihihihi

Et oui y'a plus la piscine mais ça fait une belle terrasse pour bronzer hihihihi

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 16:43

t as un bout de terrain, c est cool !!

pour ton homme, bah m*rd* alors surtout qu il a quitté sa place pour aller là.

et pourquoi dans le pire des cas il aurait pas le droit au chomage, il a bossé durant les 2 dernieres années non ?

j ai peur pour lui si il a commencé à l ouvrir...... au moindre truc ça va péter !

 

tu pourras toujours venir ici dans la caravane, oui je sais j ai l humour con, pardon pardon,

malheureusement la vie reserve des surprises a la noix.

je vous souhaite que tout cela s arrange.

 

il fait beau mais on peut pas bronzer ca caillotte !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 16:46

nous cet été on part à soulac sur mer dans le 33 je crois

et on fait garder les cleps je vous dis pas !! non je vous dis pas la note !

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 09:01

@ carole, je t ai envoyé un mp pour le taf car je ne peux pas mettre ici, on ne sait jamais !!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2014 à 09:59

coucou les gazelles!!

et bien carole désolée de voir que j'avais trouvé juste pour ton zhom!!! malheureusement pour ces employeurs, on n'est souvent que du bétail... j'espère qu'il trouvera une solution. et son ancien employeur, il ne peut pas essayer de le recontacter? je connais qq'un qui a fait ça et comme il bossait pour lui depuis longtemps et que le boss en était content, il l'a repris. qu'il essaie, ça ne mange pas de pain, aujourd'hui, c'est la débrouille qui paie!! je croise les doigts pour vous, courage!!

mumu, mes parents avaient le même genre de caravane, peut-être pas tout jeune, mais pratique à trainer et à monter!!! vive les vacances!!! et c'est vrai, le reste de l'année tu pourras faire une baraque à frites "chez mumu"!!! dans "bienvenue chez les ch'tis", y'avait bien "chez momo", je crois hihi!!! allez tu vas gagner des sousous!!!

lolo, j'avais vu aux infos de midi Nice pour le premier avril, c'est cool comme idée je trouve!!! ici rien de spécial n'a été fait.

ici beau temps mais froid, ce matin j'ai même du gratter le pare-brise!!! on n'est pas près de mettre les tshirts sans manche et les bermudas!!! on a les cuissots tout blancs!!! comme ça on n'est pas obligées de s'épiler!!!!

je vous souhaite une bonne journée, moi aujourd'hui, à part la mamie du matin, je lève le pied, y'a poney!!! youpi.

pour la vie sociale, par contre, je ne vois pas beaucoup de monde car quasi tous les proprios chez qui je vais, ne sont pas là!! pas grave comme ça ils ne me râlent pas dessus!!!

bizzzz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 10:01

Mumu réponse en MP , bisous les filles

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2014 à 10:01

ha oui mumu pour tes chiens : des amis ont des chiens qu'ils faisaient garder en chenil quand ils étaient absents, ce qui arrivait quand même souvent. trop cher à la longue, alors ils ont mis une annonce pour trouver qq'un pour les garder à domicile et ça coûte moins cher. tu n'es pas obligée de donner la clé de la maison, juste le garage par exemple. peut-être pourras-tu trouver un jeune, vu qu'il n'y a pas de boulot saisonnier... voilà p'tet une idée!!! biz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 11:09

hihi vero oui pour les cuissots, economie d arrachage de poils !!

non je ne peux pas pour les chiens, mon voisin s etait proposé mais c est bizarre à chaque fois qu il le voit, il lui gueule dessus, et avec mon ancien chien c etait pareil, a mon avis comme il a un penchant pour les boissons alcoolisées les chiens doivent le sentir, hihi !

et pour laisser le sous sol ouvert, pas possible si tu voyais tout ce qu il y a la dedans, on ne sait jamais, entre le quad, le tracteur, la remorque et tout le merdier, je n ose imaginer si il a un vol ! zhom peterait un cablon !

par contre pour les quelques poissons, on a un copain qui passera, faut quand meme qq qui vient de temps en temps pour voir si tout va bien !!

comme tu dis au moins tu vois pas les propriétaires et cela evite qu ils te gonflent,

je te rassure peu de vie sociale aussi ici !

 

carole t enerves pas sur zhom, le pauvre !!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 11:34

salut !

 

bon ma niece accouche demain !! j arrive pas a la joindre, a moins qu elle y soit partie !!

31 ans et n° 4, et là elle m a dit que c etait le dernier ! avec celui de son mari qu il a eu avant ca fait 5.

 

vous etes ou les nenettes ?

 

ce matin 1 h de sport motivée la fille

 

carole çavati ?

 

vero t es partie chez tes petits vieux ?

 

suis enervée, j ai rdv chez le gyneco le 25 et normalement j aurai du avoir ma zr le 7 et rien, d ici a ce que ça arrive et que je sois obligée d annuler !! ca m enerve, il parait que les changements de bouffe peuvent bloquer ou retarder ?

(non je ne suis pas enceinte !! c est plus possible chez nous)

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 11:46

Salut les filles !

Depuis 8 heures ce matin, je suis au garde à vous devant mon téléphone, à attendre qu'il sonne car le gars que j'ai vu hier en entretien devait me présenter à ses clients ce matin... je pense que c'est mort là ! Même pas le courage d'annoncer que non ça va pas le faire alors qu'il m'a fait tout un laius sur la transparence et les contrats moraux... Bon une fois de plus j'étais super stressée et plus il essayait de me détendre en me disant de rester nature, que ça irait, que les clients étaient sympas, que le job était pas bien sorcier (tu m'étonnes ! Plutôt mille fois dans mes cordes que le contraire) plus je stressais... Quelle conne je fais, pas fichu de réussir un entretien ! Je sais que je suis nulle pour les entretiens => ça me stresse => et plus je stresse, plus je suis nulle... Bref !

Ca craint Carole pour ton zhom... Surtout pas qu'il démissionne... Aujourd'hui, on peut rompre son contrat de travail par consentement mutuel et toucher le chômage. Ca s'appelle rupture conventionnelle et nul besoin de préciser les raisons. Après si l'autre est un connard, il risque de ne pas accepter, juste pour faire chier son monde... Pas de bol quand même ! Comme tu dis : toujours un truc qui va pas...

On risque d'être nombreuses dans ta caravane Muriel si la roue ne tourne pas pour nous les chômeuses...

Pas plus de vie sociale ou professionnelle que toi Véro ! Une vraie ermite... M'étonnes après que je ne sache plus aligner 2 mots pour me vendre ! Et moins on voit de monde moins on a envie d'en voir... Ca promet !

Ici aussi, beau mais un peu frisquet et puisque le téléphone reste muet, je vais faire un p'tit tour, ça me changera les idées !

Bisous les filles

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 11:56

suis comme toi klaudy a force de ne pas avoir de vie sociale et professionnelle, parfois je n arrive plus a aligner 2 mots ou je cherche mes mots pendant 3 heures !! le vocabulaire a disparu.

 

quand tu vas a un entretien il faut que tu te dises que tu t en fous, ça passe ou ça casse, il ne vont pas te faire un 2e trou, en fait tu ne veux pas foirer car tu es en grande attente, mais tu te bouffes la santé, et je vais te dire la plupart des gens qui recrutent sont des gros nullosses, tu vaux bien mieux que eux, enfin ça tu t en rends compte dans tu es embauchée, détends toi ma belle.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 12:05

Sympa une réponse en direct !

Je sais bien tout ça Muriel, mais faudrait l'expliquer à mon palpitant qui s'emballe tout seul sans raison... Même une fois sortie de l'entretien j'étais encore un peu tremblante... Je ne me l'explique pas car j'ai malgré tout une belle confiance en mes capacités professionnelles... Alors je râle dans mon coin : tant pis pour eux s'ils préfèrent un beau parleur, ça ne sera pas pour autant un bon pro !!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 12:08

Je me rappelle de ta formule (et j'y pense souvent avant un entretien)  : j'y vais détendue du slip ;-DDDDD Ca m'avait bien fait marrer ! Si seulement j'y arrivais moi aussi !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 12:09

bon bah en tout cas tu sais ce que tu vaux, c est deja pas mal,

quand tu vois dans certaines boites les nuls et les feignants de premiere qu il peut y avoir, on se demande comment ils ont pu etre embauchés.

Rien que quand tu commandes sur internet y a toujours des erreurs, les gens s en foutent, nous on s en fout pas et on trouve pas, ouinnnnnnn !!

peut etre un peu de magnesium pour te detendre du slibard ?? hihi

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 12:12

;-DDDDDD j'vais essayer le magnesium ! Hier je regardais les médocs sur le net... Peut être à envisager même si je ne suis pas trop pour...

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2014 à 08:09

coucou!!!

 

alors toujours pas de réponse Claudy?

 

hier journée pourrie, et c'était notre anniv de mariage :-( il m'est arrivé que des m*rd*s!!! enfin !!!

encore deux jours et c'est les vacances j'en ai besoin, on part dimanche, je ne sais pas si je pourrais vous faire coucou d'ici la!!!

 

bises a toutes a bientôt!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 09:17

bravo a vero !! vive toi !!

tu vas avoir plus de possibilités pour le taf.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 22:45

bbbbbrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvvoooooooooooooooooo Véro , hip hip hip hourra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 22:46

mumu problématique ces trucs lol alors tu les as ?????????????????????

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 22:49

Claudie oui essaie le magnésium , ça marche pas mal , hè non pour une fois c'est po à cause de mon fils , mais bon quand ça va d'un coté ça va pas de l'autre lol !

 

Aller on cherche les œufs bientôt hein hihihihi , ça va être chouette sous la pluie !

 

bizzzzzzzzzzzzz les filles !

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2014 à 10:18

Forum Dukan : personne tout le monde cherche les ufs lol une petite pensee en ce jour bonne fetes de paques

Personne !!! tout le monde cherche les œufs .??? lol... une petite pensée en ce jour bonne fêtes de pâques

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.