Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2014 à 12:27

coucou les gazelles!!!

miam ils donnent envie tes brioches lolo, je me serais bien invitée chez toi hihi!!!

merci les filles pour vos "bravo"!!! je n'en reviens pas moi même!!! j'ai reçu la note que j'ai eu 19,75/20!!!! non mais vous y croyez vous!!! donc si je peux surpasser mes frayeurs de l'oral, vous le pouvez vous aussi les filles!!!! au premier j'étais comme vous tremblante et j'ai perdu confiance, la bouche sèche à ne pas savoir aligner deux mots, enfin vous voyez!!!

au deuxième, j'avais pris le problème autrement : je savais que j'avais 10 mn pour préparer mon oral, sur un texte ou autre. donc à la maison comme une bécasse j'ai préparé mon anti sèche et zou, devant l'ordi (pour le chrono) en train de dire mon p'tit topo!!! et bien vous le croyez ou non, mais au premier oral 8,5 et au deuxième, je vous l'ai déjà dit!!! donc si ça paie pour moi, y'a pas de raison que ça ne marche pas pour vous aussi!!!!! quand vous avez une convoc, vous vous collez le popotin devant votre ordi et hop, en général, ce sont toujours les mêmes questions donc pas surprises les gazelles, on en a vu d'autres!!! faites le et vous reprendrez confiance en vous!!! parole de Véro (bon en toute modestie quand même!!!)

le week end est déjà presque fini, ce matin je suis allée voir la ptite mémé, mais demain stop.cet aprem on va voir notre bourriquet. hier on a fêté l'anniv de ma mère qui sera le 26, mais tout le monde était dispo donc plus facile. on était 15 sans compter le bébé de ma nièce vu qu'elle ne boit que du lait!!!

samedi galère car mon mari a du aller faire des exams du coeur, bon rien de ce côté mais on ne sait pas ce qu'il a, si c'est dans la tête ou physique. il aura d'autres examens à faire. il a perdu 10 kg, je crois que je vous l'ai dit et nous fait ses "vapeurs de jeune fille " sans arrêt!!

donc à suivre!!

bon lundi de pâques quand même, nous on a été gaté par les cloches hihi!!!

biz et hauts les coeurs, y'a pas !!!

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 13:45

HOUHAOU Véro !!! Une note parfaite : pas de 20 juste histoire de dire qu'on peut toujours faire mieux )) Félicitations ! J'avais bien vu que tout le monde te disait bravo mais même en revenant sur les précédents posts, je n'avais pas trouvé le pourquoi... je dois avoir de la peau de sauc' devant les yeux ! Tous les espoirs sont permis pour la suite maintenant !

Moi rdv à 17 heures pour un job, un de plus... En fait c'est l'appel que j'attendais jeudi matin et que je n'ai eu que le lendemain... donc dernière étape : le client final. A suivre... Je vais essayer de penser à vous pendant l'entretien les filles !

Bisous, bonne journée !

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2014 à 04:20

Hello les filles !!!

De retour !!! Quelle lâcheuse je fais ! J'avais des petits soucis familiaux et on me sollicitait un peu plus et ça me prenait le choux ! Mais normalement ça devrait aller mieux dans les prochains jours !

Super belle note Vero !!! Alors là tu peux te la péter un Max !!! Vas y fonces, t'es une Vero qui déchire !!!!! C'est qui la patronne ???

 

Klaudyyyyyyyyy ! Alors le client final ? Aller encore une bonne news !!!!!!! J'y sent bien, je ne sais pas pourquoi, mais là j'y sent bien !!!

 

Reste Mumu, qui va nous en apprendre peut être une bonne de nouvelle aussi !!!

 

Je croise les doigts les pépettes !!!!!

 

Alors we de pâques chez moi c'était : chocolat + chocolat et encore du chocolat !!!! Pas bien ! M'en fout !!!

 

J'ai pas tout lu au fait ! Juste compris que nath est en vacances, que Choquette est des retour et que ça va mieux ses soucis de noeneuils, que caro à des soucis de taff, enfin son mari, ça s'est arrangé ? Et pis peut être d'autres choses que j'ai zappé ! Désolée, mais j'ai pas toute ma tête ces temps !!! Je suis un petit peu encombré du bulbe !!! Mais ça devrait s'arranger dans les mous a venir !

 

Je vous bisouille bien fort et pardonnez mes absences !

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 08:21

Coucou les nanas !

 

Bah je passe vite fait pas le temps de tout lire bande de piplettes !!

Je viens vous donner quelques nouvelles !

 

Submergée par mes soucis... je n'arrive pas à reprendre le cap ! J'ai carrément baissé les bras et remange normalement ! Pour le moment je n'en paie pas trop les frais niveau poids mais plutôt niveau intestin et estomac c'est pas jojo ! J'essaie de m'auto motiver mais bon c'est vraiment difficile !

Je fais toujours 3 heures de sport minimum par semaine seul point positif ! bisous bisous bonne journée à toutes !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2014 à 08:36

jolies tes brioches chouquette

 

encore bravo vero, y a de l avenir pour toi maintenant

ton mari il a peut etre l andropause tu sais la menopause en homme  !

 

klaudy alors.... on est febrile on attend la reponse

 

martine doucement sur le chocolat pense a ton petit foie !

 

pas de nouvelles du tout pour le taf, j ai envoyé encore et encore et rien, je me demande ce que je vais devenir, ça craint !

 

nicole les changements de nourriture sont radicales pour le bidon, il aime pas, heureusement tu fais du sport ca limite

 

allez a+

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2014 à 09:23

coucou les gazelles!

j'espère que tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncer claudy, sincèrement, on y croit!!! quand même de temps en temps, c'est notre tour, non?? on le mérite, allez écrabouille les ces p'tites concurrentes!!!

mumu j'espère que ton tour viendra aussi. tu ne peux pas trouver un job juste alimentaire pour le moment, histoire de faire un bout de saison et gagner un peu de sous et prolonger tes droits? genre supermarché, même si pas top. je croise les doigts pour vous les nanas!!!

martine garde le cap et pas trop de chocolats, les bonnes choses avec modération quand même!!! et on t'excuse, enfin moi!!! pas de souci!

nicole bah alors faut pas baisser les bras comme ça!!! te laisse pas bouffer par tes emm*rd*s, surement dues à ton garnement... courage!!

carole, vous en êtes où alors? ton mari tient le coup?

lolo, pour t'expliquer en résumé, c'est la note que j'ai eu pour le concours d'admission à l'école d'aide-soignante. donc à la prochaine rentrée, en septembre, j'irai user mes fonds de culotte à l'école!!! ça me rajeunira un peu hihi!!! je vous raconterai.

je vous souhaite une bonne journée, moi il faut que je trouve des rdv pour mon zhom qui se laisse aller comme bcp d'hommes quand ils ont un pet de travers n'est ce pas!!!

biz à toutes!

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 12:22

HOUBAH ! Vous voulez des news ? Moi aussi !!! Mon rdv a été annulé alors que j'étais déjà en route... Appel de son épouse qui m'annonce que son bonhomme est en arrêt de travail et que je dois contacter untel au tel numéro !!! Oui, mais la dame, elle peut pas me présenter au client sans m'avoir rencontrée, non, non, non !!! Alors nouveau rdv hier à l'agence et rebelote ce soir pour le client... Ca commence à faire beaucoup pour un p'tit job en intérim ! C'est limite humiliant d'être si peu pris en considération...

Martine pas de soucis, tu es toute pardonnée ! Moi aussi chocolats hier

Prête pour la reprise des cours Véro ? Ca va te faire tout drôle !!!

Bisous les filles, bonne journée

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2014 à 08:52

bonjour !!!!

 

je passe vous faire un coucou et surtout féliciter notre super Véro !!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est génial ! et quelle note !! en plus tu choisis une branche où il y a du boulot. tu as une école près de chez toi ?

merci Véro pour ton petit mot. c'est gentil.

 

Klaudy, et ce rdv ? c'était hier soir c'est ça ?

j'espère qu'avec Mumu vous aller pouvoir trouver finalement quelque chose.

 

Lolo, on ouvre cette page sur les brioches.......hummmmm !!!! elles sont très belles !

j'ai lu que tu avais des soucis de santé. mais apparemment très bien suivie et surveillée. la perte de poids est déjà amorcée et j'espère que l'opération se fera.

 

Carole, c'est lourd l'ambiance au boulot de ton mari ! bien sûr qu'il faut éviter qu'il parte de lui-même sauf si il trouve du boulot pour tout de suite.

 

Martine, soucis passagers j'espère !

c'est toujours une joie de te lire !

 

Nicole, on ne se connait pas, mais courage pour tout.

 

de mon côté, je suis toujours sous contrat, jusqu'à la fin de l'année scolaire. je suis vraiment bien dans ce job et j'ai beaucoup appris.

mais je suis déjà en mode recherche pour la suite.

j'ai changé de régime. eh oui !!! je n'en pouvait plus !!!!! j'avais repris une croisière pour perdre 5 ou 6 kg. les jours PP, j'étais complètement déprimée. je ne supportais plus. je suis passée chez WW. et c'est un plaisir de remanger normalement, sans frustration, ni culpabilité.

 

c'est bientôt le tome 3 les filles !!

 

à très bientôt et passez un bon week end

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2014 à 09:56

coucou

oui lolo cava et toi point de vue poids tu en es ou ?

 

alors klaudy des news pour ton taf ?

 

vero ca dure combien de temps l ecole ?

 

coucou coco, oui je crois que tout le monde ne peut plus sentir les journées pp, c est ça quand ca dure trop longtemps enfin quand il y a beaucoup de poids a perdre faut pas rever au bout d un moment y en a ras le bol !

tu as bien fait !

j ai commencé l escalier nutritionnel lundi et pour moi c est nickel,

et ils peuvent pas te garder ou tu es ? c est dommage si ca te plait ! mais ca fait un moment que tu y es non ?

 

et matine ça s arrange de ton coté les soucis ?

 

Carole ca va ton homme ? des nouvelles ?

 

bon week end les filles

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2014 à 11:04

Et bin !!!! Y a de l'ambiance chez notre Caro !!!! C'est déjà bien si il lui propose une rupture conventionnelle !!!! Au moins il va pouvoir se mettre en mode recherche plus sereinement !!!! Il faut relativiser !!! En plus ça n'a pas l'air d'un fainéant ton homme, alors fais lui confiance non d'une pipe !!!! Épaule le !!!! Bisous Caro !!!

 

Pour ma part vite fait, je vous explique les soucis !!! C'est ma fille qui est en pleine séparation et ça ne se passe pas très bien ! Donc on l'héberge pour l'instant avant de l'emménager dans sa nouvelle maison pour une vie pleine de promesse et qui je l'espère sera plus rose que les trois années passées avec un énergumène !!!! Vous savez ce que c'est qu'un chien ? Et bien c'était son compagnon d'infortune qui courrait pratiquement 3 gueuses en même temps !!! Et sans se faire chopper !!!! En plus un vrai manipulateur !!! Heureusement ma fille a pris la bonne décision et est enfin sauvée !!!! Je suis allée l'aider à faire ses cartons et faire le tri de ses affaires et j'ai découvert la violence de ce connard ! Heureusement que c'était sur les portes qu'il frappait et non sur ma fille, car si ça avait été le cas, je pense qu'il ne serait plus de ce monde aujourd'hui !!!!! Des portes complètement éventrées, toutes à changer, bonjour la caution, je ne pense pas que ma fille va la récupérer !!!! Il a intérêt à réparer ses dégâts avant de faire l'état des lieux !!!!

Bordel de m*rd*, je ne supporte pas cette race de mec !!! À faire vomir !!! Et en plus il chiale et va se faire psychanalyser maintenant car c'était soit disant la femme de sa vie !!!!! Oh le con !!!!! Quand on aime on ne trompe pas et on respecte la personne avec qui l'on est nom d'un chien !!!!! Heureusement que c'est une battante ma fille et avec du caractère, elle va s'en sortir, mais je plein son prochain compagnon, il n'aura droit à aucun faux pas !!!!! Il a intérêt à être nickel !!!!!

Elle n'arrête pas de me dire : mais maman des comme papa ça n'existe plus !!!!! Je me prend à rêver qu'elle se trompe !!!!! Il doit bien y en avoir quelques un !!!! Honnête et respectueux de sa femme !!!!

 

Bon aller zouuuuu je me sauve, j'ai ma compote qui crame !!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2014 à 11:46

carole arrete de gueuler sur ton homme, zut alors !! c est pas sa faute tu sais bien qu il est bosseur,

si il a plus de 50 ans c est 3 ans de chomage qu il a le droit, alors quoiqu il se passe il a le temps de voir pour trouver autre chose , ça fait une securite malgré tout, oui je sais c est pas le but !

et puis mettez le aux prudhommes une fois que c est fait pour abus prend un mec d un syndicat quelconque et hop !

y a trop d abus !

 

martinnnnee, oh la pauvre on est cerné par les nuls, je suppose que ta fille ne t avait pas parlé de sa violence !

j espere qu elle trouvera chaussure a son pied, ça doit bien exister des zhoms de son age serieux !

heureusement que vous etes là pour elle, tu parles d une galere.

elle etait pas mariée au moins ?

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2014 à 12:28

Martine

Vraiment désolée pour ta fille , mais elle devrait trouver mieux , ce ne sera pas trop difficile vu le cas que c'était ,

Le mien aujourd'hui claque les portes , j'essaie de ne rien dire car c'est moi qui ai commencé et je ne veux pas trop que cela s’envenime

 

Faut réparer les portes car ils peuvent vous les faire payer toutes " celles abîmées " + la caution , Portes + mains d'oeuvre ça va vite , et nous ici plus de cadeaux .............. la crise ...........

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2014 à 15:18

La vie est un long fleuve tranquille, qu'il disait l'autre !!!

Que de galères chez les unes, chez les autres... le boulot, les gamins, les mecs, la santé... à nous toutes, on cumule toutes les misères du monde !

Une rupture conventionnelle avec chômage derrière, c'est quand même moins pire qu'une démission... Bien sur ça fait une perte de revenus mais il faut te dire que ce n'est que passager... en général, les mecs avec leurs boulots manuels ont plus de facilité à se recaser que nous les bonnes femmes... malgré les temps qui courent !

Martine, une bonne chose de faite ! Le plus dur c'est de prendre la décision quand on est mal accompagné... Après, c'est tout bénéf, et puis elle est encore jeune ta pépette, elle va bien retrouver un "gendre" à la hauteur pour vous faire plein de petits n'enfants

Plaisir de te lire Corinne ! Et oui, le temps passe vite... c'était pas 12 mois ton CUI/E ? J'espère que tu vas vite retrouver un job qui te plait...

Moi ça y est, je suis casée ! C'est de l'intérim, pas le job de mes rêves, ni le salaire bien sur, mais c'est pas loin de chez moi et je pense que ça va être pépère en terme d'horaires, même si on en a pas encore vraiment parlé... c'est à la direction informatique d'un groupe hospitalier et de toutes façons, c'est mieux que rien... Je commence le 12 et jusqu'au moins septembre voire décembre.

Allez, il ne reste plus que notre Muriel ! A ton tour ma belle de décrocher quelque chose, au moins alimentaire...

Bisous les filles, bonne journée !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2014 à 18:13

Forum Dukan : brrrrraaaaaaaaaaavvvvvvoooooooooooooooooooooooooooooo claudie je suis heureuse pour toi hip hip hip hourra

brrrrraaaaaaaaaaavvvvvvoooooooooooooooooooooooooooooo Claudie , je suis heureuse pour toi , hip hip hip hourra

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.