Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2014 à 05:18

Super klaudy !!!! Tu l'a enfin décroché le job qui va te relancer !!!!! Félicitations !

 

Mumu si on suit bien la logique, c'est cette semaine, voir la semaine prochaine que tu trouves aussi le job !!!!!

 

Je vous souhaite à toute une bonne journée !!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2014 à 10:58

d'abord YOUPIIIIIIIIIII!!! je suis super contente pour toi claudy!!! enfin ta chance, ça a fini par payer de t'accrocher!!!! je suis super heureuse!!!

comme dit martine, plus que mumu maintenant!!! on va regrouper toutes nos bonnes ondes positives vers la normandie, pour que tu aies aussi ta chance mumu!!! allez on y croit!!!

heureuse aussi de revoir notre super coco!!! qqs news ça fait plaisir et pas grave si tu es chez WW!!! tu sais nous aussi on n'est plus forcément super accro à dudu!!! dommage que ces fichus contrats ne durent qu'un an, ils exagèrent, tout ça pour ne pas payer les gens, c'est l'état qui prend en charge je crois et en plus ils ne paient pas les charges soc...

martine contente que ta fille ait sauté le pas!!! comme vous dites, c'est de quitter qui est le plus dur, après faut suivre dans le bon sens du courant.. elle va y arriver c'est sur, surtout avec des parents comme elle a!!! et puis on s'en fout du prochain mec, ce qu'il faut c'est qu'elle profite pour elle-même, non?

carole tiens bon comme disent les filles, ton mari n'est pas fautif, c'est son con de patron!!! il doit avoir des problèmes de fric et du coup, cherche des poux dans la tête des employés pour s'en débarrasser à moindre coût!!! aucun respect, mais comme dit mumu, mieux vaut une rupture conventionnelle, au moins il sera libre pour un nouveau job et bosseur comme il est, ça ne trainera pas!!! allez fais lui confiance!!!

et toi lolo, un peu de vacances avec ta fille? tu en es où de tes progrès?

je vous dis courage pour vos soucis perso, et toi claudy m*rd* pour ton retour parmi les actifs!!! j'espère que ce sera jusqu'à décembre!!! génial!!

biz à toutes et bonne journée!

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2014 à 10:29

bonjour les gazelles!!

d'abord bon anniversaire à notre lolo!!! j'espère que la surprise de ton zhom sera super bonne!!! tu nous raconteras!!!

coco concernant l'année prochaine, ils ne peuvent pas te prendre dans une autre école pour faire le même genre de contrat? on ne sait jamais?...

ici encore un temps de m*rd*, on a eu droit à de la pluie pour changer, quand je pense que mes grands, qui sont chez leur père, étaient à la plage hier.... je suis jalouse, je veux déménager!!! bon ok je sais pas possible!!!

nath aussi doit bien profiter du soleil de la guadeloupe, je crois... quelle veinarde!!!

je suis fière de toi lolo tu vois que tu y arrives, à perdre du poids!!! alors la dernière ligne droite se pointe!!!

claudy tu commences quand déjà?

mumu des nouvelles allez donnes nous de bonnes nouvelles aussi!!!!

martine ne te venge pas sur les cochonneries en tous genres hein, on te surveille!!!

je vous souhaite une bonne journée

biz

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 11:41

Salut les filles !

Bon anniversaire Laurence !!! Alors cette surprise ? C'est génial que tu arrives à perdre en mangeant équilibré, ne lâche surtout rien, après l'op ce sera bien plus facile...

Pour le job, je commence le 12 Véro, mais bien sur, 1 million de choses à faire avant de démarrer : organisation pour Ludo essentiellement, les mercredis, les soirs, les matins... J'ai commandé 1/2 douzaine de réveils pour mettre dans toutes les pièces... Bah oui, l'alarme pour le lever, pour le déjeuner, pour le départ... Je flippe un peu de le laisser se débrouiller seul, mais on a déjà pris de bonnes habitudes depuis le début de l'année scolaire, je le laisse gérer un maximum son temps le matin et il fait déjà les trajets seul... Pour le mercredi ce sera centre aéré et je pense que je pourrais le mettre en péri-scolaire le soir...

Comme dit, Martine, c'est juste un job pour me remettre le pied à l'étrier et casser ce gouffre sur mon CV... 3 ans d'inactivité, c'est peu ou beaucoup en fonction d'où on se place, mais pour un employeur c'est corbeille directe ! J'espère décrocher après, via la même boîte, une mission qui correspondra plus à mes aspirations.

Ici aussi temps de chiotte pour les vacances.. Pas de chance pour les petits écoliers !

Jeudi je vais faire un saut à Genève, au Musée d'Histoire Naturelle, cadeau de Noël avec beaucoup de retard pour petit Ludo qui n'a pas l'intention de se laisser spolier On lui avait dit "aux beaux jours"...

Bises les filles, bonne journée !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2014 à 14:14

coucou les gazelles!

j'imagine que tu dois te speeder un peu la tête à cause de ces changements, mais tu verras, on s'y fait vite!!! et comme tu dis, petit ludo est déjà débrouillard, alors il n'y a pas de raison que ça change!! il est plus sage que ton terrible, heureusement!

les trous dans le cv je connais aussi et c'est vrai qu'ils sont cons avec ça!!! ils te disent que c'est bien de s'occuper de ses enfants et quand tu le fais, on te fait bien sentir que tu es has been dès que tu te présentes notamment dans les boites d'intérim!!!

le soleil se lève enfin!!!! ce matin on était dans le brouillard et là à 14h, enfin du beau temps!! je n'y croyais plus!

ce doit être sympa le musée, en plus à Genève! il v a être content!!!

alors lolo et ces cadeaux, tu nous en parles??? on est impatientes!!!

et mumu, plus de news?? trouvé le boulot ou pas??

carole ton zhom en est où? il a accepté le deal? je regarde les offres et dans son domaine, il y en a quand même pas mal alors confiance!! comme tu dis il a de l'expérience!!!

martine on fait la fofolle avec sa fille et on oublie les copines!!!! chipie va!!!

je vous souhaite une bonne aprem! je vais faire un peu de peinture dans la chambre de ma grande puisqu'elle n'est pas là!!

bizzz

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2014 à 07:02

Bonjour les filles !

 

Et notre klaudy devient hyper active ! Le bonheur de se sentir vivante non ? Fini la période en sommeil, vive le réveil !!!!! Tu vas déchirer !!!! La chance qu'ils vont avoir de bosser avec toi !!!!! Montre leur de quel bois tu te chauffes et éclabousses les de tes connaissances professionnelles,intellectuelles........

 

Et bien pour une fois Vero tu as bien de la chance d'avoir du soleil, car nous ce n'est pas le cas !!!! La cheminée carbure tous les jours !! Histoire de réchauffer la baraque et le petit cœur endolori de ma fifille !!! La photo c'était une super bringue d'anniversaire samedi soir ou on s'est bien marré avec ma fille !!!! J'ai fait la mémé qui déconne avec une bande de jeunes de 20 ans ! Ils avaient du mal à suivre la cadence infernale que je leur imposai ! J'avais une de ces patates ce soir là, enfin ce we là ! C'est bien simple couché à 2h30´ relevée à 6h30 et ballade à 7h dans les bois pendant 2h !!! C'est le lundi au boulo vers 14 h que j'ai eu une petite baisse d'énergie !!!

On déménage ma fille mercredi prochain !!!! Vivement qu'elle passe à autre chose !!! Et qu'elle puisse bosser dans de meilleures conditions, car pour faire sa facturation d'infirmière libérale, ce n'est pas le top lorsque tu n'es plus relier à ta ligne professionnelle et que tous tes dossiers sont dans des cartons !!!! On lui a trouvé une jolie ferme rénovée avec beaucoup de raffinement !! Elle sera bien dedans !!!

 

Tiens j'entend mon homme qui se lève, donc je vais me débarbouiller car on part comme d'hab, ou ça ? Dans les bois !!!!!!

 

Bisous à plus tard !!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2014 à 16:34

je vous souhaite un bon 1er mai!

ici on est sous la pluie, pour changer et mon mari bosse... donc une journée habituelle vous me direz!!

j'ai fini la peinture que j'avais à faire dans le chambre de ma grande. il me restera une autre couleur à acheter, j'espère que je la trouverai à casto, pas trop loin, histoire de tout finir. j'ai aussi patiner son bureau, tant que j'y étais.

contente que vous ayez déjà trouvé un nouveau nid pour votre fille martine, elle va être tranquille et ne rien devoir à personne. c'est elle qui avait un cochon non?

bonne fin d'aprem!! biz

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 20:25

bonjour je me présente fanny maman de trois enfants infirmiere et 40 ans ! j ai commencé dudu mi mars puis je me joindre a vous ? J avoue que je n ai pas encore lu les 194 pages ....

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 00:00

Bonsoir !

 

Lolo, un joyeux anniversaire avec un petit peu de retard ..................

et cette surprise ???

 

Merci Carole, c'était très sympa !!

 

Bonsoir Fanny, tu as déjà bien décollé !!

 

klaudy, c'est très bien ce job. c'est déjà un pied dans la vie active. un retour dans la société. après tu verras.

j'aime bien aussi le musée d'histoire naturelle. j'y allait avec Gaël quand il était petit.....

 

Véro, pour mon contrat.....oui il peut être renouvelé mais pas à mon avantage. car depuis le début je touche entre mon salaire et le complément de pôle emploi un bon salaire. mais après juin, je retombe au salaire seul, c'est à dire 1/2 smic......donc pas envisageable. c'est pour cela que je reprends les recherches d'emploi.

 

Martine, c'est bien que ta fille puisse compter sur vous......quel soulagement pour elle !

quoi de plus important que le soutien des proches dans des moments difficiles à passer.

 

Mumu, t'es passé où ??

 

bonne nuit les gazelles

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 09:38

oui je suis plutot contente vivement les dix y a des chiffres mythiques lol

aujourd hui séance coiffeur envie de changement et demain je crois qu un tri dans mes vetements me fera du bien

bonne journée a tous (oui je ne crois pas avoir vu d homme dans votre groupe ?)

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 10:57

Salut les filles et bienvenue Remrom.... enfin si j'ai bien tout suivi => Fanny Oui bientôt 10, ça se fête ça ! Et hop un p'tit coca 0 !!!

Corinne, ton contrat a bien du t'ouvrir de nouveaux droits au chomage, non ? Ca vaut peut-être le coup de faire une simulation... Moi oui, bien contente de me remettre dans le bain malgré l'appréhension de mise, normale après tout ce temps...

J'ai mis ce matin petit Ludo au centre aéré, histoire de l'habituer en douceur car il ira ensuite tous les mercredis... J'espère que ça va bien se passer...

Musée hier, c'était sympa : il voulait plus partir mon p'tit gars !!! On a vu Janus (la tortue à 2 têtes vivante), Lucy ou ce qu'il en reste la pauvre, des tas de fossiles et des bestiaux empaillés ou reconstitués et puis tous les fabuleux minéraux... Une belle journée même si ça fait un peu loin 300 bornes A/R pour une petite visite au musée...

Toujours dans les travaux Véro ! Bientôt tu vas lacher le manuel pour revenir aux manuels !!! C'est 1 an cette école ? Gratuite ou il te faudra encore mettre la main au porte monnaie ? Et comment tu penses t'organiser avec Elea ? Péri-scolaire ? Ca va lui faire tout drôle de ne plus avoir sa môman en permanence à la maison !

Bon faudrait qu'il pointe son nez le soleil, on va pas recommencer comme l'an passé avec un temps de caca jusqu'à l'été nom de Zeus... J'veux ranger mes puls !

Je vous souhaite une bonne journée les filles, bisous !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 11:02

coucou les filles !

 

non je n ai pas disparu, j etais malade ! apres 15 jours de retard zr, ça y est ça s est fait !!

un mal de bide pas possible, urgence, prise de sang, echo, examen urine et du caca, hihi !!

bref rien de rien, je crois que c etait une gastro, car zhom depuis 3 jours a perdu 5 kgs il n arrete pas d aller aux chiottes, et à mal au bide le pauvre j ai du lui refiler le microbe de misere !!

au moins c est efficace pour le poids chez lui, moi j ai pas eu ce probleme,

bref ça va mieux, j ai flippé quand meme 15 jours c est long ! mais les medecins m ont rassuré s il y avait un probleme ils l auraient vu direct a la prise de sang !

pourvu que les gamins n attrapent pas cela.

 

bon anniv a lolo en retard et alors le cadeau ?

 

coco c est clair qu un mi temps ca nourrit pas, j espere que tu vas retrouver vite fait

 

alors klaudy, la peche, c est bientot le debut

 

vero ton zhom ça va mieux ou quoi, il devait passer des examens non ?

 

carole, disparition aussi ? t as pas tapé ton mari j espere ?

 

martine non j ai pas trouvé, y en avait bien un job, j ai appelé et il fallait de l expérience dans un service qualité, que je n ai pas mais elle a qu a regardé la qualité de mon cv, conn......

ras le bol

pour ta fille, je suppose qu elle a trouvé le logement pas loin de chez vous ? elle va etre bien mieux

 

bienvenue a fanny, il me semble que je t ai vu sur un autre post, peut etre ou il y a ktoxic ? je sais plus

parfois je fais le sous-marin, j aime bien lire, y en a des sympathiques des posts.

et non y a pas d homme sur le post, y en a bien eu un l année derniere mais il a disparu !

 

bon il pleut, ce matin on a fait un jeu de l oie, y a pas d age hein ?

mon grand est chez mamie jusqu a ce soir, et demain mon autre fils y va pour le week end

on ne peut pas mettre les 2 en meme temps, ils se frittent, ou s engueulent, c est insupportable, pourvu que ça passe car il y a du language grossier qui sort de leur bouche je vous en parle meme pas quand ils s engueulent. bref des ados !

 

fin mai invitation a center parc, pour une soirée et une journée par ma belle soeur, cool

a+

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 11:05

klaudy tu vas bientot avoir le privilege de nous ouvrir une nouvelle page quarantaine 2014, l année derniere c etait toi !

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2014 à 14:30

coucou les filles!!!

 

me voila de retour, j'ai tout lu!!! bravo Claudy pour le job!! je suis contente pour toi vraiment, ca va te changer et te remettre dans le monde du travail!!!

martine, tu ne le savais pas qu'il était violent ton gendre avant? elle a fait le bon choix!! j'espère qu'elle va rencontrer quelqu'un de bien!!!

lolo bon anniversaire en retard, bisous ma belle!!! alors tu as été gâtée?

alors mumu toi tu n'as pas perdu de poids avec ce virus? c'est beaucoup 5 kilos quand même pour ton homme, qu'il fasse gaffe!!!

 

bienvenue a toi fanny, félicitations pour ces presque 10 kilos de perdus!!!

 

notre voyage en Martinique était génial, on a adoré, bon on est pas très difficiles non plus faut dire, la plage du sable des palmiers et c'est le bonheur total!! on a fait de jolies rencontres, on a bien profité et nos enfants ont des souvenirs extraordinaire dans la tête!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2014 à 14:33

Forum Dukan : balade en kayak

balade en kayak

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2014 à 14:34

Forum Dukan : jolie rencontre

jolie rencontre

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2014 à 14:36

Forum Dukan : balade au phare de la caravelle

balade au phare de la caravelle

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2014 à 14:40

Forum Dukan : lol

lol

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2014 à 14:44

Forum Dukan : on ne pense pas au regime pendant les vacances

on ne pense pas au régime pendant les vacances!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2014 à 14:48

Forum Dukan : le pied

le pied

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2014 à 14:50

Forum Dukan : pour martine a la rhumerie petite degustation de leurs rhums

pour martine a la rhumerie, petite dégustation de leurs rhums!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2014 à 14:56

Forum Dukan : plage

plage

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.