Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 22:36

MERCI pour votre accueil ,oui je suis aussi sur le forum de ktoxic qui est bien sympa, j ai besoin d aller souvent sur les forums de voir des avant apres pour me motiver me dire que c est possible ...

nous dans l aveyron idem temps pourri et il fait froid

je fais des joutes nautiques donc je peux vous dire qu il me tarde que l eau se réchauffe pour pouvoir enfin commencer les entrainements sans avoir de choc thermique lol

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 11:29

Forum Dukan : lu les filles je vais bien mon homme accepte la rupture conventionnelle je ne l ai pas encore tue lol pas trop envie de parler mon poids est stable ma

lu les filles !

 

Je vais bien , mon homme accepte la rupture conventionnelle ! Je ne l'ai pas encore tué lol !

Pas trop envie de parler , mon poids est stable mais j'ai chopé des fesses et des hanches , grrrrrrrrrrrrrrrrrr

entre 75/76 kg ! gare aux cm , c'est trompeur !!!

J'ai tout lu mais pas concentrée et pas tout retenu , ne m'en voulez po !!!!!!!

 

Bienvenue à fanny !

 

Hier soir une Zumba partie , à un rythme très soutenu pendant deux heures , je suis HS , mal partout !

A part ca ca caille ici , en vacances 1 semaine encore !!!!

 

Pas mal du tout les photos Nath

 

Gros bisous les filles ,

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 20:32

et alors carole ! que t arrives t il ?

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 20:05

bien les vacances nath !

 

cet ap midi ballade d une heure avec les cleps dans les bois histoire d eliminer le pain mangé !

et ping pong avec les gars

et demain tout le monde dégage à l école, Yes !! rhhoooo mère indigne !

 

il a bien fait carole, bosser en y allant à reculons c est usant ! suis comme toi, je tape 75 ça a du mal a descendre en meme temps je mange du fromage et de la bonne baguette, alors c est normal hein !!

 

bonne fin de week end les filles

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 22:55

idem demain retour au boulot ! les enfants eux ont encore une semaine de vacances heureusement mon conjoint ne travaille pas cette semaine mon boulot me plait mais j ai pas gout en plus j ai eu une semaine sous la pluie et je reprends il fait beau ! enfin c est la vie ....

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 10:55

Salut les filles !

Belles photos Nath, tu as du bien en profiter avec ta petite famille, enfin les plus jeunes... Retour au taf pour toi j'imagine aujourd'hui ??? Bah faut bien et puis tu dois avoir gardé quelques jours pour cet été...

Tout le monde se lache sur le pain et le fromage ! Pas bien, mais tellement bon !!! Moi j'essaie de ne les manger qu'au petit déj' mais certaines ne peuvent pas dès le lever

Dis donc Laurence, tu as été plus que gâtée ! Petite veinarde !!!

J'ai fait le plein de légumes, crudités et fruits samedi histoire de me faire ma petite cure detox du printemps... Je ne sais pas si c'est efficace pour le régime ou même la santé mais en tout cas, quels tord-boyaux !!! Je ne suis pas habituée à manger que des légumes + graines en tout genre, ne serait-ce que sur une seule journée ! Ce matin pain/beurre, ouffff ;-DDDDD

Bah alors Fanny, il veut pas se montrer ce -10 ? Allez encore un p'tit effort !!! Dit elle en se goinfrant ! Mauvaise que je suis....

Je sens dans mes déplacements que j'ai repris du poids : à nouveau du mal à me bouger, vite essoufflée.... va falloir que j'y remedie, mes 100 kilos ne sont pas de bons souvenirs et je ne veux plus me traîner comme un gros ver... Si à l'époque, l'arrêt du travail m'avait aidé à faire dudu, je pense qu'aujourd'hui, la reprise devrait m'aider à me réguler... bouger plus, dormir moins...

Belle journée à Lyon où les enfants sont encore en vacances pour la semaine.

Bisous à toutes

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2014 à 12:10

coucou les gazelles!!!

contente de voir que les pintades reviennent au poulailler!!! youpi, le forum n'est pas mort!!! j'ai eu peur pendant un moment, ouf!!!

heureuse de revoir mumu aussi, dommage que tu aies été malade, mince alors, une super gastro et même pas un p'tit kg en moins, c'est vraiment trop injuste!!! courage pour tes recherches!!! et n'importe quel taf pendant l'été, tu ne trouves pas non plus, genre dans les grandes surfaces, même si pas top?

carole, je pense que ton zhom a pris la bonne décision et qui sait, son ancien bof pourrait le reprendre... il l'a déjà contacté pour tater le terrain? on ne sait jamais comme je te le disais il y a qqs temps!! courage en tout cas, il faut toujours y croire, tu le sais!

claudy je vois que vous vous êtes donné du bon temps avec ton p'tit bonhomme! c'est toujours important et ça lui laissera de super souvenirs!!!! je pense qu'il va s'y faire au péri scolaire et garderie, ici Eléa y aura droit aussi, mais comment faire autrement? mon mari ira le plus possible la chercher, mais il y aura surement des jours où il ne pourra pas, donc je l'ai déjà préparée à ça!!! il y a les copines là-bas donc ça devrait bien se passer.

coco, tu ne peux pas avoir un complément de salaire via pôle emploi encore un moment? j'espère que tu trouveras autre chose ou un autre mi-temps

photos, tu nous fais baver!!! contente que vous ayez passé du bon temps!! ça fait envie!! en plus je te trouve superbe comme tu es!!! félicitations! tu peux te permettre la glace, crois moi!!!

bienvenue à Fanny!!! tu y es presque au -10, c'est super déjà comme résultat!!! tu es de l'aveyron, c'est rigolo!!! j'habitais dans le Lot au sud de Cahors!!! mince alors pour une fois qu'il y avait qq'un du sud ouest, je n'y suis plus!!! tu es d'où?

mumu nos gamins n'ont pas les mêmes vacances, c'est bizarre, les miens ont encore une semaine aussi!

ici beau week end au soleil pour une fois!!! donc dehors, marché pour acheter des légumes frais et fruits!!

biz et à plus tard

lolo tu as été super gatée!!! ça c'est la classe!!! tu t'en souviendras de ton anniv!!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 13:20

lolo !!! que de cadeaux, super ça fait plaisir,

le sac c est le rouge ?

moi j aime bien le 1er flirt en bleu lavande c est une tuerie, mais le prix aussi !

 

apres le champagne tu vas pouvoir aller à la thalasso te faire modeler et tripoter et dorloter, hihi !

rhooo le bol

 

et alors klaudy tu l as fait ta cure, si oui ca a donné quoi ?

 

vero non pas un gramme car contrairement à zhom je n ai pas eu la chiasse, hihi

je garde tout.

pour le boulot je continue mes recherches y a que ça a faire !

tu vois la normandie t la bretagne bah c est pas les memes vacances

ce matin levé des corps à 6 h 15 et 7 h et hop hop hop à l ecole

et ce soir y en a qu un a recupérer, l autre dort chez ma mere, ça nous évite de faire 40 bornes

 

et pour les garderies pas d inquietude, les enfants s y font tres bien.

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2014 à 16:41

coucou!!!

 

oui retour au taf aujourd'hui pour moi, grrr zhom est encore en vacances jusqu'à vendredi le chanceux!!!

mais ca va on reprend vite les habitudes!!!

 

mon petit dernier est parti en classe verte ce matin!! snif il pleurait déjà a la maison mon loulou!!! son papa m'a dit qu'il n'a pas pleuré quand il est parti dans le bus ouf!!!

 

bonne soirée les filles!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 17:44

coucou !!

 

Sympa Nath de partager un peu de tes vacances !! ton fils est parti pour 1 semaine ?

 

Lolo, je pense qu"elle te diras de ne pas supprimer les féculents. tu me diras........

à la limite, tu en prends pour 2 ou 3 PP au lieu des 4 par repas, mais tu dois maintenir l'équilibre alimentaire. donc féculents.

moi j'avais vraiment du mal au début de remanger comme ça !

Que tu as été gâtée !!! moi aussi je le préfère en rouge !!

 

Véro, j'irais voir pole emploi prochainement, mais je pense ne plus avoir droit à rien. ils me donne déjà presque 2 fois mon salaire par mois et c'était limité. quand j'ai commencé, ils m'avait dit jusque fin juin. ce qui finalement correspondait aussi à la fin de mon contrat.

 

Klaudy, une cure de légumes .......hummm moi je prends......j'adore !!!!!!!!!!!!

 

Mumu, j'espère que tu seras la prochaine pour le taf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne fin de journée à toutes

ensoleillée ici, et ça fait un bien fou !!

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 20:08

amelie je suis originaire du lot ! je suis de figeac j ai fais mon ecole d infirmiere a cahors tu habitais ou exactement ?

 

ET oui les moins 10 me narguent je stagne depuis une semaine pfffff je les attends tellement que je crois que je les bloque lol pourtant pas d écart !

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2014 à 21:06

Coco je suis contente de te revoir sur le fofo ca me fait toujours plaisir d'avoir de tes news et de pouvoir échanger ...alors pour ww effectivement j'etais a 30 pp parjour elle m'a demandée de descendre a 28 et de ne pas enlever les feculents n'y les legumes a cosses chose que j'evitais de manger par peur de grossir mais pas du tout ce sont de fausses idees manger équilibré fait maigrir ...d'ailleur demain midi couscous poisson et legumes elles sont tres sympa leurs recettes

 

#nath dur dur de laisser partir nos enfants loin de nous les boules ..je te comprends

Bonne soiree a plus

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2014 à 18:42

coucou les filles!! et bien personne aujourd'hui ici?

nath, ne pleure pas. j'ai aussi laissé partir ma petite en classe de mer. c'était la première fois que je la quittais, ça fait bizarre, mais pour elle, ça lui fera de super souvenirs, même si elle m'a dit après être revenue, que je lui avais manqué hihi!!!

@remromsteph : j'habitais Lalbenque. j'y ai une ancienne ferme, qu'on ne réussit pas à vendre. on est maintenant en bretagne pour le boulot de mon mari. Cahors je connais forcément!!! mes deux grands y ont fait le lycée. c'est marrant je viens de passer le concours pour devenir aide-soignante et s'ils ont bien reçu mon courrier de confirmation, je retourne à l'école à la prochaine rentrée, pour un an!!

ne t'inquiètes pas pour la stagnation, on est toutes passées par des phases où on avait beau faire ce qu'il fallait, les kg ne voulaient pas s'envoler!!! mais on finit par y arriver quand même!!!

j'espère que vous avez passé une bonne journée, ici peinture suite, dans la chambre de ma grande. demain je finis. pas de bricolage dehors car il faisait un temps de m.!!! la pluie encore la pluie!!! qu'elle nous lache celle là, elle ne nous manquera pas!!!

je vous souhaite une bonne soirée

biz et à demain

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 00:22

COUCOU amelie je connais bien lalbenque et ses truffes .....et le medecin co qui bosse avec moi est de la bas .....je penses que les 10 ce ne sera pas cette semaine mauvaise periode de mon cycle

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2014 à 03:40

Forum Dukan : insomnie quand tu nous tiens

insomnie quand tu nous tiens....

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 08:43

ohh toi lolo, tu penses trop a ton sac !!

ca t en reveille la nuit !

 

rien de special, je vous lis !!

a+

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2014 à 10:24

coucou!!

ma pauvre lolo, en mode je ne dors pas encore une fois!!!! demain ce sera mieux non, c'est pas ça qu'on dit? tu as été trop gatée d'un coup et là, ça déborde!!! comme dit mumu, c'est à cause du sac, il est trop beau pour être réel!!!

alors tout le monde a une baisse de forme ou reste dans son coin?

ici temps pourri encore et toujours... mon mari a encore eu un malaise... il a un rdv cet aprem chez un gastro entérologue mais bon je ne pense pas qu'il lui trouve quoique ce soit encore une fois... il a mal dans la poitrine, comme bloquée dans un étau, ensuite il doit s'assoir, sinon il tourne de l'oeil!!! mon beauf pense que c'est psychologique et mon mari commence à me dire qu'il regrette d'être là.... il ne sait plus où il en est, j'ai l'impression. peut-être nostalgique du sud?...

rigolo Fanny de voir qu'il y a des lotois partout!!!! je ne pensais pas qu'il y en avait autant hihi!!! Figeac j'y suis allée qqs fois. il y a qqs beaux endroits là bas, nous, on a juste eu énormément de problèmes avec des voisins débiles et méchants...

je ne sais pas si vous avez vu l'émission sur la 2, anti régimes? j'ai regardé et ça ne donne pas envie de continuer le régime, juste de rééquilibrer son alimentation.... à voir.

je vous souhaite une bonne journée

biz

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2014 à 11:17

Non non vero bien reel mon sac ...pas encore mytho ...ni hadzamer ..ca viendra peut etre un jour comme tout le monde ..j'ai ete gatée tout simplement lol...non sommeil perturbė demande de depart de mon service pour un autre poste ca fait un moment deja que je cherche ...rien d'officiel encore ...j'attends l'entretien avec mon prochain directeur si il y a changement on verra ...

 

bonne journee a plus

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 11:23

coucou !

 

Fanny, tu perdras tout de suite après la fin du cycle, et la.......sourire !!!!!

 

Véro, comme tu le décris, cela ressemble à des crises d'angoisses, non ?

encore dans la peinture et les travaux.......tu pourras toujours te recycler un jour. y as tu pensé ??

 

Lolo, cette nuit moi aussi une petite insomnie. du coup j'ai quasiment fini mon bouquin. bon, je n'ai pas trop de mérite car à la bibliothèque j'avais choisi une histoire d'amour, donc ça se lit vite. et ça fait du bien.

pour la dose de féculents, j'aime aussi les salades de lentilles, pois chiches. il faut varier. mais je ne suis pas trop boulgour et cie......

 

je n'ai pas regardé l'émission d'hier soir, mais en général dans ces reportages les régimes à bases de protéines sont décriés.

 

il pleut ici aussi.......

 

bonne journée

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 11:36

merci orchid

les emissions anti regime je ne les regarde surtout pas quand je suis au regime lol

moi j ai toujours mangé plutot équilibré mais sans resultat ....

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 11:42

pour moi le rééquilibrage était une question de survie !!!!

bon j'exagère mais mon moral n'en pouvait plus, et mon corps non plus..........

et la balance ne descendait plus non plus.

 

ceci dit, je ne renie pas dudu et les 20 kg de perdus. ça m'a changé la vie !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.