Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 11:51

HI HI hadzamer ;-DDDDDDDD Pardon mais là ton phone a fait trop fort ;-DDDDDDD ou bien c'est ainsi que ça commence !!!

Alors la cure de légumes Véro, c'est pas pour moi !!! Ca m'apprendra à être toujours aussi radicale... j'ai mangé plus qu'à volonté y compris avocats, graines, huile d'olive, fruits et pas un gramme de pris, certes, mais un mal de bide ! Houlala... Tu n'as pas répondu pour ton école : frais à prévoir ?

Fanny, plus que 200 grammes ! HO HISSE !!!

Ton job t'a obligatoirement ouvert de nouveaux droits Corinne ! A partir de 4 mois travaillés, c'est autant de jours de chômage et ce jusqu'à 2 ans. Bien sur, dans ton cas il faut convertir ton temps partiel en mois complet, soit nombre d'heures effectuées / 151 = mois pris en compte...

Bon sonnette, terrible arrive avec de nouvelles emm*rd*s... A plus les filles !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 11:59

coucou Klaudy

 

merci pour les infos !! si seulement.......

il est vrai que tant que loulou est à la maternelle, avoir les mercredi et les vacs scolaires c'est génial !

je vais voir pour un rdv

 

courage avec Max !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 12:00

je file aussi

@+

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

remromsteph

Ce message a été supprimé par son auteur.

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 18:19

Forum Dukan : miam dans le bol mettre 5 jaunes d oeufs 5 cuillere a soupe ou plus selon le gout desire de canderel 1 yaourt a 0 la j ai mis noix de coco l autre foi

MIAM !!!

dans le bol mettre 5 jaunes d 'oeufs + 5 cuillere a soupe (ou plus selon le gout desiré de canderel + 1 yaourt a 0 % (la j ai mis noix de coco l autre fois j avais mis un nature + 6 cuillere a soupe de son d'avoine (aide a la digestion et se trouve dans tous les supermarchés ou magasins bio) + 1 cuillere a café de levure

pendant ce temps mettre le four sur th 180°

dans le bol melanger

on sépare la preparation en deux ,dans une on met deux cuilleres a soupe de chocolat en poudre dégraissé sans sucre dans l autre on peut mettre un peu d arome vanille si le yaourt etait nature

monter les 5 blancs en neige (moi j utilise mon kitchned sinon au thermomix) et les melanger delicatement aux deux preparations , puis dans un moule a cake verser les deux preparations moi je mets le chocolat en dernier 30 minutes au four th 6 ou 180°

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 18:19

pfff c est pas la bonne photo ce gateau la interdit !!!!! c etait pour le reste de la famille

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 20:48

J'aimerais bien voire la vrai photo lol ,

 

bisous a toutes !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 08:25

Oh mais Carole est passée en conso... et depuis 11 jours... Soit j'ai raté l'info soit tu nous l'a fait à la Carole, c'est à dire bien discrète comme d'hab... alors ? Comment ça se passe ? Grand plaisir de retrouver le pain, les féculents, les fruits, le frometon ???? Je sais bien que personne ne me demande mon avis, mais ça ne m'empêche pas de penser et je pense que tu as fais le bon choix : ça devenait vraiment très très long cette croisière ! Bisous ma belle !

Et bien sur bisous à toutes, je reviens plus tard !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 09:17

coucou !!

 

mdr remrom, je me disais ou est passé le chocolat du gateau ??

 

rien de special, invités hier, mangé comme un dindon, probleme psychologique, pourquoi manger comme une truie hein ?

bah pour compenser le manque de boulot, lol !!

 

klaudy c est bientot le retour au taf.

 

carole il finit quand du coup ton zhom ?

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 10:34

coucou les filles !

 

oui je suis passé en conso mais je n'aime pas du tout , c'est du n'imp , la semaine je sers la ceinture et le week-end je m'autorise un bon truc , mais c'est la balance qui autorise !!!!!!!!!!

aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon homme , on va au restaurant !!!!!!!!!humhum ! vais je résister !

 

Je sens que mon corps me refait comme avant une semaine à 76 , 3 jours à 75 et d'un coup pourquoi ?? il passe à 77.5 comme aujourd'hui , je n'ai rien fais de spéciale pour ça ! mais ce n'est pas bon pour mes affaires ça ,

j'aime quand ça marche ! mais je baisse vite les bras quand je vois le contraire , et mon corps doit le savoir ! je vais essayer mon pantalon de moto , la ce sera décisif !!!!!!!!!!! je l'ai pas remis depuis un mois je mettais un jean pour mes déplacements ! mais niveau cm humhum surtout niveau cuisses !

heureusement que j'ai perdu tout ce poids , que je ne me suis pas dit ca à 90 kg , c'est ca qui me fait résister , mais purée comme j'en chie , et tous ces soucis qui se greffent , le patron d'habitude paye mon homme le 4 , la toujours rien , j'ai la trouille qui le fasse chier avec ça , et oui un con reste un con ,

et dire que le 4eme jours de taf il a eu un super panier rempli de bonnes choses locale ggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'ai la haine

aller relax toi cool Carole , ça ne sert à rien de t’énerver comme ça , il fini le 13 juin normalement , ouf , mais il le cherche toujours autant , alorssssssssss je me demande si mon homme va tenir jusqu'au bout !!!!!!!!!!!!

gros bisous les pintades ...........................

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 11:30

Pourquoi on bouffe ??? J'ai bien peur que toute une vie de psychanalyse ne nous donne pas la raison... Pb au boulot, pas de boulot, pb de fric, pb de gosses, pb, toujours pb... Je suis pas vraiment sure que ce soit la faute des pb...

Oui Muriel, normalement lundi retour au taf... Bien que je n'ai plus de nouvelles depuis une bonne semaine et que je n'ai toujours pas reçu mon contrat ! En théorie j'ai rdv à 9 heures devant la boite pour être accompagnée (on sait jamais, j'pourrais me perdre !) par la société de service qui me loue...

Carole, moi aussi je fais des bonds inexpliqués sur la balance : 3 kilos en prime d'un jour à l'autre... et toujours dans ce sens là ! Pour les perdre il faut 1 bonne semaine... PFFFFFF

Mais cesse donc de te faire du mouron ! Même s'il prend du retard sur la paie, il sera bien obligé de régulariser... Ca va aller, t'inquiète pas comme ça ! Facile à dire bien sur... Mais dans tous les cas, te faire des cheveux blancs ne changera rien au pb !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 21:02

Oui Claudie tu as tout à fait raison , je donne plus facilement de bons conseils mais je ne les suis pas automatiquement à la lettre lol ! mais voilà on va pas me refaire , et j'espère que vous m'aimez comme cela quand même hihihihi

 

aller , gros bisous et bonne soirée les filles !

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 23:01

PFFF J arrive pas a mettre la bonne photo j essaierai avec mon telephone car mon ordi deconne il me mettait la photo de mon homme a la place du gateau lol

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 23:02

Forum Dukan : ce coup ci c est le bon voila mon gateau un delice

ce coup ci c est le bon voila mon gateau un delice !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 09:18

oui il a l air appetissant, pas trop éponge ?

 

ton homme voulait s incruster à la place du gateau ?

se prendrait il pour une gourmandise ?

 

klaudy j espere qu ils vont pas deconner avec ton contrat

 

carole courage pour ton homme, plus qu un mois a tenir !

et oui on t aime comme tu es

 

pour le poids je suis comme vous grosse variation et quand je vais chez ma mere, bah je sais pas pourquoi je me jete sur toute la bouffe, comme elle a du chocolat et du fromage, je goutte a tout ! ça y est plus d invit et zhom bosse a partir de mardi, c est pas facile quand il est la, je suis obligée de faire a bouffer!

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 12:02

non il est super texture d un vrai savane !

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 12:40

yessssss - 10 kg !!! enfin je paye ma tournée de coca zero

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 13:13

Bin faut croire qu'on a pas la volonté qu'on croyait !!!!! de toute façon il faut tenir sur la longueur comme pour la clop !!!! surtout resté la même si on ne se parle pas tous les jours c'est vrai que cela nous aide !!!

 

bisous mes cops dudu

 

miam miam le gâteau j'ai du mal à croire qu'il ressemble à un savane lol , tellement fait de gâteau dudu loupé hihihihi!!!!!!!!!!!!!

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 13:54

oui moi aussi d habitude ça gonfle et apres tout raplapla ....

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2014 à 13:42

coucou!!!

 

il a l'air bon ton gâteau !!!!! moi plus du tout dudu je fait attention mais plus de régime et surtout je ne me pèse plus et ne culpabilise plus sur les écarts et ca marche, j'ai perdu du poids sans y penser!!!

 

bon dimanche les filles!!! carole allez ton homme va retrouver du taf très vite et tu vas pouvoir souffler aussi!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2014 à 14:31

coucou !

 

giboulées de mars ici, je viens de courir recuperer le linge qui essayait de secher dehors

ras le bol de ce temps de m*rd*, y a un pépé qui m a dit que c etait la lune rousse, la pire et que pas avant le 25 mai le beau, sinon sec et frais.

 

j ai fait ton gateau remrom, désolée les patisseries dudu bah c est pas pour moi, ca se mange mais pour mon gout perso c est quand meme pas comme un bon gateau, je crois qu au bout de plusieurs années de regime, ça passe plus. Mais si t as d autres recettes mais pas en sucré tu peux les mettre.

 

j ai acheté un robot, nom de dious, les oeufs a la neige sont hyper serré c est génial ! je vais faire demain des oeufs a la neige ! (ça, ça passe tout seul !)

 

allez bon dimanche les filles

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 15:34

j ai fais cette recette en salé j ai un thermomix mais ça peut se faire sans http://minciravecthermomix.blogspot.fr/2013/07/escalope-de-dinde-la-creme-d(...)

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2014 à 18:22

ca tombe bien j ai plein d escalope au congel !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2014 à 20:16

J'irai voire les recettes dudu thermomix , qui sait , la ce wee-k end c'est loupé j'ai fais un lâché prise je suis pas bien du tout ni dans mon corps ni dans ma tête , je reprends la croisière demain , je préfère encore et encore , !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bonne soirée les filles ,

 

encore demain en vacances et mardi le taf

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.