Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2014 à 13:01

COUCOU les filles!!

 

contente carole que tu sois euphorique aujourd'hui tant mieux tout est bon a prendre 

 

ici ca roule, il fait beau donc on en profite!!

 

bisous a toutes!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2014 à 14:07

bonjour à toutes!!

voilà corvée déclaration d'impôts faite, donc débarrassée!!! vive internet!!

ici aussi le beau soleil est là, mais par contre je trouve qu'il fait froid!!!! je ne suis pas encore acclimatée..... il y a du vent alors ça rafraichit beaucoup!!! vive le mistral ou la tramontane c'est plus chaud!!!

alors on n'aura pas de nouvelle de claudy? j'espère que ça roule pour elle car ce n'est pas toujours facile de s'y remettre...

mumu, tu n'as pas vers chez toi des agences qui s'occupent d'aide à la personne? peut-être que tu es moins payée que directement par les individuels mais tu es sure d'être payée et ils te cherchent les particuliers, tu n'as qu'à y aller et faire le boulot! c'est ce que j'ai fait, ça occupe un peu...

alors carole ton mari va mieux?

bon je ne vais pas monologuer alors je vous dis à plus tard

biz

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 23:15

OUPS J Y PENSAIS PLUS AUX IMPOTS !!!

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 12:08

Salut les filles !

J'AI SURVECU... à cette première semaine de boulot ;-D

Jamais contente me direz vous, mais, c'est l'enfer : un savant mélange entre la saisie de masse et l'usine, tout en ayant l'obligation de rester extrêmement concentrée en permanence... pas interessant, répétitif, usant, crevant...

Mais pour les horaires, c'est le top ! 40' aller/retour pour les trajets, parking au bas de la porte, je pars à 8h10 pour rentrer à 16h50 et je cumule malgré ça 2h30 de RTT par semaine... donc pas de péri-scolaire ni de nounou... J'ai en plus obtenu -quasi- officiellement une pause clope toutes les heures, histoire de pallier à la pénibilité du boulot... Donc après m'être dit le deuxième jour que ce n'était pas possible, j'ai décidé de m'accrocher... Après tout, je ne suis pas la seule à avoir un job pas cool, pourquoi je n'y arriverais pas ? Ce n'est que pour quelques mois...

Je vois qu'il y a une nouvelle motivation dans l'air ! Carole, Muriel, Corinne... C'est reparti pour terminer cette satanée croisière ou reperdre les petits bourrelets de l'hiver ? Bravo les filles !

J'ai lu tous vos posts un peu en diagonale, mais la semaine prochaine, je serais plus dispo j'espère... Il faut dire qu'en plus de la reprise, terrible a encore fait des siennes : mardi j'ai été harcelée au tél par les flics, les éducs, le tribunal, mais j'ai fait ma forte tête et refusé d'aller le chercher. Du coup, ils l'ont collé dans un centre éducatif renforcé pour une semaine... Ca sera sa sanction, il faut bien qu'il assume un jour, trop facile si maman vient le chercher à chaque fois !

Oups, les impôts ! Heureusement que vous êtes là... On a encore un peu de temps non ? Avec la télédéclaration il y a un délai supplémentaire ! Mais vous avez raison, ce qui est fait n'est plus à faire !

Bisous les filles, à +

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 16:24

Forum Dukan : lol

lol

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 16:28

félicitations Claudie , lol tu m'as fait rire

pas pour ton fils hein , il continue , tu as raison et très bien réagit.

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 20:46

mdr claudy survecu oui le mot est bien trouvé !

enfin le principal c est d avoir le pognon à la fin du mois, et puis les horaires cool

 

tu as bien fait de laisser ton fils, peut etre qu a force il va comprendre !!

 

bon week end

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2014 à 11:40

ha enfin des nouvelles de Claudy!!! bon ben bienvenue dans le monde des tafs qui sont usants, fatigants, mais qui apportent un peu de pépettes dans nos poches en fin de mois

tu as bien fait pour ton fils même si je suppose que ce ne doit pas être facile pour ton cœur de maman!!!

 

bon dimanche a toutes!!! bisous

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 12:01

Eh oui ! Money money ! Paraît que ça fait pas le bonheur mais quand il y en a pas, difficile aussi d'être bien...

Oui, bien sur j'ai mal au ventre pour mon fiston, mais avec le laxisme actuel de la justice pour les jeunes, si je ne sévit pas maintenant, dans 2/3 ans il se retrouvera au bagne pour une boite de chweeng gum juste à cause de son affreux passé... A coup de marteau il faut lui faire rentrer tout ça dans le crane à cette tête de pioche !

Super soleil depuis hier... J'espère que c'est pareil pour vous et que vous en profitez bien !

Martine, ma collègue de bureau est originaire d'Oyonnax... M'étonnerait pas que vous vous soyez déjà croisées il y a quelques années même si elle est de plus de 10 ans ta cadette !!!

P'tit Ludo avec son père aujourd'hui alors ça va être un peu ménage, un peu repos avant de démarrer une nouvelle semaine... Faut que je m'organise mieux que ça pour avoir mes we de libres... Ca va venir !

Bisous à vous toutes, bon dimanche

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 23:11

bon courage klaudy c est vrai qu il te faut regarder les avantages un salaire une vie sociale et de bons horaires ....

un petit bonsoir, désolé mais hier j etais degoutée le bus n est pas venu nous cherhcer pour le match ! j etais surtout degoutée pour les enfants certains etaient inconsolable, moi j avais fais mes deux sandwichs avec un tier de bridelice jambon a -25% de sel un coca light deux ou trois bonbons sans sucre et voila tout annulé ! enfin ma colere est passée aujourd hui deux repas de famille chez la meme personne je penses avoir bien géré j ai pris mon coca zero pour l apéro en entrée haricots verts tomates concombres non assaisonés donc je me suis fais une vinaigrette avec yaourt moutarde balsamique et eau pétillante ensuite c etait du porc en grillade mais on m avait prévu des blancs de poulet moutardés j avais emporté mes yaourt a zero en dessert ,le seul écart 2 cerises piquées sur l'arbre (j ai été raisonnable j adore ça) et trois fraises natures quand j ai aidé a la préparation

enfin ce sont des ecarts je sais ....

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2014 à 05:43

Coucou !!!!

Superbe we ensoleillé ! Samedi ballade + nettoyage terrain, désherbage,tonte, taillage...... Enfin toutes les joies d'être propriétaire d'un grand terrain !!!! C'est hyper Long à nettoyer et en plus j'aime bien quand c'est nickel , donc la corvée revient souvent ! Dimanche sortie moto au château de Savigny, à côté de Beaune ! Très belle journée, un peu froid le matin mais ça s'est bien réchauffé en fin de matinée !

 

Contente de te lire Klaudy, et même si ce n'est pas intéressant le job, gardes le tout de même ça fait du bien au portefeuille comme tu dis ! En tout cas très bonne réaction pour ton fils, il faut savoir dire STOP et arrêter d'accourir a chaques écarts ! Quand il sera majeur il n'y aura plus personne pour le sauver à chaque fois ! Si seulement ça pouvait lui servir d'électrochocs ! Ça te ferait un grand bien !

Pour ta collègue, ça se peut, car Oyonnax est petit et beaucoup se connaissent surtout notre génération !

 

Je vous souhaite une bonne semaine, je file me laver les cheveux !!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2014 à 11:21

coucou les gazelles!!!

comme toutes, je suis contente d'avoir des news de claudy et de voir que même si le job n'est pas top, tu fais des économies car pas de péri-scolaire!!! et p'tit ludo n'est pas trop perturbé donc tu culpabilises moins!!! en plus tu peux revoir un peu de monde donc tout bénéf sans parler du plus dans les popoches!!! que du bonheur on dira!!! par contre terrible exagère et comme les autres, je pense que tu as eu raison même si c'est dur dur!!

m*rd* déjà l'heure de l'école, je reviens après!!!

bizzzz

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2014 à 15:09

je suis de retour, le beau temps qu'on avait, est en train de disparaître sniff, et de tourner à l'orage!!!

mais on a passé un bon week-end, bien rempli et plein de soleil et chaleur. entre les plantations, dans les grandes jardinières car pas de jardin à nous, les vide-greniers, la visite à notre bourriquet, c'était plutôt sympa!! de quoi remettre les piles à bloc.

carole aies confiance, ton mari se remettra car il est fort comme tu l'as dit! le fait qu'il ait mal au dos est surement du à son stress. qqs pos on se bloque complètement, mais il va finir par se détendre et ça ira mieux!!! courage à vous, mais de toute façon, il ne pouvait pas continuer dans ces conditions!!!

avec le mien, on a un peu discuté, il n'a pas vraiment l'air de savoir ce qu'il veut en définitive, donc un jour il dit qu'il veut partir pour revivre dans le sud, le lendemain, on voit une belle maison et il s'y voit déjà!!! pas trop bien en place on dirait!!!

je vous souhaite une bonne aprem

biz

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 17:19

Salut les filles !

Juste un p'tit coucou en vitesse, mare d'être devant un écran mais je pense à vous !!!

Martine, ma collègue s'appelle Angelique Baroban, Baroba... je sais plus au juste... MDR ! elle approche des 40 mais ne semble pas te connaître...

Quelle plaie Véro de ne jamais savoir où tu en es... S'il ne le sait pas lui même, ça va pas vous aider... Il manquerait plus que tu commences les cours et qu'il décide de repartir dans le sud... ppffffff !

2 cerises et 3 fraises, c'est pas trop grave comme écart ! On te pardonne Fanny

Ca va mieux Carole ? Le moral et ton homme ?

Bisous à toutes, à +

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2014 à 04:37

Hello !

 

Klaudy je ne connais pas ta collègue ! Elle est beaucoup plus jeune que moi !

 

Caro j'ai pensé à toi hier vers 17h !!!!! 1h1/2 de zoumba ! C'est bien sympa ! Pas trop paumé la vieille, étant donné que j'ai fait plusieurs années de stepe, les pas sont assez similaires ! Juste un pb, c'est le déhanché !!!!! Hihihi !

 

Demain je monte sur Troie pour un enterrement ! Aller-retour express ! Le papa de mon beau-frère. Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais ça décanille pas mal autour de nous !!!!

 

Je me suis enfin pesée ce matin ! Et PAF ! + 1.6 kg !!!! C'est la loose !

 

Je n'ai pas grand chose à raconter ces temps ou alors je ne me souviens de rien !

 

Bisous les cailles !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2014 à 08:48

bonjour à toutes!

et bien on a eu du soleil la semaine passée, mais c'est fini!!! aujourd'hui comme hier,retour au temps de m.!!!

moi aussi pesée ce matin, mais j'ai reperdu un peu de ce que j'avais repris, donc pas trop déçue, même si pas contente de ne pas tenir dans la durée!!! mais je trouve difficile à la longue, même si on se soutient, de faire des menus différents tout le temps, de réfléchir tout le temps, de culpabiliser tout le temps!!! en plus, depuis l'émission sur les régimes en général, j'avoue que ça me fait un peu peur de me dire que l'on reprend tout, si notre corps est "programmé pour un poids". du moins c'est ce que disent les médecins maintenant. alors, qui croire à la longue, on ne sait plus... j'essaie de faire mon possible, mais il y a toujours un petit diablotin qui me dit "vas , tu peux, tu as le droit". pas vous? pff désespérant à force de lutter...

sinon, claudy, si mon zhom décide de repartir vers le sud, quoiqu'il arrive, je fais ma formation!!! je n'ai pas bossé pour laisser tomber maintenant!!! en plus ma grande veut faire médecine et donc dur dur l'année prochaine aussi. donc s'il rebouge, ce sera sans nous, pour le moment du moins. après on verra, je ne vais pas me prendre le chou tout le temps!! comme tu dis, il faut qu'il sache tout seul où il veut aller et ce qu'il doit faire, une fois pour toute et ne pas toujours changer d'avis! de toute façon, je peux toujours aller chez ma mère, même si pas top, mieux que rien!!!

j'espère que vous avez la patate, tenez bon et passez une bonne journée. nous aujourd'hui, bien rempli car ce matin, poney, cet aprem, direction centre ville de Rennes pour boutique (cadeau anniv de zhom) et p'tite copine de mon grand qui débarque, pour lui faire une surprise, j'espère qu'il sera content....

biz

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2014 à 13:54

toc, toc, toc, y'a qq'un?

biz en tout cas!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 16:33

coucou !

 

pas grand chose de neuf ici, temps de m !

obligée de rester enfermée, ça saoule !

 

a plus tard

biz

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 16:27

Salut les filles !

Ca y est, j'ai ma connexion Internet au boulot Je vais pouvoir venir papoter la journée, mais pas trop quand même car ils m'ont prévenue : je suis pistée !!!

15 jours de passés... Plus que 7.5 mois en théorie... Ca va un peu mieux mais c'est toujours aussi chiant... simplement je m'habitue et essaie de ne penser qu'aux avantages...

Niveau régime, je grignotte toute la journée, mais des trucs sains, style noix en tout genre, yahourt, fruits... J'ai même acheté une boite de spécial K pour le matin...

Mais c'est l'heure de la quille !

Alors bisous les filles, je repasse ce we

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 22:38

je me suis régalée hier avec un dessert je sais que vous etes pas convaincu par la patisserie dukan en parlant de dessert je me suis régalée avec ce gateau ! j avais plus ni yaourt ni fromage blanc et je suis tombée la dessus j ai juste remplacée l edulc liquide par ' sticks de canderel vanille (comme me l a conseillé mamie) : http://www.proteinaute.com/recette-clafoutis-avoine-et-rhubarbe-10620.html

n hesitez pas a essayer !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 10:25

oui a la rhubarbe ca va !

t as celui la qui est bien

http://www.proteinaute.com/recette-entremet-a-la-rhubarbe-7850.html

 

et le gateau http://www.proteinaute.com/recette-gateau-amande-rhubarbe-1206.html

tres bien

 

klaudy compte pas les mois, t as pas finit, et puis au bout au moins tu recuperes du chomage, c est malheureux a dire et de penser comme ça mais quand on trouve rien ça sauve les meubles !

 

ça y est on a été voté ce matin, a midi barbecue

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 09:07

coucou les filles!!!

 

c'est pas la joie par ici, allez op op op on sourit la vie est belle, enfin faut le prendre comme ca!!!

bisous les filles a plus!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 11:03

coucou les filles

 

ce matin 1h10 de gym c est bien hein ?!! hihi

j ai eliminé les qq chips et fromage d hier !

 

sinon pas grand chose, temps de chiotte, on peut meme pas bronzer.

avant hier mon fils a eu un match de tennis qu il a perdu, il s est fait allumer les poils par mon mari, il n arrive pas a gerer son stress alors qu il etait 2x plus fort que l adversaire ! et qu il menait 4-0, pffffff, ca me fait suer pour lui.

en fait ce sont les plus zen d aspect exterieur qui sont le plus stressés !

si ca vous interesse (mdr) zhom a changé ses freins hier y en avait plus du tout, sous la flotte avec une bache au dessus de la tete

ma mere est venue manger ici, on a quand meme pu faire cuire au barbecue la viande et apres elle m a coupé 2 cm de cheveux car je refuse de payer 30€ de coiffeur pour 2 cm !

voila je vous ai raconter ma life du week end

et vous la peche ?

 

c est pas la joie pour toi nath ?

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 14:06

y a plus de pintades dans le coin ?

faudrait peut etre ouvrir une autre page on arrive aux 200

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.