Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 07:23

carole faut qu on y arrive au bout !!!!

je reprends avec toi la croisiere mais pas l escalier, à partir du moment ou on peut manger du pain et du fromage, c est mort pour moi je n arrive pas a m arreter !!

allez faut qu on trouve le courage d en finir, bordel de m !!!!!

 

une pensée pour klaudy, j espere que tu as recu ton contrat

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2014 à 07:38

coucou du lundi matin!!!

 

bonne semaine a toutes, bonne croisière a vous deux qui vous y remettez allez a fond cette fois courage les filles!!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2014 à 10:03

bonjour les gazelles!!

d'abord grosse pensée à claudy qui j'espère a eu des news et n'a pas fait le poireau devant le bureau!!! m*rd* à toi ma belle!!

@fanny, ta recette a l'air appétissante et comme dit mumu on ne réussit que rarement les beaux gateaux, on obtient souvent des omelettes hihi!!! j'essaierai aussi pour voir!!

nath tu as de la chance de ne rien reprendre, tu cours toujours autant peut-être?

carole, courage pour maintenir ton moral, allez on est là, toujours une ou plus qui traine, alors tu auras toujours du soutien!!! et ton zhom n'est pas con, il ne va pas donner le plaisir à l'autre, de partir avant la date, t'inquiètes!!!

coco l'année prochaine, ton petit n'aura pas école le mercredi? ici ils vont commencé à la prochaine rentrée, donc ils ne pourront plus faire d'activité extra scolaire, le mercredi matin!!!! quand mes grands allaient à l'école une demie-journée en plus, ils étaient vraiment fatigués, après ça a changé et ça allait beaucoup mieux... ces réformes à la noix!!!! j'suis pas pour...et on ne nous demande rien...

alors mumu tu as fait ton dessert avec ton nouveau robot? faut bien tester non?

je suis comme vous les filles, j'en ai marre et je craque de plus en plus... ma balance ne marche toujours pas, si je me pèse plusieurs fois à la suite, je ne fais jamais le même poids!!! donc panique quand même... je ne pense pas avoir tout repris, mais quand même j'ai repris c'est sur, du coup, moral pas bon, complexes de retour à fond... je ne suis pas près de me mettre en maillot, même si normalement, on doit aller dans le sud est cet été.... je vais ressembler à quoi, bah un baleineau..........ou sharpeï!!!!

je vous souhaite une bonne journée et vous dis à plus tard si je peux!!! biz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 10:50

vero je te rassure, je dois aller a center park dnas 15 jours, du coup j ai acheté un maillot de bain avec des fleurs genre fleurs des iles (decathlon) et bah les fleurs sont tellement étirées qu on dirait des tournesols !!!

 

oui je m eclate a mon robot on croirait que j ai jamais vu ca de ma vie, en fait il coupe bien fines les carottes et les concombres,

y a un autre bol pour les echalotes ou le persil etc, y a le pétrisseur, y a le batteur, mélangeur,; y a le hachoir à viande, y a le presse fruits, y a le blender pour les milk shake, bref la totale

je viens de mettre en vente mon kitchenaid (le robot, pas le patissier), je n aime pas du tout, normalement in peut regler la hauteur de coupe, et bah j ai jamais vu des carottes aussi épaisses, et le concombre je vous en parle pas ! et le nettoyage de l appareil l horreur !! y a plein de recoin, suis-je chianli ? non je ne pense pas.

 

vero faut que t achete une balance !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 17:40

coucou !!

 

alors Claudy, cette première journée ? tu as du mettre Ludo au périscolaire ?

 

Fanny, il a l'air bon ce gâteau !! il faut se faire plaisir quand on peut pour pas que le régime soit triste.

les recettes sur le lien thermomix sont sympa

 

effectivement Carole, tu pourras essayer ces recettes !! bah dommage pour la conso.......

mais il est vrai qu'en croisière tout est bien cadré. ceci dit ça fait longtemps que tu es en croisière et que du coup ça fait longtemps que tu ne manges plus de fruits. as tu essayé l'escalier ?

 

Mumu, c'est quelle marque ton nouveau joujou ? tu as l'air de te faire plaisir en tout cas !! la petite famille va se régaler !

 

Véro, comme dit Mumu, achète toi une nouvelle balance !! mieux vaut savoir, je pense que c'est bien de voir le chiffre si il y a reprise.

normalement, à la rentrée prochaine, tous les enfants auront école le mercredi matin. je pense aussi que les enfants seront plus fatigués. je trouve la semaine de 4 jours parfaite. mais bon il faudra faire avec ou mettre nos enfants dans le privé, mais là il faut pouvoir.

et ton mari, ça va mieux ?

 

Lolo, comment vas tu ? des nouvelles pour ce poste ?

 

Martine, si tu passes.......une pensée pour toi aussi.

 

bonne fin de journée les filles

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 18:18

@orchid, c est le kenwood prospero km286

je vais faire le pain omega bread au petrin, hihi oui je m eclate

mais il cuit pas c est pas un thermomix.

 

pour les enfants je ne sais pas si ca change grand chose le mercredi matin, car les parents qui travaillent doivent les mettre en garderie, donc les gamins sont obligés de se lever, ecole ou pas, non ?

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2014 à 18:31

je vais suivre vos conseils et racheter une nouvelle balance mais par contre, je ne sais pas laquelle car j'ai essayé les basiques, ça ne marche pas bien, pas toujours très précis. celle que j'avais était de la marque Tefal avec affichage électronique. j'avais changé la pile, pensant que ça venait de ça, mais ça bug toujours alors ça doit venir de ginette!!! vous avez quoi comme bestiole vous?

pour ton robot, je t'imagine bien faire plein de tests avec sacrée mumu hihi!!!

moi j'ai un truc basique aussi, mais du style kitchenaid sans être de cette marque car pas les moyens!!! en plus si tu dis que ce n'est pas si génial mumu, alors pas de regret!!!

mon mari, que dire, il a encore une visite à un endocrinologue demain et ensuite s'il n'y a rien de ce côté, on saura que c'est vraiment sa tête qui déconne et j'espère qu'il voudra bien voir qq'un pour se soigner!!! ça s'est moins sur!!! déménager tous les 5 ans parce qu'il ne supporte plus rien, je n'ai pas envie!!! déjà que j'ai du laisser ma maison à l'abandon!!!! je ne vais pas maintenant laisser mes enfants à droite et à gauche égaillés dans tous les coins de la France!!! va falloir sévir, moi je vous le dis!!!

finalement on est peut-être mieux tout seul!!!

ici on n'arrête pas d'avoir des giboulées ras le bol!!!

j'ai fini de déménager mon grand cet aprem, une page de tournée et ensuite?? mystère!!

je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain

biz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 19:10

il a peut etre le ver solitaire ton mari, c est peut etre pour ca qu il maigrit, !!

 

pour la balance nous on l avait pris chez lidl et elle fonctionne tres bien, j avais une tefal aussi que je me suis empressée de revendre, il fallait mettre au mur le (je ne sais plus comment ca s appelle) truc ou on voit le poids, berk, j aime pas quand c est compliqué !

 

ici aussi giboulées, on sort on rentre on sort on rentre ca fait ressort !!

 

et pourquoi tu devrais demenager, ton mari ne supporte plus ou vous etes ?

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 21:19

pffff vivement le soleil il va redonner un coup au moral qui est pas folichon pour tout le monde ! j ai l impression que vous toutes vous n avez pas beaucoup de poids a perdre je me trompe ? Je peux comprendre que c est dificile ces petits kilos quand il reste nous semble si important qu on y penses sans arret

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 07:43

bonjour !!

 

il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille !!!!!

 

Carole, prends soin de ton chéri.

 

Fanny, de mon côté, je veux perdre encore 5kg.

 

Mumu, j'ai été voir ton robot ! super

 

bonne journée à toutes

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2014 à 07:43

coucou!!

 

gros bisous carole bon courage pour la suite, pour ton mari, j'espère qu'il ne va pas sombrer dans la dépression.

 

bon retour en croisière les filles!!!

 

bonne journée a toutes, je ne bosse que cet aprem alors je vais courir ce matin!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 11:55

oui carole le tout ou rien, hihi !!

 

courage pour ton mari,il faut qu il encaisse le coup, apres ça va aller et toi aussi !

 

merci coco, oui il est super

ici il fait beau, youhou !!

 

nath oui retour eternel en croisiere, c est mortel !

 

fanny ce que tu n as pas vu c est que ca fait des années que l on est sur le morceau !! (regarde nos courbes) cest pour ça qu il ne nous reste que qq kilos

 

vero ca y est tu es partie pour acheter the balance ?

 

 

martine ??? disparition ou tu demenages encore ta fille peut etre ?

 

lolo ? a fond dans le regime ?

 

klaudy alors tu bosses ?

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2014 à 15:01

bonjour les gazelles

ce matin, le temps n'était pas mal du tout, mais comme d'hab, ça n'a pas duré ouin, ouin!!!

ce matin, j'ai fait un tour chez kiabi pour ma petite car elle grandit tellement que les vêtements, ça y va.....

ensuite je suis rentrée car chez intermarché, pas de balance, il faudra donc attendre d'aller ailleurs... on trouve toujours le même style de bestioles et j'en ai déjà acheté trois depuis deux ans, ras le bol!!!!

carole courage, ne désespère pas quand même!!! c'est peut-être mieux que ton zhom reste à la maison pour pouvoir affronter la fin du contrat ensuite. après si l'autre l'ennuie toujours il peut porter plainte pour harcèlement moral, ça ne sera qu'à son avantage. prend soin de toi et de lui!!! et viens papoter quand tu en as besoin, pas de souci il y a toujours un oeil qui traine pour aider ici!!!

j'espère qu'on aura aussi des news de claudy dans son nouvel job

et martine tu es restée coincée au fond des bois ou tu t'es perdue dans les cartons de ta fille? reviens reviens!!

mon mari couve surement aussi une dépression vu que les différents médecins ne lui trouvent rien...

il a la nostalgie du sud et je ne sais pas s'il veut rester ici.... soit il est de mauvaise humeur, soit il a des malaises donc super intéressant!

je ne sais pas quoi penser avec lui. on était dans notre maison, il avait un boulot, au bout de 5 ans il jette tout et repart.. ici ça avait l'air de lui plaire et maintenant qu'on est tous là, ça ne va plus... c'est difficile de cerner les gens...

la vie n'est pas un long fleuve tranquille comme on dit!!!

je vous souhaite une belle aprem et à demain!!

bizzz

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2014 à 05:56

Bonjour les filles !!!!

 

Ça y est ma puce est bien installée !!!! Une jolie ferme toute retapée !!! Un joli parc que mon mari à fermé pour pas que les chiens se fassent la malle !!!! On a tout déballé les cartonś rangé et nettoyé à fond les sols les plafonds ! Ça lui fait un joli nid douillet et coquet !

Un nouveau départ pour elle !!!

 

Je ne vous ai pas abandonné ! Oh que non !!!!

Les bois je les ai laissé un peu de côté, vu le temps de m*rd* que l'on se trimballe en ce moment !

Ça caille à mort ! La cheminée continue toujours à carburer ! Heureusement que l'on a rentré récemment 30 stères de bois !

Alors notre klaudy a du attaquer son job !

Mumu et Caro , pour ma part je continue toujours croisière la semaine, voir un Max de jours de PP et à partir du vendredi soir apéro et bouf le we !! Moi aussi il n'y a que le tout ou rien qui fonctionne avec moi ! Ne jamais commencer a grignoter un bout de pain avec du fromage , sinon ça devient du vrai n'importe quoi, et j'engloutie comme une grosse vache que je suis ! Au niveau du poids je ne me pèse plus, mes fringues me vont toujours mais me serre un peu, surtout au niveau des cuisses ! Donc je pense qu'il y a malaise quelque part !

 

Demain je garde ma petite fille ! Youpiiiiii !!! Aujourd'hui il faut à tout pris que je fasse ma déclaration d'impôt !!!! Une vrai galère ! J'aime pas les impôts !!!! En plus quand tu vois ce qu'ils en font la haut de tes impôts ! Ça te fout le blues ! Ils se goinfrent ses enc.......

 

Je suis en vacances cette semaine, mais j'ai l'impression qu'elle va passer à allure grand V

 

Aller à plus les cailles, gros bisous

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 08:46

martine, tu te chauffes que au bois non ?

parce que 30 steres c est ENORME !!!

 

y a plus qu a trouvé un dulciné à ta fille.

 

nous les impots c est fait, en plus quand on se marie ils simplifient on ne remplit plus qu une seule feuille

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2014 à 08:47

bonjour les gazelles!

heureuse de te revoir martine, enfin, je suis contente de voir que tout va bien et que votre fille est bien installée!!! vous allez pouvoir profiter d'elle et elle de vous!!! une p'tite ferme c'est sympa!!! quand les beaux jours arriveront c'est sur un jour, vous pourrez vous faire de super barbecues chacune votre tour!!!

moi aussi faut que j'attaque la déclaration d'impôt et mon mari a encore oublié de me donner un papier donc j'attends toujours!!!

il est revenu hier de son rdv et il n'a rien, absolument RIEN!!!!!! je lui ai donc dit que maintenant, il fallait qu'il arrête ses humeurs yoyos que je ne supporte plus!!! vous parlez d'une vie de couple!!! avant j'étais toute seule, on se parlait au téléphone et il était toujours de bonne humeur, maintenant qu'on est ensemble, il gueule tout le temps!!! vivement après les vacances que j'aille à l'école et qu'on se voit moins, il sera bien obligé de se débrouiller à nouveau et son humeur changera peut-être.... ou pas et alors là!!!! ça va barder!!!

il fait encore froid ici on a même du brouillard, mais j'espère que le soleil pourra percer à travers avant la fin de la journée....

moi aussi la même impression des cuisses plus serrées dans les pantalons.... on a raté qq chose...

je vous souhaite une bonne matinée, nous c'est poney!!

biz

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2014 à 12:39

Ouiiiii Mumu tout au bois on se chauffe !!!! 25 stères par an à peu prêt !!! La stère je la touche à 43 € !! Donc ça va et en plus on a hyper chaud dans la casba !!!! 25 voir 27 ° !!! Imagines un peu on est toujours en slip teashirt ! La classe !!!! Quand ça sonne à la porte on se précipite sur nos fringues histoire d'avoir une tenue à peu près correcte !!!! Hihihi !!! On est la famille slip And Co !!! Hihihihi !!!

 

Bon j'ai essayé de faire ma déclaration d'impôts par internet !!! Résultat impossible ou incapable de trouver tous les documents à remplir dans le cadre de la loi scellier  ! Nous avons acheter un appartement à Grasse et je commence à le déclarer cette année histoire de defiscaliser ! Du coup il faut que j'envoie les documents au plus tôt car je crois que c'est la semaine prochaine le dernier délai pour la déclaration par courrier . Ce qui me fait ch..... C'est que je n'ai plus d'imprimante et de scanner a la maison donc il faut que j'attende lundi pour faire des doubles !!!! Pouha lundi va être dur dur !!!!

 

Vero bizarre ton homme !!!! Il a qu'à la cracher sa pastille qui l'étouffe et après tu y verras plus clair non mais hoooo ! Bordel ! On dit que nous, femmes, sommes compliquées dans nos têtes !!!! Mais là, avec comme exemple ton homme, il y a matière à réflexion ! Non?

 

Je me suis faite une tite couleur ce matin , c'est un poil foncé mais ça le fait tout de même !!!!! Les racines blanches ont disparue !!! Ça faisait un peu négligée et j'aime pas avoir les racines apparentes ! Ouf ça va mieux !

 

Aller bonne journée les filles, pour moi se sera encore sous les nuages !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 14:34

hihi martine la famille slibard !! 27 tu m etonnes, tu fais sauna ?

nous on est en tong a l année des vrais manouches !

et quand je bouge pas je suis en short alors tu vois pas de complexe a mon avis y en a plein qui font ça.

tu as tout a fait raison pour les racines, ça fait souillonne, tu as donc bien fait.

 

oh vero il sais pas ce qu il veut, pourtant il a plus 20 ans ! ma pauvre il m a l air un peu compliqué du ciboulot

tu te rappelles l annee derniere on attendait toutes que tu demenages pour te simplifier la vie du a la distance, etc et une fois là bah c pas simple non plus !! allez courage, 2 ou 3 baffes et ça devrait s arranger.

 

klaudy toujours pas de news ?

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2014 à 18:49

coucou rapide tout le monde!!!

contente que tu sois euphorique aujourd'hui, peut-être grasse au soleil qui est là enfin!!!

pour ton zhom il faut qu'il tienne le coup, si harcèlement, plainte non mais!!!!

martine la famille slip!!! tu me fais rigoler!!! moi pas chaud donc pas slip dehors!!!! en plus avec mes complexes pas moyen!!! au mieux ce serait bermuda!!!!

mumu la manouche, on aura tout vu!!!!! toujours pas de touche job en vue??? et ton zhom est rentré?

comme tu dis, mon mec est tordu!!!! deux trois claques pourraient être la solution!!! comme tu dis l'année passée, on se disait que la vie serait plus simple, finalement maintenant qu'on est là, il veut partir ailleurs!!!! il fuit toujours!!! quoi, je ne sais pas mais il me gonfle!!! je lui ai dit que de toutes façons si jamais on partait, ce ne serait pas avant la fin du lycée de mon moyen, donc encore deux ans et d'ici là.... faut pas abuser, j'ai laissé ma super maison, pour vivre dans un gourbi et finalement pour rien!!!?? ras le bol!!! pas de projet qui tienne la route, alors moi je ne bouge plus, même si je n'aime pas le temps d'ici!!! en plus on fait quoi de tous nos animaux??? d'ici là, on verra, je bosserai peut-être!!!

je vous souhaite une bonne soirée

bizzzz

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 19:54

OUI EFFECTIVEMENT Y A UNE SACR2 PERTE DE POIDS ! paprika tu as fais un post avec ton avant apres ? Je suis accro de ces posts ça me motive et me donne tellement envie

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 19:59

ah ah fanny tu veux voir ma tronche !!

http://www.proteinaute.com/forum/defi_reussi_36_5_kgs_avant_apres-42846.html

 

je repasse plus tard vous lire

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 21:45

qu un seul mot paprika tu es magnifique ! c est rigolo mais je trouve que les rondes sont souvent super jolies enfin je sais pas si je me fais comprendre mais souvent je vois des personnes souffrant d obésité et je me dis domage elles ont un visage magnifique ce serait des canons

par contre question debile as tu perdu au niveau des pieds ? J aime les chaussures mais tout le temps par exemple les ballerines me serrent sur le dessus des pieds c est galere pour me chausser alors que j aimerai mettre un peu de talon ça donne une silhouette plus élancée snif

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 08:19

merci enfin t en rajoute 5 depuis et j y arrive point

oui fanny quand je faisais 106 je faisais 40-41 et maintenant 38-39 plutot 38 meme et les tongs je les prends en 37 !! ca depend des chaussures.

les doigts c est pareil pour ma baguie de mariage j ai du attendre avant de la commander car les doigts degonflent un maximum

 

carole vous aurez moins de remords vu le casse bonbon le patron ! ça va bien finir aux prudhommes !

 

et non vero toujours rien, je ne peux meme pas faire nourrice je ne supporte plus les gamins !! les cris et hurlements je laisse ça aux autres.

les menages, ils vont me dire que j ai pas d experience et ici pour en trouver ils ont des herissons dans les poches !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.