Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2017 à 09:38

Bonjour à tous et a toutes , et oui , nous avons un homme parmis nous !!! Bienvenue a toi stopleskilo  

Hier a été une journée PP ....et sans écarts ...mais Ginette ce matin m a collé +900 gr !!!! Aller savoir pourquoi ???? 

bref, aujourd'hui PL et puis demain on verra bien ....Je suis peut être un peu constipe...... 

félicitations a vous pour toutes ces pertes.....la motivation et l entraide est bien présenté ....moi ca m aide 

  a +

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2017 à 09:44

hello les filles et le garcon  !

C'est parti pour moi aussi, début de la phase d'attaque et je commence avec 1kg en moins hahaha ! ça c'est l'effet forum je pense, la préparation psychologique surement !! En tous cas, bravo pour vos pertes respectives, je suis remontée à bloc !!

Ce matin, moitié de ma galette au son d'avoine (j'ai gardé le reste pour la pause de 10H  ), café, yahourt et fromage blanc vanille (les 2 à 0% of course).

J'ai 6 jours de PP au programme et samedi on reçoit à la maison ... je pense faire une pierrade, comme ça pas de frustration !!

 

Hâte de vous rejoindre en croisière pour les légumes ! Mais ce sont les fruits qui vont le plus me manquer pour le moment...

 

Bonne journée !

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2017 à 10:38

Bonjour tout le monde, et bienvenu à stopleskilos  

Ce fut un régal hier de pouvoir enfin manger des légumes (me suis fait une soupe le soir).

Comme toi Sosso68 mon prochain objectif est de dépasser cette dizaine qui m'empoisonne mais je dois être patiente en croisière, je pense que -1kg par semaine c le max....

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée....(PS : je me suis promis de ne monter sur la balance qu'une fois par semaine et après une journée PP....)

Ah oui, et félicitations Scarlette...je suis contente pour toi  

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2017 à 10:44

Salut les nouveaux! bienvenus  oui l'entraide est exceptionnelle sur ce forum, tout seul c'est trop triste dukan

 

2 eme jour de croisière pour moi, PP aujourd'hui. je me fais du poulet grillé.

 

je suis étonnée d'avoir perdu autant en quelques jours... j'ai pensé un moment que ma balance me jouait des tours, mais elle est neuve, vous vous souvenez? J'ai cassé ma 1 ere en faisant le ménage, en deuxième jour PA. j'en ai acheté une autre tout de suite... donc je pense qu'elle affiche le bon poids! et les piles sont neuves.

 

j'ai des ampoules aux pieds, je vais avoir du mal à mettre mes baskets... je vais essayer de monter sur un vélo.

 

bonne journée!

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2017 à 10:46

j'ai changé de phase, j'ai mis croisière et je suis toujours en attaque au vu du petit oeuf... pas grave

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2017 à 11:14

Forum Dukan : coucou oui nous avons un homme depuis hier hier j etais en pl j ai mange mes haricots verts p ange je suis comme toi ginette 200g au total 300g elle d

 

Oui nous avons un homme depuis hier!!! Hier j'étais en PL

J'ai mangé mes haricots verts  

@ange je suis comme toi ginette +200g" au total +300g"

Elle doit en avoir marre que je lui monte dessus   tous les jours.

Ou alors c'est toute cette tisane que je bois

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2017 à 11:17

Je ne met pas de sucre et le soir c'est tisane ligne svelte.

J'ai ralenti le café depuis le début du régime   je ne comprend pas

Utilisateur140958

Posté le 09/01/2017 à 11:43

bonjour tout le monde

 

abudhabienne je t'envi tu perds vite, continue tu va tout exploser

 

Pour ma part je suis fatigué la piscine hier ma tuée lol

et je voulais vous demander comment vous fetes pour faire quelque economies pendant le regime car je me rends compte que j ai exploser mon budget alimentaire, les fruits de mer le poisson et la viande sa revient cher

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2017 à 12:52

@cindie c'est vrai que le budget bouffe est balaise je mange 2 voir 3 steaks haché filet de poisson minimum 2 crevettes 500g environ

 

je prends le poisson surgelés en filet, les crevettes en promo en ce moment 3 steaks acheter 1 gratuit je fais le pleins, du thon neture en boite et en lot le jambon à la coupe quand il y a des promo ou alors sous vide 20 tranches

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2017 à 12:58

je viens de m'apercevoir que mon message de ce matin il est un peu n'importe comment j'ai fait avec le portable et sans lunett

 

@ange je suis comme toi ginette hier elle me met + 100g et ce matin +200g" au total +300g"

 

Elle doit en avoir marre que je lui monte dessus  

stopleskilos

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2017 à 13:16

Coucou à vous toutes !

 

Eh oui pour l'instant je suis l'unique homme parmi vous. Je suis content, j'ai toute l'arène pour moi tout seul 😊

Non je rigole bien sûr !

 

Ce matin, j'ai enfilé mon jean et j'avais encore du mal à le fermer. C'est triste hein !

Mais au niveau des jambes, je le sens que ça me serre beaucoup moins. Ça serre mais un peu moins qu'il y a une semaine.

 

La route est encore longue je me dis ! Soyons tous forte ! Et bravo pour vos pertes.

 

Moi je n'ai pas pu me peser. C'était impossible d'aller ce matin aux toilettes. Demain j'espère 😊

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2017 à 15:13

@stopleskilo , combien as tu de kg a perdre....d ou pars tu ? (Si se l est pas secret ...sinon chut ,je respecte)

@Val31370 ....c est ca tu as raison Ginette en a ras le nom qu' on la grippe tous les matins au réveil !!!! 

au pti dej ,porridge et ce midi ....potimaron vapeur et jambon decouenne -degraisser (DD)

 

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2017 à 15:34

coucou tout le monde moi se matin pas sue résister a l'appelle de Ginette alors que j avais dis que j attendais la fin du passage des anglais donc lundi prochain et elle na pas encore décoller d un gramme sa commence a   mes je garde morale et me dis que sa va décoller

Utilisateur140958

Posté le 09/01/2017 à 18:54

- babyor, t inquiete pas ca va descendre d' un coup tu verra ne lache rien

-stopleskilos , dans un mois tu y flottera dans ton jeans , tu sera obliger d en acheter d autres 

- val , arette de monter sur ginette  

- abudhabienne ca y est ton oeuf est passé en croisiére

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140958

Posté le 09/01/2017 à 19:06

au fete j ai acheté des gellules de guarana j espere que sa fonctionera et que je serai moins fatigué

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stopleskilos

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2017 à 19:31

Bonsoir les filles !

 

Bon ce soir pour moi ça sera Aubergine et 2 faux filets !

 

Ça m'étonne qu'on ait droit au filet je vois qu'il y a du gras. Mais ça changera du steak haché.

 

Ce matin au bureau il y a encore un collègue qui a amené une galette ! Je n'ai pas touché, j'ai été sage mais c'est dur de résister !

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2017 à 20:50

Re cc pour moi se soir 3 steak hachée et un fromage blanc aromatisé à la fraise des bois

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2017 à 21:09

Je sais d ou viennent les +900gr de ce matin ....

1) pas popo d hier

2) pas trop bu hier , j étais pas chez moi !

.....aujourd'hui grosse fatigue ...sieste , mal au ventre , .....et ce soir ? Raniania 

Voilà la clé du problème ....

Bon , du coup.J ai fauté, J ai mangé un bout (petit) de pizza faite maison .... 

....donc demain , j ESSAIS de laisser Ginette de côté ....et PP. ..

allée zou, 1er craquage depuis le début  

....et samedi repas de famille    mais c est encore moi qui invite ....donc je gererai 

bonne soirée les filles a demain ....et le garçon  

au plaisir de vous lire  

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2017 à 21:31

cc tous le monde

 

@stopleskilos a mon boulot aussi il y avait une galette des rois au chocolat je te dit pas les calories!!! j'ai même pas toucher  

 

@cindie tu as raison faut que j'arrête d'y monter, demain je vais essayer c'est pas gagner  

 

@BABYOR ca va venir, faut être patiente. en ce moment je fais pas de craquage et j'ai pris 300g 

 

@Scarlett77 c'est partie  

 

je vais prendre ma tisane lol!!!! et je vais au lit

bonne nuit

 

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2017 à 05:51

Hello tout le monde ! Cool d'avoir un homme avec nous  

Moi le poids descend doucement je continue la salle de sport au quotidien

 

Val31370 et Ange moi souvent quand ça stagne ou quand je reprends Ben bizarrement c'est pour descendre en poids plus vite la phase d'après va comprendre ça doit être liée aux hormones cette histoire  

 

Les gamins m'ont mangés mes steaks hachés à 5% du coup pour midi je m'emmène 2 tranches de saumon 3 surimi 1 œuf dur et 2 yaourts nature 0%

 

Bonne journée à tous je repasserai ce soir

 

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2017 à 07:05

Hello,

encore-1kg ce matin et aujourd'hui c'est PL. Je suis super contente d'avoir repris ce régime, pourvu que la descente dure 

Bonne journée à toutes et à tous!

Utilisateur140958

Posté le 10/01/2017 à 08:47

bonjour a toutes et tous

Donc pour moi ce matin -0000kg lol depuis trois jours je n ai rien perdu

C est mon dernier jour de pp je me peserai demain ca fera 2 semaines de regimes, et je m'attendais a perdre plus 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2017 à 09:09

Bonjour tout le monde !

Ici 1ère journée passée, ça va ! Un peu Dir hier soir avec les habitudes de sucré après le coucher des enfants  !

@cannette : sales gosses  

@babyor : c'est mieux aujourd'hui ? Est ce que tu t'autorise à manger entre les repas ? Je crois que plus on mange de protéines pures, plus le corps bosse ! Et en buvant bcp aussi ... bon courage, pas de raison qu'un déclic n'arrive pas  

@ange : pas de balance pendant quelques jours ça serait bien pour ne pas flipper pour la pizza 

@tiia : top !! Bravo  

@Val : reste avec nous pas avec Ginette haha ! On est toute pareille avec la balance je pense !!!

@cindie : j'avoue que le budget est tendu là :( surtout après les fêtes !!

 

Belle journée à tous !

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2017 à 10:44

Bonjour les filles  

 

Pas de balance ce jour ...mais j ai passer la nuit à "troner" je suis déboucher  

 

Quel malheur cette pulsion de la pesée. ...en +chez moi ça détermine l humeur de la journée  

 

@Tiia.....T es une tueuse de kilos  

@Confie ,pas trop dur ?

 

C est vrai que le budget "viande " est costo !!! C est pourquoi je profite de la chasse de mon chéri. ...aujourd'hui steak de niche,je suis en PP  

 

Ici nous attendons la neige....a pied du pic du Midi

 

A + 

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2017 à 10:45

@Cindie pas trop dur de tenir ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.