Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2017 à 07:02

Abudhabinne. Je vais prendre uniquement des protéines en plat du jour

Les légumes me manque aussi, mais il reste aujourd'hui et demain.

 

Ange. Le sport c'est pour se week end. Mais pour aller à ma formation j'y vais à pied je fais 4x 10mn

C'est vrai que de manger tôt tu es moins lourde pour aller au lit

 

Babyor : 4jours de PP bravo tu passe en croisière quand?

 

 

Je suis contente axe ce matin encore -500g  

Bonne journée à toutes

A plus tard

 

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2017 à 08:39

Bonjour les filles 

 

Encore moins 400gr.ce matin    

 

Aujourd'hui PL.

 

Au pti dej porridge , pour midi blancs de poulets avec navets braises et compote d oignons....hummm 

 

A+ je file sous la douche.... 

Utilisateur140958

Posté le 06/01/2017 à 08:58

bonjour les filles, je vois que vous perdez bien , c est super continué comme sa

je me suis pesée ce matin apres 2pl et 1 pp j ai perdu ke 200g c est un peu frustrant 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2017 à 10:54

@ je te comprends Cindie, mais c est une perte quand même  !!! Réjouis toi ....imagines si tu avais pris 200gr  

allée on reste motivé. ..et on vous demain  

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2017 à 12:00

...bon , demain j ai un repas de famille ,mais c est moi qui recois     donc je fais des feuilletes pesto et tomates sechees ,un lapin aux pruneaux, et un tiramisu...

Je vais faire PL demain aussi pour limité les dégâts avec en entrée endives à la sauce fromage blanc et thon, puis a part je me suis mise 2 morceaux de lapin cuit sans graisse et qques fenouil ,eux auront un gratin de pommes de terre , et pour remplacé le tiramissu...une mousse chocolat dudu...

Je devrais être bonne ? Qu' en pensez vous ?

Juste qu' il faudra argumenter, a par mon chéri et vous les filles, personnes sait pour mon regime 

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2017 à 13:14

cc les fille 5eme jours de pa pour moi je pense commencer la croisière demain je ne sais pas encore car normalement

je suis sensé faire 6 jours

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2017 à 13:19

Pas mal Babyor ,pour ta perte 2kg en 4 jours ....,si tu peux tenir encore 1 journée se serais cool   allez courage 

Utilisateur141610

Posté le 06/01/2017 à 14:36

Bonjour les fille

 

J'avais commencé dukan l'année derniere j'avais perdu 16 kilos mais entre temps j'ai appris ma grossesse donc depuis 3 jours j'ai reppris dukan j'ai 40 kilos a perdre mais si je perd 30 je serais aussi contente ^^

 

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2017 à 15:05

Bienvenue Miss31 ,bon courage on va toutes y arrivées  

Utilisateur141610

Posté le 06/01/2017 à 15:12

Ohhh que ouiii je suis super motivé ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2017 à 16:18

Forum Dukan : reflechir

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2017 à 17:00

Les filles, vous êtes toutes impressionnantes ! Je suis hyper motivée en vous lisant, lundi je démarre la phase d'attaque, ça va le faire ))

   

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2017 à 18:27

Bonsoir les filles,  

Bravo vous continuez à perdre, c'est génial !! 

Suis super contente d'être sur ce groupe, votre motivation et votre bonne humeur sont impressionnantes... 

Pour ma part demain samedi sera mon dernier jour de PA. Dans le programme DUKAN il est indiqué que je devrai avoir perdu 2.4kg, donc je suis sur la bonne voie  

J'ai pas voulu me peser ce matin pour avoir la surprise (ou pas) demain mais j'ai tenu bon (à part boire, j'ai ralenti hier et aujourd'hui, je ne bois que très rarement, il faut que je me force à y penser....  )

Donc dimanche, j'entame la croisière (c'est joli dit comme ça, ça donne envie) et je ferai PL/PP...j'ai regardé sur le site les avant/après et ça m'a encore plus motivée !!! 

On reste quand même sur ce post en PC ? Et vous comment s'est passée votre journée...je vous dis à demain bonne soirée et bonne continuation les filles...on est des Dukaneuses (dukan-wineuses, lol)

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2017 à 18:28

Toc toc vous êtes où les nana  

2tranches de jambon et FB 0% ...

Bon appetit  

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2017 à 18:41

Autre question : quand a-t-on droit au "toléré" dans les recettes (croisière ou consolidation ?)

 

Utilisateur140958

Posté le 06/01/2017 à 19:02

croisiere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140958

Posté le 06/01/2017 à 19:04

et oui on reste ur ce post

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140958

Posté le 06/01/2017 à 19:05

je me suis fait une creme patissiere une tuerie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2017 à 19:09

Coucou c est moi

 

Salut miss 31, moi aussi 40 kilos a perdre, on va les pulveriser on va les degager, on va les voir fondre on va les massacrer ces kilos!!!!

 

Babyor moi aussi je devais faire 6 jours mais la il me pousse des griffes je passe en croisiere demain. Je pense sincerement q un jour de moins ne fera pas de difference.

Ce que j avais appris sur le site coaching, car j etais inscrite pour mon 1er dukan, c est que la portion de legumes doit tjr etre moins importante que la portion proteines. Au pire égale. Les proteines chassent l'eau, et drainent, vous n avez pas remarqué que vous allez plus souvent faire pipi?

 

Salut Papillon, les tolérés c est en croisiere, mais juste 1 toléré par jour pas plus. Oui toutes les phases, on est la jusqu au bout 

 

Scarlet yes commence avec nous  je crois qu on est toutes ici depuis 1 semaine maxi

 

Ange le jambon c est autorisé? Je pensais m en acheter car j ai vu du "dégraissé", pendant mon dudu 1 je n en avais pas mangé du tout. Pour ton repas de famille t es au top tu t es bien préparée., mais tu n'Es pas obligée de raconter que tu fais dukan, si y a pas de question, pas d explications, s ils te demandent , dis juste que tu fais attention un peu apres les fêtes.

 

Cindie 200 gr c est une perte! C est bien! Certains jour il n y aura rien voir des prises: avant l arrivee des regles par ex, le corps retient l eau, apres tro de sport: prise de muscles, à l'approche d un palier... faudra rester zen!

 

Bisou ! Demain la croisiere s amuse ( legumes miammmm) 

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2017 à 19:11

Cindie, crème patissiere? Recette please!!! J ai envie d essayer!

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2017 à 19:25

Merci les filles   et oui cindie la RECETTE.... 

Utilisateur140958

Posté le 06/01/2017 à 19:41

Recette de crème patissiere( avec toléré attention)

 

Mélanger 4 jaunes d oeufs avec 1 CS d'edulcorant liquide( le mien est aromatisé au caramel) +3 CS de maizena( tolerés) + vanille( soit en gousse soit arome) + 1/2 L DE LAIT écremé

bien melanger metre sur feux doux melanger jusqu a l'obtention d une jolie créme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2017 à 19:53

les filles,

 

comment c'est passer votre journée?

moi impeccable j'ai redouter le restaurant et puis non j'ai prix un pavé de saumon avec des tagliatelles de carottes je n'en ai pas manger beaucoup ma copine avait pris le buffet de crudités elle ma prix 2 oeufs .

j'espère qu'il n'y aura pas de conséquence sur la balance  

@ange bravo pour les 400g. tes couverts sont chouette moi je mange avec les doigts 

 

@BABYOR encore 1 jour de PP il me tarde dimanche   .

 

@cindie -200g c'est pas mal c'est mieux que + je sais pas depuis quand tu as commencer la croisière, il y a des filles qui m'avait dit que la perte de poids ralentissez avec les légumes mais que sa repart a la baisse

pas de découragement

 

@miss31   bienvenue

 

@Papillon26 on est 3 pour le moment a passer en croisière dimanche moi aussi je vais faire 1PP/1PL

 

@abudhabienne  

 

@Scarlett77 bienvenue le groupe est super on sent la motivation  

 

j'espère avoir oublier personne

je vais faire a manger j'ai les crocs

bon appétit!!

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2017 à 20:38

Merci Cindie pour la recette. Il me manque l edulcorant... je vais chercher 

Utilisateur140958

Posté le 06/01/2017 à 21:09

pour l edulcorant liquide je sais pas si tu trouvera dans les commerces je l avais acheter sur le site fee regime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.