Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2017 à 21:44

cc les fille 5 éme jours de passée et pas de craquage je suis partie pour le dernier jour de pa,

je me suis achetter la cure de vitamine

se midi 3 steak hache 2 œuf

se soir blanc de poulet sauce moutarde

courage on va arriver a bout de kilos

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2017 à 22:01

Cc tout le monde!

Demain est également mon dernier jour PP! Yesss

J'ai tenu le coup jusqu'au bout!

Et...toujours pas passée sur la balance donc ...lundi sera la grande surprise.

Je me sent déjà dégonflée... Plus à l'aise.

J'ai hâte d'être en pl..

Bonne nuit à demain

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2017 à 05:25

Salut les dukanettes,

 

J ai pris 300 gr, je finis la PA comme indiqué. 1er jour de règles aussi... ca doit etre pour ça. Et oui moi je fais partie de celles qui se pesent tous les jours..

bonne journee et bon dudu

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2017 à 05:26

Sosso je ne sais ps comment tu fais pour ne pas t etre pesée jusqu à maintenant..

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2017 à 06:44

Hello les filles ! Ici je perds pas depuis 2 jours pas grave ce soir je vais à la salle et je rajouterai un quart d'heure

Vous faites quoi de beau et bon ce week-end en ?

Utilisateur140958

Posté le 07/01/2017 à 08:18

bonjour les filles

_ abudhabienne: si tu as tes regles c est normal ca redesendra vite. et bienvenue en croisière.Moi aussi je suis en pl ce week end

 

_ soso tu va avoir une sacré suprise lundi c est pas plus mal de pas se peser mais moi je n'y arrive pas, je me pese apres mes jours pp.

 

- canette, tu est motivé avec ton sport moi jj'y arrive pas j'ai fait 20 minutes de velo hier j etais morte.Ce week end j'enmene mon fils de 3ans a la piscine et ca c est du sport.Quand on est maman celibataire tout est du sport lol.

 

Sinon j ai perdu 400g, mais j ai été malade hier donc pas etonnant.Ce week end je suis en pl donc je me repeserai que mercredi matin pour mes deux semaines de regimes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2017 à 08:24

Coucou le filles ....vite fait,car je reçois et j ai du taf ....moins 500gr !!!!!!

Bisous bisous ....a+     

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2017 à 08:55

Bonjour à toutes

Je finis la PA aujourd'hui. je me réjouis d'avance pour mes légumes de demain...

J'ai aussi repris 500 gr ce matin   sans écarts et pas de règles en vue pour moi. Ca m'énerve quand même comme quoi tu as peut-être raison de ne pas te peser tous les jours soso. Tu nous diras lundi combien t'as perdu.

Cannette, bravo pour ton sport. J'attends d'avoir perdu 10-15 kg pour m'y mettre sérieusement, là je peux pas souffler.

Ange faudra que tu fasses attention si tu cuisines un bon repas!

Bonne journée à vous toutes !

Utilisateur141610

Posté le 07/01/2017 à 09:14

coucou les filles, en plus d avoir passer une nuit très courte impossible de trouver le sommeil je voulais me motivé pour la journée en me disant j'ai perdu du poids conclusion sa a pas bouger je suis deçu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christine25

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2017 à 09:14

bonjour les filles jespere vous allez bien et que vous avez bien démaré votre regime

je vous souhaite un bon week-end bise    

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2017 à 10:09

ce matin -200g   je me douter que le resto allée me faire du mal   pourtant je suis rester dans mon objectif et oui je fais partie des addict a la balance. bon allez! je vais commencer le repassage car la sa craint.

 

@ange tu dégomme les kg rapidement super!!!!

 

@abudhabienne tu est matinale... a cette balance difficile de s'en passer, a part en vacance elle reste à la maison

 

@cannette57 t'inquiete pas avec le sport le muscle et plus lourd que le gras si tu fais beaucoup de sport tu dois te musclé

 

@cindie la piscine sa fait trop de bien!!

 

@miss31 la déception met un pet au moral, mais faut se motivé

 

@christine25 

 

 

on reste dans l'objectif ...

 

Utilisateur141610

Posté le 07/01/2017 à 10:43

Merci val31370, je me dit c mieux de ne pas avoir bouger que prendre mais ce soir apéro à la maison et demain repas avec des amis non la balance va pas etre contente, mais le repas j'ai prévu des légumes et viande blanche donc moins de degat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2017 à 10:47

Coucou tout le monde  

Ca y est dernière jour PP de la Phase d'attaque...!!! bilan +0.2kg mais largement dans mon objectif de PA car je devais perdre selon le bilan Dukan -2.4kg !!!

Hâte d'être à demain pour commencer les légumes.... 

Je pensais faire comme toi Cindie, me peser qu'une fois par semaine en croisière et surtout après une journée PP !

Bon we à toutes, moi ce sera repassage et galette des rois pour les enfants....mais je vais tenir !!

Ah oui cette semaine, je suis passée de 15 cigarettes par jour à 4 max, et ce matin toujours pas fumer (l'envie la plus du à contrôler et celle de la 1ère le matin !!!) 

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2017 à 10:48

dur à contrôler !!

Utilisateur141610

Posté le 07/01/2017 à 11:02

félicitation papillon26, régime + cigarettes, tu as du courage !! continue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2017 à 11:05

@miss31 c'est ça le but c'est que la balance reste stable ou ne monte pas. Cela devrait aller pour le repas courage

 

@papillon   moi aussi dernier jour de PP.

Félicitations pour la cigarette tout est dans la tete J'ai arrêté le tabac du jour au lendemain je rentre dans ma 3eme année

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2017 à 12:16

Bon bah finalement je fais un dernier jour de PP lol... j aurais fait les 6 jours

 

Miss31, ca va descendre c est obligé, ton corps resiste mais ca va desendre.

 

Oui je suis matinale obligee je suis a Abu dhabi et y a 3 h de decalage, si vius vius levez vers 7h moi je suis debout depuis 4h du mat, je suis la premiere posteuse du coup hehehe

 

 

Ce matin oeuf a la coque avec des mouillettes: j ai passe ma galette dans le grille pain assez longtemps j ai pu la couper en mouillettes, avec du fromage a tartiner 5% ( on est autorise jusqu a 7% pour 100gr) un regal!

Midi tranches de jambon et yaourt 0% 

 

Ce soir j ai du saumon fumé je vais en faire des petits rouleaux avec du fromage 5% dedans et de l ail en semoule ca devrait etre pas mal/ plateau télé

 

Le weekend c est fini, ici le 1 er jour de la semaine c est dimanche, je reprends apres 3 semaines de vacances... bonne fin de journee!

Utilisateur140958

Posté le 07/01/2017 à 13:41

abudhabienne les tolérés sont interdit pendant la phase d attaque, et la deux fois du fromage dans la journée sa fait beaucoup de toleré surtout en pp 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140958

Posté le 07/01/2017 à 13:44

alors moi j'ai vraiment de gros probleme de transit

les 1er jours j'etais constipé et la depuis hier des que je mange j'ai la diahrée

si ca continue je serais obliger d areter le regime   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140958

Posté le 07/01/2017 à 14:07

Forum Dukan : je me suis acheter ca mais vu le prix je veux le garder vraiment pour un jour ou jai de grosse envi de bouff lol

je me suis acheter ca mais vu le prix je veux le garder vraiment pour un jour ou jai de grosse envi de bouff lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2017 à 16:23

Cindie, tu as acheté ça en supermarché ? J'ai trouvé des "spaghetti" de konjac à La biocoop, c'est hyper cher aussi ...

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2017 à 16:58

cc les filles comment aller vous

bin finalement j'aurait fait les 6 jours et pas un craquage je ne me suis pas encore pesée depuis mercredi j espère que j aurais encore perdu pesée prévue demain mes les règle doive arriver donc peur d'être déçue

le programme ma dis 6 jours pour 2.3 kilos verdict demain

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2017 à 17:24

cc, moi aussi dernier jour de PP et contente de moi   je viens de faire 5 km a pied avec ma petite famille il fait froid mais sa fait trop de bien demain je recommence.

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2017 à 17:40

Cindie, sérieux le fromage 5% c est un toléré? Je me souvenais pas ou je sais plus, je n ai rien relu depuis que j ai decidé de reprendre dudu.

Je vaise faire a diner, mais plus de saumon il a ete mangé, et pas par moi, ca sera juste oeuf dur je suis cassée de ma journée, à demain !

Bonne soirée a toutes!  

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2017 à 17:41

Bravo Babyor!! moi aussi le programme m avait dit 6 jours et moins 2,6 kg

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.