Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2019 à 08:44

@mamie: pour le tamarin essaie dans les epiceries thai ou asiatiques, ils utilisent beaucoup en cuisine, des fois j'aime bien melange des tamarins thai avec les mauriciens, pour donner un peu plus de sucre 

 

https://www.grandfrais.com/fruits-et-legumes/tamarin/produit-101.html

sur amazon tu peux en avoir 

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2019 à 10:15

Coucou les filles

Merci Zeina, j irais voir chez grand frais si je trouve du tamarin , c est gentil de m avoir donné l info  

Je vous souhaite un bon voyage demain et un très bon séjour, tu vas dans ta belle famille ? Ça se passe un peu mieux avec ta belle-mère ? Je me souviens que c était tendu  

Bonne journée à toutes

Bisous à petite Zara

Gros bisous les filles  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2019 à 22:40

Salut les filles

 

Fais froid a Paris   meme si ca se passe bien avec Zara, pour mon regime c'est moins positif, jusqu'a aujourd'hui on etait chez a belle famille et hmm soit je meurs de faim soit je mange ce qu'il y a donc j'ai du reprendre au moins 2kgs dans tout ca  

Aujourd'hui on a emmenage dans un autre apart un peu plus loin et ouff a partir de demain je pourrais me preparer mes repas et gerer mieux, et je vais m'acheter de la tisane de mauve egalement  

Pas du tout du tout serieuse ces derniers temps, mais avec mes regles qui vont pas tarder ca joue aussi.

@mamie: merci  hmm avec la maman de mon mari je suis polie mais bon pas plus que ca, avec sa belle mere oui ca se passe mieux meme si un peu decue qu'elle ait pas fait d'efforts pour adapter ses habitude alimentaire pour ses hotes mais bon je chipote pas  

J'ai de la chance d'avoir une fille merveilleuse cool et pas du tout penible, enfin c'est genial  

On commence a visiter les creches a Paris cette semaine pour l'inscrire pour l'annee prochaine et on espere pouvoir s'installer vers mars2020, ca se concretise  

 

Vais aller coucher mon petit tresor

Bisous  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2019 à 10:16

Salut les filles,

 

alors suis partie faire mes courses a Regime Coaching et suis revenue avec de la tisane de mauve et riz de konjac et biscuits dukan  Elle m'a aussi conseille taille 36, vous connaissez? Elle dit que ca marche bien donc vais essayer.

 

Sinon 2 jours de PP et tisane de mauve = -1kgs  ca va finalement je gere 

 

Bisous

 

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2019 à 11:23

Bonjour les filles

Coucou Zeina bravo pour ta gestion et pour ta perte , mais pas étonnée connaissant ta ténacité  

Alors pour taille 36 j ai lu effectivement que c était efficace mais je n ai jamais essayé... du coup tu me diras ?

Pour la tisane de mauve, je vais en recommander demain car je n en ai presque plus   et elle est tellement efficace  

J espère que ton séjour a Paris se passe bien et que vous n avez pas trop froid avec ce temps épouvantable... petite Zara aime bien sa future ville ?

Je pense qu aujourd’hui tu prends possession de votre appartement pour votre séjour c est bienncar effectivement la cohabitation paraît difficile  

Ta belle mère doit être aux anges d avoir une aussi jolie petite fille ?

Je suis peu présente en ce moment car j aide beaucoup ma fille qui prépare son « gros » déménagement qui a lieu ce week-end pour un super appartement   et c est énormément de travail entre son boulot, ses 3 enfants et les animaux...

J y retourne cet après-midi et ensuite de vendredi à lundi . Et on y a passé tous nos week-end depuis 3 semaines. Mais nous sommes hyper contents pour eux

Aujourd’hui PP pour moi: jambon grillé avec œufs au plat dessus

Et ce soir ce sera œuf dur /surimi et tisane de mauve

Je te souhaite un bon séjour ma belle

Gros bisous à Zara et toi  

Et pour toutes les autres copines, j espère que tout va bien ?

Bisous bisous  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2019 à 21:29

Salut

 

Merci Mamie et bon courage pour le demenagement, je deteste ca c'est frustrant et on a toujours l'impression qu'on ne terminera jamais et qu'on oublie quelque chose 

 

Alors oui malgre le temps et le froid, on se sent bien ici, Zara a adopte sa futur ville des la derniere fois, elle adore decouvrir les parcs, les rues, les magasins, la cuisine   Et oui ca fait du bien de pouvoir reprendre le controle de sa vie, de pouvoir aller faire ses courses et faire ses repas et s'occuper de sa maison, ca me manquait  

 

Mamie j'admire ton serieux, tu fais combien de PP par semaine? Oui la tisane de mauve est juste geniale, j'en ai pris 2 boites, j'en ai encore 2 qui restent a la maison, et je pense en reprendre avant de partir. Je la prends uniquement quand j'ai fait un gros repas ou j'ai cumuler les betises  Ici pour le moment je me gave de tout ce qu'on trouve en 0% laitier, y en a pas mal  C'est vrai que PP est moins difficile en France que chez nous 

 

Bisous

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2019 à 14:04

Coucou Zeina

Je te réponds rapidement car entre deux cartons  

Alors PP pour moi c est invariablement le vendredi et également très souvent le lundi

La raison est simple : souvent le week-end il y a de petits ou gros écarts donc lundi OP et tisane de mauve et le vendredi car je le pèse chaque samedi matin  

Pour le pp des lundis ce n est pas systématique c est seulement si j ai moins fait attention par contre mon pp du vendredi est fait chaque vendredi  

Aujourd’hui à midi c était surimi /œuf dur et foie de veau et FB 0%

Ce soir ce sera omelette à la truite fumée

Super que votre séjour se passe bien

Tu me diras si les gélules 36 sont efficaces ou pas ?

Bon week-end et gros bisous 😘  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2019 à 12:21

Ah oui c'est bien de faire comme ca avec les PP, je devrfais m'y remettre 

 

Pour les gelules 36 je vais les utiliser quand je rentre et que je reprendrai serieusement mon regime, ici c'est pas possible, entre les sorties, les repas par ci par la, meme la tisane de mauve faut vraiment reflechir avant de la prendre, si je sors pas le lendemain c'est bon sinon c'est problematique 

 

Bon courage pour les cartons

 

 

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2019 à 13:48

Bonjour les filles,

Je viens de m’apercevoir que je ne vous avais même pas répondu, je m’excuse  

Mamie oui le week-end était top. J’ai bien profité et bien mangé. Bravo pour ta ténacité concernant le contrôle de ton poids.

Merci beaucoup à toutes les 2 pour vos précieux conseils. Zeina je n’ai pas eu le temps de commander les comprimés, je m’y suis prise au dernier moment, je saurai pour la prochaine fois, merci, ça va être bien utile pour les fêtes de fin d’annee. Il y a le chitosan qui a l’air pas mal aussi.

Ta fille est magnifique.

Bonne continuation et très bon week-end à toutes les 2

Bisous  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2019 à 13:52

Mamie, je prends depuis le début de mon régime les comprimés PHENQ. Difficile de dire si c’est efficace car je suis le régime à la lettre mais en tous cas ça me rassure de les prendre. Tu peux toujours regarder sur internet pour comparer avec les gélules taille 36  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2019 à 18:09

Bonjour les filles

J espère que tout va bien pour vous et que vous êtes motivées à fond  

Aymie12 super que tu continue à être motivée, alors pour le PhenQ moi aussi j en avais commandé et sincèrement j ai eu zéro résultat...    mais tous les organismes ne fonctionnent pas pareil et c est vrai que de prendre un truc à côté est parfois rassurant  

Il faut que je commande ma tisane de mauve car là je vais arriver en rupture   le chitosan et le gluco je sais plus le nom c est sûrement pas mal non plus  

Zeina tu nous diras si ton essai est efficace stp

Quand rentre tu a Maurice ? Je suppose bientôt..

Au fait j ai trouvé du tamarin chez grand frais et je trouve ça délicieux 😋. J espère que petite Zara va bien et continu de bien grandir, elle doit faire la joie de tous cette jolie poupée.

À midi c était omelette au jambon blanc, j aime bien de temps en temps  

Je vous souhaite une bonne semaine et vous fais de gros bisous et attention Noël approche et il faut être belles donc on ne lâché rien    

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2019 à 10:30

Un petit bonjour à vous toutes en espérant que pour vous tout va bien?

Zeina tu continues à perdre tes derniers kilos ?  j espère que ton séjour à Paris s est bien déroulé et que ta petite Zara pousse sans problème

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine et bien sûr des kilos en moins  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2019 à 11:56

Bonjour les filles

 

Ca va? On est rentre depuis 1 mois et c'est dure. Le changement de climat, il fait chaud chaud chaud, du coup ma princesse = bronchite et moi c'etait laryngite et pharyngite et tout ca en meme temps  

 

La ca va mieux, on s'est un peu mieux aclimatees au changement de saison mais bon perso je prefere le froid au chaud humide, on se sent lourd et pas envie de grand chose, je n'arrive toujours pas a aller courir  

 

alors oui mamie, j'ai continue a perdre, je touche presque au but des 50kgs mais bon comme je fais des ecarts surtout le wkend and des fois j'ai du mal a recuperer le lundi, disons que je stagne un peu, mais ca me gene pas trop, j'arrive a m'habiller comme avant ma grossesse donc ca va. Aujourd'hui j'etais sensee faire un PP mais comme j'ai fait du pain bio pour ma fille et que ca sentait tellement bon je n'ai pu resister et hop 3 tranches de pain avec poulet roti et mayo regime maison, hmmmm donc voila pour mon regime. Et jeudi ma belle mere sera la jusqu'a lundi donc sais pas si vais pouvoir maintenir un semblant de regime  

 

Mais je dois dire que ca a ete le regime le plus facile de ma vie cette fois ci, sans vraiment le faire a 100%, je ne m'attendais pas a perdre autant aussi vite, ca doit etre l'habitude qui fait qu'un bon PL fait maison me ravit plus qu'un repas lourd dehors  Du coup ma puce aussi develop ses gouts avec mes petits plats pleins de saveur.

 

Bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2019 à 10:40

Bonjour à toutes les présentes et les absentes  

J espère que vous allez toutes très bien

Bravo Zeina pour ta perte c est génial et je n en doutais pas  

Ta petite Zara pousse bien et fait votre joie de chaque instant c est magnifique

C est parfait que tu puisses faire ton régime avec plaisir c est ça la clef du succès .. la frustration n est jamais bonne  

Au fait tu es contente de tes gélules 36/38 ?

Tu me diras...

Bonne continuation

Bisous bisous  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2019 à 09:44

Bonjour a toutes

 

Merci Mamie, ca fait du bien de retrouver son corps. Meme si depuis vendredi j'enchaine les repas copieux   j'ai pris 1kg depuis vendredi mais bon vais me refaire un PP voir 2 PP et PL jusqu'au wkend et on verra bien + tisane de mauve,

 

J'ai pas commence les gelules 36/38, en cette periode je ne pourrais evauleur leur efficacite. Vais commence en janvier 

 

Bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2019 à 10:32

Bonjour les filles

comment allez vous? Tenez vous le coup pour perdre quelques kilos d'ici les fêtes?

NOEL approche à grands pas, dans un moisn ous y serons presque 

Merci Zeina pour ta reponse sur les gelules, je vais sans doute les commander et en attendant moi aussi c'est tisane de mauve, car octobre et début novembre ont été riches en festivités 

super pour les réunions de famille moins pour le regime  

4 anniversaires : le mien et celui de mon gendre fin octobre et débur novembre ceux de deux de mes petites filles dont l'ainée qui a eu 20 ans      

comme toi 1 kg de repris mais déja eliminé gràce à 2 jours de PP et tisane de mauve    

Pour toi, je n'ai aucun doute que tu vas vite reperdre et cette année le premier noel de ta petite beauté c'est génial    

Pour toutes las absentes qui peut-etre nous lisent: ce serait gentil de nous faire un petit coucou et ca nous ferait hyper plaisir

Bonne semaine à toutes

gros bisous ZEINA et un calin à petite ZARA      

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2019 à 10:32

Bonjour les filles

comment allez vous? Tenez vous le coup pour perdre quelques kilos d'ici les fêtes?

NOEL approche à grands pas, dans un moisn ous y serons presque 

Merci Zeina pour ta reponse sur les gelules, je vais sans doute les commander et en attendant moi aussi c'est tisane de mauve, car octobre et début novembre ont été riches en festivités 

super pour les réunions de famille moins pour le regime  

4 anniversaires : le mien et celui de mon gendre fin octobre et débur novembre ceux de deux de mes petites filles dont l'ainée qui a eu 20 ans      

comme toi 1 kg de repris mais déja eliminé gràce à 2 jours de PP et tisane de mauve    

Pour toi, je n'ai aucun doute que tu vas vite reperdre et cette année le premier noel de ta petite beauté c'est génial    

Pour toutes las absentes qui peut-etre nous lisent: ce serait gentil de nous faire un petit coucou et ca nous ferait hyper plaisir

Bonne semaine à toutes

gros bisous ZEINA et un calin à petite ZARA      

MAMIE63

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAMIE63

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2020 à 15:03

Meilleurs Vœux à vous toutes de

Santé et Bonheur et bien sûr avec votre poids souhaité

Bisous à vous toutes  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2020 à 14:13

Coucou  

Plus de nouvelle de personne ?   

Si vous avez 5 mn ça me ferait plaisir d avoir de vos nouvelles

Gros bisous à toutes  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2020 à 15:18

Forum Dukan : salut les filles desolee pour le retard des nouvelles les fetes etc ca nous prend pas mal d energie alors moi je ne suis toujours pas arrivee a mon ob

Salut les filles

 

Desolee pour le retard des nouvelles, les fetes etc ca nous prend pas mal d'energie. Alors moi je ne suis toujours pas arrivee a mon objectif des 50kgs avec les fetes et tout ca mais bon j'espere y arriver ce mois ci

 

Sinon on prepare notre expatriation a Paris pour fin fevrier et c'est prenant mais bon faut le faire.

 

Et vous comment ca va?

 

Meilleurs voeux les filles  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2020 à 16:28

Bonsoir Zeina

Merci pour les nouvelles  

Je n’en reviens pas devoir comme Zara a beaucoup changé déjà .. elle est trop mignonne  

Alors ça y est la France en février, vous avez trouvé un logement à Paris je suppose... quel bouleversement dans votre vie cela va être c est énorme  

Je te souhaite beaucoup de courage pour tout préparer pour ce déménagement ce n est pas rien  

Vous gardez votre maison à Maurice pour y revenir de temps à autre .. je vous souhaite le meilleur à vous trois  

Pour ton poids c’est dur qu’il va dégringoler maintenant que les fêtes sont passées et avec le travail que tu vas avoir  

Il va falloir prévoir des vêtements très chauds car en février on a toujours très froid , tu dois être hyper heureuse car c était ton souhait et je suis vraiment contente pour toi ( au fait et tes petits chiens ? Ils restent chez ta maman ?)

Merci encore pour cette jolie photo ma belle

Tous mes vœux de Santé et Bonheur à vous trois

Gros gros bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2020 à 14:48

Un petit coucou si vous passez par là  

J’espère que vous allez toutes très bien

Erin a tu dois habiter Paris, j’espère que tu es heureuse et que tout va bien pour vous trois . Zara a du beaucoup grandir  

Un gros bisou à toutes celles qui passeront par là et rappelez-vous, l’été arrive ... oui oui dans 4 mois on y sera    

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2020 à 09:46

Bonjour à vous toutes

Comment allez vous en cette période compliquée ?

J’espère le mieux possible..

Une grosse pensée à Frune et tous les soignants et bien sûr tous ceux qui sont dans l’obligation de sortir..

Zeina es tu à Paris comme prévu avec ta famille ?

Donnez de vos nouvelles ça serait rassurant ..

Merci  

Et prenez soin de vous et de vos proches

Gros bisous à vous toutes et bien sûr #restezchezvous  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.