Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2017 à 17:43

Val31370 super !! fini la Pa, on est plusieurs a passer en Croisiere demain

 

 

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2017 à 18:50

Re-coucou les filles ,mon repas c est bien passé ...pas de craquages ....mais je n ai pas bouger ...on est resté à table jusqu'à maintenant    

j ai lu vos post , super pour les pertes de poids et les motivations. ...

arrêter la cigarette et faire le régime en même temps ....chapeau.

j ai arrêter la cigarette d un coup ,il y a 19 ans....

attention aux tolérés, je ne les utilisent qu' en cas de force majeur   coup de baisse de moral.....si non pour moi je trouve que ça ralenti la perte ,perso....

pour ce soir ...de l eau , de l eau et de l eau

 

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2017 à 20:45

pour moi se soir fruits de mer au curry et porridge

demain journée pl je me suis déjà préparer mon diner pour aller travailler sa serra haricot vert et saumon

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2017 à 21:54

Quel bonheur de rajouter des légumes! J'ai hâte d'être à demain!

Maintenant la croisière peut commencer !

A demain

Utilisateur140958

Posté le 07/01/2017 à 21:57

scarlette: oui le riz je l ai acheter en supermarché 4.8euros pour deux sachets de riz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2017 à 22:21

Moi aussi il me tarde demain, j'ai envie de haricots verts  

Au repas de ce soir plein de grosse crevettes et yaourt nature un grand bol de tisane.

 

Bonne soirée à demain  

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2017 à 06:58

Cc les filles y yes la croisière et la partie contre ma ginette n'a pas été sympa elle n'a pas bouger de un gramme mes il me reste 2 jours de pilule donc je crois que je vais essayer de ne pas monté dessus avant lundi prochain

À toute à l'heure bonne journée

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2017 à 08:16

Coucou les filles. ! Aujourd'hui la balance est redevenue sage   par contre on est invité à midi chez ma maman qui fait du hachis Parmentier donc Ben je vais ramener mon tup avec des œufs durs et du jambon je crois bien aujourd'hui est mon dernier jour d'attaque demain je commence la croisière et vous quoi de beau aujourd'hui ?

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2017 à 09:14

Salut les filles,

Aujourd'hui c'est le retour des légumes 

J'ai repris 1.3 en 2 jours, en phase d'attaque et sans faire d'écarts. J'ai peur que le régime ne fonctionne plus pour moi pare que je l'ai déjà fait 2 fois. ça vous est déjà arrivé de reprendre comme ça, c'est beaucoup quand même ? Est-ce que je devrais faire un jour de PP en plus ?

Bon dimanche

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2017 à 09:16

Bonjour à toutes, ça y est la croisière commence.... 

En plus la balance a été super cool avec moi ce matin encore 1kg en moins  

Cindie j'ai le même pb que toi c'est carrément de l'eau que je fais maintenant et je me suis posée la question si cela ne venait pas de l'Hepar que je bois pourtant j'en ai déjà bu avant et ça ne me faisait pas cet effet là...  je vais voir si ça continue...peut-être en parler au doc....

Ce midi j'ai prévu de faire la paëlla que j'ai trouvé sur le site (avec du tofu, j'ai jamais goûtré ça...on verra) mais je voulais me faire plaisir pour cette semaine d'attaque terminée sans craquage...Bon dimanche à toutes et bon courage 

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2017 à 09:42

on n'y est!!! La croisière s'amuse en légumes  

Le nom de la ginette me plaît bien, ce matin +100g  je comprends pas trop c'est pas alimentaires, mais je crois savoir je n'ai pas bu beaucoup - d' 1 litre.

 

@babyor pas . cool la ginette  

 

@cannette art! ! Les repas de famille, l'hachis parmentier c'est bon

 

@tiia : ta balance fonctionne bien? Effectivement sa fait beaucoup. Il faut trouver pourquoi

 

Bonne journée à plus tard

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2017 à 09:44

@papillon félicitation pour - 1kg c'est motivant

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2017 à 09:53

Bonjour tout le monde!

Au menu de ce midi: endives au jambon'!

Hummm ! Enfin un repas qui ressemble à un vrai repas!  

Ce soir : salade composée avec saumon fumé, oeufs de caille, oeufs de truite .

Je vais me faire un petit dessert: cheesecake!

Vive la croisière !  

Fraise06

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2017 à 10:01

Coucou les filles,

 

J'ai finie la periode d'attaque verdict -1kg6kg au lieu de 2kg6 de prevu sur la feuille.

Bon j'avoue 2 ecarts pendant la periode j'étais invité et j'ai comme les autres c'est à dire pizza et dessert   .

Mais bon j'attaque la periode de croisiere et je me prend pas la tête.

De très belles pertes pour vous les filles et c'est vraiment top.

Aller aujourd'hui marche avec le chien et un peu de ménage.

Je repasse dans la journée.

Utilisateur140958

Posté le 08/01/2017 à 10:21

bonjour les filles

 

-tiia moi aussi ce n ai pas mon 1er dudu ,et oui on va perdre plus lentement que les autres fois, notre corps resistemais sur le long terme il va céder et on va perdre d un coup. en phase d attaque j avais egalement repris du poids mais deux jours apre grosse perte

 

-papillon: pour moi c est bon c est rentré dans l ordre, j espere que ca va passé pour toi

 

val , sosso, fraise et babyor bienvenue dans le bateau de la croisiere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2017 à 11:41

Bonjour les filles , quel plaisir de venir vous retrouvé ici ....

oui , vive la croisière   a nous les légumes .

Ginette a etet sympa avec moi ....J ai été sage hier mais je n ai pas fait les 10000 pas ....

ce matin pas de perte , mais pas de prise !!!! 

sur que nous sommes des redoublantes ,donc notre corps a déjà vécu cette expérience. ...mais nous sommes assez motivées pour forcer les choses dans le bon sens.

en phase d attaque ...si on "casse"la cerise en "derapant"même un peu ...on en pâte +ou- le conséquences. ..mais on se rattrapent ....et puis dites vous que 100gr de perdu et une victoire et qu' une stabilisation doit être source de motivation ...

allée les girls , on y croit ...

pour moi a midi c est PP ,sanglier......et je dois tenir car mon gourmand de fiancé et ma fille font raclette midi et soir !!!! Pourvu que l odeur ne me fasse pas grossir  

bisous à +

Bon appetit 

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2017 à 11:43

Cetose ....au lieu de cerise !!!  pfff mon smartphone

 

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2017 à 16:07

Salut les dukanettes!

 

J ai perdu 3,5 kg en PA, contre les 2,6kg d'annoncés. Je me tue a la gym , c est de bonne guerre!! Donc je suis contente.

 

Galette des rois ce matin au bureau, une micro part... c etait de bon coeur. Je vais payer c est sur :(

 

Enfin en croisiere, une belle salade a l oeuf dur ce midi et pour ce soir j i fait un pot au feu de boeuf maigre, sans pomme de terre evidemment 

 

Vous faites vos vinaigrettes a la parafine?

 

Courage a toutes

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2017 à 17:45

je pense aussi que notre corps fait de la résistance, mais ça va pas durer nous aurons le dernier mot  

perdu 2kg5 alors que l'annonce était 2kg2 pas mal

 

a midi 2 steaks haché et des haricots verts, j'en ai pris une poignée et un yaourt

je me suis mis au thé aromatisé sans sucre j'espère que j'ai le droit

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2017 à 21:36

Demain c'est le grand jour!

Je saurai enfin combien j'ai perdu pdt cette semaine !

J'ai hâte de voir le résultat

.

A demain

stopleskilos

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2017 à 22:34

Bonsoir les filles !

 

Je me permets de vous rejoindre. Je suis également un redoublant. Et pas une redoublante du coup.

 

J'avais fait Dukan en 2015, j'avais très bien perdu mais 2016 a été une année assez difficile de mon côté.

 

J'ai repris du poids mais heureusement pas tout, mais quand même beaucoup c'est juste horrible.

 

Après 7 jours d'attaque, je suis en croisière depuis vendredi dernier.

 

J'espere pouvoir retrouver le soutien et la motivation avec vous !

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2017 à 22:41

@Soso je sais pas comment tu fais pour résister à la ginette

Moi j'ai du mal

 

Il me rester des haricots verts de midi du coup ce soir au repas je me suis rajouter du thon nature, thon tomates, 2 oeufs durs, lamelles de jambon et 1fromage blanc +tisane

 

Bonne nuit  

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2017 à 22:45

@stopleskilos

 

Bienvenu!! Tu verras le groupe est très actif donc très motivé  

 

Bonne nuit

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2017 à 05:22

Hello tt le monde!

Alors....Verdict au bout d'une semaine de régime...

-2,6 kg!

Trop contente !

Prochain objectif : changer de dizaine !

Peut être la semaine prochaine...

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2017 à 06:10

Coucou,

En route pour la 2ème semaine de défi, vous avez lu le livre du Dr -60 jours avec moi- ?

Bienvenue Stopleskilos.

Sosso,bravo, sure que tu vas changer de dizaine cette semaine. C'est aussi mon prochain objectif mais je vais devoir attendre un peu plus!

Cindie,merci pour tes encouragements d'hier. Ce matin j'avais reperdu les 1.3, oufff et le moral est revenu. Je suis à -3.4 pour ma première semaine, trop contente.

Abudhabienne, -4.2 pour la semaine, tu démarre fort  

Val,tu es sure qu'il y a que des aromes dans ton thé ? Il doit pas avoir de calories,sinon il me semble que c'est toléré.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.