Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2018 à 17:20

Courage Bigmamma, tu vas les décrocher ces foutus kilos, tu fais tout pour y arriver donc c est OBLIGATOIRE ca va payer  

Et puis peut être aussi as tu perdu tres vite au depart , quasi 5 kg en pas un mois ? C est bien ca ? Donc ton corps fait de la résistance mais il va rendre les armes, car tu ne vas rien lacher        

Tu sais en novembre J ai stagne quasi 3 semaines  et puis hop d un seul coup sans raison , C est reparti  

Alors continués ta croisiere en respectant bien tes jours PP et je suis certaine que ça va décoller

Bonne soirée à vous toutes les copines

Bisous  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 17:25

Salut les filles

 

Il pleut des cordes aujourd'hui donc je ne sors pas, c'est un temps a se mettre dans le canape avec une bonne tisane et des heures de series   j'espere qu'il fait beau chez vous

 

Alors 2eme jour de piqure, ca nous a pris une plombe pour preparer la seringue et diluer les poudres, forcement on a oublie comment faire, et aie aie c'etait super douloureux, mon mari a perdu la main   demain vais essayer de changer de position et j'espere que ca se passera bien   Aujourd'hui c'est PP pour moi mais la franchement j'ai envie de beaucoup d'interdits   heureusement qu'ils sont tous caches et que je n'ai que du regime sous la main   Vais me forcer a tenir ma journee PP sinon ce sera le mauvais chemin.

 

@Mamie: merci mamie c'est gentil   j'ai toujours ete curieuse et j'essaie tant que possible de m'informer et d'essayer avant de me resigner je crois   et j'en ai le temps. MinciDelice, je suis tombee dessus en cherchant des petits beurre regime   et oui je trouve qu'ils ont un vaste menu en tout, le sale, le sucre, les desserts, les soupes   j'ai hate d'essayer. Mais quand meme a manger avec moderation car c'est allege mais pas 0 calorie. Mais t'etais deja bien serieuse avant mon partage sur tout ca donc bravo, je parle toujours de toi a tout le monde, surtout celles qui se disent qu'elles doivent perdre quelques kilos mais que c'est trop dure, surtout avec l'age, eh bien je leur dis toujours eh bien Mamie perd plus que moi a son age, et c'est parcequ'elle est serieuse et se donne les moyens donc chapeau

Si tu les essaies les produits MinciDelice, j'attends ton rapport avant de commander 

 

@Bigmamma: c'est bien ma belle, faut se bouger un peu pour choquer un peu le corps a bruler. Et pour la constipation: soin d'avoine, psyllium, tisane laxative, ou le meilleur du meilleur : tisane de mauve - c'est radical   Courage  

 

Aujourd'hui dej : du foie de poulet aux petits oignons et thym pour le dej, a 4hr : un grand cafe au lait + crepes dukan et ce soir : poulet cajun. Et demain ouff les legumes les legumes  

 

 

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 17:28

Coucou les duducop's.

Z'etes au top les filles.

Franchement, sans vous, j'aurai sûrement replongé du côté obscur du frigo.

Vous me motivée tellement avec vos objectifs et vos résultats que j'ai retrouvé ce matin la gniac de perdre mes 4 kilos restant, et même de passer à 8. Objectif, 68 kilos pour l'été, si possible avant. Je ne veux plus voir ce 7 sur la balance, et je veux pouvoir courir, sauter, me rouler par terre, sans être freinée par mes bourrelets restants. J'essaie aussi de me planifier une session de sport, et je crois que ce sera le lundi, car j'aime bien le programme que propose la salle de gym où j'allais avant, ce jour là. Déjà, j'essaie de faire les exercices avec chacun de mes patients, en me mettant des handicaps   , et de ne pas me garer juste devant leur maison pour marcher un peu à chaque fois.

Bigmama, tient bon, ca va payer. Tu peux prendre tes mesures, elles ont sûrement bougées et tu verras que même si la balance ne change pas, ton corps lui, oui.

Perso, dans le premier mois j'ai perdu aux alentours de 10 cm de tour de taille, mais le poids avait finalement peu bougé ( àpart en attaque)

Mamie, merci pour ton goût les légumes. Tu m'as remotiver à faire des salades et des soupes, et bidou est super content.... Chouchou un peu moins, mais comme mes copines lui ont fait remarquer qu'il avait pris du bide, il mange sans rechigner   .

Zeina, je pense fort à toi, et j'envoie plein de bonnes ondes vers ton bidou tout plat pour qu'il d'arrondisse vite vite vite ( mais pas grâce aux gâteaux hein!!  )

Scarlett, comme je comprends ton syndrome du site de Rencontre !!!!! Ce serait chouette une tite virée de duducop's. Même si on dit qu'il ne faut pas rencontrer ses heros . 

Iluna, j'espère que tu vas pouvoir prendre un peu de repos, et chapeau pour avoir retrouvé ton poids!!!

Dionysienne, heureuse de savoir que ton poignet va mieux, et bravo pour le suivi du régime.

Abudhabienne, Amelice, oxybulle, j'espère que vous allez bien et que vous persévérez.

Karine, bienvenue sur le forum des pipelettes   .

Quel est ton objectif ? Combien de jour en PA? Quelle alternance PP / PL as tu prévu.

N'hésites pas à venir tout nous raconter ici, on te soutiendra du mieux possible.

Alors ici, programme des semaines à venir : PL, avec 2 PP par semaine , pas de tolérés , mais je garde un gala raisonnable quand même. Et si je vois que ça le fait pas, j'aviserai. Si je me trompe pas c'est un peu ce que tu as fait Iluna?

Plein de bises les dukagirls. En route pour nos corps de rêve!!

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 17:30

Ah et j'me suis fait un grand jus vert hier ( 1 botte de céleri, 2 concombres, 2 citrons, et une bonne dose de gingembre). Trop bon!!!! Et un litre de tisane de mauve aujourd'hui. Je participe aux crues du moment  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 17:52

Merci les filles pour vos pensees en cette periode stressante, vos pensees et encouragements me vont droit au coeur et on va essayer que le bidon se remplissent pas trop de gateaux  

 

@Frune: bienvenue dans notre monde de detox et de legumes   mon mari aussi a du s'habituer au soupes presques tous les soirs et maintenant il adore   ton programme m'a l'air coherent, on est plusieurs je pense a faire une conso light avec 2PP + 1 gala par semaine et limiter les toleres ou meme eviter. Donc c'est top et avec les legumes ca ira plus vite et ce sera plus varie  

 

@illuna: bravo  

 

@Scarlett: merci ma belle c'est gentil. Je suis pas sure mais peutetre y aurait moyen que je vienne a Paris en mars/avril, avant le transfert, c'est a confirmer   mais oui ce serait top de se prendre un the entre filles ou un truc detox   il etait bon ton cheesecake??

 

@Karine: bienvenue et tu verras ici si on est serieuse on arrive toujours a perdre   alors je suis surprise que ta detox ne fonctionne pas, mais je crois pas que tu le fasses bien, une bonne et reelle cure de detox veut dire pas de feculents, pas de viandes, que des legumes en jus ou en crudites, c'est ce que tu fais? Et la obligatoirement ca doit baisser le poids, Mamie et moi on l'a fait et on a perdu enormement. Si tu manges a peu pres normalement en ayant augmenter les legumes, c'est pas du detox ca ma chere, ou si tu prends des eaux ou jus detox en plus d'une alimentation normale, ce n'est pas du detox.

 

Bon vais aller diner et apres hop au lit, epuisee par la chaleur  

 

 

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 20:21

Coucou les filles

Merci mille fois pour tous vos encouragements ça remonte vraiment le moral dans les moments difficiles.

 

Aujourd’hui 2 personnes m’ont dit « tu n’as pas perdu du poids ? » donc ça fait plaisir même si balance stagne si des gens le remarquent c’est que ça se voit.

 

Allez on lâche rien !!!  

 

Bon pas fait de sport ce soir car j’ai des courbatures partout donc je fais un jour de repos  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2018 à 07:18

Salut les filles

 

Ca va aujourd'hui? Ici fait beau pour le moment donc on croise les doigts pour le wkend   Alors 3eme jour de piqure, mon cheri s'est mieux debrouille aujourd'hui, moins douloureux   Meme si je sais que sans exercises et avec les hormones, mon poids sera pas comme je veux, j'ai quand meme tente une pesee ce matin, ca me rassure apres ma journee PP   , et 46kg   mais j'ai perdu de la masse musculaire et gagne en masse graisseuse, bon on y peut rien, je me remettrais a ma mise en forme apres la ponction, mi fevrier  

 

Faut que je me fasse des gauffres cet apresm, sinon vais encore me goinffrer de biscuits   a midi vais tenter une petite poelee de fruits de mer avec une sauce beurre ail basse calorie et une grande salade, et ce soir ce sera rougaille d'oeuf avec riz de chouxfleur et soupe au choux.

 

Bon courage a toute et bon vendredi  

 

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2018 à 09:26

Coucou

Hier soir cérémonie des vœux à mon travail

Champagne foie gras toasts chips...

Et bien non pas pour moi. Là où les années d’avant je m’empiffrais de tout ce qui me passait sous la main. Et bien non ! Cette année ça a été Eau gazeuse et crudités !!!

Et bien j’ai bien mieux profité de ma soirée et discuté avec les gens rigolé et tout !!!

 

Aujourd’hui PP je vais essayer de ne prendre aucun toléré et de boire un max !

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2018 à 10:09

Salut les championnes...

 

Frune, bravo pour ta résolution et ton nouveau défi alimentaire!!! Ton plan paraît parfait. Attention toutefois avec un gala par semaine, tu ne perdras que 1 à 2 kg par mois je pense... OK si t'es pas pressée et que tu gardes le moral! en tout cas je suis de tout coeur avec toi+++.

 

Bigmamma, t'est une championne... félicitations pour la gestion du buffet: y a tout le temps des trucs comme ça dans la vie, et si tu sais pas les gérer, ta croisière va prendre 3 fois plus de temps... donc trois fois plus de risques de découragement. Je suis sûre que tu es fière de toi... et tu as raison! Bois, bois, bois... et je parie que la pesée de demain sera positive. Trop trop forte, continue!

 

Zeina, toi aussi t'es une championne... je suis admirative du calme et de la positivité avec laquelle toi et chéri abordez la phase de stim... je sais bien que les effets des hormones sont déplaisants, et il faut tout le courage du monde pour s'en accomoder avec le sourire. Mes pensées t'accompagnent. Alors c'est marrant, moi aussi suis dans une période biscuits, mais j'ai la chance d'être sur Paris... donc biscuits Dukan faciles à trouver: ma fille et moi on a adopté les ronds aux pépites de chocolat. Résultat zéro frustration, poids à peu près stable (entre 58 et 59, selon le jour et l'heure). ça me fait du bien, et du coup pas tentée par le pain, le fromage, les fruits et les féculents... je finis ma semaine PL tranquillement pour installer mes 58 kg... Vraiment, y a pas moyen de t'expédier un colis? Les frais de LaPoste sont rédibitoires? Tu connais personne qui fasse le trajet depuis Paris?

 

Sinon au rayon infos-diet: j'ai reçu ma commande konjacshop (j'avais été voir le site sur vos conseils), dans laquelle j'avais glissé une sauce "ketchup saveur curry"... zéro sucres, seulement 19 calories pour 100g (contre 45 environ pour le ketchup Dukan), et un goût absolument super, enfin je trouve. C'est vraiment une trouvaille, je vous conseille +++. Y a d'autres trucs que j'ai pas encore essayé, je vous dirai au fur et à mesure (genre une sauce 4 fromages dukan-compatible...  )

 

Scarlett, mamie, dionysienne, abudhabienne, karine et les autres... plein de bises à vous!

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2018 à 11:34

eh, Frune... "je participe aux crues du moment".....                                                                   

sérieusement c'est trop drôle....

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2018 à 12:42

Merci Louna pour tes encouragements. Ça m'aide beaucoup tout votre soutien à toutes. Je crois que sans vois j'aurai pu déjà baisser les bras.

 

Allez pour fêter ça je vais aller m'envoyer une tisane géante  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2018 à 13:17

Bonjour a toutes

Biglât ma bravooootu gères un Max et ca va payer ! C est oblige  

Frune, mais Qu est ce que tu nous fait rire mais tu as rate ta vocation, tes histoires sont trop drôles et C est la vraie vie  

Bravo pour ta cure de légumes, ca fait vraiment un bien fou... Tant pis pour les crues      

Iluna, bon WE et oui Idem pour moi 1 gala toutes les 2 semaines sera suffisant dans un premier temps

Zeina, mais quel courage tu as , bravo ma belle et si tu savais combien on te souhaite que ça réussisse

Scarlett, tout va bien, tu n es pas inondée a Orléans ?

Dionysienne , tout est toujours ok ?

Aujourd'hui hui a midi fondue de poireaux aux St Jacques  

Je file j ai rdv chez le coiffeur 

Gros bisous a toutes  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2018 à 06:32

Salut les filles

 

Comment ca va? Moi un peu plus fatiguee avec la stim et des envies pas tres catholiques   du coup hier j'ai craque sur biscuits, biscottes ail huile d'olive, un peu de chocolat et des pates aux ble complet saumon carbo pour dinner, du coup j'ai classe hier en mon gala de la semaine   aujourd'hui vais essayer d'etre sage et craquer sur des crudites ou des choses plus saines et on verra bien, tisane de mauve toute la journee aujourd'hui et demain mon 2eme PP de la semaine  

 

@mamie: merci pour tes encouragements, et tu nous diras comment ca s'est passe chez le coiffeur  

 

@Illuna: merci ma belle pour tes encouragements, j'essaie d'etre le plus zen possible en cette phase, du coup j'en ai profite pour me faire un peeling sur 6jours, comme ca je ne sors pas et je ne vois personne, je suis dans ma petite bulle et j'evite de l'attention indesirable, je suis un peu superstitieuse mais je pense que le moins les gens savent sur vous le mieux c'est, je parle surtout de gens qui ne sont pas si bienveillants que ca   Du coup ma peau tire et aujourd'hui je commence a peler un peu comme un serpent   je l'avais fait avant de me marier il y a 4ans et ca m'avait fait une peau de bebe apres et la j'ai besoin de me sentir jolie, apres tous les boutons que j'ai eu apres l'arret du PRIMOLUT.

Oui les biscuits c'est pratique, rassasiant et simple, donc on s'y habitue vite. La boutique Dukan livre ici, pas regime coaching ni mincidelice   mais c'est exorbitant, donc je prefere me debrouiller avec ce que j'ai. Mon mari fera un voyage a Paris apres ma ponction fin fevrier ou mars, il m'en rammenera. Je pourrais faire mes beaux parents me poster des colis, mais j'ai pas trop envie de m'habituer aux biscuits qui ne sont pas facilement disponible ici, je risque d'etre en manque et me jetter sur ce qui n'est pas bon   J'ai fait un peu mon stock de biscuits regime Gayelord Hauser, c'est le seul que je trouve ici   Mais j'ai pas dit mon dernier mot, vais me renseigner ici pour arriver a faire mes biscuits secs  

 

Vous avez de la chance les filles, a Paris on trouve pas mal de produits regime, jsuis allee faire un tour sur konjacshop, merci Illuna, sympa les produits, tu en diras des nouvelles   J'ai vu sur M6 que la tendance en ce moment c'est les bowls, des bols de crudite avec un peu de proteine si on en veux, pour le dej, tres sain et dietetique, vous avez essaye cette tendence?

 

Sur ce, les filles vais aller me chercher des recettes de moussaka pour ce soir  

 

  et bon samedi

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2018 à 09:27

Coucou Zeina

Top ton attitude positive 

Recette mais que je fais avec produits frais...

 

http://www.topsante.com/nutrition-et-recettes/recettes/moussaka-express-leg(...)

 

J aime mieux faire ma bolognaise

Sinon recette sympa et facile

Bonne journée à vous toutes et bon WE

Gros bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2018 à 16:35

Hello les copinautes  

Bon WE à vous toutes avec je L espère pour vous pas D inondations où vous vivez  

Quelle galère , on ne peut rien faire hormis attendre...

Moi ici, ça va, pas de cours D eau à proximité , chez ma fille dans les Yvelines, pour elle, ça va pour le moment, pour aller au collège où elle est prof, beaucoup plus compliqué car beaucoup de routes coupées et chez ses beaux parents, Resto en bord de seine, ils sont dans L eau    

Ma Journee PL Aujourd hui, du coup zeina, ca M a donné L idée de faire une moussaka demain. Aujourd hui C est concombre farci, courgettes farcies et tomates farcies.. Ce soir potage de légumes...

Et lundi, mardi et mercredi cd sera exclu légumes et jus de légumes.... J adore  

Jeudi PP , vendredi et samedi PL et dimanche gala ( oh petit gala, juste avec un fruit en plus et peut être une salade de lentilles au saumon fumé   je verrais D ici la, J ai tr temps de changer 10 fois d avis      

J espère que vous allez passer un excellent WE . Frune dans les travaux ? Iluna tu vas mieux ? Scarlett une course demain avec ton cheri ? Dionysienne, je suis sûre que tu gères , Bigmamma, alors ta balance Est elle de meilleure humeur ? Abudhabienne tu nous manques...

Et on ne lache rien      

Gros bisous à toutes  

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2018 à 20:28

Coucou

 

Non mamie m'a balance est toujours aussi vilaine !!!

Regardez ma courbe c'est incroyable. Ça fait 10 jours que je stagne !!!!!!!! Tous les matins j'ai envie de pleurer sur ma balance mais je craque pas je tiens ! En plus hier soir j'avais encore fait 25 me de sport cardio.

 

Aujourd'hui resto en famille. J'ai pris un tartare de bœuf pas préparé et la salade sans sauce. Avec juste un coca zéro. Je suis en PL.

ce soir haricots verts vapeur et blanc de poulet au four.

 

Zeina comme tu m'avais conseillé j'ai arrêté les folies meringuées (même si j'en prenais qu'une ou deux par jour) et aucun autre tolèré.

Je croise les doigts pour que bébé arrive très vite pour toi !!!

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2018 à 08:28

coucou les copines!

 

 

j'ai été très malade et je n'ai mangé que des soupes récemment. mais ça ne m'a pas fait maigrir lol. j'ai pris 1 kilo. Quel sale virus, ça a duré une semaine.

 

je suis en PP aujourd'hui

 

bises à toutes!

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2018 à 15:22

Salut les filles

 

Ca va?

 

Merci mamie pour la recette, je l'ai pas vu avant de la faire hier, du coup j'ai suivi celle ci : http://www.proteinaute.com/recette-moussaka-traditionnelle-version-dukan-671.html

J'ai fait moi meme ma bolo, que je laisse bien mijoter pendant au 40-50mins et bien releve, et puis pour le reste j'ai suivi la recette, et c'etait top, enfin genre lasagne boeuf quoi, sauf que c'est courgettes au lieu des pates, j'ai mis un peu de fromage quand meme, je voulais un truc un peu gratine. Du coup sais pas combien ca m'a fait prendre en masse graisseuse  

Me suis pas pesee ce matin, mais PP bien suivi aujourd'hui hormi le fillet de poisson et omelette cramee que mon mari m'a prepare  

Demain matin je me peserai pour voir ou j'en suis et vais ajuster en consequence semaine prochaine.

Je peles encore aujourd'hui donc jsuis pas sorti, j'aurais fini de peler jusqu'a mardi j'espere car j'ai trop envie de sortir faire un tour, je torunes en rond a la maison  

 

Mamie, ton planning pour la semaine me fait sourire, ca m'inspires, je crois que je vais en faire autant  

 

@bigmamma: ah oui c'est enervant de stagner comme ca, essaie de faire plus de sport et de reduire un peu les calories, peut-etre aussi de la retention d'eau? et aussi lie a ton cycle? ovulation + ragnagnas = retention d'eau. Investis dans la tisane de mauve, ca devrait te debloquer, j'en suis sure. Courage. Et merci pour tes encouragements 

 

@abhudabienne: c'est bizarre de prendre du poids en prenant que de la soupe   tu les accompagnes de feculents ou d'interdits? ou tu mets des pommes de terre ou autre interdit dans les soupes? ou c'est juste de la retention d'eau qui se dissipera quand t'iras mieux, soignes toi bien  

 

Ce soir ce sera bavette 

 

Aller je vais faire ma mayo et sauce a salade pour la semaine  

 

 

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2018 à 18:16

Oui Zeina,

 

Oui rétention d 'eau soupes trop salées... et j'ai deja bien du mal à m'y remettre alors en plus malade, plus aucun gout, c 'est juste horrible.

 

je ne sais pas trop quoi faire de durant cette semaine. je suis encore malade, mais après... je ne sais pas si je vais tenir encore de la croisière. Je passerai bien en console, en essayant de continuer à perdre.

Pensez-vous que sur une semaine de conso, 2 jours de protéines je perdrai encore un peu? Plus d'un an plus tar j'ai envie de vous dire, je n'en peux plus des protéines, ça se comprend

 

 

 

les régimes de nutritionnistes ressemblent à la conso pour être honnête... je vais quand meme en voir une d'ici peu. et lui dire que j'ai fait ce régime plus d'un an pour la deuxième fois. Histoire qu'elle me mette pas trop de fruits et de carbs au début...

 

je ne sais pas quoi faire. Mais je ne pense pas arriver à continuer. Démotivée. Mais contente du poids perdu... je faisais 25 kilos de plus debut janvier l'année dernière.

 

à moins d'un miracle qui me rebooster pour la énième fois à continuer la croisière...

 

vos conseils   ?

 

des bises et ne lâchez rien vous pouvez encore tenir.  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2018 à 19:28

Bonsoir les filles

Abudhabiene, je comprends tout a fait ton raz le bol ,  

Oui effectivement tu peux et tu dois etre fière de toi et de ta niac depuis 1 an et 25 kg perdus  

Si tu en as assez de trop de protéines, Mets toi en conso et oui tu vas continuer à perdre , tu as vu on fait de la conso light avec les copines...chacune à notre façon.. Mais en conservant 1 jour PP par semaine.. Avec peu de féculents et pain et fromages pour certaines, avec beaucoup de légumes pour moi , mais très peu sales et cuits vapeur ou sans MG

Je suis sûre que tu vas trouver le bon rythme et ce qui te convient . Pour la rétention d eau, c est vrai c est compliqué, je me suis aperçue Qu en buvant beaucoup D eau par jour, je N en fais plus.....je vais 3 jours exclu légumes et jus de légumes, 1 jour PP et 2 jours PL . À partir de demain, je rajoute fruits et quelques trucs comme le quinoa , mais pas de pain ( pour le moment ca ne me tente pas) et tres peu de fromage. Je ferais 1 gala par semaine tres light

J espère que tu vas remonter ton coup de blues car tu es une battante, mais déjà soignés toi, remets toi D aplomb, car malade ce N est pas evident.....

Zeina, je suis certaine que ta pesée sera ok et que ta Tanita sera sympa... Bon courage à toi et continue de garder cette pêche incroyable  

Pour toutes les copines, demain est une nouvelle semaine de bagarre     contre les kilos qui commence et on ne va rien lacher

J espère que vous toutes passé un bon WE

Gros bisous à toutes et à demain  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2018 à 08:51

Salut les filles

 

Ca va aujourd'hui? Allez on commence une bonne semaine a se motiver les unes les autres.

 

@Abhudabienne: comme je te comprends, quand on est malade on en a marre c'est vrai surtout quand tout n'a pas de gouts, prends pas de decision brusque, si tu veux commence une conso light comme nous, moi je fais tres light : 2PP par semaine + 1 Gala assez light + 1 fruit par jour, presque pas de pain et tres peu de fromage, et avec un peu de sport oui je perds toute les semaines, si ca te permet de moins te sentir frustree alors fais le, ou passe a l'escalier qui est un peu similaire mais encore dans le controle  

Tu peux etre fiere de toi de le faire ce regime, mais dis toi que c'est long comme ca parceque t'as eu des moments de deprime comme ca et que t'as arrete et du coup la perte s'est ralentie ou pire t'en as repris, ce serait bete d'abandonner apres tout ce que tu as donne.

Si ca te rassures oui va consulter une nutritionniste, mais je pense q'une conso light ou l'escalier te conviendrai mieux. J'ai cadre ma semaine ainsi: lundi et mardi PL, mercredi feculent, jeudi PP, vendredi PL, samedi Gala et dimanche PP. Si je devies un peu, je rattrape par les PP et du coup je maintiens en ce moment, sans sport 

Courage et retablis toi bien  

 

@mamie: oui ma balance a ete compatissante aujourd'hui : 46.1kgs   meme sans sport je maintiens pour l'instant donc ouff je souffle. T'es a quel stage de ta conso? Je suis bien au dessus de la moitie donc je devrais commencer la phase 2 de la conso, mais sans sport je ne m'y sens pas, ca me convient bien ma conso light pour le moment, donc vais continuer comme ca jusqu'a la ponction  

 

Les filles je voulais vous conseiller une tisane bien-etre, bourree de vitamines, avec le regime qu'on suit on en a besoin, alors si vous arrivez a vous procurer du MORINGA. Une tasse de the MORINGA = 4 x de calcium que le lait, 4 x de vitamine A que les carottes, 9 x de fer que les epinards, 7 x de vitamines C que l'orange et 3 x de potassium que les bananes. Donc pour palllier les carences, moi j'en prends tous les jours en tisane. J'ai de la chance car on en produit a l'ile Maurice, mais on en trouve dans les boutiques bio:

https://www.bienmanger.com/1S_Recherche.html?order=relevance&mc=moringa

https://www.moringa.biologique.bio/

https://www.moringaandco.com/points-de-vente-2/

 

Voila c'etait mon pti moment de partage produit pour aujourd'hui  

 

Aujourd'hui ce sera salade et bavette a midi avec un yaourt chia concombre, cafe au lait a 4hr avec des biscuits + une mangue et ce soir potage de cresson, celeri et courgette + noisettes d'agneau  

 

Bonne journee  

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2018 à 08:58

merci Mamie   je t'adore

j'ai re regardé des photos de moi de cet été et des photos du premier durant quand j'avais atteint le poids de 75kilos. ça m'a remonté le moral. punaise qu'est-ce que j'ai envie d'avoir cette silhouette à nouveau...

 

aujourd'hui je n'ai toujours aucun goût, je ne sens aucun aliment, un peu le salé mais c 'est tout. Donc je pense que je retiens de l'eau vu que je ne sens pas si c 'est salé...

 

je me suis fait une salade verte au saumon fumé et des boulettes de viande hachée pour scnacker aujourd'hui. j'ai aussi du yaourt.

 

ce soir je vais essayer de manger qq chose a base de thon ou d'oeuf.

 

je vais encore tenter de faire un peu de croisière. j'essaie, je me force. Et tu as raison quand je n'y arriverai plus du tout, hop consolidation. Mais je n'ai jamais fait cette phase. il faut que j'apprenne. je ne sais pas comment on fait. 

j'ai le livre "je ne sais pas maigrir" je l'ai acheté cet été je l'ai pas encore fini bien que commencé.

 

de grosses bises, vous m'avez toutes manquées 

 

vous n'avez pas trop les pieds dans l'eau? ici c 'est tempête de sable

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2018 à 09:58

Bonjour a toutes les copines

Bravo Zeina, tu gères un Max , oui moi aussi je prefere la conso light mais tout simplement aussi parce que pour le moment pas trop envie de pain et je préfères éviter le fromage

Merci pour le lien , tubes toujours pleine de ressources !

A midî énorme salade poussés épinards, chou blanc râpé, radis noir en fines rondelles, oignons rouges , poivrons en làieres et céleri râpé et spaghettis de courgettes , concombre , cuisiner:   et une pomme

et bien sûr mon citron/ gingembre/concombre

Ce soir potage chou vert, 1 poivron, oignons, céleri branche, tomates ..

Abudhabienne, tu vas y arriver C est obligé, tu es une guerrière et oui, dans ta robe en jean noir tu es magnifique, alors go go go , on ne lache rien... Si tu N y arrives pas ainsi fait PL mais garde 2 PP'par semaine . Et ça va le faire. Pour le goût C est sur que C est pas drôle, évite de saler si tu peux puisque tu N as pas le goût pour le oui ca ne te paraîtra pas fade, utilise plutot des épices

Frune, reparte pour une nouvelle semaine? Tubas fait des travaux hier ?

Iluna es tu à nouveau de garde, est ce que tu vas mieux ?

Scarlett, parisienne Aujourd hui ? Pas trop D eau à Orleans ?

Bigmamma, tu tiens toujours le coup ma belle ? Ne lache rien

Dionysienne, alors, alors, tu as des resultats, ta balance commence T elle a etre sympa ??

Bonne journée à vous toutes les copines 

Gros bisous  

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2018 à 19:33

Coucou

 

Dame Ginette a daigné m’accorder 200 gr ce matin. C’est peu cher payé pour 10 jours de disette mais bon je prends c’est déjà ça et au moins ça me donne l’impression que Ginette fonctionne et qu’elle ń’est pas bloquée sur les memes chiffes  Smiley Au secours

 

Sinon aujourd’hui ben c’est Lundi reprise boulot et déprime hivernale. Pluie pluie pluie. Vivement les prochaines vacances (Février !!!)

 

Aller je vais de ce pas faire ma gym quotidienne  

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2018 à 08:43

Coucou mes dukacop's.

Tout me monde va bien?

Zeina, chapeau pour le maintien du poids avec tout ce que tu enduré en ce moment.

Abudhabienne, Côme je comprends ton ras le bol. Je pense que te faire soutenir par une nutritionniste sera une bonne idée. En tout cas il te fait trouver lz moyen de continuer ta perte car tu as déjà accompli un grand travail dont tu peux être très fière.

Si tu sens que tu lâches prise, fais toi aider. tu vas y arriver.

Bigmama, Félicitations pour les 200 g de perdus. Comme tu dis, c'est cher payé, mais c'est déjà ça. Nos corps maltraité par les régimes à répétition ont souvent du mal à lâcher prise, mais ca va finir par payer.accroches toi.

Iluna, pas trop fatiguée? Scarlett, en plein boulot? Mamie, toujours dans les légumes? Ca à l'air de bien fonctionner pour toi c'est chouette.

Ici, week-end éreintant et pas Dudu du tout. Vendredi soir, soirée pizza bière avec des collègues   , samedi travaux, du coup j'ai fait un PL. Avec plein de légumes pour laver..... samedi soir, spectacle de Rolland Magdane. J'ai bien dépensé au moins 3 steak à rigoler. Et dimanche demenagd'un copain qui n'avait pas prévu de repas pour le midi, donc la seule nourriture dispo était des paquets de barquettes et de petits écoliers.....et franchement après 5 heures de déménagement avec 2 étages d'escaliers au départ t à l'arrivée, ben j'avais la dalle, donc j'ai mangé des gateaux, bu une bière, et en rentrant j'ai sauté sur le pain et le fromage..... du coup hier matin retour des 75......

Grosse journée PP hier, avec 4 litres d'eau, et ce matin 73.5, donc soulagée.... le corps est vraiment bizarre.

Aujourd'hui PL. J'ai viré tous les tolérés et je vais refaire PP/PL pendant une quinzaine de jours pour relancer la machine. Ce sera gala ce week end car anniversaire de ma mère. Mais lundi prochain PP et tisane de mauve pour laver.

Mais bon, n'empêche, merci Dudu, car j'ai réussit à monter les 2 étages d'escaliers en courant toute la matinée...... ça ne m'était jamais arrivé.

Sur ce je file bosser et je vois embrasse toutes bien fort. Tenez bon.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.