Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2018 à 14:11

Coucou les filles,

 

C'est vous toutes qui êtes bluffantes !!! Car on dit toujours que le plus dur ce n'est pas de perdre du poids mais de le maintenir donc oui vous toutes qui êtes en conso ou en stab, c'est vous les vraies supernanas !!!

 

et promis Lluna à la prochaine stagnation je ne ralerai pas car vous aviez raison après longue période de stagnation perte assez rapide donc ça rattrape le coup. et aujourd'hui presque 7 kilos perdus en 35 jours  

 

Zeina ta technique du roman pour ne pas penser à manger est excellente !!! je suis comme toi quand je me plonge dans un bon roman et bien j'oublie tout et je m'évade complètement !!! j'y penserai la prochaine fois que j'ai une fringale...Par contre tu m'intrigues avec ton riz de chou-fleur je ne connais pas du tout ???

 

Scarlette oui mon homme perd beaucoup plus vite que moi car en plus il ne fait pas vrai dudu (il conserve féculent que le midi car il fait un métier très physique) et pourtant il a déjà perdu 5 kilos en 10 jours!!! mais bon on n'a pas du tout le même objectif moi je dois encore perdre au moins 15-20 kilos alors que lui n'en avait que 10 à perdre en tout donc rien à voir

 

Sinon ici il fait aussi très froid et il va neiger demain normalement, mais tant mieux car il paraît qu'on brule plein de calories quand il fait froid !!!

Aujourd'hui journée PP avec steaks 5% et riz de konjac !!! dernier paquet de konjac il faut que je réapprovisionne...Sinon j'aimerai bien trouver une recette facile de meringues dudu pour mes fins de repas car les folies meringuées me manquent mais avec les frais de port et tout ça fait quand même cher et puis Zeina m'avait dit que le sucre utilisé dedans (enfin faux sucre) n'était pas top il me semble...

 

Voilà bon courage à toute !!!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2018 à 15:39

Bonjour a vous toutes

Biglmamma, makis quelle perte ! 7 kg en à peine plus D un mois.      

Pour ton mari, pas étonnée nous ne sommes pas égaux face aux regimes avec ces Messieurs   mais bravo à lui aussi  

Iluna, tu as une volonté de fou   résister à autant de tentations !!!! Bravooooo 

Scarlett, T inquiete le printemps arrivant, les beaux jours et les jupettes   ta motivation va revenir au grand galop et tu te laissera moins tentée  

Zeina. Bravo pour ton courage ... C est vrai tu ne te plains pas et tu persévère , C est top , et bravo pour ton poids  

Frune, beaucoup de boulot je suppose... Tes blagues nous manquent  

Abudhabienne, J espère que ça va et que tu as réussi à te remotiver....

Dionysienne hou la la comme on pense à toi

Ici beaucoup beaucoup de neige depuis ce matin et ca N arrête pas, alors vive la soupe      

Gros bisous à toutes  

dionysienne

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2018 à 17:09

@Mamie : Merci de penser à moi, à nous. Nous attendons le 15 !!! en espérant que l'avocat de la partie adverse, ne mentira pas autant que d'habitude... je pense qu'en Appel, il faut prouver ce qu'on dit... on verra !

Bonne continuation... Bravo pour ton parcours régime. Bisous à vous toutes qui avez toujours une petite pensée pour moi : Scarlett, frune, lluna, zeina, abudhabienne.

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2018 à 20:56

Merci Mamie pour tes encouragements !!!  

Et courage pour affronter ce froid 

J’ai fait 30 mn de sport je suis complètement HS !!!  

Du coup tellement fatiguée Que je vais me coucher déjà !!!

 

Bisous

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2018 à 08:41

coucou les duducop's!!!!

Alors, alors, j'vous ai toutes lues, tous les jours, mais n'ai pas toruvé le temps de répondre.

Vous êtes toutes épatantes!!!!!

Un grand bigup à bigmama ( faudra bientot changer de pseudo ma belle!!! ) , quelle motivation et quels résultats!

Mamie, toujours au top, source d'iinspiration culinaire , tu m'inspires tous les jours. Merci pour ta bonne humeur et ta joie de vivre.

Iluna, chapeau pour le rattrapage éclair , à toi les ptites robes d'été!! ( bon, pas tout de suite, hein, glagla...)

et le coup du yoyo ma fait mourir de rire, trop forts ces gosses!!

Scarlett, au top, comme toujours , tu gères, tu gères, chapeau!

Zeina, félicitations pour ta philosophie de vie, pour ton courage, et très bonne idée la lecture pour décompresser et éviter les placards.,

Abudhabienne, alors quelle décision as tu prise? conso. dieteticienne? En tout cas, chapeau pour ta perte, et oui, il faut consolider tout ça, te redonner un peu d e souffle.

Dionysienne, on pense bien à toi, courage.

Ici, gros n'importe quoi pendant 2 semaines, rattraper grâce à la tisane de mauve et aux jus de légumes, donc pas de conséquence sur la balance. Ceci dit, j'ai perdu du muscle, donc même si je fais le même poids, je vois bien que j'ai gonflé un peu. Mais bon, gros weekend de gala ( soirée chez des amis, et anniversaire de moumounette le lendemain, me suis fait plaisir, avec tout tout tout les plats.... Du coup ça m'a remis la gniac, et me suis refait un programme de croisière pour le mois de février. pas de gala avant le 3 mars ( soirée filles avec les copines de Chouchou, avec laser game au programme.

J'ai vu ma soeur ce weekend , qui aperdu 30 kilos en un peu plus d'un an , suivie par une dieteticienne, et du coup ça m'a remotivé à perdre les 8 kilos restants. Je me suis fait un programme de sport aussi, mais vu le temps, j'attends que la neige fonde pour m'y mettre ( footing au programme)

Sinon, côté ferme et travaux, pas de gros changements ces temps ci, froid et neige obligent..... mais on garde espoir de finir la maison en 2020....

Pour ce qui est du nouveau boulot, ça commence très fort, je n'ai déjà plus que 3 créneaux de disponibles, donc bien contente.

Et j'ai retourvé du plaisir au travail, donc ça fait du bien.

Sur ce , je file au boulot, et vous fais plein de bisous d'encouragement.

On garde le cap, on dégomme ces kilos, et on s'eclate!!!!

Bonne journée les filles

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2018 à 09:36

Bonjour les filles

 

Ca va? Je vous envoie un peu de soleil, ici il y en a trop  

 

Ici niveau moral, un peu nerveuse, hier soir c'etait les dernieres injections, et celles la je les ai bien senti  aujourd'hui pas d'injections et demain ponction Finalement, en prenant mon dej hier midi, me suis mise des series a ratrapper et du coup ca m'a pris tout l'apres-midi et quand je suis dans le canape a regarder la tele, eh bien c'est le n'importe quoi qui m'accompagne   mais vu mon etait nerveux, me suis pas flagellee   le soir pas envie de cuisiner finalement, du coup mon mari m'a fait des penne aux ble complet carbo au saumon et j'ai adorie  

 

Aujourd'hui du coup me suis mise a cuisiner a partir de 10am, dej et dinner, ce sera grande salade, rougaille oeuf et un peu de riz brun et riz de chouxfleur a midi et le soir je pense riz chouxfleur et rougaille oeuf, ou si j'ai d'autres envie  

 

@scarlett: merci ma belle c'est gentil   oui je remarque aussi que je ne me plains pas trop ces derniers temps, je pense que c'est l'habitude et peutetre que je le prends plus posement que les dernieres fois, je sens que cette fois c'est la bonne  

Ne t'inquietes pas pour le yoyo, en stab je penses qu'on peut plus se lacher et quand tu auras envie de controller tu le feras, mais essaie quand meme de garder un PP serieux, je suis convaincue que c'est mes 2 PPs de la semaine qui regule mon poids, je suis stable meme apres mes grosses betises car les PPs aident a eliminer les exces, un peu comme la reprise de la phase d'Attaque, les 2 premiers jours tu perds presque 1 kg par jour, voila donc c'est comme ca les PP  

Merci pour le Sugarly, oui essaie avec des gateaux et tu me diras, je ferais mon mari en rammener car ici on a que le canderel Sucralose classique  

 

@Bigmamma: bravo pour ta progression, tu verras tu viendras nous rejoindre en conso rapidemnt, car sport et etre serieuse ca va vite apres   et a ta prochaine stagnation, augmentes un peu le sport et tu veras que re-declencera la machine. Et ne fais pas attention a ton cheri, car oui c'est injuste mes les hommes perdent trop vite   va a ton rythme  

Alors le riz de chouxfleur, qui m'a sauve la vie car j'adore les plats en sauce, c'est tres simple, c'est passer du chouxfleur au blender et reduire en tres petits morceaux, comme du riz. Tu peux les faire saute avec des oignons, ail et herbes, ou les passer au micro-ondes pour 5 mins ou a la vapeur. Et ca te donne la consistence du riz, et hop a table   C'est une tendance qui existe depuis quelque temps, surtout pour les diabetiques car la du coup pas beaucoup de calorie. Je te mets une recette :

https://www.femmeactuelle.fr/cuisine/tendance-cuisine/comment-faire-du-riz-(...)

Tu peux aussi la manger cru en taboule, c'est bon aussi 

Et oui les follies meringuees sont faites avec du malitol qui est derive des bles, 2 fois moins calorique que le sucre, mais calorique quand meme. Tiens demande a scarlett sa recette de meringue avec du sugarly et tu nous en diras des nouvelles  

 

@Mamie: tu geres super bien deja, Scarlett a raison, fait une pause avec la mauve, recommence quand t'auras fait de grosses betises ou en gala pas trop light, sinon tu vas gaspiller ce produit si cher  

 

@Frune: contente de voir que t'as trouve un equilibre entre le regime, boulot et maison   comme je te comprends, moi pareille mes muscles fondent et le gras s'installe   mais on va se reprendre ma belle hein   le footing c'est tres bien, fait attention de ne pas te blesser ni trop forcer au debut, vas-y doucement au debut et au fur et a mesure augmente la distance.

Courage pour les travaux  

 

Bon voila, les filles, demain je suis pas sure de pouvoir ecrire, mon mari me depose chez ma mere apres ma sortie de clinique et sais pas si j'aurais du reseau   mais je vous donnerai des nouvelles des que possible  

 

Bonne journee  

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2018 à 10:18

Un petit coucou rapide pour vous remercier de vos conseils et encouragements 

Vais essayer de faire une vraie PP cette semaine, ce sera mon objectif !! Tu as raison Zeina, c'est un "garde fou" !

Frune t'es trop forte !!

 

Je ne fais pas je tour mais vous êtes toutes dans les pensées !!

 

Bises

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2018 à 06:01

Bonjour à toutes,

 

Je me suis laisser complètement aller mais je recommence aujourd'hui pour dégommer au moins 15 kg.

J'y arrive pas toute seule, je peux reprendre la croisière avec vous ? Vous êtes toutes déjà en conso ?

Scarlett, ça me fait plaisir de te lire...Abudhabienne est toujours là aussi ?

 

Je pensais faire PP 3 jours puis reprendre normalement avec 1PP/1PL. Vous pensez que c'est bien comme ça ? je vais aller faire des courses ce soir après le travail.

 

Belle journée. Bises.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2018 à 09:13

Bonjour les copines

J espère que vous allez toutes bien avec la Dudu power  

Zeina, toutes nos pensées affectueuses ma belle, et oui cette fois ça va marcher  

Frune, trop contente de te sentir aussi heureuse et épanouie dans ton job  heureux patients d avoir une personne telle que toi  

Iluna, garde ou repos ?? Bon mercredi  

Scarlett, bon mercredi à toi avec la neige ? Et, oui bien sûr que tu vas T y remettre serieux, tu es une guerrière  

Bigmamma, je suis sûre que tu continue à gérer D une super façon. Ta perte est géniale, continue ma belle  

Dionysienne, courage et pleins de pensées pour vous tous  

Abudhabienne, J espère que tout va bien  

Ici, neige comme je suppose toutes sauf Zeina qui a trop chaud   Aujourd hui, choux blanc , choux vert et chou rouge en salade avec radis noir et concombre , haricots verts persillés et gratin de panais/ carottes

Bonne journée à vous toutes, si vous le pouvez, restez au chaud et sinon prudence sur la route

Gros bisous

 

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2018 à 09:20

Hello Tiia ! Trop chouette ce Retour ! Dans le groupe maintenant il y a toutes les phases du régime donc welcome back ! Oui je pense que 3 jours PP puis repartir en croisière c'est bien ! Ou en es tu ? Tu as pu conserver les kilos perdus ?

Abudhabienne est toujours là, elle a eu une rentrée mouvementée mais elle est aussi de retour avec nous !

Je ne désespère pas du Retour de Papillon, et Dionysienne est là aussi !

Allez on reprend les bonnes habitudes !! Bon courage lala reprise en attaque !!

 

Zeina doucement avec le soleil tu cas faire fondre la neige ) ! Si on ne regarde que les jardins de les toits c'est magique tout ce blanc et ce Silence !! Les enfants sont hystériques !

J'espère que tu tiens le coup, on est là elle si tu ne peux pas écrire ! Souvent le mercredi midi je vais courir mais là impossible, neige + enfants ...

Mamie tout roule ? Tu as fait un break de mauve ?

Pour les footing du WE on est obligé d'y aller chacun notre tour avec chéri pour garder les filles  sauf qd on arrive à aller chez des parents .

Ta recette avec les poivrons me fait bien envie  

Iluna je vais passer à Paris lundi ou mardi prochains ).

Frune, tu vois tu es une tueuse ! Déjà un planning rempli ! Vivement le temps plein  

Dionysienne, oui tu peux compter sur notre soutien ! J'espère que la justice sera "juste" et qu'elle protégera ta petite fille. Ça va toujours le régime ?

Bigmamma c'est le top ta perte ! Ton corps réagit super bien, tu es sérieuse et tu t'accroches, tu t'es remise au sport, c'est top et du coup la perte est bien méritée !

Amelice tu n'es plus là ?

 

Je repasse, j'ai une bataille de boules de neige

 

 

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2018 à 11:35

Super Tiia, contente de te revoir ! Oui ca me paraît bien de recommencer ainsi !

Et puis ne T inquiete pas ca va repartir et on a toutes eu plus ou moins des craquages... N est ce pas les filles ?  

Allez on y croit, tu fais tes courses , tu T y remets serieux et les kilos vont S envoler.

Tu as vu le score     de Bigmamma en 1 mois ?

Donc il N y a pas de raison

Allez on y croit et on ne lache rien  

Oui Scarlet, pause avec la tisane de mauve, inutile de la gaspiller pour le momentv   

Bravo pour la course à pied... Je suis certaine que ta balance est hyper contente  

Gros bisous à toutes

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2018 à 20:51

Coucou

 

Bonjour Tia moi je suis en croisière !!! Depuis un mois et demi quasiment donc on peut faire chemin ensemble il me reste quasi 15 kg à perdre

 

Aujourd'hui journée PP avec une belle bavette à midi et du poulet rôti ce soir. J'adore la viande donc ça me va je ne suis même pas frustrée

 

Ce soir c'est parti pour top chef. J'adore. Qui le regarde ???

 

Bonne soirée.

 

 

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2018 à 22:06

Coucou,

 

Merci pour l'accueil   je vais tenter de faire pareil que Bigmamma. J'ai réussi à faire un sans-faute aujourd'hui, je vais m'accrocher et ce soir j'irai pas me coucher trop tard

Dès que j'aurais un moment, je vais lire un peu les anciens posts, je suis un peu perdue là...

 

La tisane de mauve, vous la prenez pour quoi ?

 

Bises

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2018 à 07:46

Salut les filles

 

Je passe en coup de vent pour donner de mes nouvelles, tout s'est bien passe   jsuis sortie hier vers les 14hrs hier et mon mari m'a depose chez ma mere pour que je me repose. J'etais tellement nerveuse la veille, j'ai du prendre un calmant pour dormir mais bon, il a ponctionne 6 oeufs et aujourd'hui je saurai combien ont ete fertilise, ca va etre encore stressant jusqu'a la fin de semaine  

 

Physiquement me sens comme une crepe passee sous un rouleau compresseur, hier ca allait, l'anesthesie faisait encore effet, mais ce matin en me levant me sens pas tres bien, je me prends des dolipranes chaque 4hr et j'espere que demain ca ira mieux, en plus je suis rentree a la maison, je suis toute seule ici aujourd'hui et franchement je n'aurais pas la force ni le courage de me faire a manger comme d'hab donc vais faire ce qui est facile. J'ai plus 1.6kgs depuis lundi   je ne pourrais pas reprendre le sport avant 2-3 semaines et tout cela ne m'aide pas a me sentir mieux, mais bon je reprendrai la phase d'attaque des que je peux et tisane de mauve des ce wkend, la elle aura de quoi se mettre sous la dent et j'espere qu'elle degommera pas mal de kilo.

 

Je sens que ca va etre encore le n'importe quoi aujourd'hui niveau bouffe mais en convalescence vais pas me torturer et je m'occuperai a gerer les degats quand j'irai mieux.

 

Voila les filles, j'espere que vous allez bien, je vais aller me reposer un peu devant la tele avec beaucoup d'eau  

 

 

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2018 à 11:35

Courage Zeina

C’est une épreuve difficile tu as besoin de prendre soin de toi avant tout. Ne te prends pas trop la tête et tu verras le poids plus tard. Ce n’est pas si important dans ton cas. Allez plein de pensées positives.

 

À plus tard  

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2018 à 13:00

Coucou les filles !

 

Zeina il y a de grandes chances que tu sois juste "gonflée d'eau" non ? Courage ma belle, tu es hallucinante, tout va aller comme tu l'as décidé, parce que tu fais tout pour ! Grosses pensées, j'espère que tu as un anti douleur.

Ici j'essaie de tenir une Journée PP ! Alors pour le moment ça va à peu près même si j'ai mangé un peu de Houmous maison... allez, on dit que c'est bon qd même, les pois chiches sont une source de protéines ...

 

Sinon pour le point météo, encore un peu de blanc mais Beaucoup moins ... temps sec et ensoleillé ! Ils annoncent de la neige pour demain à priori ...

 

Bonne Aprem !

 

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2018 à 13:49

Moi journée PL

 

2 cuisses de poulet rôti sans la peau à midi

purée de potiron maison (potiron de picard / un peu de lait écrémé

 

Une question est-ce que le potiron ce n'est pas un peu comme la carotte ? autorisé mais avec modération?

 

Je me demande ça après m'en être enfilé une énorme assiette biensûr  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2018 à 14:22

Coucou les filles

Zeina, bravo pour ton courage et ton attitude positive. Oublies ta Tanita pour le moment, C est de la rétention d eau et da partira très vite. Repos et repos   tout ira bien ma belle et on croise les doigts, on y croit

Bigmamma , tu gères un Max bravooooooo   pour le potiron, je ne sais pas...... Mais bon Apres C est un légume, donc tu peux tout de même en manger, si je vois quelque chose dans un de mes multiples bouquins   je te le dis

Scarlett, bon courage avec le froid et la neige mais si tu as du soleil C est top  

Ici C est temps gris et bas.. Et verglas   Journee PP on est jeudi  

Iluna, J espère Qu à Paris tu N es pas trop,ennuyée avec la neige ?

Frune, si tu as de la neige, sous prudente pour aller chez tes patients

Tiia, T inquiete pas on est toujours les mêlés, peut être Bigmamma qui nous a rejoint Apres ? C est une guerrière elle aussi.. Bien sûr que tu cas T accrocher et reprendre dudu serieusement et tes kikos vont partir et plus ils partiront plus tu seras bien  

La tisane de mauve doit toute la journée dans 1 L d eau ( 1 seul sachet) soit le sour Apres diner ... Comme tu préfères..

Dionysienne , bon courage à toi. Alors comment tu trouves tous les produits dudu que tu as reçus ?

Abudhabiene J espère que tout va bien ma belle ?

Gros bisous à toutes et........... On ne lache rien, L été arrivé     enfin peut être !!!!!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2018 à 14:27

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

 

Lien pour toi Bigmamma pour les aliments

Bisous  

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2018 à 22:47

Bonsoir,

 

Bigmamma, je veux bien qu'on se soutienne, c'est motivant. J'en ai bien 20 à perdre mais 15 ça serait déjà génial  

2ème journée sans faute.

 

Zeina, je n'ai pas tout suivi mais je suis désolée que tu n'ailles pas bien. J'espere que tu te remettras vite.

 

Mamie, merci pour les encouragements. C'est vraiment efficace la tisane de mauve ? C'est quelle marque ?

 

Bises

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2018 à 11:48

Coucou les dukacops!!!

Bon , j'sais pas chez, vous, mais ici c'est gla gla gla. On s'fait une raclette??

naaaannnnn, chuuttt, pas de tentation!!!

Bon en vrai, méga patate ici. le retour à la croisière me fait un bien fou, et j'ai déjà dégommé un kilo. Ben en même temps j'avais tellement gonflé à grignoter des conneries, que je sais que ce n'est que de l'eau, mais tant pis, ça fait du bien quand même.

Et une chose en entrainant une autre, j'ai planifié mon travail pour me libérer un créneau de 1h30 heures de muscu à la salle de gym où j'allais avant, avec ma prof préférée. Ce sera donc bodybarre ( musculation avec barre d’haltères) suivie de Pilate.

Bien motivée pour l'élection de miss camping cet été!!

 

Bah voui, on en part que 4 jours en camping avec les copains, donc pas d'exhib à la plage, on se console comme on peut. De zou, c'est bien la première fois de ma vie, que j'ai hâte d'être en été, pour montrer ma silhouette.....

 

Sinon, un pti intermède " info biquette ": Mercredi, e pleine tournée, ma super nouvelle voiture me stoppe en plein élan lyrique en coupant la radio pour me dire "appel entrant"..... Bon ben décroche, pis réponds... Allo, c'est bien vous qui avez les chèvres dans le pré derrière chez moi??".... "Euh... vouuiiii, pourquoooiiiii, y'a un soucciiiiiiii ? " (voix qui déraille de détresse.. si si !)

"Ah bah y'en a une qui est sortie du parc, elle est sur le parking.... "

"hmhm... merci monsieur, j'appelle mon homme, il est dans le secteur, il arrive".

 

Oui, pour une fois, j'avais de la chance, chouchou, se refusant à braver la neige pour tomber ses arbres, est resté à la maison pour faire du ménage ( l'est bien ce chouchou, quand même - bon même s'il lui a fallu la journée pour faire la salle de bain, c'est déjà ça de fait. Ah ,, j'vous ai dit que notre salle de bain fait 4 m²?? si , si , c'est possible, tout aligné sous une montée d'escaliers.... quand j'vous dis qu'il est fort ce chouchou)... Bon revenons à nos moutons! ah non, c'est des chèvres, c'est pire.....   

 

Sur ce, allo chouchou ( toujours avec super voiture qui téléphone pour moi , méga classe   )...

Ben chouchou y réponds pôôôôôô    

 

Du coup , Bibi, s'y colle : Demi tour en direction du pré..... Ben vous me croirez ou pas..... la biquette était rentrée et elle avait refermé le portail derrière elle!!!!

Ah non, j'suis bête, c'est ce que j'ai cru sur le moment ( les effets du régime probablement, j'ai du perdre des neurones).

Le gentil voisin ( pas celui qui a appelé, l'autre) avait fait rentré ma biquette, et refermé le portail....

 

Mais pourquoi il était ouvert ce portail, me direz vous?!!! Ben ça c'est chouchou, tête dans le seau de bon matin....        

 

Enfin bon, ç m'a fait des trucs à raconter pour le reste de la tournée.... parce que bon, j'suis pas pipelette moi, alors voyez quoi....  

 

Aller fin du 3615 my life!!!!

 

Comme ça va vous??

Zeina, c'est cool non, 6 ovocytes?? mieux que d'habitude si j'ai bien suivi. Aller on croise les doigts, les orteils et les poils de.... ( chut) ça va bien se passer!!! par contre repose toi... et perso j'éviterai la tisane de mauve, dès que tu seras réimplantée, on sait jamais, les plantes peuvent parfois créer des réactions plus violentes que ce à quoi on s'attend.

 

Mamie, ne t’inquiétè pas, pas trop de neige chez moi, du moins les routes son très bien dégagée. C'est l'avantage de la campagne, ya toujours un gars avec un tracteur et une lame qui dégage les chemins d'accès aux fermes. Tu gères sacrément bien dis donc, tu dois être e pleine forme avec tous tes légumes.

 

Scarlett, chapeau pour le footing, surtout en hiver.

Ilnua, ça va, pas trop épuisée par ton boulot et les enfants? des jumeaux en plus, pfiou, ça m'épate.....

Bigmama, tu déchires!!!!!! au top miss, continue comme ça. Pour le potiron je pense que c'est moins sucré que la carotte, et bien plus fibreux, donc sans dire d'en consommer un tous les jours, tu dois pouvoir être moins restrictive qu'avec la carotte. par contre , d'expérience, j'en ai mangé 4 jours de suite, et j'ai stagné 10 jours ensuite. pas d eprise de poids, mais ralentissement de la cétose.

Tiia, contente de te retrouver!! aller accroche toi au train des redoublantes, wagon croisière avec Bigmama, et on se retrouve au wagon bar pour se soutenir quelque soit la phase.

Dionysienne, Abudhabienne, ça va ??

 

Bon vous faites quoi de beau ce week end?, Bonhommes de neige?? luge? raquettes?

Ici travaux (j'ai un peu perdu la gniac là, mais ça va revenir avec le printemps, et j'espère avant!)

 

Bisettes dukanisées les filles. On lâche rien, on est les plus fortes, et on n'a plus besoin que ça se voit de l'extérieur!!

 

           

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2018 à 13:09

Coucou

 

Merci Frune pour cette bonne tranche de rigolade de te Lire  

 

Ça m’a bien remonté le moral car pas la gniac aujourd’hui. Un peu de lassitude en cette journée PP. Heureusement je viens de trouver une parade avec un bon chocolat chaud Dudu. Ça réchauffe et ça fait du bien au moral et aux envies  en plus là ragnagna et constipations je ne en pèse même pas !

 

Bon ce soir le week-end ! Ça c’est la bonne nouvelle du jour. Gros bisous. Courage à toutes celles qui ont un coup de mou comme moi aujourd’hui

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2018 à 13:47

Un pti coucou en vitesse entre deux averses de neige j ai rdv chez le coiffeur et après hop les courses  

Faune, notre rayon de soleil ? De bonn humeur ? De franche rigolade ? Le tout mon capitaine   on t adore   et bravooo pour ton kilo ma belle. Bon sois prudente sur les routes tout de même

Tiia la tisane de man e exclusivement chez régime coaching sur internet ou a Paris, 39€ la boîte c est cher mais efficace pour gommer les excès d un repas, bon transit et ventre dégonfle assure  

Tu t accroches ok ?

Bigmamma allez on continue sur ta superbe lancée et on ne lache rien   ton mari continue toujours ?

Zeina, allez ma belle on croise.les doigts et aussi les doigts de pieds, ça va marcher  

Iluna, Scarlett, dionysienne et Abudhabienne, on ne lache rien  

Je file et à plus tard sinon bon WE à toutes

Gros bisous

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2018 à 20:31

Hello,

 

3ème jour de PP, un peu difficile aujourd'hui ! J'ai pas faim, juste envie de grignoter...Vous avez des trucs pour tenir sur la durée ?

Frune tu m'as trop fait rire, et puis quelle belle perte de poids, bravo!

Mamie, tu arrives au bout de ta croisière, quelle chanceuse...

Bigmamma, tu fais 1PP 1PL ?

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2018 à 21:00

Oui Tia je fais 1 jour PP / 1 jour PL.

pour tenir je varie énormément. J’évite de toujours manger le classique jambon blanc œufs steaks hachés surimi.

Je me fais de belles cuisses de poulet ou dinde rôti au four sans la peau, des bavettes ou onglets du boucher. Des crevettes du saumon. Moules coquilles saint Jacques œufs de limpe. Tout ce qui change de l’ordinaire. Du lapin aussi.

Et surtout les jours PL de mégas plâtrée de légumes !!!

Après aussi beaucoup de konjac sous toutes ses formes.

Le matin j’adore mon porridge au son.

Et le soir pour le réconfort devant télé le chocolat chaud Dudu au lait écrémé.

Voilà tous mes secrets  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.