Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Restone

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2018 à 21:08

bonjours les filles

je me présente maman de 2enfants mariée depuis 13ans

j habite en Ariège 09 je travaille aussi

ca fait un mois que j'ai attaqué dukan et jetait a 81kg et je suis a 73kg maintenant je trouve que je ne perd pas vite .!!! je voudrais arrive r a 68kg je me posais une question que pensez-vous des aides minceurs .ex

anaga 3 / xls je pensais le tenter mais j'aimerai avoir votre avis

merci de me répondre  

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2018 à 08:14

Bonjour Restone,

 

Si je compte bien cela te fait 8 kg perdus en 1 mois !!!! C’est enorme et tu trouves que ce n’est pas assez vite ??!

En plus il ne te reste que 5 kg à perdre donc en 1 mois encore tu auras tout perdu.

Franchement continue comme ça et ne gaspille pas ton argent en aide minceur.

Voilà mon avis

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2018 à 16:13

Bonjour Restone

 

Non ca ne fonctionne pas tout ca efficacement, peut-etre en alliant beaucoup de sport, detox et compagnie mais sinon pas grand resultats a esperer. Je t'aurais recommande la tisane de mauve en debut de regime, qui degomme vite les kgs pas encore installe mais a ce stage, ca sert a rien de gaspiller ton argent.

 

Il faut etre patiente et choquer son corps, faire plus de sport et manger un peu moins de calories, essayer les eaux detox, tu the vert, et etre patiente, c'est normal que le corps fasse de la resistance, nous sommes toutes passees par des periodes de stagnation longues mais nous en sommes toutes sorties gagnantes. Et tu connais les parametres de ton poids: ta masse graisseuse, ta masse musculaire, %d'eau??? C'est important a savoir, surtout si on fait de la retention d'eau, donc : des tisanes drainantes et boire beaucoup d'eau et manger moins sale. Si c'est la masse graisseuse qui augmente alors ca c'est que les toleres sont peut-etre trop, et faut reduire.

 

T'as perdu 8kg en 1 mois, c'est top, moi j'ai perdu que 3 kgs en 1 mois, donc tu vois faut juste s'accrocher et perseverer, et en moyenne on perd 1kg par mois en croisiere donc patience.

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2018 à 16:16

Essaye peut-etre une cure de detox pour liberer ton corps de tous les toxines engendres dans les proteines animales.

 

Moi je pratique le jeune intermittent, je ne mange rien au petit dej et mon premier repas est le dej a midi-13hrs, ca aide le corps a relacher les toxines et mieux digerer et avec un peu d'eau chaude avec citron et gingembre le matin, ca fait aussi brule graisse.

Restone

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2018 à 17:15

Merci beaucoup les filles de m'avoir répondu

Ça l'encourage beaucoup  

Alors je fait continuer comme ça et je vous tiendrait au courant de que je perdrait mais pas aujourd'hui encore !!

Merci et bon courage a toutes a bientôt j'espère 

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2018 à 10:15

coucou les filles,

 

Bon j'ai fêté mon anniversaire dignement samedi soir. Aucun écart niveau repas (tomates cerises, pierrade, salade verte, pas de dessert). Par contre j'ai craqué sur une belle coupe de champagne !!!

Les amis qu'on avait invité on ramené une belle bouteille de champagne exprès pour moi car ils savent que j'adore ça (en plus trop gentils ils me disent on a pris ça comme on sait que tu es au régime parce que c'est le moins calorique). Alors quand j'ai vu leur tête trop peinée quand j'ai dit que je ne pouvais pas en boire, ça m'a fendu le coeur et j'ai craqué ! Ils étaient tellement contents de trinquer et boire ce champagne avec moi !!!

 

bref j'ai culpabilisé le lendemain matin mais pas de conséquence sur la balance. Dommage juste d'avoir cassé ma cétose ;-(

Hier PP + gym le matin et vélo l'après-midi....Une belle journée régime !!!

Je ne perds pas de vue mon objectif et je suis plus motivée que jamais  

J'ai mis un chemisier aujourd'hui que je ne mettais plus depuis longtemps car il me serrait trop. Que c'est agréable de flotter dans ses vêtements et d'être à l'aise (même si c'est encore du 44 lol) !!!

 

Bonne journée !!! 

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2018 à 11:11

Bonjour a toutes

Désolée de ne pas être beaucoup présente en ce moment

Mais 6 petits enfants ca occupent beaucoup'  ca vaut tous les sports...

Bienvenue Redtone et dis donc 8 kg C est juste énorme  

Bigmamma , C est pas grave tu T es fais plaisir et vu ta motivation, je sais que tu vas gérer un Max

Zeina, ma belle tout va bien ?

Même si je N ai pas beaucoup de temps pour passer... Je pense bien à vous

On ne lache rien

Gros bisous  

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 09:03

Salut!

 

bienvenue Restone, 8 kg en 1 mois c 'est du hyper rapide! tu devrais en être contente!! ne te mets pas ma pression... et la ca va être bcp moins rapide en plus. Comme moi en Janv 2016 j'avais perdu 9kg le 1 er mois, après c 'est 5 kilos et le 3 eme mois et après 2 ou 3 par mois... donc tiens bon.

 

Je ne sais pas comment j'ai fait mais je suis repartie en croisière!. Je contrôle! et ça descend petit à petit.

je me fait des gâteaux au yaourt le matin, des journées PP avec beaucoup d'eau et les PL sympas... j'ai retrouvé la motivation, pourvu que ca dure!

 

Par contre pas le temps d'aller à la gym: c 'est gym ou cuisine... je peux pas les 2, pour le moment.

 

coucou Mamie!! tu vas bien! je m'accroche! tu dois courir derrière les petits ca fait de l'exercice, c 'est bien!

 

Bigmama, une coupette c 'est rien, aller... tu t'es fait plaisir c 'est important. et tes amis aussi ça leur a fait plaisir. Pas de pression. la cétose revient au bout de 2 ou 3 jours

 

   

 

ce midi cantine de la fac, j'irai aux salades, j'ai pas eu le temps de préparer a manger pour aujourd'hui. je suis en PL, ouf, ç'est plus facile.

 

 

 

  à plus!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2018 à 09:25

Bonjour a toutes les copines,

Abudhabienne, C est trop top   trop contente que tu ai retrouvé la motivation

C est reparti...   

Gros bisous à vous toutes  

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 09:26

Coucou.

Ça baisse ça baisse. Encore -0,4 kg ce matin. Mais parents qui ne m’ont Pas vu depuis fin décembre vont avoir la surprise quand ils vont arriver !!!

 

Sinon début de mes 5 jours de congés avec une belle grasse mat (08h30 lol). Que ça fait du bien de traîner chez soi !!!

Bon j’ai du boulot quand même courses ménage linge et sport aussi !!! À plus tard !!!

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 14:50

Bravo Bigmamma, c'est super!

Comme sur des roulettes en apparence, mais nous on sait bien ce que ça demande comme efforts, positivisme et discipline...

t'es trop forte...

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2018 à 23:58

coucou les filles.

Alors comment s'est passée votre semaine?

Zeina, reprise du sport?

Iluna, remise de ta virée à Dublin?

Bigmama, toujours au taquet, et ça paye!!!

Scarlett, Mmaie, pas trop épuisée par les vacances des enfants?

Tiia, tu tiens le coup?

Abudhabienne, chapeau bas de t'être remise en croisière si facilement!!! félicitations!!

Dyonisienne, comment va ton poignet? et quelles sont les nouvelles pour ta petite fille?

Ici semaine en demi teinte.

Je maintiens péniblement mes 73kg en alternant des jours de croisière avec des jours de n'importe quoi.

Je suis pas mal stressée par le boulot, épuisée par cet hiver et mon dérèglement menstruel actuel ( 3 semaines de règles le mois dernier, dix jours de répit, et ça rattaque... j'en peux plus. ça m'arrive à peu près une fois par an, depuis mes 10 ans, donc j'ai l'habitude, mais plus de prend de l'age, plus je le vis mal.. vivement la ménopause!!!    )

Sinon, je tente d'arrêter de fumer, et j'ai acheter une cigarette électronique pour la transition, et ça fonctionne plutôt bien. pas de cigarettes classiques depuis 2 jours, mais j'avoue beaucoup utiliser la cigarette électronique.....   

Pas de supers nouvelles côtés biquettes.... 3 morts nés pour l'instant... ça fait peine pour ces pauvres biquettes qui ont vaillamment porté leurs petits et les voient mourir à la naissance.. Mais avec ce froid, on s'y attendait un peu. vivement qu'on ait notre ferme, qu'on puisse garder les mères bien au chaud dans les bâtiments le temps qu'elles accouchent. Donc un seul chevreau pour l'instant.. on en attend encore potentiellement 8 ou 10..... on verra....

A part ça , ça fait bizarre de voir une page de ce forum rester plus d'une semaine.... on a été plus bavardes que ça... 

J'espère que vous allez toutes bien, et je vous fais plein de dudubisettes

bon weekend à toutes

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2018 à 09:31

Coucou,

Oui les filles je suis toujours au taquet. Pour l’instant mes quelques jours de vacances se passent bien. Pas de craquage malgré le fait de rester à la maison ce que je redoutais. Mes parents sont là depuis hier. Ils m’ont félicité pour ma perte de poids et m’écourage à continuer. Ce sont deux dudufans car mon père l’a fait et il a perdu 10 kg qu’il n’a jamais repris. Et ma mère le fait régulièrement pour maintenir son poids de forme.

On a bien rit hier soir car on a fait apéro. Et j’avais sorti des bretzels Dukan. Et on a tous trouvé qu’ils avaient un goût horrible genre croquettes pour chien

 

Voilà aujourd’hui journée PP et ce soir resto chinois buffet pour faire plaisir à tout le monde. Il va falloir que je vois ce que je peux manger, sûrement salade et viande légumes en écartant au max sauce. Je ne sais pas trop !!!

 

Sinon Frune j’etais Bien triste pour tes petites chèvres. Comme tu dis ça fait de la peine de perdre leurs bébés comme Ça. C’est dur la nature. J’espere Que les autres bébés vont survivre.

Bravo pour l’arret de la cigarette. C’est un dur combat aussi. Mais super pour ta santé et ton corps

 

Lluna merci beaucoup pour tes félicitations et encouragements. Ça fait vraiment du bien d’etre Soutenue comme ça. J’esperE que ça va aussi de ton côté ?

 

Côté cadeaux pour mon birthday j’ai eu un beau sac à main, du maquillage et un forfait massage au spa !!! Que des trucs pour prendre soin de moi. Trop contente !!!

 

Bonne journée. Revenez les filles vous nous manquez !!!

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2018 à 10:16

Bonjour les filles

 

C'etait pas la grande forme ces derniers temps, deprime post FIV, regles, temps pluvieux = deprimee = trop de feculents, de sucres, de gras = +2kgs pris et a perdre au plus tot.

 

A chaque fois que je me decide a me remettre au sports, soit il pleut, soit mes ragnagnas m'en empechent, et donc on deprime et on remets a plus tard, et en plus vendredi ma chienne est morte, je n'etais pas avec elle, mais heureusement ma mere et mes autres chiens etaient avec elle, elle avait 12 ans, et je me dis qu'elle a eu une belle vie et qu'elle ne souffre plus ou elle est. Mais bon c;etait la goutte d'eau pour moi, du coup me suis consolee en mangeant.

 

Et je me rends compte que le chemin de la FIV DO est tout aussi difficile que la FIV classique, ce matin prise de sang et maintenant en attente des resultats et rapport final du gyneco pour finaliser le dossier avec la clinique. Mais aujourd'hui je me reprends, quand je me vois reporter mes vetements d'avant, ca ne va pas. Aujourd'hui PP et demain PP + sport et j'espere revenir a 46kgs dans 2 semaines   enfin je dis ca, j'ai repris les mauvaises habitudes de grignoter et faut que je revienne a ma routine d'avant, sinon c'est foutu.

 

Et vous les filles, comment ca progress? Pas trop froid?

 

 

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2018 à 10:28

Coucou,

 

Et bien moi j'ai repris le travail aujourd'hui après 5 jours de repos. Bouhhh que c'était dur ce matin, plus habituée à me lever à 06h00. En plus avec -7 °C dehors encore plus dur de sortir du cocon de la maison. Mon mari est en congés avec les filles à la maison aujourd'hui donc encore moins envie de les laisser. Mais bon il faut bien travailler pas le choix !!!

 

Sinon niveau poids j'ai bien perdu sur ces 5 jours, quasi 800 gr il me semble. Et aujourd'hui je reprends avec un PL. Il faut que je fasse attention à ma constipation car j'ai du mal depuis le début du régime. Malgré les sons, les légumes en PL c'est pas encore ça...

 

Zeina je comprends ton désarroi devant le chemin qui se profile devant toi. Mais comme tu le fais déjà il faut continuer à ne garder que ton objectif en tête et avancer droit devant !!! Au final tu seras récompensée j'en suis sûre !!!

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2018 à 07:54

Bonjour les filles

 

Niveau balance ca va mieux, avant sport -1kg, et apres 6kms tres difficile = -1.3kgs. Mais je ne me sens pas encore remise de la ponction, ca a ete difficile de respirer en courant, vais etre obligee d'y aller doucement, j'enrage, j'ai l'impression de revenir en arriere, ca va me prendre du temps pour arriver a faire mes 15kms  

Je me refais une journee PP aujourd'hui, meme si je ne penses pas que ca me fera perdre beaucoup demain, mais bon perdre un peu c'est mieux que pas du tout  

 

Merci Bigmamma, oui je n'ai pas le choix que de regarder devant en esperant une fin heureuse. C'est bien tu vois tu perds a un bon rythme, il faut sport et regime et ca marche bien  

 

Courage les filles pour le froid, ici c'est tout le contraire, fait tellement chaud et humide dans la journee qu'il pleut tous les apres-midi, temps pourri et lourd  

 

Bonne journee  

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2018 à 08:59

Hello les copines !

 

J’e n’ecris Pas trop car pas grand chose à raconter, stab... maintien/craquage/correction  

Par contre je vous lis tous les jours !

Bienvenue Restone, très belle perte des le départ !

Abushabienne suis impressionnée par ta remise en route ! La warrior est de retour !

Zeina je suis désolée pour ta chienne, même si ce ńest pas au rythme que tu souhaites c’est chouette que tu cours !

Frune il faut te ménager !!! Désolée pour les chevreau, c’est dur !

Dionysienne des nouvelles ?

Mamie gâteau tu tiens le coup  ?

Iluna quelle vie !!! Comme quoi on peut en faire des choses avec de l’organisation  !!

Tiia toujours la ?

Big Mama bon anniv en retard ! Désolée

  ! Et bravo pour ta gestion !!! C’est impressionnant ! Et Iluna a raison, on connaît la difficulté !

Moi j’ai fêté mes 41 ans dimanche ... bien mangé sur plusieurs jours ... va falloir corriger maintenant, ça suffit !

Amélice toujours là ?

Papillon dans les parages ??

 

Belle journée les dudikops 

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2018 à 20:23

Hello les filles

Plus d internet depuis le 22 et jusqu au 5 mars enfin soit disant  :     

Du coup très compliqué ! Je vous fais un gros bisous à toutes

Bravo à vous toutes de vous accrocher et Zeina essaie de garder le moral et ta persévérance

Je profite d un passage chez ma fille pour me connecter

Cote poids moins 500 g mais impossible d avoir internet et du coup chez sfr une incompétence rare    je pense bien à vous toutes et j espère bientôt pouvoir venir papoter avec vous

Gros gros bisous à toutes et on ne lache rien

Bigmamma j ai vu bravooooooo

Frune bon courage pour tes boulots    

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2018 à 09:07

Coucou les filles,

 

Je ne sais pas si c'est à cause du grand froid mais semaine très difficile de mon côté. Depuis lundi j'ai tout le temps faim, un appétit insatiable !!! Du coup j'ai respecté le programme mais en augmentant les quantités de tout et encore je n'étais même pas calée. Je ne sais pas ce qui m'arrive !!! En plus tellement d'envies que j'ai dû consommer mes 2 tolérés par jour pour tenir !!! J'ai mangé à m'en faire mal au ventre !!! et la déprime / lassitude de manger tout le temps pareil !!!

Bref une semaine de m*rd* !!! Résultat j'ai complétement stagné au niveau balance mais bon je sais pourquoi !!!

 

Voilà j'aimerai me ressaisir et vite car je ne suis qu'à la moitié de la perte de poids souhaitée !!!

Si vous avez des idées / conseils je suis preneuse :-(

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2018 à 12:35

Coucou rapide.

Te bile pas Bigmama, c'était pareil pour moi. Un ogre!!! Tu as très bien géré. C'est normal de ne pas perdre en ce moment, c'est une réaction de survie du corps. Froid =faire des réserves.ca va décoller à nouveau des me retour de températures normz'es.

Je vous écris plus longuement plus tard.

Plein de bisous à toutes

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2018 à 20:37

Coucou,

Vous avez passé un bon week-end ???

Moi ça va. Du soleil et farniente quoi de mieux. Ce week-end ça a été un peu mieux, moins d'envie que la semaine dernière. J'ai fait un bon PP samedi et du coup -0,6 kg le lendemain. Dimanche légumes à gogo midi et soir avec un Bon velouté de potiron bien chaud, hummm.

Aujourd'hui un peu plus dur avec le retour du froid. J'ai l'impression que quand il fait froid j'ai beaucoup plus faim. PP à midi sashimis au resto jap et soir cuisses de dinde rôties à l'ail. Et là j'attends que mes bioflans vanille caramel refroidissent !!!

 

Bon hâte de vous voir toutes de retour. Bises !

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2018 à 12:11

Coucou les filles.

Ben dites donc, on n'a jamais été aussi peu bavardes !!!!

Tout le monde va bien?'

C'est un peu inquiétant tout de meme, car dans le groupe, en général quand on ne parle pas c'est qu'on mange, et pas en mode Dudu.....

Du coup , j'le redemande, ça va vous??

Ici, ça peut aller.

J'avoue ne pas faire une conso exemplaire , mais le poids est stabilisé, donc je continue comme ça, ne serait ce que pour le moral.

Je fais en général 2 jours PP ( jeudi et vendredi), pas trop attention le week-end, vu le boulot qu'on effectue, et protéine légumes , avec un pti bout de pain, de fromage, de gateau, ou de chocolat, par ci par là .....

 

J'ai pas du tout repris le féculent autorisé, car pas envie ( sauf le week-end du coup, où j'en ressent le besoin)

Et vois comment ça se passe??

Mamie? Les enfants sont repartis?

Iluna, du boulot par dessus la tête?'

Scarlett, les vacances sont finies? La stab, ça dit quoi??

Bigmama, au taquet!!! Tu seras vite en conso a ce rythme.

Abudhabienne, dionysienne, quoi de neuf pour vous??

Des bises les filles.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2018 à 13:22

Bonjour les copines

Enfin internet de retour depuis hier au soir ! Du coup j en avais tellement marre que J ai changé D opérateur.... Trop de soucis depuis des années chez sfr  

Bon à C est la 1ere bonne nouvelle, la 2 eme est que mn poids continue à descendre doucement  

Je continue mon rythme legumes 4 jours , PL 2 jours et 1 jour PP

J ai rajoute les légumineuses comme lentilles etc....

Pas vraiment de pain pas envie, mais un peu de fromage et surtout des fruits  

La mauvaise nouvelle est que rentree de chez les enfants lundi avec un froid sibérien et depuis jeudi soir au fond de mon litavec une grippe carabinée     médecin vu vendredi, foliotante a gogo mais fievre entre 39.5 et 38   et crevée par cette fièvre et une toux la nuit. Bon il faut que ça passe

Frune, t inquiète pas je pense bien a vous toutes même si je n ai pas lu les derniers posts

Zeina est-ce que ça va ??? Scarlett, Illuna, Abudhabienne et Dionysienne ????

Bigmamma bravo pour ta persévérance   Restonne ? Tiia ?

Allez je retourne sous ma couette

Gros bisous à toutes ( sans microbes)  

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2018 à 13:27

Coucou les filles

bien contente de vous retrouver!!!

 

Difficile pour moi d'écrire ces temps-ci:

- changement de box internet (de numericable à bouygues): quelle galère!!! Mamie, je comprends... Mais depuis hier, tout marche.

- Absolument noyée dans le boulot, si si, plus que d'habitude!

- Plein de trucs avec les enfants (genre voyage de classe, réunions de parents, anniversaires... etc)

- mariage civil de mon ptit frère samedi dernier (achetage de robe pour ma fille, de costumes cravattes (harry potter   bien sûr) pour les jumeaux...)

- petits soucis gynéco : consult en urgence, petite intervention sous locale, changement de contraception, cycles déréglés, rétention d'eau... que du bonheur! Mais tout est réglé.

- conférence (ben voyons, ça me manquait) à Lyon mardi dernier

 

Voilà le tableau...

 

Dans tout ça, le passage en stab, euh, comment dire... ça l'a pas vraiment fait  

Me suis pesée dimanche, hahaha, 63 kg

Non mais vraiment... y a de l'eau et des résidus de repas de mariage, mais quand même...

J'ai donc respiré bien fort par la bouche, je ne baisse pas les bras, et me voilà repartie pour une période de croisière! Hier donc, PP et tisane de mauve sans problème, aujourd'hui pareil... et ça repart   !

 

C'est comme un combat qui ne s'arrête jamais...

 

Contente de vous lire ce matin, et de voir que malgré le froid, la neige, le boulot, les difficultés de chacune, on arrive tant bien que mal à tenir le cap... Vous m'aviez bien manqué!

 

Je vous envoie des bises à toutes.

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2018 à 15:39

Coucou les filles,

 

Oui la perte de poids puis la conso / stab est un vrai combat contre nous même et nos envies / pulsions !!! Aujourd'hui un seul mot en bouche : j'ai faim !!! Je pourrai avaler un éléphant. J'ai l'impression que tout ce que je mange ne change rien et que c'est un puit sans fin !!!

Ah c'est dur !!!

Et pourtant j'ai bien très bien mangé à midi !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.