Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2019 à 16:18

Coucou les filles

Alors Scarlett non rien n est simple mais c est vrai que b ai la chance d avoir le temps de cuisiner et en plus j aime ça    

J ai toujours maintenu mon jour PP depuis tout ce temps mais j ai réintégré quasi tout ! Légumes, légumineuses, fruits .. mes ennemis jurés les fromages et la charcuterie  

Alors lorsque je fais des écarts avec ces plaisirs et bien je refais 2 ou 3 jours PP et c est reparti. Je fais tous les jours même et surtout lorsque je n en ai pas envie 1h a 1h30 de vélo d appartement et un peu de marche et viveyque l on puisse enfin profiter de la piscine

J espère que les mamans ont toutes passé une très bonne fête des mamans hier    

Alors oui Scarlett va à ton rythme c est beaucoup mieux sur la durée et essaie de favoriser au maximum tout ce qui est IG faible .bonne fin de journée à toutes et oui toutes nos copines un petit coucou nous ferait vraiment plaisir

Allez ce soir un truc tout simple et que j adore bacon et œufs brouillés  

Bisous bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2019 à 20:27

Et si vous pouvez la tisane de mauve toujours aussi efficace  

Bonne soirée à vous toutes

Bisous  

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2019 à 20:26

Coucou les filles,

 

Ici ça se maintient, hier, étant sur Paris j'ai diné avec ma meilleure amie que je ne vois que trop qui m'a dit mais comment tu fais pour ne pas regrossir ! Je lai "rassurée" j'ai regrossi ! J'étais descendue "très" bas en poids pour moi durant la conso, et j'ai adoré cette énergie, mais maintenir ce poids était trop restrictif, là j'aimerais revenir à 72 kilos, c'est un poids où je me sens bien et où mon corps ne m'apparait pas "gonflé" !

Bref, là je sais que si je fais attentions dans quelques mois ce sera bon, mais l'été approche avec ses barbecues, apéros... oulala !!!

Donc bon je vais tenter de limiter la casse et surtout de bien respecter le jeudi protéine, car c'est effectivement ce qui me permets de perdre ou maintenir... Si j'ai le courage mamie je suivrais tes conseils et me ferait une petite session PP pendant 3 jours !

 

J'espère que tout le monde va bien !

hâte de vous lire !

 

Que faites vous avec ce pont qui arrive ? Vous avez votre vendredi ?

 

Bises

 

Scarlett

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2019 à 20:26

Coucou les filles,

 

Ici ça se maintient, hier, étant sur Paris j'ai diné avec ma meilleure amie que je ne vois que trop qui m'a dit mais comment tu fais pour ne pas regrossir ! Je lai "rassurée" j'ai regrossi ! J'étais descendue "très" bas en poids pour moi durant la conso, et j'ai adoré cette énergie, mais maintenir ce poids était trop restrictif, là j'aimerais revenir à 72 kilos, c'est un poids où je me sens bien et où mon corps ne m'apparait pas "gonflé" !

Bref, là je sais que si je fais attentions dans quelques mois ce sera bon, mais l'été approche avec ses barbecues, apéros... oulala !!!

Donc bon je vais tenter de limiter la casse et surtout de bien respecter le jeudi protéine, car c'est effectivement ce qui me permets de perdre ou maintenir... Si j'ai le courage mamie je suivrais tes conseils et me ferait une petite session PP pendant 3 jours !

 

J'espère que tout le monde va bien !

hâte de vous lire !

 

Que faites vous avec ce pont qui arrive ? Vous avez votre vendredi ?

 

Bises

 

Scarlett

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2019 à 20:28

Ah oui et mamie, tu continues la tisane de mauve ?

A quel rythme ? Comme Zeina au moment des "gros" repas ?

Je n'ai toujours pas passé le pas, mais j'ai vu récemment qu'il y avait des petites promos, je trouve toujours que le prix est hard pour une tisane... mais les utilisatrices n'ont pas l'air de regretter   !

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2019 à 21:16

Oui oui alors pour un gros repas une avant et une après

Sinon une chaque soir pendant une semaine et sinon tous les 2 ou 3 jours ça suffit car très efficace

Comme toi ke prix à chaque fois le prix me stop un peu mais j acheté xxx tisanes kushmi, ou les marmottes ou infuz et en définitive aucune n est aussi efficace..

Donc les premiers jours une chaque soir et ensuite que 2 ou 3 par semaine et ça marche  

Bonne soirée Scarlett et bon week-end si tu es en we

Bisous bisous 😘

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2019 à 21:25

Et pour finir j en ai essayé des dizaines et aucune n à cette efficacité, c est vrai qu elle est très très chère pour une tisane mais c est la seule avec 100% de mauve  

Donc en définitive, elle revient pas plus chère que d autres ..

Mais c est un prix  

Bonne soirée ma belle

Zeina j espère que tout va bien ?

Bisous bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2019 à 21:41

Je n avais pas vu ton post précédent Scarlett désolée..

Alors écoute un régime c est en 1er dans la tête si ce n est pas le cas tu ne tiens pas le coup !

Ce que je veux dire que oui l été arrivé et justement avec les barbecues tu peux faire PP à gogo  

Et même si apéro et bien fais toi un jour PP dans la semaine absolument et tu vas maintenir le cap !

Pour tes apéro tu peux faire rillettes de thon exclu PP fromage blanc, thon, échalote, ciboulette par exemple et tu peux boire un ou deux verres  

Bref il est plus facile de faire un régime en été avec les grillades et tu peux faire pleins de légumes au barbecue également,,

C est ce que je fais mais jeudi uniquement PP

Bon courage ma belle et surtout ne jamais culpabiliser ça ne sert à rien et quand tu seras prête tu iras à fond

En attendant limite les dégâts au maximum pour ne pas p’eu Ensuite en te disant que tu as eu tord etc...

chacune a son rythme et à sa façon

Ce we et bien j ai toute la tribu et c est top et ce sera barbecue à gogo

Bisous bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2019 à 21:05

Bonne soirée à vous toutes et bon week-end

Bisous bisous  

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2019 à 10:52

Bonjour les filles.

Alors dans le désordre félicitations à Zeina, heureuse de vous retrouver ( même si bon, si on est là c'est qu'on a repris) , et merci à Mamie d'être toujours aussi motivée et de nous tenir la tête hors de l'eau.

Ben voila, comme vous ( sauf mamie qui est au top du top!!) J'ai repris du poids. Et pas qu'un peu..... Au début c'était 2kilos.... Pas grave ça repartira.... Puis arrêt de la cigarette, et encore2 kilos, puis encore..... Et me voilà à+10, soit retour aux 80 kilos....

Mais bon, j'y ai bien travaillé aussi....  .

Je crois que j'ai vraiment un problème avec la bouffe. Je sais tout ce qu'il faut faire pour aller bien et manger sainement, mais dès que je perds pieds c'est l'escalade dans le grand n'importe quoi.

Mais bon là je ne peux plus me trainer, et je dois vraiment redresser la barre.

Du coup j'ai attaqué la journée par jus de citron et eau à gogo.

Ne pas boire assez est en partie ce qui m'a fait reprendre du poids. J'ai la sensation d'être hyper encrassée, remplie de déchets.

Du coup la j'ai sorti du poisson du congélateur et je vais rattaquer par une pp aujourd'hui et une demain. Ensuite ce sera PL tous les jours et PP le mercredi et le jeudi. Probablement aussi jeune intermittent ( pas de petit dej pour moi, car je me suis rendue compte que déjeuner me fait beaucoup plus manger aux autres repas avec beaucoup plus de fringales) . Je ne me sens pas de reprendre une alternance pp/pl.

A vrai dire je ne pouvais plus blairer les journées PP et je les ai totalement abandonnées.....belle connerie. 

Voilà voilà...... Je crois que je serai au régime toute ma vie... Car dès que je recommence à manger comme j'en ai envie, je ne gère plus rien du tout.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2019 à 11:29

Bonjour Frune

Quelle joie de te lire même si bien sûr c est parce que les kilos sont un peu revenus  

Alors les compulsions alimentaires C est très compliqué à gérer car en définitive lorsqu on a des soucis, du stress de la fatigue et bien on se réfugie dans l alimentation d où on appellation alimentation -doudou    

Alors pour essayer d y remédier et bien la seule façon c est de ne surtout pas avoir faim ... alors bien sûr boire et boire mini 2lnpar jour pour moi .. et si tu te fais de gros repas de protéines avec œuf dur, poissons, viande etc... des trucs qui te calent bien le midi ça ira beaucoup mieux  

Tu vas perdre très rapidement ces kilos, tu connais ce qu il faut faire et tu sais quoi éviter pour perdre du poids . Moi c’est toujours les fromages et la charcuterie  

Alors je me fais tout de même des plaisirs de temps en temps avec un dîner tout fromages par exemple   et le lendemain je fais PP et bien sûr tisane de mauve  

À midi ce sera viande des grisons et ensuite une grosse omelette truite fumée ciboulette, suivie d’un yaourt O%

2 jours de PP par semaine c est parfait tu vas vite être débarrassée de ces fichus kilos  

Tu continues toujours ton activité en libéral ? Et toujours la ferme du bonheur  

Félicitations pour l arrêt du tabac , un immense bravo car c est très difficile... moi qui ai arrêté il y a très longtemps, il m arrive d’y penser mais je b y ai jamais retouché  

Papillon, Scarlett et toi Zeina , comment allez vous les files ?

Scarlett ça commence à bouger ton poids ? Papillon tu continue à perdre ? Zeina es tu moins fatiguée et ta petite beauté va bien ?

Tu vas bientôt arriver en France ?

Donnez de vos nouvelles et surtout surtout aucun complexe à avoir d avoir repris du poids, on le sait c est régime à vie    

On est ainsi faites mais ke principal c est de connaître la solution et nous l avons avec Dudu  

J ai essayé quasi tout je crois : Cohen, Montignac ( dont jvai garde les habitudes des IG bas et c est très important pour maigrir)

Wright Watchers et également il y a très longtemps Mayo !

Donc en vieille routarde des régimes je SAIS qu il n y a que Dukan qui me convient sur la durée    

Courage à toutes et on ne lâche rien car l été est là, les maillots de bain ou tout simplement ne plus souffler et teanspirer au moindre effort    

Si vous pouvez et surtout si vous avez le temps faites une petite activité : marche, vélo, piscine ou autre ...

Moi jvai opte pour le vélo d appartement minimum 1h par jour , un peu de marche ( surtout pour faire du shopping   ) et maintenant piscine.

Je compte sur vous toutes et si Iluna, Abudhabienne, dionysienne nous lisent et bien un petit coucou nous ferait trop plaisir

C est mercredi et je vais chercher mes 3 petites filles ce nvest que du bonheur

Gros bisous à toutes    

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2019 à 11:49

Ah oui j ai oublié de vous dire que je continue depuis des années à boire chaque matin à jeun :

Citron pressé / gingembre râpé dans un grand mug d eau chaude

Ça fait un bien fou

Bisous bisous  

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2019 à 12:39

Coucou les filles !

 

un petit passage express, beaucoup de taf en ce moment ...

Alors Frune je suis désolée mais je suis trop contente de te lire, malgré la prise de poids, là je suis désolée...

 

De mon côté, gros WE chez les potes donc pas mal d'alcool et de cochonneries, mais la bonne nouvelle c'est que depuis 2 semaines, j'arrive à tenir les jeudis PP ! donc je vais déja me remettre dans les bases et si ça ne bouge pas, je ferai peut-être 3 jours PP pour relancer la machine !

 

mamie tu me donnes envie avec la piscine ))

 

 

A très vite !!!

 

Bises à toutes !!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2019 à 13:08

Bravo Scarlett  

Oui tu vas y arriver c est obligé  

Bonne journée ma belle  

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2019 à 13:21

Coucou à toutes !

 

Aujourd'hui journée PP ! Pour le moment ça va !

Quel temps fait-il chez vous ?

Ici c'est pas le top :(

 

Frune tu tiens le coup ? Papillon et toi aussi ?

 

zeina ???? Comment ça se passe avec ta merveille ?

 

mamie énergie tout roule pour toi ? Tu as encore ta tribu pour ce WE de 3 jours ?

je n'ai aps regardé la météo prévue, j'espère que les barbec seront de sortie ))

 

Je vous souhaite un bon jeudi PP !

 

Bises

 

Mamie

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2019 à 13:21

Coucou à toutes !

 

Aujourd'hui journée PP ! Pour le moment ça va !

Quel temps fait-il chez vous ?

Ici c'est pas le top :(

 

Frune tu tiens le coup ? Papillon et toi aussi ?

 

zeina ???? Comment ça se passe avec ta merveille ?

 

mamie énergie tout roule pour toi ? Tu as encore ta tribu pour ce WE de 3 jours ?

je n'ai aps regardé la météo prévue, j'espère que les barbec seront de sortie ))

 

Je vous souhaite un bon jeudi PP !

 

Bises

 

Mamie

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2019 à 17:29

Coucou mes filles.

2 ème journée PP. Hier j'ai du boire près de 5 litres de flotte..... J'avais la sensation d'avoir besoin de me nettoyer. Du coup j'ai une super peau aujourd'hui 😁.

J'ai refait des duducourses hier, et mon porte monnaie m'a engueulé....mais bon, c'est pour la bonne cause.

Scarlett, contente de voir que tu es à fond, motivation au max!!

J'aimerais bien comprendre comment on peut être capable de fournir autant de motivation pour nos périodes de régime quand on est prêtes à le faire, et se laisser autant porter par la fatalité dès que quelques kilos reviennent. Ces derniers mois j'étais t totalement incapable defaire une journée PP, et là ça passe crème. Ça m'énerve être aussi tordue. Z'avez une explication vous     

Enfin bon, bref, c'est reparti pour une tournée de Dieu... Voilà voilà

Bises à toutes, j'espère que vous allez toutes bien.

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2019 à 17:30

Forum Dukan : ils ne se posent pas autant de questions eux et pourtant ils bouffent a longueur de journee 8 raler

Ils ne se posent pas autant de questions eux, et pourtant, ils bouffent à longueur de journée !!....  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2019 à 19:51

Coucou les copinautes

Merci Frune pour la photo de la ferme du Bonheur  

Alors journée PP réussie pour vous toutes ??

Je suis certaine que oui   motivées motivées  

Frune tu sais les mystères du corps humain ou plutôt de son cerveau c est un débat interminable   pour ma part je crois que malheureusement on est pas tous égaux face aux kilos .., mon mari mange 10 fois comme moi et je prends jamais un gramme    

Alors nous en plus on prend du poids on se frustre on maigrit et vu qu on croit que ça y est youpiiiii on est minces et hop on recommence    

Bref régime à vie et PP mini une fois par semaine et bien équilibrer son alimentation  

L été est là enfin presque Scarlett comme chez toi ici pas tople temps chez moi ... donc barbecue avec du poulet, du bœuf , des crevettes, du poisson ( je fais des dos de cabillaud juste sel et poivre enfermé dans du papier cuisson et je mets à cuire sur ma plancha   et bien sûr tous les légumes à la plancha

Donc oui faire ses courses c est le plus important on fait moins de bêtises  

Allez on ne lâche rien on reste motivées

Bonne soirée à vous toutes

Bisous bisous

     

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2019 à 14:31

Coucou les filles

J espère que ce we prolongé n est pas propice aux débordements en tous genres   et que vous continuez à gérer comme des chefs  

Chez moi un temps pourri c est le déluge et la cheminée est rallumée c est vraiment du n importe quoi    

À midi c était cuisse de dinde a la moutarde en papillote avec en entrée rillettes de truite fumée maison ( mixer truite fumée, échalote, carré frais 0% ou FB 0%, ciboulette) que je tartine sur des rondelles de radis noir  

Et, Petits roulés de saumon fumé (garnis de yaourt 0% et concombre coupé en tout petits cubes )

En légumes haricots verts vapeur

Et toujours boire boire et boire

Bonne fin de we à vous toutes

Bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2019 à 17:00

Coucou les filles

Vous avez toutes disparues ?

Toutefois j espère que vous allez toutes bien et que la perte des kilos repris continue ?

Bonne semaine à toutes

   

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2019 à 17:35

Coucou.

Échec total pour moi.

Aucune motivation pour mon alimentation , et encore moins pour bouger. C'est pas un régime qu'il me fait, c'est une grosse psychanalyse, mais même pour ça je n'arrive pas à me motiver.

Bon courage à vous toutes.

Grosses bises

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2019 à 17:35

Coucou.

Échec total pour moi.

Aucune motivation pour mon alimentation , et encore moins pour bouger. C'est pas un régime qu'il me fait, c'est une grosse psychanalyse, mais même pour ça je n'arrive pas à me motiver.

Bon courage à vous toutes.

Grosses bises

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2019 à 18:17

Oh ma Frune ne te prends pas la tête surtout  

On sait très bien que lorsque nous ne sommes pas prêtes dans notre tête et bien la motivation ne suit pas  

Alors essaie de limiter les dégâts ma belle et quand tu seras prête et bien tu recommencera et ça marchera  

Profite de l été et des grillades de toutes sortes .

Zen 😎 lorsque ta motivation et l envie seront là et bien nous aussi pour t aider

Gros bisous ma belle  

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2019 à 18:31

Hello !!!

 

Ici aussi les semaines sont tellement chargées, que les WE sont de folie dès que l'on voit des potes, besoin de lacher prise, malheureusement, c'est surtout dans le verre et l'assiette le lacher prise  

 

Aller on s'accroche, demain on tente une journée PP, ça risque d'être compliqué pour moi, car je suis sur un événement... bref à suivre !!

Et samedi les 40 ans d'une pote !

 

Voila voila !

 

Et vous ça va ? Frune avec tes biquettes tu dois quand même faire du sport .

Je n'arrive pas non plus à me remettre à courir !

 

Bon et comment vont toutes les dudcops ???

 

Mamie toujours au top j'adore  et toujours le réconfort  

 

A très vite les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.