Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Lundi 1octobre je recommence dudu, Qui débutera la phase attaque avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 15:23

Lagrosse, (ça me gène vraiment de t'appeler comme ça !), la corpulence normale a une IMC entre 19 et 25.

Quand on regarde ta courbe tu est à 24 et des poussières, donc tu as une IMC normal, donc ton corps pourrait ne pas réagir à un régime car tu n'aurais pas besoin de maigrir.

Si tu faisais un peu de sport pour t'affiner et te rafermir. et surtout achète un miroir de plein pied, et colle une ancienne photo de toi et tu verras que tu n'es pas forcément grosse.

A méditer

Utilisateur111271

Posté le 05/10/2012 à 16:00

Je comprends que mon pseudo gène certaines, je vous propose de m'appeler choupette! Ca me gène de mettre mon prénom. Milles excuses.

Que j'ai du poids à perdre oui, je suis juste à la limite pour être en surpoids. IMC actuel 24.7. J'ai bien environs 10kg de trop. Par rapport à ma taille l'IMC devrait entre 18 et 24.Je comprends alors que la perte soit lente. Je vais moins me peser. Une fois par semaine, je sais pas si je vais tenir. Merci les filles pour vos remarques.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111271

Posté le 05/10/2012 à 16:05

vous avez raison les filles. Ce qui manque à mon régime c'est le sport. Je suis allée voir mon vélo à la cave et je me dis ce we se serait le début pour le sport.

Merci encore

Choupette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

myriem100

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 16:21

Coucou

je confirme le sport ca aide, déjà ca évite de se baffrer en rentrant du boulot ou autre et ca procure un bien être d'où moins de besoin de manger.

J'essaie d'y aller régulièrement, je suis inscrite dans une salle, du cardio, du pilates et des cours de zumba pour le fun.

Je suis contente j'ai déjà perdu 2kg7 !

Biz à toutes

Utilisateur111361

Posté le 05/10/2012 à 17:47

Pas mauvais du tout to gateau Bigdina......même plutôt très bon;;;;et bien je suis contente d'avoir une recette sucrée....si vous avez d'autres les filles n'hésitez pas, car en temps normal je ne suis pas du tout dessert, alors j'ai pas trop d'idées....

 

 

 

Choupette, c'est quand même drôlement mieux comme surnom....bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 17:54

Allez Choupette ! n'hésite pas à mettre tes doutes, tes craintes et tes envies sur ce forum, on est toutes et tous là pour d'encourager et te gronder !

Au moins tu n'es pas dans un centre d'amaigrissement où une nana hyper mince te dit comment faut faire et qui ne comprend rien à tes états d'ame.

Sincères et franches nous serons.

Utilisateur111361

Posté le 05/10/2012 à 19:00

Qui a une bonne recette de pain qui fonctionne, style baguette aérée, car là j'essaye, j'essaye, et j'essaye....bouhhhouhhh....

et j'avais préparé de superbes rillettes au thon pour accompagner....

SOS, à l'aide.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephj26

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 19:12

hello les filles

bravo a toutes pour votre détermination !!!!

alors apres mon écart du début lol je me remet a ma phase d'attaque aujourd'hui !!!!

alors poulet grillé pour midi et au curry pour ce soir

pour demain j'ai prévu crevettes et je ne sais pas quoi encore !!!!

 

bonne soirée

nissoo

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 19:14

lagrosse80 tu as tout a fais raison, jmoi aussi je suis petite de taille et avec 10kg en trop ca ce voit trop, bon on n'est pas grosse, mais il faut perdre des 10kg pour etre normal; personnellement quand je porte un pantalon taille basse j'ai les points d'amour qui débordent mdr.le tshirt un peu serré fait apparettre des etages du ventre. j'ai mon mariage l'été prochain et je voudrai bien que je soit ravissante le jour J avec ma robe blanche.

puisque notre IMC est devenu normal, on va perdre lentement mais surement, il faut juste rester motivées et pas trop faire d'ecart. personnelement hier je suis sortie avec une copine, j'ai mangé une crepe au nutella :'( et j'ai repris 300g mais je suis contente quand meme, car j'ai pas pris autre chose, alors qu'elle a pris un grand burger avec frites et soda, je me suis contentée avec ma crepe que j'avais du mal a terminer, moi qui pouvais manger 2 a la fois sans se rassasier.

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 20:14

bonsoir les filles

mon repas d'aujourd'hui

 

ce matin gâteau de son avec un verre de thé

ce midi omelette et tranche de dinde

au goûter un yaourt 0%

au dîner allumette de dinde avec 2 oeufs

 

cette journée c'est bien passer j'ai réussi a aller au flunch sans commander des choses hors régime super même en rentrant de l’école avec mes petits loulou j'ai acheter des beignet au sucre et en la j'ai pas sauter dessus lol comme j'aurais fait avant lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur111361

Posté le 05/10/2012 à 20:22

Salut Safia, tes repas de la journée me paraissent bien légers, ça t'a suffit ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 20:31

oui cindy apres chaque repas je suis caler mais je ne sais pas combien on dois manger par grammes aidez moi a corriger mes erreurs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur111361

Posté le 05/10/2012 à 21:21

Safia Et bien tu n'as pas de quantité à respecter tant que tu respectes les aliments, ma remarque était juste dans le sens où il ne faut pas te priver et manger à ta faim (c'est mieux que de craquer), mais si cela te suffit, continue, il n'y a pas de soucis...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111271

Posté le 05/10/2012 à 21:26

nissoo, oui le fait d'être petite n'arrange pas les choses. Je vois que toi tu as bien perdu!

Demain, j'ai une journée de formation et le repas y inclus, je serai avec pas mal de monde que je connais je sais pas comment je vais m'organiser pour le repas. Déjà le repas, je l'ai déjà payé dans le tarif de la journée je me dis zut de payer et de ppas en profiter, hien que faire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 21:34

j'ai etais inviter la dernière fois et j'ai pris que du poisson en salade et en plat d'ailleurs j'ai manger le poisson sans les legumes et la caissière me sort vous pouvez prendre des légumes c'est compris dans le menu lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur111271

Posté le 05/10/2012 à 22:06

jawharamaperle: j'avais pas pensé à trier. Bon se sera cuit avec du gras bcp de gras je vais et j'espère que je réussirai à ne pas trop faire d'écart voire aucun écart. Bonne soirée

Choupette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nissoo

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 22:38

moi aussi demain je suis invitée mais chez mon oncle il organise une petite fete, il va y avoir beaucoup de petit gateaux et de bouchées salées. zut c'est vraiment difficile de faire du régime alors qu'on est souvent invité. je vais essayer de faire de mon mieux et de ne manger que les gateaux moins gras.

lagrosse tu fais comme a dit jawhara, tu sélectionnes ce que tu vas manger, mange les aliments les moins gras et moins sucrés, si tu peux grignoter un peu, question de gouter a menu si tu n'arrive pas a te retenir et emmener avec toi un yaourt 0% et le manger, si tu ne peux pas le manger devant les autres, tu peux t’éclipser quelque part et le prendre tranquillement en attendant de renter chez toi et pouvoir manger à l'aise.

Utilisateur111190

Posté le 05/10/2012 à 22:50

Coucou les filles! Eh bien, ça fait super du bien de vous lire, quelle motivation C super!!!

Choupette : essaye de trier comme ta conseillé Safia et évite les desserts!!!courage.

Cindy ; ravie que le gateau t'ai plu moi je le conserve au frais c'est meilleure. dès que je réussi une autre recette sucrée jte fai signe!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111190

Posté le 05/10/2012 à 22:56

Myriemme : je suis daccor avec toi le sport ça aide beaucoup. Hier j'ai fai 1h30 de velo ellyptique j'étais tellement dégouté de ne rien avoir perdu la veille que du coup jai fini par remonter sur mon velo (qui prenait la poussiere dans un coin de mon salon. lol) et ce matin pouf -1,7kg. jpenses que ça ma beaucoup aider.

Alors on se bouge les filles!!! Allez -10kg d'ici novembre. motivé motivé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur101152

Posté le 06/10/2012 à 00:00

Ouais, allezzzzzzz, motivéeees, motivées !

BOn courage à celles qui sont invitées, c'est vrai que c'est comppliqué de gérer à ces moments là !

Pour ce qui est des recettes sucrées, j'aime bien les "biscuits moelleux au chocolat", qui calent bien. Les crêpes au tofu soyeux sont bonnes aussi 

Sinon, quand j'ai fait mon premier dukan, je me faisais un petit plaisir de temps en temps en dégustant un fondant au chocolat dukan surgelé... une tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!

Va falloir que j'en rachète, vu que demain, j'ai droit aux tolérés ! Youhouuuuuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

myriem100

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 11:01

Super bigdina , quelle perte !

moi j'essaie d'y aller 1 jour sur 2.

Ce matin j'ai repiris 400 G je pense que c'est dù au hareng que j'ai mangé hier soir , c salé et je fais de la rétention d'eau, aie !!!

mais bon je le sais, thé dans la journée et ca va se résorber. J e suis déterminée, hier en me regardant au cours de body balance, je prenais conscience que les 15 kg que j'ai en trop me pourissent la vie !!

Il faut être obstiné !

Je compte sur vous pour garder le cap vers la victoire

biz

chouette aujourd'hui on mange des légumes je vais consulter les recettes...

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 11:02

bonjour les filles je déprimé je n'ai perdu que 100g sa fait en tout 1 kg de perdu c pas normal je suis sur que je fais un truc pas correct normalement je dois être a -2.71 kg c'est vraiment pas normal

que dois je faire pour perdre ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur111361

Posté le 06/10/2012 à 13:58

Bienvenue au club Safia, en 3 jrs -100g, c'est pas terrible, mais je ne me décourage pas , je me dis que demain la balance explosera, surtout que ce matin j'ai fait de la marche, et après rangé tout mon extérieur d'été.... Pas chômé la dounette (c'est mon surnom en fait...)

Par contre à midi j'ai vraiement appécié mon rumsteak grillé avec....des haricots verts citronnés....wahouuu le pied les légumes !!!!

 

 

Par contre reSOS, j'arrive toujours pas à faire du pain qui lève, à l'aide je ne comprend pas, je suis les recettes à la lettre, aidez moi les filles....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lili1976

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 14:04

j'ai commencé la phase d'attaque hier, je sais pas combien elle peut durer.

Utilisateur111361

Posté le 06/10/2012 à 14:13

Bonjour à toi Lili, va voir dans la rubrique Calcul du Juste Poids... bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.