Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

lundi 4 janvier,nouvelle résolution

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2016 à 18:41

MANGER DES FLEURS! MANGER ....gnié gnié  

sors de ce corps SATAN... JE SUIS PLIEE DE RIRE , je vous ai déchainée...MDR  

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2016 à 18:45

ouiiiiiiiii  on est tous avec toi    

 

la bataille camp contre un chausson aux pommes    

 

alors qui a gagné ?  

julieblum

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2016 à 18:56

Happy anniv les filles!

1mois de moins et l'objectif se rapproche!

 

Oui le pain dudu à l'air super bon je veux bien la recette!

 

Pour ma part 8,3kg en 1 mois  

 

Les prochains mois seront plus lents....mais bon vaut mieux ça qu'une reprise  

 

Trop hâte d'être à l'été !!!

 

J'ai une photo prise hier avec la même robe avant/après! La première prise le 31/12 ( 5 jours avant le demarrage) et la deuxième prise hier matin!

 

Je vous l'envoi des que possible

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2016 à 19:05

c'est moiiiiiiiiiiiiii qui gagne, je lui ai lancé un regard aux chaussons il a pas bronché le mec!!!!  

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2016 à 19:09

Forum Dukan : bonsoir les copines je vous que vous etes super en forme ca fait plaisir camps pas de chausson aux pommes niet never marie a raison pour le challenge

Bonsoir les copines

Je vous que vous êtes super en forme ça fait plaisir!!!

Camps: pas de chausson aux pommes niet never!!! marie a raison pour le challenge c est comme si poison !!! Mange plutôt une bonne tranche de pain dudu avec un morceau de camembert bridelight à 5%... miam je viens de me régaler!

Voilà la recette du pain . Alors pour celles qui n'ont pas de protifar, je vous avpue que moi non plus. On peut le faire sans et il est tout aussi bon. J'ai acheté par facilité en supermarché et côté prix c est hyper intéressant de l isostar protéine à 90%. Je fais les preparations sucrées et le pain avec.

 

2 blancs d'oeuf et 1 entier

2cas de son d'avoine

2 cas de son de blé

La pointe d'une cac de levure chimique

2cas et demi de fromage blanc ou de yaourt aromatisé si vous aimez

Vous mélanger énergétiquement avec un petit fouet. Puis vous versez la pâte dans un moule en céramique ou verre de forme carré ou rectangulaire ( 10 cm de long environ) allant au micro onde; cuire pdt 4 minutes 30. Attention c est brûlant. On le retourne sur une planche. On le laisse refroidir. Ensuite On le coupe en tranche et on le grille sur une poêle antiadhesive a feu doux.

***Si en sortant du four a micro onde le pain est encore humide rajouter 1 minute de cuisson

     

Vous avez une bonne portion que vous pouvez répartir sur les repas ou déguster avec du bon fromage Camps!!

 

 

Et en timing je le prépare en 2 minutes et le grille en 2 minutes.

Bises 

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2016 à 19:11

Oups rajouter 1 grosse cuillère dise de isostar... bien sur

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2016 à 19:15

Oh oh ! Ne me prenez pas pour une farfelue (bon, je le suis assez comme ça !!!)... Vous n'avez jamais mangé de fleurs ??? Vous ne savez pas ce que vous perdez ! Regardez certains menus au resto ! Fleurs de courgettes = excellent !

Non, mais, je ne dis pas que des conneries !!! iii

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2016 à 19:28

Aerys mais non tu n'es pas tarée! !les fleurs oui certaines sont comestibles. Et il y a de super recettes d'ailleurs.

Brao Camps t'es la plus forte t'as gagné Ce fichu chausson!!!

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2016 à 19:30

mais non aerys, nous savons que ça se mange les fleurs, as-tu goûté aux fleurs de capucine??? ça ressemble au cornichon.

c'est juste que j'avais envie de faire la dingo! c'est tout 

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2016 à 20:09

  BRAVO camp et 1/0 pour ma coupine  et toc pour le chausson

Et oui certaine fleurs se mangent Dahlias ,rose ,capucine , violette, pissenlits.....

Elles peuvent aussi décorer une belle salade 

Merci Sophia pour la recette de ton pain il à l'air bien sympathique  

Ce soir j'ai mangé des œufs cocottes aux fines herbes et saumon court bouillon et demain légumes yesssss,ils me manquent 

Bonne soirée les filles, je vais boire mon ti café avec mon zhom,il marche peu alors je marche pour deux c'est bon pour Dudu

 

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2016 à 20:17

Non, pas d'inquiétude : je m'emballe des fois, mais tjrs avec humour !!! Si, si, suis tarée et l'assume : ah vous n'avez jamais eu à subir mes pétage de plomb délirant !!! C'est qque chose !!!

 

Mais.... Mais.... Alors, quoi, en PL, on y a droit ???

 

J'ai repris, assidument, mon bop... Je pisse toutes les demi heures (ouf, sauf la nuit) !!! Pff, si je commence à gonfler comme une baudruche en hiver... Qu'est ce que cela va être en été !!!!!!!

 

J'arrive pas à manger ttes mes protéines mais promis je me force.... Par contre, a y est je picole dur... Et pas que de l'eau !!!!!!!!! Thé vert, kawa...

 

Pas d'écart depuis un moment, à voir si ginette est zentille !!!       

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 08:37

coucou les filles

personne n'a posté ce matin

ce week end je ne vais pas être là, grand sortie en famille et repas!!!  

 

gros bisous

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 08:46

Forum Dukan : bonne journee les filles

Bonne journée les filles !!

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2016 à 09:18

Hello !!!

 

Ginette a été cool...

 

Je me suis portée la poisse... Je regardais la tv ds mon lit au chaud et je me suis dis "ds demi heure, tu vas au pipiroom et comme ça t'es tranquille".... Me suis endormie... Alors à 3h30 : debout direction pipiroom en urgence LOL

 

Ce matin -400 gr.... Trop contente depuis le temps que je montais et stagnais !!!!

 

Dernier jours PP... puis PP/PL... 

suhelen

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 10:48

Bonjour

Pfff aujourd'hui la balance m en veut!! + 800 g ! Bon j ai un peu manger des lasagnes et une tartelette au citron hier :( et tjrs pas fait popo depuis 4 jours!! Lol!!

 

Mais bon on va pas s arrêter de vivre !!! Alors ce soir quelques petites bulles pour fêter mon grand âge avec ma belle sœur pendant que nos hommes sont au ski!!!!!

 

Bonne journee

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 11:31

bon anniv' Suhelen

 

oui faut vivre, mais après Démonia est là!!! :(

 

aerys, tu n'as pas pissé au lit c'est déjà ça!!! 

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2016 à 11:35

Non quand même les muscles entourant ma vessie sont plus musclés que mes abdos iii

 

Joyeux anniversaire Suhelen!

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 12:21

QUESTION: si je veux manger 35 gr de protéine sous forme de fromage blanc, à la place de poisson ou viande etc...

c'est bienche ou pache???? lol

suhelen

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 12:44

merci !! 

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2016 à 13:13

OH OH OH : je suis contente j'ai gobé, rien qu'à 12h, 67 gr de PP... Me reste à manger 13gr... Finalement, cela est plus simple que prévu !!!

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 16:27

bonjour,

 

pesée pour moi lundi pas avant je me lève à 5h00 est Cruella est dans la chambre donc vais pas réveiller mon zhom   c'est un peu fait exprès  

Camp tu ne dois pas dépasser 800gr de laitage donc tu fais le calcul si ça passe en FB et autres produits laitier

Suhelen Joyeux anniversaire

aerys et oui si on compte le nombre de protéines mangés on y est vite.

Ce soir je vais essayer la recette du pain de Sophia 

bisouilles à ce soir

suhelen

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 18:36

pffff Marie Luce tu m'epates avec ta perte vertigineuse !!! lol !!!!

donne nous ton secret !!!!! hihihi!!!!     

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 18:50

merci  

 

un à 2 tolérés par semaine, beaucoup de protéines maigres, 2 litres d'eau ou autre (thé voir plus par jour.

Je cuisine beaucoup pour ne pas me lasser       

Je mange beaucoup de poisson en évitant ceux dit bleu ( sardine, maquereau, thon)

Et voili et voilou  

suhelen

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 19:19

moi j'ai du mal a boire !!

2 canettes de coca zero et 2-3 café dans la journée + 1 mug de cafe au lait le matin et je fais pipi toutes les 30 min !!!! lol !!!

suhelen

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 19:22

et surement pas assez de poissons!!!

je mange plus de la viande rouge et du poulet !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.